Modérateurs: Garion, Silverwitch

Hugues a écrit:CdG: Contre les mouettes qu'on sait pas si elles font doublon ou pas... Double état superposé de doublon et d'unité... Comme des mouettes de Schrödinger en fait !
Hugues
Nicklaus a écrit:C'est le cocker américain de ma soeur qui est mort ce matin des suites d'un cancer. Brave bête jusqu'au bout, il est allé lui faire un câlin dans son lit avant de rendre l'âme.

denim a écrit:Nicklaus a écrit:C'est le cocker américain de ma soeur qui est mort ce matin des suites d'un cancer. Brave bête jusqu'au bout, il est allé lui faire un câlin dans son lit avant de rendre l'âme.
ah ben dis donc...comme joe dis donc.

Hugues a écrit:CdG: Contre les mouettes qu'on sait pas si elles font doublon ou pas... Double état superposé de doublon et d'unité... Comme des mouettes de Schrödinger en fait !
Hugues

Hugues

denim a écrit:quand on a pas les moyens d'être intelligent on achète pas des produits compliqués techniquement.
DCP à 16h40 a écrit:Cdg: l'écran tactile de mon iPhone ne fonctionne plus depuis ce midi...résultat, je ne peux rien faire avec, même pas répondre au téléphone....
DCP à 20h15 a écrit:En fait, il suffisait de l'éteindre de façon différente que d'habitude (on utilise l'écran) pour qu'il fonctionne à nouveau...ouf....

Aiello a écrit:Punaise mais tous les propriétaires d'iPhone de ma connaissance ont toujours un écran pété ou qui merdoie.
C'est parce que c'est de mauvaise qualité ou les proprios d'iPhone sont des bourrins ?

Seb a écrit:Aiello a écrit:Punaise mais tous les propriétaires d'iPhone de ma connaissance ont toujours un écran pété ou qui merdoie.
C'est parce que c'est de mauvaise qualité ou les proprios d'iPhone sont des bourrins ?
Moi, j'ai un iPhone qui a presque deux ans et qui marche toujours comme au premier jour.

C'est mon côté "obtu", SebSeb a écrit:C'est un peu con de laisser l'iPhone dans sa boite. Pourquoi ne pas le revendre au moins pour en tirer quelque chose ?
Seb a écrit:Sinon, j'ai ressorti mon E72 pour le prêter à mon frère quand son GSM est allé en réparation. En dehors d'une ligne de pixels morts, il fonctionne comme au premier jour.
Baloo a écrit:C'est peut-être aussi un capital qui pourrait servir en cas de mauvaise conjoncture![]()

Bob Williams a écrit:CdG: notre minette Poujoulat a rejoint le paradis des chats, elle avait 12 ansopérée d'une tumeur l'an dernier, cette tumeur est revenue à la charge en deux endroits sur son ventre, et la véto. m'avait prévenu que ça pourrait arriver malgré l'opération. l'une d'entre elle a fini par saigner abondamment ces derniers jours lors desquels elle a maigri fortement . elle s'est éloignée de la maison avec beaucoup de difficulté vendredi matin, comme tous les chats que nous avons eus (peut-être pour mourir à l'abri des regards, avec dignité). mon frère l'a trouvée hier soir cachée dans une grange derrière la maison, d'apparence paisible, comme si elle dormait. ayant un rapport difficile avec la mort, j'ai préféré ne pas la voir
bien que ce soit interdit (je crois), mon frère l'a enterrée dans le jardin ce matin. nous planterons une fleur à cet endroit. je sais, c'est très con mais bon...

Bob Williams a écrit:bien que ce soit interdit (je crois), mon frère l'a enterrée dans le jardin ce matin

Feyd a écrit:Bob Williams a écrit:bien que ce soit interdit (je crois), mon frère l'a enterrée dans le jardin ce matin
Qui aurait décrété cette connerie ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 5 invités