Modérateurs: Garion, Silverwitch

Marlaga a écrit:Si c'est pour mettre les noms d'illustres inconnus, tu peux utiliser http://www.avis-de-deces.net/ et laisser ce sujet pour annoncer et discuter des décès de personnalités qui vont inciter à nous souvenir ensemble de leurs actes et non pas juste afficher tes petites connaissances personnelles dans ton petit milieu qui se croit au-dessus des autres.

von Rauffenstein a écrit:De fait, ce sont des gens (et techniciens confirmés et de haut niveau) qui ont édifié aussi ce que tout le monde ou presque a vu et connait.

Feyd a écrit:Mais ce qui est dommage c'est que les gens pensent souvent d'abord à Full Metal Jacket, Shining ou Orange Mécanique quand on parle de Kubrick. Des films justement plutôt violents, signe des temps.
Mais Barry Lyndon semble oublié, ce que je regrette, alors que c'est pour moi son meilleur.
von Rauffenstein a écrit:Tiens, le "f" de clef était déjà mort en 1973 dans un livre d'occasion datant de 1973 que j'ai retrouvé dans des affaires que mon jeune confrère a laissé chez moi. Oui. Je sais. L'Acadméie a constaté la disparition du F chez certains depuis 1835. Mais quand même... C'est très laid.
Pour la résurection du F dans le mot clef !
Rainier a écrit:Feyd a écrit:Mais ce qui est dommage c'est que les gens pensent souvent d'abord à Full Metal Jacket, Shining ou Orange Mécanique quand on parle de Kubrick. Des films justement plutôt violents, signe des temps.
Mais Barry Lyndon semble oublié, ce que je regrette, alors que c'est pour moi son meilleur.
Je ne pense pas que Barry Lyndon soit oublié, ou alors par les jeunes générations mais qui ne connaissent pas plus The Shining, 2001 ou Orange Mécanique .

Silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:Si c'est pour mettre les noms d'illustres inconnus, tu peux utiliser http://www.avis-de-deces.net/ et laisser ce sujet pour annoncer et discuter des décès de personnalités qui vont inciter à nous souvenir ensemble de leurs actes et non pas juste afficher tes petites connaissances personnelles dans ton petit milieu qui se croit au-dessus des autres.
Pas du tout. Toutes les nécrologies concernent des personnalités publiques reconnues et dont la mort a été annoncée et commentée dans la presse. Il y a quelques jours, je parlais de Ken Adam, chef décorateur. Si je regarde sur google actualités, des papiers du Monde, du Figaro, de Paris Match, de la RTBF, du Guardian, du Spiegel, El Pais, etc... Pour preuve:
Après que ça te plaise ou non, c'est ton problème, pas le mien. C'est bien ton ignorantisme qui est hors-sujet.

Marlaga a écrit:Ken Adam ? Parle moi de Kev Adams, là on va te comprendre.

Silverwitch a écrit:Tant mieux, et nous devrions tous nous en réjouir. C'est l'intérêt d'un forum: la diversité infinie. Pour le reste, les commentaires de ce type sont relativement hors-sujet. Ce sont eux qui noient le sujet, pas la nécrologie d'une personnalité publique. En rendant hommage aux disparus et à leur oeuvre, les morts sont vivants.

Seb a écrit:C'est pour cela que j'allais dire que ça ne m'empêchait pas de vivre. Mais c'est vrai aussi que ça m'a déjà fait louper la nouvelle du décès d'une personnalité plus connue.

Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tiens, le "f" de clef était déjà mort en 1973 dans un livre d'occasion datant de 1973 que j'ai retrouvé dans des affaires que mon jeune confrère a laissé chez moi. Oui. Je sais. L'Acadméie a constaté la disparition du F chez certains depuis 1835. Mais quand même... C'est très laid.
Pour la résurection du F dans le mot clef !
Bah. Moi j'ai appris qu'on avait le choix entre les deux orhographes du temps de l'Algérie française, vers 1958. De plus les petites voitures en plastique que je trouvait à ma plus grande exaltation dans Bonux étaieint souvent de marque "Clé"

Rainier a écrit:
Je ne pense pas que Barry Lyndon soit oublié, ou alors par les jeunes générations mais qui ne connaissent pas plus The Shining, 2001 ou Orange Mécanique .
Si je ne devais emporter que deux films sur une île déserte ce serait peut être bien Barry Lyndon et Days of Heaven (encore que The Shining me manquerait beaucoup).
Rainier a écrit:J'ai acheté 5€ sur le bon coin le 2eme film de SK : "The Killer's Kiss", ce n'est certes pas un chef d'oeuvre mais c'est qd même agréable à regarder !
Cette scène n'annonce-t-elle pas Spartacus et les combats de gladiateurs:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Silverwitch a écrit:Seb a écrit:C'est pour cela que j'allais dire que ça ne m'empêchait pas de vivre. Mais c'est vrai aussi que ça m'a déjà fait louper la nouvelle du décès d'une personnalité plus connue.
F1-Express ne remplace pas complètement la presse généraliste, quand même. On y lit parfois moins de bêtises, c'est vrai.
Aym a écrit:On y lit aussi parfois des énormités et des grossièretés. Faut choisir ses auteurs

Aym a écrit:Manquerait plus que ça
Remarque, si on est rémunérés au post, je suis pas contre.

Cortese a écrit:J'ai 27 000 messages. Ça laisse rêveur quand même. A supposer 2 lignes par message (je suis circoncis) ça ferait un bouquin de combien de pages au format poche ? Mille pages ? Une bible.

DCP a écrit:Un immense joueur et un immense entraîneur qui a marqué le football de son empreinte.....une bien triste nouvelle....

Hawk a écrit:DCP a écrit:Un immense joueur et un immense entraîneur qui a marqué le football de son empreinte.....une bien triste nouvelle....
le Barça actuel joue encore à la Johan.... dommage que la CdM manque à son palmarès....les Oranges de 74 ont raté un seul match, lui aussi....la Finale.

Cortese a écrit:Je suis le seul à avoir apprécié modérément le style de jeu à l'Ajax ? Ces grandes galopades frénétiques suivies du bon vieux centre en retrait pour la tête d'un géant efflanqué, ça me saoulait. Bon c'était du kick ans rush un peu plus intelligent que celui des Anglais certes. Mais ces conneries ont enterré pour toujours le merveilleux jeu technique à la brésilienne, et la plus belle Coupe du Monde restera à tout jamais celle de 1970. Ça et les ailerons, c'est trop. La fin du monde a eu lieu. En 1970.
iceman46 a écrit:Hawk a écrit:DCP a écrit:Un immense joueur et un immense entraîneur qui a marqué le football de son empreinte.....une bien triste nouvelle....
le Barça actuel joue encore à la Johan.... dommage que la CdM manque à son palmarès....les Oranges de 74 ont raté un seul match, lui aussi....la Finale.
ils se sont surtou tfait voler par l'arbitre.

Cortese a écrit:Je suis le seul à avoir apprécié modérément le style de jeu à l'Ajax ? Ces grandes galopades frénétiques suivies du bon vieux centre en retrait pour la tête d'un géant efflanqué, ça me saoulait. Bon c'était du kick ans rush un peu plus intelligent que celui des Anglais certes. Mais ces conneries ont enterré pour toujours le merveilleux jeu technique à la brésilienne, et la plus belle Coupe du Monde restera à tout jamais celle de 1970. Ça et les ailerons, c'est trop. La fin du monde a eu lieu. En 1970.

denim a écrit:putain mais quelle misère...plus rien ne m'intéresse...plus rien ne m'attire
...je suis blasé
...et quand je les vois s'exciter comme des tarés dans les gradins,je me dis,mais c'est quoi çà ???

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités