Encore plein de morts à annoncer !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede denim le 20 Mar 2016, 11:19

:D
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede von Rauffenstein le 20 Mar 2016, 11:27

Tiens, le "f" de clef était déjà mort en 1973 dans un livre d'occasion datant de 1973 que j'ai retrouvé dans des affaires que mon jeune confrère a laissé chez moi. Oui. Je sais. L'Acadméie a constaté la disparition du F chez certains depuis 1835. Mais quand même... C'est très laid.

"Clés et Codes du Cinéma" de Yveline Baticle, 1973, Magnard, In-8 cartonné carré, 362 pages.

Image

Bref. Encore une salope de gauche. Elle est née en 1920 et décédée en 1999. Elle était Maître de Conférence honoraire en psycholinguistique à Nanterre Paris X. Dommage, elle n'aura pas mangé son chapeau en 2002 en votant Chirac pour sauver la République.

Pour la résurection du F dans le mot clef ! :evil:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Silverwitch le 20 Mar 2016, 11:28

Marlaga a écrit:Si c'est pour mettre les noms d'illustres inconnus, tu peux utiliser http://www.avis-de-deces.net/ et laisser ce sujet pour annoncer et discuter des décès de personnalités qui vont inciter à nous souvenir ensemble de leurs actes et non pas juste afficher tes petites connaissances personnelles dans ton petit milieu qui se croit au-dessus des autres.

Pas du tout. Toutes les nécrologies concernent des personnalités publiques reconnues et dont la mort a été annoncée et commentée dans la presse. Il y a quelques jours, je parlais de Ken Adam, chef décorateur. Si je regarde sur google actualités, des papiers du Monde, du Figaro, de Paris Match, de la RTBF, du Guardian, du Spiegel, El Pais, etc... Pour preuve:

http://www.lemonde.fr/cinema/article/2016/03/11/les-decors-de-ken-adam-entre-demesure-et-quete-de-modernite_4881369_3476.html

http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/03/11/03002-20160311ARTFIG00148-ken-adam-le-decorateur-de-kubrick-et-des-james-bond-est-mort.php

https://www.rtbf.be/culture/cinema/detail_deces-de-ken-adam-decorateur-de-kubrick-et-des-james-bond?id=9237912

http://www.theguardian.com/film/2016/mar/10/sir-ken-adam-oscar-winning-production-designer-dies-aged-95

http://www.spiegel.de/kultur/kino/ken-adam-ist-tot-der-mann-der-uns-die-zukunft-zeigte-a-1081804.html

http://www.repubblica.it/spettacoli/people/2016/03/11/foto/e_morto_ken_adam_scenografo_di_kubrick_e_007-135248599/1/#1

http://www.nytimes.com/2016/03/12/movies/ken-adam-who-dreamed-up-the-lairs-of-movie-villains-dies-at-95.html?_r=0

http://cultura.elpais.com/cultura/2016/03/12/actualidad/1457780640_969881.html

http://www.journaldemontreal.com/2016/03/11/ken-adam-decorateur-de-kubrick-et-des-james-bond-est-decede

http://www.lematin.ch/culture/Mort-de-Ken-Adam-genial-designer-des-James-Bond/story/19962412

Après que ça te plaise ou non, c'est ton problème, pas le mien. C'est bien ton ignorantisme qui est hors-sujet.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede von Rauffenstein le 20 Mar 2016, 11:31

De fait, ce sont des gens (et techniciens confirmés et de haut niveau) qui ont édifié aussi ce que tout le monde ou presque a vu et connait.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Silverwitch le 20 Mar 2016, 11:37

von Rauffenstein a écrit:De fait, ce sont des gens (et techniciens confirmés et de haut niveau) qui ont édifié aussi ce que tout le monde ou presque a vu et connait.

