Modérateurs: Garion, Silverwitch

denim a écrit:Aiello a écrit:Denim, encore un pan de la culture française qui s'effrite :
Hubert Mounier, alias Cleet Boris, chanteur de l'Affaire Louis'Trio (dont il ne reste qu'un membre vivant) et auteur de BD, nous a quitté.
étrange coïncidence...y a deux jours j'ai téléchargé cet album.
je l'aimais bien,bonne gueule et belle voix.![]()
belles années que ces années 80/90 avec les groupes français.

denim a écrit:Aiello a écrit:Denim, encore un pan de la culture française qui s'effrite :
Hubert Mounier, alias Cleet Boris, chanteur de l'Affaire Louis'Trio (dont il ne reste qu'un membre vivant) et auteur de BD, nous a quitté.

Feyd a écrit:Désolé de préférer Ferrat, Brel, Piaf ou Gainsbourg voire Renaud (qui a quand même fait de très belles chansons même si le personnage m'agace un peu).

Feyd a écrit:denim a écrit:Aiello a écrit:Denim, encore un pan de la culture française qui s'effrite :
Petit florilège des merdes actuelles qui marchent :
Elle est belle la France Profonde hein ? Du ziva/caillera en veux tu en voilà. Ca vaut le coup d'écouter les paroles pour avoir une idée de ce qu'est la France d'aujourd'hui et la mentalité ambiante.
Désolé de préférer Ferrat, Brel, Piaf ou Gainsbourg voire Renaud (qui a quand même fait de très belles chansons même si le personnage m'agace un peu).

Nuvo a écrit::cry: J'adorais la voix de ce gars, et le dernier grand album des Louis Trio "Mobilis in Mobile" reste excellent. Je ne me lasse pas de ré-écouter "la mer".

Aiello a écrit:Encore un musicien dans cette rubrique, Didier Bonaventure Deigna, batteur de Magic System (bon, d'accord, c'est pas de la grande musique).

Ça m’énerve grave
Par Siné, le 4 mai 2016
Depuis quelque temps, vous avez dû remarquer que je ne nageais pas dans une joie de vivre dionysiaque ni dans un optimisme à tous crins, ce qui est pourtant mon penchant habituel.
Je ne pense, depuis quelque temps, qu’à ma disparition prochaine, sinon imminente, et sens la mort qui rôde et fouine sans arrêt autour de moi comme un cochon truffier.
Mon moral, d’habitude d’acier, ressemble le plus souvent maintenant à du mou de veau !
C’est horriblement chiant de ne penser obsessionnellement qu’à sa mort qui approche, à ses futures obsèques et au chagrin de ses proches ! Je pense aussi à tous les enculés qui vont se frotter les mains et ça m’énerve grave de crever avant eux !
Heureusement que vous êtes là, admirateurs inconditionnels, adulateurs forcenés… vous ne pouvez pas savoir comme vos messages me font du bien, un vrai baume miraculeux !
Quand je lis vos mots d’encouragement, c’est comme si j’éclusais un délicieux verre de vin nature, à la température idéale, dans un hamac, au soleil, avec un chat sur les genoux : le bonheur parfait !
Je sais que vous n’êtes pas des lèche-culs, vos compliments tombent pile-poil là où ça fait du bien et où j’en ai besoin !
Merci, merci… c’est bon de se sentir aimé surtout dans ces moments merdiques et désespérants, difficiles à supporter.
Voilà, je n’ai rien d’autre à vous dire cette semaine, mais je suis bien content de vous l’avoir dit !
Et banzaï malgré tout !
PS : Puisqu’une fois évacuée, la flotte continue d’envahir mon poumon, après maints revirements et changements de cap, l’opération est finalement programmée pour aujourd’hui, mercredi.
Alea jacta est, comme dirait ce connard de César !
Je n’en mène pas trop large, je vous l’avoue et je serre les fesses comme un pressoir à olives pour évacuer le stress !

Ouais_supère a écrit:Je suis dégoûté.
Il sera resté classe jusqu'à son dernier écrit.
Ça demande des couilles.
Ouais_supère a écrit:Je suis dégoûté.
Ça demande des couilles.

porcaro77 a écrit:Ouais_supère a écrit:Je suis dégoûté.
Ça demande des couilles.
pire qu'un antisioniste , une grosse merde antisémite , raciste
une crevure que je ne regrettai pas
porcaro77 a écrit:Ouais_supère a écrit:Je suis dégoûté.
Ça demande des couilles.
pire qu'un antisioniste , une grosse merde antisémite , raciste
une crevure que je ne regrettai pas

porcaro77 a écrit:Sine a ete condamné pour ses propos racistes .

porcaro77 a écrit:J ai le texte que je ne publierai pas . j ai aussi la condamnation. Le nier s appelle du negationisme condanme par la loi.

porcaro77 a écrit:J ai le texte que je ne publierai pas . j ai aussi la condamnation. Le nier s appelle du negationisme condanme par la loi.

Ouais_supère a écrit:porcaro77 a écrit:Sine a ete condamné pour ses propos racistes .
Justement, non.
Donc tu diffames.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Rainier a écrit:En 1982, il avait déclaré :
« Je suis antisémite depuis qu’Israël bombarde. Je suis antisémite et je n’ai plus peur de l’avouer. Je vais faire dorénavant des croix gammées sur tous les murs… Rue des Rosiers, contre Rosenberg-Goldenberg, je suis pour… On en a plein le cul. Je veux que chaque Juif vive dans la peur, sauf s’il est pro-palestinien… Qu’ils meurent ! Ils me font chier… Ça fait deux mille ans qu’ils nous font chier… ces enfoirés… Il faut les euthanasier… Soi-disant les Juifs qui ont un folklore à la con, à la Chagall de merde… Y a qu’une race au monde… Tu sais que ça se reproduit entre eux, les Juifs… C’est quand même fou… Ce sont des cons congénitaux. »
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 12 invités