Modérateurs: Garion, Silverwitch
Rainier a écrit:Quelle image ça peut donner à l'étranger ? Qu'en pensent nos amis belges, suisses ou canadiens ? allemands (Fatcap), coréeens(Kadoc) ?
Kadoc a écrit:Rainier a écrit:Quelle image ça peut donner à l'étranger ? Qu'en pensent nos amis belges, suisses ou canadiens ? allemands (Fatcap), coréeens(Kadoc) ?
Ils s'en tapent tres certainement. Aucun media n'en parle, y'en a generalement que pour les infos nationales, un peu de les chinois/coreens/japonais - suivant le pays - y font chier, et c'est a peu pres tout.
En meme temps je dis ca mais j'ai pas la tele, je suis pas capable de lire les journaux et on parle pas trop de ca avec les collegues (retenue oblige, faut surtout eviter de donner son opinion sur les trucs polemiques).
Shoemaker a écrit:DCP a écrit:J'ai écouté quelqu'unes de ses chroniques, et c'est toujours du même acabit....il dénonce bien même si ça pourrait être moins grossier sur le vocabulaire...
Il est un peu dans la tradition de la gauloiserie Française. L'outrance devient style... Un peu comme notre Denis national
Nuvo a écrit:Je suis devenu fan de Barré !
Il envoie le mec ! Bien grossier c'est vrai, mais sur le fond j'aime.
Rainier a écrit:A part ça, pas de commentaires sur les manifestations anti loi travail et surtout sur les nombreux casseurs et les violences faites aux biens et aux personnes ?
Il semble que Rennes, Nantes et Paris soient en tête du hit parade de la casse...
Ca se passe comment ailleurs ? à Marseille, Toulouse (Aym), Le Mans (Nuvo), dans le Nord (Nicklaus), au sommet du Puy de Sancy (Von R.) ?
Quelle image ça peut donner à l'étranger ? Qu'en pensent nos amis belges, suisses ou canadiens ? allemands (Fatcap), coréeens(Kadoc) ?
Les vacances (donc le tourisme) et l'euro de foot approchent ... quelles conséquences ?
en 1968, les 24 Heures du Mans avaient été décalés de juin à octobre. On va décaler Roland Garros et l'Euro ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
denim a écrit:Nuvo a écrit:Je suis devenu fan de Barré !
moai...sauf que par les temps qui courre,en plus France Inter.
je le vois mal "Barré"...
putain qu'est ce que c'est drôle...
Stéphane a écrit:
Oh tu sais, chez nous, l'armée fait grève parce qu'elle en a marre de remplacer la police qui fait grève parce qu'elle en a marre de remplacer les gardiens de prisons qui font grève.
Et comme les détenus en ont marre de la grève de leurs gardiens, ils mettent le feu à leur cellule.
Ca prend déjà bien trop de temps pour qu'on s'intéresse à vos trucs.
Nuvo a écrit:denim a écrit:Nuvo a écrit:Je suis devenu fan de Barré !
moai...sauf que par les temps qui courre,en plus France Inter.
je le vois mal "Barré"...
putain qu'est ce que c'est drôle...
Il y a aussi Guillaume Meurice qui taille bien.
Je l'avais vu en première partie de Dieudonné en 2009 je crois. waw çà parait loin. Il est encore vivant le Dieudo au fait ?
Rainier a écrit:A part ça, pas de commentaires sur les manifestations anti loi travail et surtout sur les nombreux casseurs et les violences faites aux biens et aux personnes ?
Il semble que Rennes, Nantes et Paris soient en tête du hit parade de la casse...
Ca se passe comment ailleurs ? à Marseille, Toulouse (Aym), Le Mans (Nuvo), dans le Nord (Nicklaus), au sommet du Puy de Sancy (Von R.) ?
Quelle image ça peut donner à l'étranger ? Qu'en pensent nos amis belges, suisses ou canadiens ? allemands (Fatcap), coréeens(Kadoc) ?
Les vacances (donc le tourisme) et l'euro de foot approchent ... quelles conséquences ?
en 1968, les 24 Heures du Mans avaient été décalés de juin à octobre. On va décaler Roland Garros et l'Euro ?
Marlaga a écrit:On est en état d'urgence et on laisse des casseurs saccager des villes ...
Rainier a écrit:Marlaga a écrit:On est en état d'urgence et on laisse des casseurs saccager des villes ...
http://actu.orange.fr/france/scene-de-g ... oM6oi.html
Bon là, je crois qu'il va falloir tirer contre ce genre de casseurs.
Hollande a bien préparé le terrain pour un coup d'état militaire.
Rainier a écrit:Marlaga a écrit:On est en état d'urgence et on laisse des casseurs saccager des villes ...
http://actu.orange.fr/france/scene-de-g ... oM6oi.html
Bon là, je crois qu'il va falloir tirer contre ce genre de casseurs.
Hollande a bien préparé le terrain pour un coup d'état militaire.
Feyd a écrit:Le plus drôle (bah oui...) c'est que si c'est Juppé qui passe en 2017, ça fera encore plus mal.
- Fin des 35h, retour au 39h
- Réduire les dépenses publiques de 50%
- Retraite à 65 ans
- Rendre les allocations chômage dégressives à partir de 12 mois
- Réduire de 250.000 à 300.000 le nombre de fonctionnaires (hors Éducation, Police, Justice et Défense) et augmenter le temps de travail pour compenser la baisse des effectifs
- Supprimer l'ISF
Ca va gueuuuuuuuler !!!![]()
Il va nous refaire une grêve générale 1995 bis dès l'an prochain.
Et qui sait, Juppé sera peut-être celui qui va vraiment faire déclencher une révolution. Les gens sont pratiquement à bout, lui va les faire exploser pour de bon.
Mark my words
Feyd a écrit:Le plus drôle (bah oui...) c'est que si c'est Juppé qui passe en 2017, ça fera encore plus mal.
- Fin des 35h, retour au 39h
- Réduire les dépenses publiques de 50%
- Retraite à 65 ans
- Rendre les allocations chômage dégressives à partir de 12 mois
- Réduire de 250.000 à 300.000 le nombre de fonctionnaires (hors Éducation, Police, Justice et Défense) et augmenter le temps de travail pour compenser la baisse des effectifs
- Supprimer l'ISF
Ca va gueuuuuuuuler !!!![]()
Il va nous refaire une grêve générale 1995 bis dès l'an prochain.
Et qui sait, Juppé sera peut-être celui qui va vraiment faire déclencher une révolution. Les gens sont pratiquement à bout, lui va les faire exploser pour de bon.
Mark my words
Aym a écrit:Évidemment, et c'est normal.
Si t'as un de tes proches qui se fait descendre alors qu'il était en train de faire quelque chose de grave, tu auras forcément ce réflexe de dire "il ne méritait pas ça, il a fait une connerie, ok, mais je le connaissais bien, c'était quelqu'un de gentil qui ne cherchait pas la merde. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris".
Et ensuite tu vas commencer à trouver des raisons, vraies pour la plupart, qui expliqueront pourquoi il a pété les plombs parce qu'il se prenait plein de trucs dans la gueule depuis des semaines, des mois, des années.
Aym a écrit:Et ensuite tu vas commencer à trouver des raisons, vraies pour la plupart, qui expliqueront pourquoi il a pété les plombs parce qu'il se prenait plein de trucs dans la gueule depuis des semaines, des mois, des années.
Aym a écrit:Évidemment, et c'est normal.
Si t'as un de tes proches qui se fait descendre alors qu'il était en train de faire quelque chose de grave, tu auras forcément ce réflexe de dire "il ne méritait pas ça, il a fait une connerie, ok, mais je le connaissais bien, c'était quelqu'un de gentil qui ne cherchait pas la merde. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris".
Et ensuite tu vas commencer à trouver des raisons, vraies pour la plupart, qui expliqueront pourquoi il a pété les plombs parce qu'il se prenait plein de trucs dans la gueule depuis des semaines, des mois, des années.
Ouais_supère a écrit:T'as changé, Nuvo.
Rainier a écrit:Bof !
Je ne me souviens pas d'un Nuvo ou d'un Nuvolari cautionner la violence gratuite.
Il perd juste un peu son côté bisounours fan du PS, de PMF, de JJSS, de Mitterrand mais c'est normal : en vieillissant on croit de moins en moins au conneries.
Utilisateurs parcourant ce forum: Garion, Majestic-12 [Bot] et 0 invités