Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Ce soir donc à ne pas manquer... (et tant pis si c'est à 23h55)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nuvo a écrit:Hugues a écrit:Ce soir donc à ne pas manquer... (et tant pis si c'est à 23h55)
Tu as des enfants ?
Hugues a écrit:Un accident est si vite arrivé...
Aussi d'ici la fin du mois, comme le monde est plus sauvage, moi je vous conseille de prendre une assurance-vie avec bonus double en cas de mort accidentelle...
Hugues (je vous fais prendre des risques, dire que j'aurais dû vous prévenir il y a déjà quelques semaines)
Ouais_supère a écrit:Alors je miserais une pièce sur la Vénus à la Fourrure, de Polanski.
Pour le reste, je cale...
Silverwitch, dans le tpp 2013, devant même 'Blue Jasmine'!... a écrit:6. Ilo Ilo
Anthony Chen (Singapour)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Très beau film, à l'esthétique classique et à la simplicité travaillée. Admirable histoire sur l'enfance et l'amitié sur fond de petite chronique sociale.
Hugues a écrit:
Ce soir sur Arte après Habemus Papam, vers 22h35:
Shoemaker a écrit:bon, cela dit, elle a de la voix et elle chante pas trop mal
Mais j'ai pas compris un truc : Elle chante en Anglais, dans un style disons... Pop, anglo saxon.
Il vaudrait peut-être mieux appeler cet événement "Championnat de la variétoche Anglo-saxonne", ça serait plus juste, non ?
Moi je m'en fous, hein, mais bon, je trouve que ça serait sympa que tout le monde admette enfin la victoire absolue et totale de l'Américanisme, au lieu de nous saouler 24 sur 24 avec la perte de l'identité Européenne à cause ... des Musulmans !
Cortese a écrit:Et le festival de la chanson de San Remo il devient quoi ? La canzonetta c'est un truc italien à la base, non ?
denim a écrit:Shoemaker a écrit:bon, cela dit, elle a de la voix et elle chante pas trop mal
Mais j'ai pas compris un truc : Elle chante en Anglais, dans un style disons... Pop, anglo saxon.
Il vaudrait peut-être mieux appeler cet événement "Championnat de la variétoche Anglo-saxonne", ça serait plus juste, non ?
Moi je m'en fous, hein, mais bon, je trouve que ça serait sympa que tout le monde admette enfin la victoire absolue et totale de l'Américanisme, au lieu de nous saouler 24 sur 24 avec la perte de l'identité Européenne à cause ... des Musulmans !
tout à fait...
surtout qu'avant ils chantaient dans leur langue d'origine.
elle se dit défendeuse des tatars de Crimée ??
et mon cul connasse,c'est du poulet ???
denim a écrit:dis moi pas qu'c'est pas vrai ??
t'as regardé l'Eurovision ???
quel désastre...
en plus l'Ukraine vainqueur...
pathétique.
Shoemaker a écrit:Pensée émue pour toi, Denim...
Y a rien à faire ! La haine de la Russie qui a même contaminé le public maintenant, les a fait voter pour une Tatare,
denim a écrit:et oui.
et quand on voit les commentaires de la "conne" de service Marianne James,à propos du participant Russe.
https://fr.sputniknews.com/societe/201605151025013310-eurovision-russie-france-james-poutine/
alors madame Marianne James...s'il vous plait,fermez votre gueule car je pourrais être extrêmement grossier envers vous.
chez vous,la culture c'est la connerie...chez moi,c'est la grossièreté.
denim a écrit::lol:
"grosse vache" ??
c'est pas un gros mot,c'est bon...
Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Pensée émue pour toi, Denim...
Y a rien à faire ! La haine de la Russie qui a même contaminé le public maintenant, les a fait voter pour une Tatare,
C'est faux !
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 58 invités