Hugues a écrit:CdG: Contre ceux qui sont sûrement récemment cédé à un blockbuster pour rester serein.. De toute façon il n'y a pas de bonne raison à ça, mais celle-là quand même !
Même pour le charme des lucioles !
Hugues

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:CdG: Contre ceux qui sont sûrement récemment cédé à un blockbuster pour rester serein.. De toute façon il n'y a pas de bonne raison à ça, mais celle-là quand même !
Hugues

Hugues

Bob Williams a écrit:CdG: j'ai perdu le 1er de mes 12 points de mon permis de conduire (obtenu en 1997) il y a quelques jours, perte assortie d'une amende de 45€. c'était à moto sur une 4 voies limitée à 110. contrôlé à 120, 114 retenus. je ne m'en étais pas rendu compte sur le coup, je l'ai découvert hier à l'ouverture du courrier. c'est con mais c'est comme ça, rien de trop grave, puis c'est le jeu

Bob Williams a écrit:Ex. GTiste ? Je le suis toujours. C'est comme être motard: c'est à vie ça
Mais effectivement je ne roule plus avec même si je l'ai toujours
J'ai beau avoir des passions pouvant être risquées pour mon permis, je reste responsableMon permis représente beaucoup de choses: mon boulot et ma vie sociale

Bob Williams a écrit:CdC: finalement j'ai pu avoir des places "en or". me suis saigné, j'ai tapé dans le livret) mais un organisme auquel cotise ma boîte rembourse partiellement les frais occasionnés par la participation à ce genre d'évènements
![]()

Aym a écrit::evil:![]()
Une semaine pile après s'est fait cambrioler, on nous a piqué la carte grise de notre voiture qui était dans notre garage.

Rainier a écrit:Aym a écrit::evil:![]()
Une semaine pile après s'est fait cambrioler, on nous a piqué la carte grise de notre voiture qui était dans notre garage.
Ca craint Toulouse![]()
ou c'est le quartier ?
C'est la carte grise qui était dans le garage ou alors la voiture ?
Et si c'est la carte grise, ou était la voiture ?
Et pkoi ils ont piqué la carte grise et pas la voiture ? quel intérêt ? ...ou alors la voiture c'est pour la prochaine fois![]()

Rainier a écrit:Aym a écrit::evil:![]()
Ca craint Toulouse![]()
ou c'est le quartier ?
Et pkoi ils ont piqué la carte grise et pas la voiture ? quel intérêt ? ...ou alors la voiture c'est pour la prochaine fois![]()
Voilà le "palmarès" de la délinquance dans les grandes villes en 2009 (taux pour 1000 hab.)
1- Nice 109
2- Lille 106
3- Marseille 105
4- Toulouse 101
5- Montpellier 91
6- Lyon 88
7- Bordeaux 88
8- Grenoble 86
9- Nantes 85
10- Strasbourg 78
11- Nancy 68
12- Rouen 66
13- Lens 66
14- Orléans 66
et dans les villes moyennes :
1- Saint-Denis 149
2- Avignon 120
3- Nîmes 109
4- Cannes 104
5- Perpignan 104
6- Cergy-Pontoise 99
7- Le Havre 97
8- Aix-en-Provence 95
9- La Rochelle 90
10- Mulhouse 90
11- Aulnay-sous-Bois 90
12- Pointe-à-Pitre 89
13- Amiens 88
14- Montreuil-sous-Bois 86
15- Roubaix 83
16 Antibes 81
Dans "Le mystère français", E. Todd et son pote H. Lebras font une triangulation "délinquance - immigration - vote Le Pen", je vous laisse découvrir et interpréter les résultats.

Aym a écrit:Rainier a écrit:Aym a écrit::evil:![]()
Ca craint Toulouse![]()
ou c'est le quartier ?
quartier des Pradettes, dans le grand Mirail.
La carte grise était dans la voiture, qui était dans le garage.
La carte grise était dans la voiture : c'est mal, je sais. Mais on avait toujours fait comme ça. On ne le fera plus.
La voiture n'était pas verrouillée. C'est mal, je sais.
La porte donnant accès au garage depuis le jardin n'était pas fermée à clef. C'est mal, je sais.
Désormais la voiture est verrouillée dans le garage fermé à clef. Ça va nous compliquer la vie.
De même, le cellier, qui donne sur le jardin, et dans lequel je mets mon vélo que je prends chaque matin pour aller au boulot, était toujours ouvert ; il sera désormais fermé à clef (en plus c'est une clef sécurisée, celles qui coûtent 50 euros à faire refaire). Ça va bien me compliquer la vie aussi.
Pourquoi ils ont piqué la carte grise et pas la voiture : je suppose que c'est pour pouvoir faire de vraies fausses plaques pour une autre voiture, et avoir la carte grise à présenter en cas de contrôle.
La voiture pour une autre fois ? Ben j'espère pas. J'avoue que là, la série que je subis depuis un an, ça commence à bien faire.
Nicklaus a écrit:L'heure d'été, c'est vraiment de la merde.
Nicklaus a écrit:L'heure d'été, c'est vraiment de la merde.

Toma a écrit:Nicklaus a écrit:L'heure d'été, c'est vraiment de la merde.
Pour moi, les passages aux différentes heures se sont toujours passé sans aucun problème. Je ne vois pas la différence au niveau horloge biologique. Ce n'est qu'une heure.

DCP a écrit:Ah merde...décidément.....
Cdc: les Suissesses en finale du championnat du monde de curling en battant les Japonaises, bravo, match bien maîtrisé !Et je peux enfin aller me coucher....

zolthar a écrit:DCP a écrit:Ah merde...décidément.....
Cdc: les Suissesses en finale du championnat du monde de curling en battant les Japonaises, bravo, match bien maîtrisé !Et je peux enfin aller me coucher....
Et championnes pour la 3è de riff![]()
Pas la rencontre du siècle, mais elles l'ont fait
DCP a écrit:3 titres à la suite, 4 en cinq ans, elles sont où les Canadiennes ?![]()
.
elles le méritent bien!DCP a écrit:C'est effectivement très particulier chez les femmes cette année au Canada avec une bonne partie des "favorites" même pas au championnat canadien.
Ici, le système est différent, déjà, chaque club a droit à une équipe élite, on a pas le système des provinces. Et le tour final pour déterminer le champion suisse se joue à 6 équipes, avec les équipes ayant un certain nombre de point au classement automatiquement qualifiées, complétées par les équipes disputant des éliminatoires. Cela garantit que les meilleures équipes soient là, en plus, avant les finales proprement dites, un double round robin est organisé, donc, là aussi, sur la durée, plus dur pour les "petites" équipes de surprendre les favorites, vu la multiplication des matchs. Bon, après, cela se joue sur la glace et le champion suisse va aux championnats du monde.
Pour les championnats du monde homme, c'est en Suisse (3 heures de trajet quand même), j'espère pouvoir y aller pour le match 3ème-4ème et la demi-finale qui se tiendront le même jour.
Mais cela va être dur pour la Suisse, même si l'équipe de Sven Michel n'est pas à son premier grand tournoi, le Canada (là, pour le Brier, toutes les bonnes équipes canadiennes étaient là et le niveau était fort élevé..), la Suède (Edin) et la Norvège (Ulsrud) paraissent au-dessus du lot et devraient remporter les médailles.
Cortese a écrit:Condoléances, Ghinzani.

Ghinzani a écrit:CDG : tristesse..... Ma petite maman s'en est allé....

zolthar a écrit:DCP a écrit:Ah merde...décidément.....
Et championnes pour la 3è de riff![]()
Pas la rencontre du siècle, mais elles l'ont fait

Ghinzani a écrit:CDG : tristesse..... Ma petite maman s'en est allé....

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 6 invités