Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede von Rauffenstein le 07 Jan 2016, 18:04

Ghinzani a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Il faut les intégrer et assimiler. Et ça passe par en faire de vrais Français (accessoirement musulmans) plutôt que de les laisser abandonnés dans un coin livrés à eux-mêmes, et devenir des Musulmans accessoirement français. Et virer le petit quota de dingos sans ménagement. Comme faire une pause dans l'accueil de réfugiés et migrants originaires de cette sphère politique et culturelle. Parce que ça va exploser en dépassant les capacités d'accueil des pays hôtes. Être Musulman ne devrait pas être un statut fondateur qui s'oppose à l'idée d'appartenance nationale et de partage d'un destin commun. Ce ne devrait être qu'une démarche spirituelle personnelle, qui éventuellement détermine un comportement politique, mais uniquement dans le cadre partisan national séculaire. Et non pas un projet politique en soi, excluant ceux qui ne sont pas Musulmans..

L'idée de fond est louable mais s'intégrer passe en autre par un travail et là se pose un dilemme car beaucoup d'étrangers et pas spécialement des musulmans bossent pour un salaire moindre, ce qui ravit les employeurs. Cela leur permet d'être concurrentiel voire de ne pas fermer ou se délocaliser... Mais cela déplaît fortement aux travailleurs autochtones et aux acquis sociaux... Alors quelle est la bonne mesure?

On est hélas bien d'accord. et pour moi, ça commence par fliquer les zones abandonnées à la pègre et aux factieux qui en sont la conséquence. Parce que tout part de là.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: L'actualité

Messagede rozz le 07 Jan 2016, 18:10

von Rauffenstein a écrit:On est hélas bien d'accord. et pour moi, ça commence par fliquer les zones abandonnées à la pègre et aux factieux qui en sont la conséquence. Parce que tout part de là.

on pourrait peut-etre commencer par legaliser la marijane histoire de torpiller l´economie parallele de ces "no-law-lands"....
Mais bon, il faut pas le dire, c´est politiquement incorrect.
rozz
 
Messages: 4698
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: L'actualité

Messagede Rainier le 07 Jan 2016, 18:27

rozz a écrit:
von Rauffenstein a écrit:On est hélas bien d'accord. et pour moi, ça commence par fliquer les zones abandonnées à la pègre et aux factieux qui en sont la conséquence. Parce que tout part de là.

on pourrait peut-etre commencer par legaliser la marijane histoire de torpiller l´economie parallele de ces "no-law-lands"....
Mais bon, il faut pas le dire, c´est politiquement incorrect.


la marijane sera remplacé par une autre drogue plus dure et ainsi de suite...
ça ne changera rien.
L'économie, parallèle ou non, trouve toujours un nouveau créneau.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16897
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: L'actualité

Messagede von Rauffenstein le 07 Jan 2016, 18:43

J'étais contre la légalisation de la drogue mais malheureusement, c'est le meilleur moyen de lutter contre tous ces réseaux occultes et tentaculaires. Quitte à l'interdire ensuite, 30 ou 40 ans après, une fois le calme revenu.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: L'actualité

Messagede Rainier le 07 Jan 2016, 18:46

la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16897
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: L'actualité

Messagede rozz le 07 Jan 2016, 18:53

Rainier a écrit:la marijane sera remplacé par une autre drogue plus dure et ainsi de suite....

les autres drogues sont déjà presentes, ne te fais pas d´illusions. En attendant, ca asseche pas mal les ressources si on legalise la premiere !
rozz
 
Messages: 4698
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 08 Jan 2016, 00:22

Rainier a écrit:En Suisse aussi ...

http://www.arcinfo.ch/articles/suisse/a ... hee-487829


La presse tarde à informer les gens, comme la modération ici qui tente de cacher la vérité en censurant. Après l'avoir caché à toute force, la réalité ne vous reviendra que plus durement en pleine gueule.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: L'actualité

Messagede Cyril le 08 Jan 2016, 00:33

Heureusement que tu es là, ô grand Marlaga, pour nous révéler la vérité, dans ton immense sagesse et ta clairvoyance hors norme.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: L'actualité

Messagede BWT le 08 Jan 2016, 00:38

Sur le site d'Europe 1, on peut lire "Agressions sexuelles à Cologne : l'Allemagne craint les dérapages racistes".

Le journalisme français dans toute sa splendeur.
BWT
 
Messages: 2796
Inscription: 12 Aoû 2006, 15:38

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 08 Jan 2016, 00:39

Rainier a écrit:En Suisse aussi ...

http://www.arcinfo.ch/articles/suisse/a ... hee-487829


Cologne
Il y a eu 53 plaintes de femmes pour agressions dont 36 pour agression sexuelle mais ce n'est pas tout :
Le chef de la police de Cologne n’a pas hésité à désigner les coupables : des migrants Arabes originaires d’Afrique-du-Nord et il n’a pas caché que sa police était inefficace devant l’afflux de tant de migrants.
Il a ajouté que plusieurs centaines de jeunes femmes ont préféré ne pas porter plainte pour de tels attouchements et encore moins celles qui ont été violées.


Helsinki

Agressions sexuelles massives le jour de l’an

La police finlandaise a rapporté ce jeudi qu’un nombre élevé d’agressions sexuelles ont été relevées à Helsinki le soir du jour de l’an, la police ajoute que les groupes de migrants avaient prémédité ces attaques.
Ilkka Koskimaki, le chef de la police d’Helsinki, a déclaré à l’AFP : « Il n’y a jamais eu ce genre d’agression durant les réveillons des années précédentes ni durant d’autres occasions. Il s’agit d’un phénomène complètement nouveau à Helsinki. »
Des personnels de la sécurité qui travaillaient le soir du réveillon ont indiqué à la police qu’il y a eu des « agressions sexuelles massives » sur une place centrale où près de 20.000 personnes s’étaient réunies.
Trois agressions sexuelles ont également eu lieu à la gare centrale où plus de 1.000 migrants irakiens avaient convergé. (…)


Weil am Rhein
Nouvel an a Weil am Rhein (Allemagne) : deux filles de 14 ans violées par un groupe de migrants
Un groupe de jeunes hommes aurait violé deux filles de 14 ans durant le réveillon du Nouvel An à Weil am Rhein.
(…) Trois des quatre suspects, des jeunes Syriens de 14 à 21 ans, sont en détention provisoire. Un autre de 15 ans encore cherché par police.
La nationalité des criminels n’a joué aucun rôle au moment des faits selon la police et le procureur général.


Et à côté de ça, combien de drames du genre de celui-là ?
Suede : ils acceuillent un migrant erythréen,il poignarde a mort leur fille de 7 ans

Un demandeur d’asile érythréen reconnu coupable , il avait égorgé la fille de sa famille d’accueil de sept ans…
Il a été condamné à des soins psychiatriques et sera expulsé après avoir purgé une durée indéterminée et suivi des soins. Cependant, il est difficile de savoir si l’expulsion sera exécutée….



Et après, on efface mes messages qui parlent [***Edité par la modération***]...je suis encore au-dessous de la réalité.
Dernière édition par Al Kasil le 08 Jan 2016, 11:40, édité 1 fois.
Raison: Quand tu préciseras ta pensée et que tu n'associeras plus des criminels à l'ensemble des musulmans, tu ne seras plus censuré. Merci.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: L'actualité

Messagede Sylex le 08 Jan 2016, 08:58

The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 14:29

Re: L'actualité

Messagede Feyd le 08 Jan 2016, 11:44

Ho mon Dieu, quelle violence, les fachos sont de retour. #nervous

Message qui doit être partagé par des millions de français.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14628
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 08 Jan 2016, 12:01

Sylex a écrit:


C'est gentil de relayer les actions des mouvements identitaires. Ce message est plein de bon sens. 95% des migrants sont des jeunes hommes célibataires habitués à voir des femmes voilées. Les viols vont se multiplier en Europe avec leur arrivée.

En fait, je commence à comprendre pourquoi l'islam impose le voile et pourquoi les femmes se mettent au hijab ou à la burqa. Et finalement, ça va devenir une obligation pour les femmes européennes, non pas pour respecter la religion mais par simple prudence pour éviter de se faire agresser ou violer. Avec des européens, ça ne pose pas de problème de s'habiller à l'occidentale mais avec ceux là, c'est une imprudence totale. Dans quelques années, on aura des messages du gouvernement du genre "moi, pour pas me faire violer, je me voile", un peu comme les messages pour les préservatifs.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: L'actualité

Messagede von Rauffenstein le 08 Jan 2016, 12:02

Clandestinu fora !
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: L'actualité

Messagede Nuvo le 08 Jan 2016, 12:07

Je commence à sérieusement à me poser la question, surtout quand je vois le comportement totalement déplacé (pour ne pas dire plus) des blacks d'immigration très récente avec ma compagne, quand elle se promène seule en centre-ville du Mans avec une poussette bordel ! Connards !

Je me demande aussi comment ça va se passer à l'est où de multiples témoignages me disent que les filles sont parfois très très légèrement vêtues, même jeunes, sans se rendre compte du message que ça peut envoyer aux hommes. (J'ai en particulier une amie en FLE qui a enseigné en Pologne et en Roumanie. Pour elle, des gamines de 13-15 s'habillaient comme des putes, selon ses standards de française, pourtant jolie et habillée féminine).
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: L'actualité

Messagede Feyd le 08 Jan 2016, 12:21

Marlaga a écrit:
Sylex a écrit:


C'est gentil de relayer les actions des mouvements identitaires. Ce message est plein de bon sens. 95% des migrants sont des jeunes hommes célibataires habitués à voir des femmes voilées. Les viols vont se multiplier en Europe avec leur arrivée.

En fait, je commence à comprendre pourquoi l'islam impose le voile et pourquoi les femmes se mettent au hijab ou à la burqa. Et finalement, ça va devenir une obligation pour les femmes européennes, non pas pour respecter la religion mais par simple prudence pour éviter de se faire agresser ou violer. Avec des européens, ça ne pose pas de problème de s'habiller à l'occidentale mais avec ceux là, c'est une imprudence totale. Dans quelques années, on aura des messages du gouvernement du genre "moi, pour pas me faire violer, je me voile", un peu comme les messages pour les préservatifs.


Ca a déjà un peu commencé avec la maire de Cologne qui conseillait aux femmes de se tenir à distance des inconnus. La prochaine fois, ce sera pantalon et pull coll haut qui cachent les formes obligatoires.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14628
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: L'actualité

Messagede Cyril le 08 Jan 2016, 12:28

Mon dieu... Elle a osé dire... de se tenir à distance... d'inconnus ! C'est clair, ce n'est pas du tout le genre de conseil qu'on nous donne dès notre plus jeune age... C'est vraiment un signe montrant qu'on se plie face aux immigrés !
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: L'actualité

Messagede DCP le 08 Jan 2016, 12:33

C'est quand même triste qu'une femme n'ose plus sortir et aller s'amuser sans avoir peur de se faire agresser......j'espère que les autorités réagiront pour arrêter et juger les auteurs de ces agressions/viols et prendront les mesures pour les protéger à l'avenir...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25717
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: L'actualité

Messagede porcaro77 le 08 Jan 2016, 12:34

Cyril a écrit:Mon dieu... Elle a osé dire... de se tenir à distance... d'inconnus ! C'est clair, ce n'est pas du tout le genre de conseil qu'on nous donne dès notre plus jeune age... C'est vraiment un signe montrant qu'on se plie face aux immigrés !

Tu arrives même à justifier un discours aussi débile ! la propagande islamique fonctionne bien
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: L'actualité

Messagede Cyril le 08 Jan 2016, 12:39

Mais oui, à fond ! Sachant que les Islamiques ne cherchent qu'à nous monter contre les musulmans des différents pays, c'est clair, je vais tout à fait dans leur sens :lol:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 08 Jan 2016, 12:42

Nuvo a écrit:Je commence à sérieusement à me poser la question, surtout quand je vois le comportement totalement déplacé (pour ne pas dire plus) des blacks d'immigration très récente avec ma compagne, quand elle se promène seule en centre-ville du Mans avec une poussette bordel ! Connards !

Je me demande aussi comment ça va se passer à l'est où de multiples témoignages me disent que les filles sont parfois très très légèrement vêtues, même jeunes, sans se rendre compte du message que ça peut envoyer aux hommes. (J'ai en particulier une amie en FLE qui a enseigné en Pologne et en Roumanie. Pour elle, des gamines de 13-15 s'habillaient comme des putes, selon ses standards de française, pourtant jolie et habillée féminine).

Le grand idéal de mélanger toutes les cultures s'effrondre-t-il?...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28033
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede porcaro77 le 08 Jan 2016, 12:43

Cyril a écrit:Mais oui, à fond ! Sachant que les Islamiques ne cherchent qu'à nous monter contre les musulmans des différents pays, c'est clair, je vais tout à fait dans leur sens :lol:

Les musulmans s'occupent déjà nien a monter les sunnites contre les chiites !

Une nouvelle fois ce sont bien les religions qui sont à l origine de toute cette merde
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 08 Jan 2016, 12:44

DCP a écrit:C'est quand même triste qu'une femme n'ose plus sortir et aller s'amuser sans avoir peur de se faire agresser......j'espère que les autorités réagiront pour arrêter et juger les auteurs de ces agressions/viols et prendront les mesures pour les protéger à l'avenir...

Il n'y en a que peu de réellement efficaces...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28033
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 08 Jan 2016, 13:31

Cyril a écrit:Mon dieu... Elle a osé dire... de se tenir à distance... d'inconnus ! C'est clair, ce n'est pas du tout le genre de conseil qu'on nous donne dès notre plus jeune age... C'est vraiment un signe montrant qu'on se plie face aux immigrés !


On en est à plus de 120 plaintes pour agression sexuelle et 2 pour viol avec 2000 mecs dans une zone de 2kms dans la ville et la maire dit aux femmes de s'éloigner des migrants ? Au lieu de dire aux migrants de respecter la loi ou de se barrer, on dit aux femmes de s'adapter à l'attitude de ces prédateurs et de s'y habituer ? Et toi, tu oses dire que c'est un discours valable de la part d'une représentante de l'autorité publique ? T'es encore plus dégénérée que je le croyais.

Heureusement que tu changeras de discours comme Nuvo quand ce sera ta femme, ta soeur, ta mère ou ta fille qui sera la prochaine victime, mais il sera déjà bien tard.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: L'actualité

Messagede Ouais_supère le 08 Jan 2016, 13:32

SES femmes ! Je te rappelle que Cyril est islamiste !
Ouais_supère
 
Messages: 25258
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: L'actualité

Messagede von Rauffenstein le 08 Jan 2016, 13:38

Cyril a écrit:Mon dieu... Elle a osé dire... de se tenir à distance... d'inconnus ! C'est clair, ce n'est pas du tout le genre de conseil qu'on nous donne dès notre plus jeune age... C'est vraiment un signe montrant qu'on se plie face aux immigrés !

C'est délirant de lire ça. Délirant. Il ne s'agit même pas de migrants ou quoi que ce soit. Il s'agit ici de barbares et de viols ! Délirant ! En tout cas, ça montre où certains se mettent des principes élémentaires. Et ça me rappelle els réflexions qui ont fusé au sujet de DSK. "Y'a pas mort d'homme". "Tradition du troussage de bonnes". Etc.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 08 Jan 2016, 13:49

Ouais_supère a écrit:SES femmes ! Je te rappelle que Cyril est islamiste !

......
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28033
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Toma le 08 Jan 2016, 13:51

Ghinzani a écrit:
Nuvo a écrit:Je commence à sérieusement à me poser la question, surtout quand je vois le comportement totalement déplacé (pour ne pas dire plus) des blacks d'immigration très récente avec ma compagne, quand elle se promène seule en centre-ville du Mans avec une poussette bordel ! Connards !

Je me demande aussi comment ça va se passer à l'est où de multiples témoignages me disent que les filles sont parfois très très légèrement vêtues, même jeunes, sans se rendre compte du message que ça peut envoyer aux hommes. (J'ai en particulier une amie en FLE qui a enseigné en Pologne et en Roumanie. Pour elle, des gamines de 13-15 s'habillaient comme des putes, selon ses standards de française, pourtant jolie et habillée féminine).

Le grand idéal de mélanger toutes les cultures s'effrondre-t-il?...


Et ce sera bien pire quand il devra inscrire sa fille dans l'école de son quartier. Elle intégrera alors une école faite du multiculturalisme encensé depuis 25 ans.

PS: vous avez entendu à la TV maintenant, Marseille est présente comme une ville "très cosmopolite" et "populaire". Vive le politiquement correct.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17480
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: L'actualité

Messagede Fatcap le 08 Jan 2016, 13:54

von Rauffenstein a écrit:
Cyril a écrit:Mon dieu... Elle a osé dire... de se tenir à distance... d'inconnus ! C'est clair, ce n'est pas du tout le genre de conseil qu'on nous donne dès notre plus jeune age... C'est vraiment un signe montrant qu'on se plie face aux immigrés !

C'est délirant de lire ça. Délirant. Il ne s'agit même pas de migrants ou quoi que ce soit. Il s'agit ici de barbares et de viols ! Délirant ! En tout cas, ça montre où certains se mettent des principes élémentaires. Et ça me rappelle els réflexions qui ont fusé au sujet de DSK. "Y'a pas mort d'homme". "Tradition du troussage de bonnes". Etc.


Je me souviens de posts mémorables de Cyril où il se dressait de toute sa hauteur contre l'intolérable sexisme régnant en Occident. Là, quand des femmes se font palper et violer, la réaction est nettement plus mesurée...

Ca résonne pas mal avec ce qu'écrivait BWT plus haut. Les priorités inconscientes se dégagent très bien des réactions qu'on observe.
"Au commencement était l'émotion."
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap
 
Messages: 4017
Inscription: 04 Mai 2004, 15:23
Localisation: Berlin

Re: L'actualité

Messagede Fatcap le 08 Jan 2016, 13:56

Marlaga a écrit:
Cyril a écrit:Mon dieu... Elle a osé dire... de se tenir à distance... d'inconnus ! C'est clair, ce n'est pas du tout le genre de conseil qu'on nous donne dès notre plus jeune age... C'est vraiment un signe montrant qu'on se plie face aux immigrés !


On en est à plus de 120 plaintes pour agression sexuelle et 2 pour viol avec 2000 mecs dans une zone de 2kms dans la ville et la maire dit aux femmes de s'éloigner des migrants ? Au lieu de dire aux migrants de respecter la loi ou de se barrer, on dit aux femmes de s'adapter à l'attitude de ces prédateurs et de s'y habituer ? Et toi, tu oses dire que c'est un discours valable de la part d'une représentante de l'autorité publique ? T'es encore plus dégénérée que je le croyais.

Heureusement que tu changeras de discours comme Nuvo quand ce sera ta femme, ta soeur, ta mère ou ta fille qui sera la prochaine victime, mais il sera déjà bien tard.


Faudrait m'expliquer comment une femme fait pour se tenir à distance quand elle est entourée de 30 gars dans une foule. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? Ou il faut que les femmes arrêtent de sortir la nuit. C'est ça, la solution proposée ? Les femmes restent à la maison, ou ne sortent qu'au grand jour et accompagnées par des hommes ?
"Au commencement était l'émotion."
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap
 
Messages: 4017
Inscription: 04 Mai 2004, 15:23
Localisation: Berlin

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 08 Jan 2016, 13:57

Fatcap a écrit:
Marlaga a écrit:
Cyril a écrit:Mon dieu... Elle a osé dire... de se tenir à distance... d'inconnus ! C'est clair, ce n'est pas du tout le genre de conseil qu'on nous donne dès notre plus jeune age... C'est vraiment un signe montrant qu'on se plie face aux immigrés !


On en est à plus de 120 plaintes pour agression sexuelle et 2 pour viol avec 2000 mecs dans une zone de 2kms dans la ville et la maire dit aux femmes de s'éloigner des migrants ? Au lieu de dire aux migrants de respecter la loi ou de se barrer, on dit aux femmes de s'adapter à l'attitude de ces prédateurs et de s'y habituer ? Et toi, tu oses dire que c'est un discours valable de la part d'une représentante de l'autorité publique ? T'es encore plus dégénérée que je le croyais.

Heureusement que tu changeras de discours comme Nuvo quand ce sera ta femme, ta soeur, ta mère ou ta fille qui sera la prochaine victime, mais il sera déjà bien tard.


Faudrait m'expliquer comment une femme fait pour se tenir à distance quand elle est entourée de 30 gars dans une foule. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? Ou il faut que les femmes arrêtent de sortir la nuit. C'est ça, la solution proposée ? Les femmes restent à la maison, ou ne sortent qu'au grand jour et accompagnées par des hommes ?


C'est ce que dit le coran après tout. C'est cohérent.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: L'actualité

Messagede von Rauffenstein le 08 Jan 2016, 13:57

Et de préférence sous un drap noir.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: L'actualité

Messagede Maverick le 08 Jan 2016, 14:17

Cyril a écrit:Mon dieu... Elle a osé dire... de se tenir à distance... d'inconnus ! C'est clair, ce n'est pas du tout le genre de conseil qu'on nous donne dès notre plus jeune age... C'est vraiment un signe montrant qu'on se plie face aux immigrés !
Faut pas déconner quand même, ce n'est pas aux femmes de changer leurs façon de se comporter.

C'est une très mauvaise communication.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41158
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 08 Jan 2016, 14:25

Maverick a écrit:
Cyril a écrit:Mon dieu... Elle a osé dire... de se tenir à distance... d'inconnus ! C'est clair, ce n'est pas du tout le genre de conseil qu'on nous donne dès notre plus jeune age... C'est vraiment un signe montrant qu'on se plie face aux immigrés !
Faut pas déconner quand même, ce n'est pas aux femmes de changer leurs façon de se comporter.

C'est une très mauvaise communication.

Pour une fois, on est d'accord.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28033
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Nuvo le 08 Jan 2016, 14:42

von Rauffenstein a écrit:
Cyril a écrit:Mon dieu... Elle a osé dire... de se tenir à distance... d'inconnus ! C'est clair, ce n'est pas du tout le genre de conseil qu'on nous donne dès notre plus jeune age... C'est vraiment un signe montrant qu'on se plie face aux immigrés !

C'est délirant de lire ça. Délirant. Il ne s'agit même pas de migrants ou quoi que ce soit. Il s'agit ici de barbares et de viols ! Délirant ! En tout cas, ça montre où certains se mettent des principes élémentaires. Et ça me rappelle els réflexions qui ont fusé au sujet de DSK. "Y'a pas mort d'homme". "Tradition du troussage de bonnes". Etc.


Oh oui le JFK je me souviens... connard !
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: L'actualité

Messagede Rainier le 08 Jan 2016, 14:44

Cyril a écrit:Mon dieu... Elle a osé dire... de se tenir à distance... d'inconnus ! C'est clair, ce n'est pas du tout le genre de conseil qu'on nous donne dès notre plus jeune age... C'est vraiment un signe montrant qu'on se plie face aux immigrés !


Euh ! excuse moi, mais là ta remarque est vraiment très conne.

Comme celle de la maire de Cologne qui dit que les femmes ne doivent pas s'approcher à moins d'une longueur de bras d'un inconnu.
C'était la maire qui avait été poignardée, il y a quelques mois ... Qu'aurait elle pensée si on lui avait juste répondu "Tu n'avais qu'à garder une distance d'un bras" ?

A propos, qu'en pensent les Femen, de toutes ces agressions ? Vont elles rayer des cloches à Notre Dame en réaction ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16897
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: L'actualité

Messagede Fatcap le 08 Jan 2016, 14:55

Petite mise à jour sur les événements de Cologne, d'après le porte-parole de la police locale :

- On en est à 200 plaintes déposées
- La police a arrêté deux suspects de 16 et 23 ans, un tunisien et un marocain, qui étaient demandeurs d'asile
- Au total 31 suspects ont été identifiés, 18 d'entre eux demandeurs d'asile
- Un traçage des portables volés a montré que plusieurs se trouvaient dans des lieux d'accueil pour migrants

31 suspects pour au moins 200 plaintes, ça veut dire en gros que l'impunité règne. Dans le rapport de police sur les événements, des policiers témoignent avoir vu des migrants déchirer leur permis provisoire de séjour avec un grand sourire - il leur suffit d'aller en chercher un nouveau le lendemain.
"Au commencement était l'émotion."
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap
 
Messages: 4017
Inscription: 04 Mai 2004, 15:23
Localisation: Berlin

Re: L'actualité

Messagede Rainier le 08 Jan 2016, 14:59

Fatcap a écrit:Petite mise à jour sur les événements de Cologne, d'après le porte-parole de la police locale :

- On en est à 200 plaintes déposées
- La police a arrêté deux suspects de 16 et 23 ans, un tunisien et un marocain, qui étaient demandeurs d'asile
- Au total 31 suspects ont été identifiés, 18 d'entre eux demandeurs d'asile
- Un traçage des portables volés a montré que plusieurs se trouvaient dans des lieux d'accueil pour migrants

31 suspects pour au moins 200 plaintes, ça veut dire en gros que l'impunité règne. Dans le rapport de police sur les événements, des policiers témoignent avoir vu des migrants déchirer leur permis provisoire de séjour avec un grand sourire - il leur suffit d'aller en chercher un nouveau le lendemain.


Sur les 31 suspects : 9 Algériens, 8 Marocains, 4 Syriens, 5 Iraniens, un Irakien et un Serbe.

Je ne savais pas que l'Algérie, le Maroc, l'Iran et la Serbie étaient en guerre avec Daech ou le vilain Assad !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16897
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: L'actualité

Messagede Nuvo le 08 Jan 2016, 15:05

Quand je pense qu'une collègue (ancienne élue PS) vient de me faire une leçon de féminisme sur l'affaire de la BD à Angoulême :mouarf:
A gauche, y'a des cerveaux qui vont exploser !
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: L'actualité

Messagede DCP le 08 Jan 2016, 15:30

Rainier a écrit:
Cyril a écrit:Mon dieu... Elle a osé dire... de se tenir à distance... d'inconnus ! C'est clair, ce n'est pas du tout le genre de conseil qu'on nous donne dès notre plus jeune age... C'est vraiment un signe montrant qu'on se plie face aux immigrés !


Euh ! excuse moi, mais là ta remarque est vraiment très conne.

Comme celle de la maire de Cologne qui dit que les femmes ne doivent pas s'approcher à moins d'une longueur de bras d'un inconnu.
C'était la maire qui avait été poignardée, il y a quelques mois ... Qu'aurait elle pensée si on lui avait juste répondu "Tu n'avais qu'à garder une distance d'un bras" ?

A propos, qu'en pensent les Femen, de toutes ces agressions ? Vont elles rayer des cloches à Notre Dame en réaction ?


Surtout qu'une longueur de bras, si on veut franchir cette distance pour agresser qqn, c'est vite fait, sur le coup, elle aurait mieux fait de se taire..... :roll:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25717
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: L'actualité

Messagede Shoemaker le 08 Jan 2016, 16:07

Je viens de lire ces quelques messages.
Ciao, je tire ma révérence, je plie genou, j'admets ma défaite. :o
Une autre fois, peut-être, si les hurlements à la mort cessent, bien que j'y crois peu.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités