Marlaga a écrit:Hugues a écrit:Sylex a écrit:qu'il a adoptée à 9 ans.
Faux. Mia Farrow et Andre Previn l'ont adopté à 7 ans. Pas Woody Allen et il ne le fera jamais. Soon-Yi Previn fréquentait d'ailleurs assez peu sa mère et donc Woody Allen à partir de la séparation de ses parents (même s'il la fit tourner à 16 ans sur suggestion de Mia Farrow qui avait le rôle principal du film)
Autrement dit, il ne s'agit là que d'une relation entre une jeune femme de 21 ans et un cinquantenaire. Ce qui s'est déjà vu, non?
Quoique vivant avec Woody Allen, Mia Farrow a adopté en son nom seul seule Misha et Eliza Farrow (les prénoms avaient été choisi avec Woody Allen et pour cela Mia Farrow a changé leur nom en 1992 ou 1993 pour Moses et Dylan)
Woody Allen les a adopté à son tour officiellement en 1991.
Leur seul enfant "de sang" est Ronan Farrow (nommé Satchel Allen Farrow à la naissance, mais renommé par Mia Farrow), mais vraisembablement Mia Farrow trompait Woody Allen avec son ancien époux (épousé dans les années 60), Frank Sinatra (de 30 ans son ainé, là aussi, quand je disais que ça s'était déjà vu...), elle ne s'en est pas caché en 2013 - pourquoi d'ailleurs, sinon faire parler d'elle - et c'est physiquement visible.
A part Moses Farrow, qui a voulu connaître, après pratiquement 20 ans, un autre point de vue que celui qu'on lui inculquait et a renoué avec son père adoptif, Allen n'a jamais pu revoir ses enfants depuis 23 ans.
Je remarque aussi que si tu accordes un crédit entier à la parole de quelques uns, certains à la crédibilité discutable, tu éludes en revanche entièrement celle de Moses Farrow.
Deux poids, deux mesures. Pourtant son opinion est aussi crédible que celle de Ronan ou de Mia Farrow.
Hugues
PS: Pfiou c'est affligeant de devoir étaler ce gossip, ces relations qui ne nous regardent pas et qui foncièrement ne m'intéressent pas et dont la connaissance m'a toujours repoussé...
Ah mais ça change tout alors. Il ne l'a pas adoptée donc techniquement, c'est bon. T'es un vrai (...) avocat (...) qui chercher le vice de procédure pour faire innocenter son client. La justice, la morale ? On s'en branle.
Tu as quand même lu ce qu'il a écrit?