Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Rainier le 25 Fév 2016, 17:15

Toma a écrit:"L'Etat" m'emploi en CDD de 5 ans (renouvelable), sans cotisation pour la retraite, sans droit au chômage et sans sécurité sociale.

Ah ouais, c'est pas mal !
Je savais que les CDD du public ne donnaient pas droit à la prime de précarité en fin de CDD, et que le chômage est payé directement par eux (au même taux ???).
pour la secu et la retraite, ça me parait gros !
Je sais bien qu'il faut engraisser les parasites bon(nes) à rien, les Julie (ou les Carla) par exemple, mais quand même !

Denim a écrit:quel désastre... :roll:
y en a qui vont voter Juppé...putain mais quelle misère.

OK mais dans les exemples que je citais (Juppé-Hollande, Juppé Valls ou Juppé Sarkozy), tu fais quoi ?
Il y a toujours pire que pire.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Nuvo le 25 Fév 2016, 17:34

Rainier a écrit:
Le Maire est encore le seul que je trouve relativement intéressant à l'UMPS ou au LRPS, m'enfin pas de quoi se rouler par terre.

Le Maire c'est Giscard avec des cheveux et en beaucoup plus con !
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Alfa le 25 Fév 2016, 18:28

Nuvo a écrit:
Rainier a écrit:
Le Maire est encore le seul que je trouve relativement intéressant à l'UMPS ou au LRPS, m'enfin pas de quoi se rouler par terre.

Le Maire c'est Giscard avec des cheveux et en beaucoup plus con !

Moins cultivé surtout... enfin probablement.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Alfa le 25 Fév 2016, 18:30

von Rauffenstein a écrit:Moi je la trouve sympa la mère Khomri. Beaucoup pus que Belkacem. Beaucoup plus !

Certes, c'est pas faux. Attention qu'on quand même a ce qu'on finisse pas par la surnommer "La Konnerie"
Image
Alfa
imperator

Messagede von Rauffenstein le 25 Fév 2016, 18:32

Alfa a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Moi je la trouve sympa la mère Khomri. Beaucoup pus que Belkacem. Beaucoup plus !

Certes, c'est pas faux. Attention qu'on quand même a ce qu'on finisse pas par la surnommer "La Konnerie"

ça vaut mieux que la grosse sale de belkacem
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Alfa le 25 Fév 2016, 18:33

denim a écrit:quel désastre... :roll:
y en a qui vont voter Juppé...putain mais quelle misère. :roll:
on a eu déjà deux échantillons(Sarkozy/Hollande) de la prostitutionalisation de la France envers les US/OTAN/UE et y en a qui vont remettre ça avec Juppé(puissance 1000) :roll:
putain mais vont ils se réveiller bordel de merde ??? :roll:
bientôt ils seront tous en pleine rue en slip et ils continueront à dire que tout va bien...putain mais quel désaaaaaaastre. :roll:

si Juppé passe en 2017,je me fais enculer par un bonobo...toute,façon,enculé pour enculé autant que ce soit par un primate. :roll:

Fait pas ca sinon tu te fera enculer et par le Bonobo et par Juppé. Dans le doute commence par le Bonobo, ca te préparera.
Image
Alfa
imperator

Messagede denim le 25 Fév 2016, 18:58

Rainier a écrit:
Toma a écrit:"L'Etat" m'emploi en CDD de 5 ans (renouvelable), sans cotisation pour la retraite, sans droit au chômage et sans sécurité sociale.

Je savais que les CDD du public ne donnaient pas droit à la prime de précarité en fin de CDD, et que le chômage est payé directement par eux (au même taux ???).
Je sais bien qu'il faut engraisser les parasites bon(nes) à rien, les Julie (ou les Carla) par exemple, mais quand même !

OK mais dans les exemples que je citais (Juppé-Hollande, Juppé Valls ou Juppé Sarkozy), tu fais quoi ?

ben je m'abstiens...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede denim le 25 Fév 2016, 19:00

Feyd a écrit:Par un strapon sinon ??? :D :D :D

Sinon je te prête mon âne. :lol:

:lol:

taaaiiin...z'allez voir que ça va mal finir tout ça en 2017.
on va tous marcher en crabe.
denim

Messagede Cortese le 25 Fév 2016, 19:03

Juppé c'est une grosse tête mais je doute qu'elle soit aussi grosse à l'intérieur (qu'aux affaires étrangères).
Cortese
dieu

Messagede denim le 25 Fév 2016, 19:03

von Rauffenstein a écrit:
on a eu déjà deux échantillons(Sarkozy/Hollande) de la prostitutionalisation de la France envers les US/OTAN/UE et y en a qui vont remettre ça avec Juppé(puissance 1000) :roll:
bientôt ils seront tous en pleine rue en slip et ils continueront à dire que tout va bien...putain mais quel désaaaaaaastre. :roll:

si Juppé passe en 2017,je me fais enculer par un bonobo...toute,façon,enculé pour enculé autant que ce soit par un primate. :roll:

Tout à fait raison. Et les clefs de l'arme nucléaire en plus. C'est un enculé de première. Un traître. Un pétain.

fusse une époque c'était le peloton d'exécution direct pour haute trahison.
denim

Messagede von Rauffenstein le 25 Fév 2016, 19:27

denim a écrit:
von Rauffenstein a écrit:

Tout à fait raison. Et les clefs de l'arme nucléaire en plus. C'est un enculé de première. Un traître. Un pétain.

fusse une époque c'était le peloton d'exécution direct pour haute trahison.

Un cul de basse fosse.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede denim le 25 Fév 2016, 19:33

et oui...c'est fini tout ça,cette grandeur d'âme,les yeux bandés face au mur,qui a fait l'histoire de ce pays.
quelle misère.
denim

Messagede Rainier le 25 Fév 2016, 19:39

denim a écrit:
Rainier a écrit:

ben je m'abstiens...

Et on fait passer qui comme nouveau Président ?
T'es prêt pour un nouveau quinquennat Hollande ou un nouveau quinquennat Sarkozy ? ou pire que pire, Valls ?
Ah non je pourrai pas supporter ça.
Je m'exilerai, même en Syrie s'il le faut. il doit y avoir de la place maintenant là bas.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede denim le 25 Fév 2016, 19:41

Cortese a écrit:Juppé c'est une grosse tête mais je doute qu'elle soit aussi grosse à l'intérieur (qu'aux affaires étrangères).

oh ben de nos jours,je ne veux pas être méchant mais franchement...sont ils encore utiles nos chers "gouvernants" ??
quand on voit le niveau de vassalisation et de soumission aux USA/OTAN/UE de la France,et quand on voit le niveau de totale déliquescence en interne des partis et ce tous confondus,sans parler de celle du pays,je me dis qu'après tout,un prompteur et une marionnette au 20h ne seraient pas plus mal.
voter ne sert plus à rien...pour savoir qui sera élu en 2017,téléphonez à Washington.
denim

Messagede denim le 25 Fév 2016, 19:46

Rainier a écrit:
denim a écrit:
Rainier a écrit:

ben je m'abstiens...

Et on fait passer qui comme nouveau Président ?
T'es prêt pour un nouveau quinquennat Hollande ou un nouveau quinquennat Sarkozy ? ou pire que pire, Valls ?
Je m'exilerai, même en Syrie s'il le faut. il doit y avoir de la place maintenant là bas.

ben oui,le problème il est là...sauf ce que je disais plus haut.
un coup d'état militaire et les pendre par les couilles repartir de zéro et ceux qui n'oeuvrent pas pour le pays et les traitres à la nation,enfermement dans les geôles à Panzer.
sinon...ben je m'exile en Russie.
il est sympa Poutine.

sauf un grand renversement de pouvoir,je ne vois aucune issue...on est mort.
denim

Messagede Silverwitch le 25 Fév 2016, 20:03

Rainier a écrit:T'es prêt pour un nouveau quinquennat Hollande ou un nouveau quinquennat Sarkozy ? ou pire que pire, Valls ?

Chiche !
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede denim le 25 Fév 2016, 20:06

:lol:
denim

Messagede Rainier le 25 Fév 2016, 20:09

Silverwitch a écrit:
Rainier a écrit:T'es prêt pour un nouveau quinquennat Hollande ou un nouveau quinquennat Sarkozy ? ou pire que pire, Valls ?

Chiche !

Quand Poutine et Assad auront fait le ménage, ce sera sans doute plus agréable et moins dangereux que ce ne le sera alors en France ou en Allemagne.
Rainier

Messagede Silverwitch le 25 Fév 2016, 20:13

Rainier a écrit:Quand Poutine et Assad auront fait le ménage, ce sera sans doute plus agréable et moins dangereux que ce ne le sera alors en France ou en Allemagne.

Image
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Toma le 25 Fév 2016, 20:32

Rainier a écrit:

Mon employeur est particulier (d'où pas de retraite ....). Ce n'est pas la France qui m'emploi mais un ensemble de pays membres de mon organisation internationale. Nous avons une réglementation spécifique concernant le droit du travail.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede Seb le 25 Fév 2016, 23:17

Marlaga a écrit:Ah non, attends, je sais pourquoi : c'est un repris de justice qui a vendu pour 1€ symbolique un terrain de plus de 8500m2 qui vaut 670000€ pour faire construire une mosquée géante incluant une école coranique et avec un imam qui fait partie des frères musulmans.
Si c'est ça qu'il veut appliquer comme programme à la France, emplois fictifs et islamisation, non merci.

Justement, je le trouvais plutôt correct quand il s'est mis à parler de la religion musulmane, en prônant une formation universitaire des imams, en instaurant des principes non-négociables (égalité hommes-femmes par exemple) et en obligeant à organiser les prêches en français uniquement. Pareil quand il a proposé des idées pour lutter contre la radicalisation.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Marlaga le 26 Fév 2016, 13:40

Rainier a écrit:
Marlaga a écrit:
Seb a écrit:Assez intéressante cette conférence de Juppé aujourd'hui. J'appréciais déjà le personnage, ça ne fait que confirmer.

Je sais pas pourquoi mais moi, je peux pas le piffrer.

Ah non, attends, je sais pourquoi : c'est un repris de justice qui a vendu pour 1€ symbolique un terrain de plus de 8500m2 qui vaut 670000€ pour faire construire une mosquée géante incluant une école coranique et avec un imam qui fait partie des frères musulmans.
Si c'est ça qu'il veut appliquer comme programme à la France, emplois fictifs et islamisation, non merci.

2017, 2eme tour tu votes pour qui ?

Juppé - Hollande ?

Franchement, je sais pas. Je n'aime pas l'idée de voter blanc ou de m'abstenir mais je ne vois pas trop la différence entre les 2. Hollande est peut-être un peu plus à droite mais ça se joue pas à grand chose.

Juppé - Sarkozy ?

Sarkozy, c'était une catastrophe mais moins que Juppé.

Juppé - Valls ?

Bon là, faut arrêter les conneries et je voterai Juppé pour faire barrage au fuhrer espagnol.

Juppé - Le Pen (Marine) ?

Le Pen évidemment.

Sinon, dans les candidats des Républicains, je préférerais Le Maire ou Fillon, ou même Wauquiez.

Seb a écrit:
Marlaga a écrit:Ah non, attends, je sais pourquoi : c'est un repris de justice qui a vendu pour 1€ symbolique un terrain de plus de 8500m2 qui vaut 670000€ pour faire construire une mosquée géante incluant une école coranique et avec un imam qui fait partie des frères musulmans.

Justement, je le trouvais plutôt correct quand il s'est mis à parler de la religion musulmane, en prônant une formation universitaire des imams, en instaurant des principes non-négociables (égalité hommes-femmes par exemple) et en obligeant à organiser les prêches en français uniquement. Pareil quand il a proposé des idées pour lutter contre la radicalisation.

Oui oui, ça c'est le discours pour convaincre les électeurs qu'il est aussi droit sur la laïcité que les autres. En pratique, c'est un lâche vendu à l'UOIF et aux frères musulmans. Ses actes parlent mieux que ses discours.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Waddle le 26 Fév 2016, 13:41

Le Maire il est 10 000% européiste non?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede von Rauffenstein le 26 Fév 2016, 13:54

C'est un peu vague en effet. Mais ce n'est clairement pas un "refuge" pour lui pour évacuer certains problèmes, notament ceux relevant du régalien. Faut que je lise son bouquin.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Marlaga le 26 Fév 2016, 15:57

Waddle a écrit:Le Maire il est 10 000% européiste non?

Ils le sont tous à part le FN et DLR de toutes façons. On parle du moins pire des candidats que le système veut nous imposer, pas de l'idéal qu'on souhaite.

Et puis, être européiste, ça n'oblige pas à être aussi con que nos dirigeants qui ont mis en place une Europe incohérente et ingouvernable, allant à l'encontre de l'intérêt des peuples.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Nuvo le 26 Fév 2016, 16:07

Selon ses dernières déclarations, MLP ne souhaite ni sortir de l'UE, ni de l'€uro.

Si Asselineau se présente je voterai pour lui. Et je ne voterai pas au 2e tour. Sarko-Hollande-Juppé, çà va, non merci.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Rainier le 26 Fév 2016, 16:56

Dans le dernier numéro de Valeurs Actuelles (Non, non je ne suis pas abonné, je l'ai feuilleté à mon hypermarché Carrefour préféré), il y a une tribune pour exhorter MLP à ne surtout pas dire qu'elle veut sortir de l'Euro ...ça ferait trop peur aux électeurs.
Il faut juste dire, et encore, que la France de MLP ne sortira que très progressivement et très lentement de l'Euro "quand toutes les conditions seront réunies" ... autant dire jamais !
Rainier

Messagede denim le 26 Fév 2016, 16:58

Nuvo a écrit:Selon ses dernières déclarations, MLP ne souhaite ni sortir de l'UE, ni de l'€uro.

Si Asselineau se présente je voterai pour lui. Et je ne voterai pas au 2e tour. Sarko-Hollande-Juppé, çà va, non merci.

voilà...idem.
denim

Messagede denim le 26 Fév 2016, 17:06

Waddle a écrit:Le Maire il est 10 000% européiste non?

disons qu'il veut une "autre Europe". :roll:
ça aussi ça me fait rire..."une autre Europe".
va dire ça à ceux qui s'ingénient justement à faire ce qu'elle est en ce moment.
et quand je dis à "ceux" ça ne se limite pas qu'aux européens.

il y a un moment où tout ça va se casser la gueule,tout seul.
combien de temps ?? on verra bien...
denim

Messagede Marlaga le 26 Fév 2016, 19:03

Nuvo a écrit:Selon ses dernières déclarations, MLP ne souhaite ni sortir de l'UE, ni de l'€uro.

Je ne sais pas de quelle déclaration tu parles, mais le programme du FN inclus toujours un référendum pour la sortie négociée de l'UE et de l'euro, référendum qui est la condition obligatoire pour en sortir.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede von Rauffenstein le 26 Fév 2016, 19:09

Rainier a écrit:Dans le dernier numéro de Valeurs Actuelles (Non, non je ne suis pas abonné, je l'ai feuilleté à mon hypermarché Carrefour préféré), il y a une tribune pour exhorter MLP à ne surtout pas dire qu'elle veut sortir de l'Euro ...ça ferait trop peur aux électeurs.
Il faut juste dire, et encore, que la France de MLP ne sortira que très progressivement et très lentement de l'Euro "quand toutes les conditions seront réunies" ... autant dire jamais !

C'est un très bon hebdo. Bien informé. Et qui ne dit pas plus de conneries que Barbier à l'Express (mon Dieu... :roll: ) ou Julliard à Marianne. Je n'évoque pas "l'Obs". Y'a du baton de Bergé dedans. Autrement dit, un touille merde.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede denim le 26 Fév 2016, 19:59

Marlaga a écrit:

Je ne sais pas de quelle déclaration tu parles, mais le programme du FN inclus toujours un référendum pour la sortie négociée de l'UE et de l'euro, référendum qui est la condition obligatoire pour en sortir.

les référendums n'ont pas lieu d'être d'après Juncker et donc de l'UE.
Image

ne rêvez pas...on est bien en "dictature européenne".

après il reste çà...l'article 50.

L’article 50 du traité sur l’Union européenne

Tout État membre peut décider, conformément à ses règles constitutionnelles, de se retirer de l’Union.
L’État membre qui décide de se retirer notifie son intention au Conseil européen. À la lumière des orientations du Conseil européen, l’Union négocie et conclut avec cet État un accord fixant les modalités de son retrait, en tenant compte du cadre de ses relations futures avec l’Union. Cet accord est négocié conformément à l’article 218, paragraphe 3, du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne. Il est conclu au nom de l’Union par le Conseil, statuant à la majorité qualifiée, après approbation du Parlement européen.
Les traités cessent d’être applicables à l’État concerné à partir de la date d’entrée en vigueur de l’accord de retrait ou, à défaut, deux ans après la notification visée au paragraphe 2, sauf si le Conseil européen, en accord avec l’État membre concerné, décide à l’unanimité de proroger ce délai.
Aux fins des paragraphes 2 et 3, le membre du Conseil européen et du Conseil représentant l’État membre qui se retire ne participe ni aux délibérations ni aux décisions du Conseil européen et du Conseil qui le concernent.
La majorité qualifiée se définit conformément à l’article 238, paragraphe 3, point b), du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne.
Si l’État qui s’est retiré de l’Union demande à adhérer à nouveau, sa demande est soumise à la procédure visée à l’article 49.

étonnamment,là aussi c'est le silence complet de la part de nos médias quand ils invitent des "brêles" pro-européennes.
pas un,n'ose en parler.
denim

Messagede porcaro77 le 26 Fév 2016, 20:38

juppé , le pire du pire , je préférerai encore Hollande!!
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede Marlaga le 26 Fév 2016, 21:40

denim a écrit:
Marlaga a écrit:

les référendums n'ont pas lieu d'être d'après Juncker et donc de l'UE.
Image

ne rêvez pas...on est bien en "dictature européenne".

après il reste çà...l'article 50.

L’article 50 du traité sur l’Union européenne

Tout État membre peut décider, conformément à ses règles constitutionnelles, de se retirer de l’Union.
L’État membre qui décide de se retirer notifie son intention au Conseil européen. À la lumière des orientations du Conseil européen, l’Union négocie et conclut avec cet État un accord fixant les modalités de son retrait, en tenant compte du cadre de ses relations futures avec l’Union. Cet accord est négocié conformément à l’article 218, paragraphe 3, du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne. Il est conclu au nom de l’Union par le Conseil, statuant à la majorité qualifiée, après approbation du Parlement européen.
Les traités cessent d’être applicables à l’État concerné à partir de la date d’entrée en vigueur de l’accord de retrait ou, à défaut, deux ans après la notification visée au paragraphe 2, sauf si le Conseil européen, en accord avec l’État membre concerné, décide à l’unanimité de proroger ce délai.
Aux fins des paragraphes 2 et 3, le membre du Conseil européen et du Conseil représentant l’État membre qui se retire ne participe ni aux délibérations ni aux décisions du Conseil européen et du Conseil qui le concernent.
La majorité qualifiée se définit conformément à l’article 238, paragraphe 3, point b), du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne.
Si l’État qui s’est retiré de l’Union demande à adhérer à nouveau, sa demande est soumise à la procédure visée à l’article 49.

étonnamment,là aussi c'est le silence complet de la part de nos médias quand ils invitent des "brêles" pro-européennes.
pas un,n'ose en parler.

Juncker, on s'en branle, c'est un petit bureaucrate qui fera ce qu'on lui dira. Un Etat a le droit de sortir de l'UE, même si la négociation pour la sortie reste une page blanche dans les accords et personne ne sait comment ça se passerait, d'où la peur absolue des responsables. Mais pour sortir de l'UE, un Etat doit remettre en ordre sa constitution qui a abandonné tout un tas de pouvoirs à l'UE et pour cela, d'après la Constitution française, il n'y a qu'un référendum ou un congrès qui peuvent le faire. C'est pour cela qu'on a eu un référendum pour le traité de Maastricht ainsi qu'un autre qui a été balayé par un vote au congrès pour les accords de Lisbonne. Pour revenir en arrière, il faudra repasser par là, simplement pour rétablir la souveraineté nationale.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede denim le 26 Fév 2016, 22:12

tout à fait.
pour pouvoir s'opposer à un système il ne faut pas dépendre de lui pour sa survie et sa vie dans des conditions décentes.
et donc pour ça il faut retrouver sa souveraineté.
denim

Messagede Alfa le 26 Fév 2016, 23:33

C'est surtout que lorsqu'on dit "on a pas le droit" faut toujours préciser après "sinon quoi?"
Image
Alfa
imperator

Messagede denim le 26 Fév 2016, 23:48

ben ce qu'ils ont fait avec Chypre et la Grèce.
ces deux pays sont les parfaits mise en "test" de la supercherie européenne et de la mise en servage.
c'est pour ça que je dis,référendum...vote...tirage à la courte paille...rien n'y fera.
il faut leur faire du rentre dedans.
les prochains sur la liste...Italie,Espagne,Portugal,notre tour viendra.
espérons que tout se casse la gueule avant la mise en place de la "suppression de la monnaie en espèce".

nous sommes en guerre...la France a peur.
Image
denim

Messagede Nicklaus le 27 Fév 2016, 12:16

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160227.OBS5467/francois-hollande-ouvre-le-salon-de-l-agriculture-sous-les-huees-et-les-insultes.html

Ils auraient dû l'attraper, le foutre en slip, l'enduire de fumier, le mettre en laisse et lui faire faire le tour du salon en imitant le cochon. :D
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede denim le 27 Fév 2016, 12:21

tain nicklaus merde...j'allais justement faire de même,poster sur la tension qu'il y a eu au salon de l'agriculture.

:P

combien le manque à gagner des sanctions "anti-russes" à l'encontre des agriculteurs français ??
vas y Hollande,continue de suivre la politique outre-atlantique.
elle est où l'UE ??
l'entente,l'harmonie,la paix,l'Eldorado quoi,calquées elles aussi sur les US.

vivement que tout cela se casse enfin la gueule.
denim

Messagede Nicklaus le 27 Fév 2016, 13:10

Image

Mais les forces de l'ordre veillent :
Image
Image

Non mais.
Nicklaus

Messagede Nicklaus le 27 Fév 2016, 17:23

Oh ! Notre bon roi a entendu les agriculteurs. Il a rien compris mais c'est pas grave, il a ENTENDU .
Nicklaus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin