Seb a écrit:Si vous avez du temps à perdre, Grosjean va passer dans le fauteuil de "On n'est pas couché".
Pour ceux que ça intéresse.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:Si vous avez du temps à perdre, Grosjean va passer dans le fauteuil de "On n'est pas couché".
DCP a écrit:Intéressante interview en effet, merci.
Sinon, Sutil attaque l'écurie Sauber en justice et lui réclame CHF 3.5 mio.
http://www.lematin.ch/sports/sports-mec ... y/31743201
Ghinzani a écrit:Renault aurait triché autant voir pire que VW.... Pas bon d'arriver en F1 comme ça.
Bob Williams a écrit:Ghinzani a écrit:Renault aurait triché autant voir pire que VW.... Pas bon d'arriver en F1 comme ça.
Non. Renault pollue, mais n'aurait pas de logiciel truqueur. Nuance
Seb a écrit:Les nostalgiques seront contents, Moët & Chandon fait son retour sur les podiums de F1 après quinze ans d'absence.
Ghinzani a écrit:J'espère qu'ils ne vont pas te payer " en nature" avec ce sponsor...
BWT a écrit:Oui, d'ailleurs j'ai déjà fait la déco pour tous les modèles Campos.
BWT a écrit:Si tu regardes les voitures pilotées par Gelael les années précédentes, tu peux avoir une idée assez précise des couleurs qui seront utilisées en 2016.
NicoInLove a écrit:BWT a écrit:Si tu regardes les voitures pilotées par Gelael les années précédentes, tu peux avoir une idée assez précise des couleurs qui seront utilisées en 2016.
SO EXCITING !![]()
![]()
![]()
NicoInLove a écrit:Le nom de Magnussen est couché sur la liste des possibles remplaçants de Maldonado chez Renault.
Le sponsor du Venezuelien est coupable d'être en défaut de paiement envers Enstone...
FrosT a écrit:Enfin !
Cette immondice de Pastor est mise dehors, pas trot tôt
FrosT a écrit:Enfin !
Ghinzani a écrit:FrosT a écrit:Enfin !
Tu peux ne pas l'apprécier poliment,non?
NicoInLove a écrit:NicoInLove a écrit:Le nom de Magnussen est couché sur la liste des possibles remplaçants de Maldonado chez Renault.
Le sponsor du Venezuelien est coupable d'être en défaut de paiement envers Enstone...
Confirmation de ce que j'affirmais voilà dix jours : Magnussen remplace officiellement Maldonado.
J'espère revoir le Vénézuélien ... en NASCAR, par exemple !![]()
"Eurosport"
Andy Cowell, responsable moteur chez Mercedes AMG F1, a indiqué que le groupe propulseur de l’étoile atteindrait plus de 900 chevaux en 2016.
Les motoristes de l’usine de Brixworth en Angleterre auraient trouvé plusieurs gains de puissance, notamment au niveau du moteur thermique.
"Nous aurons plus de 900 chevaux en 2016", a en substance déclaré l’ingénieur britannique lors d’une conférence de presse à Brixworth.
"Cela n’a bien entendu pas été facile d'améliorer encore les performances, mais nous sommes parvenus à trouver de chevaux supplémentaire ici et là pour atteindre cette puissance, a-t-il précisé. L’efficacité de notre moteur thermique a monté en flèche ces deux dernières années. Et cela sera encore le cas en 2016."
Cowell estime par ailleurs qu’il est encore possible d’extraire quelques chevaux supplémentaires du bloc allemand. De quoi atteindre le cap magique des 1000 chevaux ? "La puissance de notre moteur va encore augmenter dans le futur, confirme-t-il. En réalité, nous ne savons pas où se trouve la limite. A Brixworth, jamais je n’entends que nous avons atteint le maximum de nos capacités, il y a toujours de la marge même si elle se réduit."
BWT a écrit:Bottas toujours à la ramasse.
Ouais_supère a écrit:Qu'est-ce que tu lui reproches ?
iceman46 a écrit:Ouais_supère a écrit:Qu'est-ce que tu lui reproches ?
dire qu'il prefere la reconnaissance a un troisieme titre ils se fout de la gueule du monde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité