Hugues a écrit:Marlaga a écrit: il a politisé la modération pour en faire un forum partisan et censuré

Non, c'est toi qui a changé.
J'ai changé, soit. Nuvo a changé, Aym a changé...en réponse au pays qui a changé en 10 ans.
Mais toi, tu n'as pas simplement changé. Tu as fait en sorte de faire taire ceux qui n'ont pas les mêmes opinions que toi, en t'entourant d'une équipe de ton bord qui prône la censure. Faire taire ses opposants est d'ailleurs un point central dans l'idéologie de gauche. On le voit bien actuellement
Bon allez, c'est vrai que je suis peu dur car tu n'es pas à l'origine de ce changement, tu ne fais que suivre et tu as délégué tous tes pouvoirs à celle qui a les vraies convictions profondes (politiques et cinématographiques). Tu n'es qu'une sorte de roi fainéant.
il a découragé l'activité sur la partie principale et essentielle du site par des exigences personnelles
Ah bon ? Quoi ça ?
Ton bonjour obligatoire sur le tchat, ton système de vote obligatoire pour les streams alors qu'il ne fonctionne pas, en plus de la totale et définitive impunité pour les 2 parasites insultants récurrents (que je n'ai pas le droit de nommer sous peine d'être modéré aussitôt)...
Mais je dois ajouter que la politique "sujet nul = sujet clos" instaurée par la taulière dont je parlais plus haut a été aussi très efficace pour tuer le salon.
la mise en avant du cinéma le plus merdique et chiant au-dessus de tous les autres sujets...
Tu veux plus des scènes cultes en haut.., c'est ça? Ca va chagriner Von...
Ah d'ailleurs tu n'en as pas posté en fait... Tu n'en connais pas ?
Si le forum est devenu un forum sur le cinéma, dis le clairement et appelle ça cine-express. Que fait ce sujet en post-it depuis des mois ?
Cette volonté d'imposer à tous les forumistes TES goûts, TES centres d'intérêt me fatigue. Je n'ai donc jamais ouvert ce sujet. Chacun peut poster des messages ou des sujets sur ce qui l'intéresse pour partager avec les autres. Mais pourquoi avec toi, il faut toujours que ça clignote, que ça soit en haut, en gros, en couleur...? Tu as si peur que ça de passer inaperçu et de faire un flop ?
Sinon, qui t'empêche de nous montrer c'est quoi le cinéma pas merdique et pas chiant.
En plus, si vraiment tu jetais un oeil au lieu de juger et mépriser par avance, tu verrais qu'il y a du tri entre le bon grain et l'ivraie... Et que ça n'est donc jamais chiant..
Et même par gentillesse, je mets en ligne des bande-annonce de cinéma parfois merdique et chiant: par exemple, Batman vs Superman. Si il y a eu plus merdique et chiant dans l'année, vous me le direz. Ah oui, parait-il Captain America Trucmuche était pire.
Comme quoi, le merdique et chiant n'est pas là où on le pense..
C'est vrai, je n'ai toujours pas compris pourquoi cette sombre bouse a mérité une bande-annonce ici venant de toi. Peut-être que ce jour-là, tu t'es pris pour le projectionniste de la salle UGC du quartier et tu t'es senti obligé de lancer une bande-annonce, n'importe laquelle,...mais ce coup de folie n'a duré qu'un jour. Je ne me l'explique toujours pas.
Et ce n'est pas parce que ce film est merdique et chiant que ceux dont tu parles habituellement ne le sont pas également.
il a divisé le nombre de membres actifs par 10
" J'ai dit fats tout ça moi ? Tout seul? Wow!"
Non, pas tout seul. Pour ce job, tu t'es entouré d'une équipe qui a bossé à longueur d'années pour en arriver là. Et ce n'est pas fini, avec Panzer, tu as trouvé un nouveau souffle. Le modérateur qui insulte les forumistes, poste n'importe quoi hors-sujet partout de préférence et qui se prend pour le fils de Dieu. On pourrait faire plus con comme choix, mais faudrait chercher longtemps.