:o

Et leur rendre hommage est important pour moi. On parle toujours des acteurs et des vedettes, des frasques de Benoît Magimel ou des déclarations d'une jeune actrice sur sa culotte manquante, or ça n'apporte rien. Le cinéma est un art, mais avant d'être un art c'est aussi un artisanat de haut niveau qui s'appuie sur un savoir faire transmis depuis des générations. En même temps qu'un artisanat de haut niveau, c'est aussi une discipline artistique liée à l'industrie et au progrès technique. Il y a plein de métiers à découvrir.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Rainier le 20 Mar 2016, 12:20

Feyd a écrit:Mais ce qui est dommage c'est que les gens pensent souvent d'abord à Full Metal Jacket, Shining ou Orange Mécanique quand on parle de Kubrick. Des films justement plutôt violents, signe des temps.

Mais Barry Lyndon semble oublié, ce que je regrette, alors que c'est pour moi son meilleur.

Je ne pense pas que Barry Lyndon soit oublié, ou alors par les jeunes générations mais qui ne connaissent pas plus The Shining, 2001 ou Orange Mécanique .
Si je ne devais emporter que deux films sur une île déserte ce serait peut être bien Barry Lyndon et Days of Heaven (encore que The Shining me manquerait beaucoup).

J'ai acheté 5€ sur le bon coin le 2eme film de SK : "The Killer's Kiss", ce n'est certes pas un chef d'oeuvre mais c'est qd même agréable à regarder !
Cette scène n'annonce-t-elle pas Spartacus et les combats de gladiateurs :wink: :

la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Cortese le 20 Mar 2016, 12:33

von Rauffenstein a écrit:Tiens, le "f" de clef était déjà mort en 1973 dans un livre d'occasion datant de 1973 que j'ai retrouvé dans des affaires que mon jeune confrère a laissé chez moi. Oui. Je sais. L'Acadméie a constaté la disparition du F chez certains depuis 1835. Mais quand même... C'est très laid.

Bah. Moi j'ai appris qu'on avait le choix entre les deux orhographes du temps de l'Algérie française, vers 1958. De plus les petites voitures en plastique que je trouvait à ma plus grande exaltation dans Bonux étaieint souvent de marque "Clé"

Image
Cortese
dieu

Messagede Feyd le 20 Mar 2016, 12:53

Rainier a écrit:
Feyd a écrit:Mais ce qui est dommage c'est que les gens pensent souvent d'abord à Full Metal Jacket, Shining ou Orange Mécanique quand on parle de Kubrick. Des films justement plutôt violents, signe des temps.

Mais Barry Lyndon semble oublié, ce que je regrette, alors que c'est pour moi son meilleur.

Je ne pense pas que Barry Lyndon soit oublié, ou alors par les jeunes générations mais qui ne connaissent pas plus The Shining, 2001 ou Orange Mécanique .

C'est plutôt les jeunes générations que je visais en effet.
Feyd
Harkonnen

Messagede Marlaga le 20 Mar 2016, 12:56

Silverwitch a écrit:
Marlaga a écrit:Si c'est pour mettre les noms d'illustres inconnus, tu peux utiliser http://www.avis-de-deces.net/ et laisser ce sujet pour annoncer et discuter des décès de personnalités qui vont inciter à nous souvenir ensemble de leurs actes et non pas juste afficher tes petites connaissances personnelles dans ton petit milieu qui se croit au-dessus des autres.

Pas du tout. Toutes les nécrologies concernent des personnalités publiques reconnues et dont la mort a été annoncée et commentée dans la presse. Il y a quelques jours, je parlais de Ken Adam, chef décorateur. Si je regarde sur google actualités, des papiers du Monde, du Figaro, de Paris Match, de la RTBF, du Guardian, du Spiegel, El Pais, etc... Pour preuve:

Après que ça te plaise ou non, c'est ton problème, pas le mien. C'est bien ton ignorantisme qui est hors-sujet.

Ken Adam ? Parle moi de Kev Adams, là on va te comprendre.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Silverwitch le 20 Mar 2016, 13:04

Marlaga a écrit:Ken Adam ? Parle moi de Kev Adams, là on va te comprendre.

Je l'ai vu dans un film avec Frank Dubosc. Je ne pensais pas que c'était ton genre de cinéma !
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Sylphus le 20 Mar 2016, 13:11

Ken Adam ? C'est un acteur gay de film de boules. On l'appelle le "fossoyeur de fondements" dans le milieu.
Dernière édition par Sylphus le 20 Mar 2016, 13:13, édité 1 fois.
Sylphus

Messagede Seb le 20 Mar 2016, 13:12

Silverwitch a écrit:Tant mieux, et nous devrions tous nous en réjouir. C'est l'intérêt d'un forum: la diversité infinie. Pour le reste, les commentaires de ce type sont relativement hors-sujet. Ce sont eux qui noient le sujet, pas la nécrologie d'une personnalité publique. En rendant hommage aux disparus et à leur oeuvre, les morts sont vivants.

C'est pour cela que j'allais dire que ça ne m'empêchait pas de vivre. Mais c'est vrai aussi que ça m'a déjà fait louper la nouvelle du décès d'une personnalité plus connue.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Silverwitch le 20 Mar 2016, 13:33

Seb a écrit:C'est pour cela que j'allais dire que ça ne m'empêchait pas de vivre. Mais c'est vrai aussi que ça m'a déjà fait louper la nouvelle du décès d'une personnalité plus connue.

F1-Express ne remplace pas complètement la presse généraliste, quand même. On y lit parfois moins de bêtises, c'est vrai.
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede von Rauffenstein le 20 Mar 2016, 13:35

Cortese a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Tiens, le "f" de clef était déjà mort en 1973 dans un livre d'occasion datant de 1973 que j'ai retrouvé dans des affaires que mon jeune confrère a laissé chez moi. Oui. Je sais. L'Acadméie a constaté la disparition du F chez certains depuis 1835. Mais quand même... C'est très laid.

Bah. Moi j'ai appris qu'on avait le choix entre les deux orhographes du temps de l'Algérie française, vers 1958. De plus les petites voitures en plastique que je trouvait à ma plus grande exaltation dans Bonux étaieint souvent de marque "Clé"

Image

Et je parie qu'à l'Indépendance, vous vous êtes empressés de remettre son F à CLEF ! C'est trèèèèès bien. :good
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Silverwitch le 20 Mar 2016, 13:36

Rainier a écrit:
Si je ne devais emporter que deux films sur une île déserte ce serait peut être bien Barry Lyndon et Days of Heaven (encore que The Shining me manquerait beaucoup).

En voilà une bonne idée de (énième) sujet sur le cinéma. Après les meilleurs films de l'année, nos films pour l'île déserte.

Rainier a écrit:J'ai acheté 5€ sur le bon coin le 2eme film de SK : "The Killer's Kiss", ce n'est certes pas un chef d'oeuvre mais c'est qd même agréable à regarder !
Cette scène n'annonce-t-elle pas Spartacus et les combats de gladiateurs :wink: :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

:good

Et pas que...
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Aym le 20 Mar 2016, 15:22

Silverwitch a écrit:
Seb a écrit:C'est pour cela que j'allais dire que ça ne m'empêchait pas de vivre. Mais c'est vrai aussi que ça m'a déjà fait louper la nouvelle du décès d'une personnalité plus connue.

F1-Express ne remplace pas complètement la presse généraliste, quand même. On y lit parfois moins de bêtises, c'est vrai.

On y lit aussi parfois des énormités et des grossièretés. Faut choisir ses auteurs
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Silverwitch le 20 Mar 2016, 15:34

Aym a écrit:On y lit aussi parfois des énormités et des grossièretés. Faut choisir ses auteurs

Tu as raison, mais au moins ici les auteurs de grossièretés et d'énormités ne sont pas rémunérés grassement pour écrire des horreurs, et nous n'avons pas à payer (même sous la forme publicitaire) pour les lire (ou les ignorer, d'ailleurs) !
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Aym le 20 Mar 2016, 15:52

Manquerait plus que ça :lol:

Remarque, si on est rémunérés au post, je suis pas contre.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Silverwitch le 20 Mar 2016, 15:56

Aym a écrit:Manquerait plus que ça :lol:

Remarque, si on est rémunérés au post, je suis pas contre.

Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Cortese le 20 Mar 2016, 17:30

J'ai 27 000 messages. Ça laisse rêveur quand même. A supposer 2 lignes par message (je suis circoncis) ça ferait un bouquin de combien de pages au format poche ? Mille pages ? Une bible.
Cortese
dieu

Messagede von Rauffenstein le 20 Mar 2016, 19:43

Cortese a écrit:J'ai 27 000 messages. Ça laisse rêveur quand même. A supposer 2 lignes par message (je suis circoncis) ça ferait un bouquin de combien de pages au format poche ? Mille pages ? Une bible.

Je préfère ne même pas y penser... Tous ces Goncourt qu'on a raté... :twisted:
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cortese le 20 Mar 2016, 19:59

Et pourquoi ne pas écrire un roman commun mais pas banal. Il suffirait que Hugues, conseillé par silverwitch bidouille un programme qui effacerait automatiquement les incohérences de l'histoire sur la base de la psychologies des personnages définies au départ, des concordances de lieux et de temps.
Je parie qu'on va me dire que Google l'a déjà fait.
Cortese
dieu

Messagede Nuvo le 21 Mar 2016, 16:44

Jean-Pierre Bagot, 72 ans, un 3e rôle que j'avais vu dans I comme Icare, Le Prix du Danger et Elisa.

http://php88.free.fr/bdff/act.php?ID=1515
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede denim le 21 Mar 2016, 17:27

excellent... :o
des acteurs de second rôle comme j'aime.
en plus d'avoir tourné dans de très bonnes séries télés.
denim

Messagede Sylphus le 21 Mar 2016, 18:57

Grand acteur avec une belle filmographie pour un second rôle, tombé par hasard dans le cinéma comme beaucoup de sa génération.
Sylphus

Messagede Feyd le 21 Mar 2016, 20:05

I comme Icare... Quel film ! :o

La scène du moniteur et de l'élève et l'analyse faite ensuite fait réfléchir.

Et ce final où on ignore tout des auteurs du complot... Un peu comme Un papillon sur l'épaule où le film se finit sur un mystère complet.
Feyd
Harkonnen

Messagede Nuvo le 22 Mar 2016, 00:30

C'est la fameuse expérience de Stanley Milgram.
J'adore Henri Verneuil. I comme Icare, Le Président, Mille milliards de dollars, Mayrig. Ca fait des mois que j'ai le DVD du Serpent, je dois regarder çà. Noiret, Yul Brunner, Henry Fonda...
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Rainier le 24 Mar 2016, 14:54

Le légendaire n°14 nous a quitté :( :(

la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Feyd le 24 Mar 2016, 15:05

Quelle perte immense putain.

Il est dans les 10 plus grands de l'histoire, un mythe absolu avec Pelé, Maradona, Platini et j'en passe.

Ouha quelle journée de chiotte.
Feyd
Harkonnen

Messagede DCP le 24 Mar 2016, 16:31

Un immense joueur et un immense entraîneur qui a marqué le football de son empreinte.....une bien triste nouvelle.... :(
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Hawk le 24 Mar 2016, 16:32

DCP a écrit:Un immense joueur et un immense entraîneur qui a marqué le football de son empreinte.....une bien triste nouvelle.... :(

le Barça actuel joue encore à la Johan.... dommage que la CdM manque à son palmarès....les Oranges de 74 ont raté un seul match, lui aussi....la Finale.
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Hawk
Forza Big John

Messagede iceman46 le 24 Mar 2016, 22:02

Hawk a écrit:
DCP a écrit:Un immense joueur et un immense entraîneur qui a marqué le football de son empreinte.....une bien triste nouvelle.... :(

le Barça actuel joue encore à la Johan.... dommage que la CdM manque à son palmarès....les Oranges de 74 ont raté un seul match, lui aussi....la Finale.

ils se sont surtou tfait voler par l'arbitre.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Nuvo le 25 Mar 2016, 13:04

Il a aussi des citations assez amusantes à son palmarès...
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Cortese le 25 Mar 2016, 15:03

Je suis le seul à avoir apprécié modérément le style de jeu à l'Ajax ? Ces grandes galopades frénétiques suivies du bon vieux centre en retrait pour la tête d'un géant efflanqué, ça me saoulait. Bon c'était du kick ans rush un peu plus intelligent que celui des Anglais certes. Mais ces conneries ont enterré pour toujours le merveilleux jeu technique à la brésilienne, et la plus belle Coupe du Monde restera à tout jamais celle de 1970. Ça et les ailerons, c'est trop. La fin du monde a eu lieu. En 1970.
Cortese
dieu

Messagede Aiello le 25 Mar 2016, 15:48

Cortese a écrit:Je suis le seul à avoir apprécié modérément le style de jeu à l'Ajax ? Ces grandes galopades frénétiques suivies du bon vieux centre en retrait pour la tête d'un géant efflanqué, ça me saoulait. Bon c'était du kick ans rush un peu plus intelligent que celui des Anglais certes. Mais ces conneries ont enterré pour toujours le merveilleux jeu technique à la brésilienne, et la plus belle Coupe du Monde restera à tout jamais celle de 1970. Ça et les ailerons, c'est trop. La fin du monde a eu lieu. En 1970.

Et la fin des Beatles.
Et la mort d'Hendrix.
Et la naissance de Lara Fabian.

Annus horribilis.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Hawk le 25 Mar 2016, 16:02

iceman46 a écrit:
Hawk a écrit:

ils se sont surtou tfait voler par l'arbitre.

non je ne pense pas, j'ai vu le match, je pense juste qu'après le pénalty en début de match ils se sont dit que rien ne pouvait plus leur arriver... mais Muller
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Hawk
Forza Big John

Messagede Feyd le 25 Mar 2016, 16:48

Cortese a écrit:Je suis le seul à avoir apprécié modérément le style de jeu à l'Ajax ? Ces grandes galopades frénétiques suivies du bon vieux centre en retrait pour la tête d'un géant efflanqué, ça me saoulait. Bon c'était du kick ans rush un peu plus intelligent que celui des Anglais certes. Mais ces conneries ont enterré pour toujours le merveilleux jeu technique à la brésilienne, et la plus belle Coupe du Monde restera à tout jamais celle de 1970. Ça et les ailerons, c'est trop. La fin du monde a eu lieu. En 1970.

Contente toi de parler du sport auto, ça vaudra mieux. Déjà le Brésil de 1982 avec Socrates, Zico et Falcao est parfois considéré comme la plus belle équipe de tous les temps en terme de jeu. Elle s'est fracassée sur le réalisme italien de Paolo Rossi plus que par l'influence du football total mis en place par Rinus Michels.

Les Pays-Bas des années 70 ont apporté quelque chose de totalement novateur. Cruyff était le phare de cette équipe mais d'autres joueurs méritaient les honneurs a commencer par Johan "2" Neeskens qui a été le premier milieu défensif/relayeur moderne. Non seulement il excellait dans la récupération mais en plus il avait une technique et la qualité de passe digne d'un numéro 10 (c'est lui qui marque le but hollandais sur pénalty à la finale de 1974). Il y avait aussi Ruud Krol en défense, un des premiers à son poste à se projeter vers l'avant alors qu'à l'époque on demandait aux arrières de rester dans leur moitié de terrain. Tu avais Johnny Rep, le grand ailier droit de la période Ajax, Rob Rensenbrink qui aurait pu offrir la CDM 1978 à son pays s'il n'avait pas frappé sur le poteau en finale contre l'Argentine. Il y avait aussi Arie Haan, Wim Jansen, Piet Keizer, Wim van Hanegem, les frères van de Kerkhof... Que des phénomènes à l'époque. Michels demandait à ses joueurs d'être polyvalent. Les défenseurs devaient être techniques et les attaquants savoir tacler et récupérer le ballon. Il n'est pas rare de voir à l'époque des défenseurs soutenir les attaques et inversement, les attaquants venir défendre. Je revois encore Cruyff se retrouver dans sa propre surface de réparation et remonter tout le terrain. On ne verrait jamais aujourd'hui Cristiano Ronaldo, Messi ou Ibrahimovic faire cela.

Et la preuve que cette équipe ne reposait pas que sur Cruyff, elle échoue de peu en finale en 1978 sans ce dernier qui n'avait pas participé à cette coupe du monde à cause du traumatisme de sa tentative d'enlèvement auparavant (d'ailleurs l'unique buteur hollandais de ce match, Dick Nanninga, est mort l'été dernier). Les Pays-Bas des années 1970 c'est l'archétype du jeu d'équipe, c'est pour cette raison qu'on parle encore de ce modèle plus de 40 ans après. Le Barca de ces dernières années est un descendant du football total, à la différence que les joueurs sont plus cantonnés à leurs postes respectifs.
Feyd
Harkonnen

Messagede Rainier le 25 Mar 2016, 17:27

N'oublions pas le rôle essentiel du roumain (d'origine hongroise, je crois) Stefan Kovacs à la tête de l'Ajax de ces années là.
C'est lui qui a créé le jeu "tout le monde attaque, tout le monde défend".

Il est allé ensuite entraîner l'équipe de France qui a enfin commencé à obtenir des bons résultats en 1976 après pratiquement 20 ans de disette (depuis la 3eme place au Mondial 58).
Rainier

Messagede denim le 25 Mar 2016, 18:00

j'aimais bien le football des années 70/80/90...de beau jeu...de beaux et bons joueurs avec un certain charisme,jusque dans leur nom.
pas trop pourri par l'argent...personnellement je suivais jusqu'à la moitié des années 90.
ensuite je n'ai plus regardé.
la F1...idem,jusqu'en 2006. :roll:

putain mais quelle misère...plus rien ne m'intéresse :roll: ...plus rien ne m'attire :roll: ...je suis blasé :roll: ...et quand je les vois s'exciter comme des tarés dans les gradins,je me dis,mais c'est quoi çà ???
les joueurs de foot ?? quand je les vois avec leur casque audio sur les oreilles j'ai envie de leur mettre des claques dans la gueule à ces petits cons prétentieux...mais c'est quoi ça ?? cette génération de je m'en foutiste et de malpoli ??
mais ils n'étaient pas comme ça avant ??

heureusement,il reste la grande musique...oh non,pas celle de stéphanie de Monaco...je parle de la vraie,la "grande" quoi.
allez,une petite suite de Bach de la grande "Esther Nyffenegger" :o
elle au moins ne triche pas...
denim

Messagede Rainier le 25 Mar 2016, 18:22

denim a écrit:putain mais quelle misère...plus rien ne m'intéresse :roll: ...plus rien ne m'attire :roll: ...je suis blasé :roll: ...et quand je les vois s'exciter comme des tarés dans les gradins,je me dis,mais c'est quoi çà ???

Ca me fait la même chose !
On n'attache plus d'importance à toutes ces conneries ... Ca s'appelle "vieillir" :D
Rainier

Messagede denim le 25 Mar 2016, 18:41

manquait plus que ça tiens... :lol:
denim

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin