Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Normal que t'aies zappé, ça a été annoncé aujourd'hui.
Aiello a écrit:Tiens, j'avais pas fait gaffe qu'après le WRC et le WRX, L'Equipe 21 allait aussi diffuser le WEC![]()
Aux commentaires : Marc Minari (j'en garde de meilleurs souvenirs sur Motors TV que sur TF1), Henri Pescaroloet Franck Lagorce
Stéphane a écrit: 1)Lagorce est tout de même exaspérant à écouter. Alors oui, il connait les jeunes, mais il donne l'impression de ne connaitre que les français et 2)de voir la France comme là où sont les meilleurs pilotes.
Peut-être que le coté plus "long-terme" des courses du WEC, il sera plus posé dans ses réactions et analyses (...
3) Quant à Pescarolo, il est devenu un vieux monsieur .. mais il est ronchon .
Nicklaus a écrit:Les gogoles de motorstv qui crachent leur venin sur Heidfeld. Certaines choses ne changeront jamais.
iceman46 a écrit:Nicklaus a écrit:Les gogoles de motorstv qui crachent leur venin sur Heidfeld. Certaines choses ne changeront jamais.
ou alors ils sont juste objectifs
Stéphane a écrit:Bon, contrairement à ses collègues de voiture, Heidfeld a fait un meilleur tour que l'autre voiture.
Nicklaus a écrit:Sinon, qu'est-ce qu'il s'est passé chez Rebellion en qualif pour qu'ils soient si loin sur la grille ?
Nicklaus a écrit:Audi déclassé !
Audi a écrit:Audi Sport Team Joest has appealed against the exclusion of winners Marcel Fässler/André Lotterer/Benoît Tréluyer. Hence the result of the 2016 FIA World Endurance Championship (WEC) season opener remains provisional.
The Stewards of the Meeting received a report from the Technical Delegate explaining that the thickness of the front skid block of car no. 7 doesn’t comply with article 3.5.6 a3 of the LMP1 Technical Regulations. Audi Sport Team Joest has appealed the decision to exclude the number 7 car from the results. Hence the race result will depend on the decision of a sport tribunal.
"On" a basculé rapidement (un peu trop rapidement à mon goût) sur le derby du football écossais en attendant d'éventuels événements à Silverstone.Aiello a écrit:J'espère que les audiences sur L'Equipe 21 suivront, c'était bien sympa de pouvoir voir un peu de WEC (et le WRX) gratuitement.
bravonadir a écrit:"On" a basculé rapidement (un peu trop rapidement à mon goût) sur le derby du football écossais en attendant d'éventuels événements à Silverstone.Aiello a écrit:J'espère que les audiences sur L'Equipe 21 suivront, c'était bien sympa de pouvoir voir un peu de WEC (et le WRX) gratuitement.
Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Audi déclassé !
Ils font appel :Audi a écrit:Audi Sport Team Joest has appealed against the exclusion of winners Marcel Fässler/André Lotterer/Benoît Tréluyer. Hence the result of the 2016 FIA World Endurance Championship (WEC) season opener remains provisional.
The Stewards of the Meeting received a report from the Technical Delegate explaining that the thickness of the front skid block of car no. 7 doesn’t comply with article 3.5.6 a3 of the LMP1 Technical Regulations. Audi Sport Team Joest has appealed the decision to exclude the number 7 car from the results. Hence the race result will depend on the decision of a sport tribunal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités