Modérateurs: Garion, Silverwitch

Rainier a écrit:la marijane sera remplacé par une autre drogue plus dure et ainsi de suite....

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Le chef de la police de Cologne n’a pas hésité à désigner les coupables : des migrants Arabes originaires d’Afrique-du-Nord et il n’a pas caché que sa police était inefficace devant l’afflux de tant de migrants.
Il a ajouté que plusieurs centaines de jeunes femmes ont préféré ne pas porter plainte pour de tels attouchements et encore moins celles qui ont été violées.
Agressions sexuelles massives le jour de l’an
La police finlandaise a rapporté ce jeudi qu’un nombre élevé d’agressions sexuelles ont été relevées à Helsinki le soir du jour de l’an, la police ajoute que les groupes de migrants avaient prémédité ces attaques.
Ilkka Koskimaki, le chef de la police d’Helsinki, a déclaré à l’AFP : « Il n’y a jamais eu ce genre d’agression durant les réveillons des années précédentes ni durant d’autres occasions. Il s’agit d’un phénomène complètement nouveau à Helsinki. »
Des personnels de la sécurité qui travaillaient le soir du réveillon ont indiqué à la police qu’il y a eu des « agressions sexuelles massives » sur une place centrale où près de 20.000 personnes s’étaient réunies.
Trois agressions sexuelles ont également eu lieu à la gare centrale où plus de 1.000 migrants irakiens avaient convergé. (…)
Nouvel an a Weil am Rhein (Allemagne) : deux filles de 14 ans violées par un groupe de migrants
Un groupe de jeunes hommes aurait violé deux filles de 14 ans durant le réveillon du Nouvel An à Weil am Rhein.
(…) Trois des quatre suspects, des jeunes Syriens de 14 à 21 ans, sont en détention provisoire. Un autre de 15 ans encore cherché par police.
La nationalité des criminels n’a joué aucun rôle au moment des faits selon la police et le procureur général.
Suede : ils acceuillent un migrant erythréen,il poignarde a mort leur fille de 7 ans
Un demandeur d’asile érythréen reconnu coupable , il avait égorgé la fille de sa famille d’accueil de sept ans…
Il a été condamné à des soins psychiatriques et sera expulsé après avoir purgé une durée indéterminée et suivi des soins. Cependant, il est difficile de savoir si l’expulsion sera exécutée….

Sylex a écrit:

Marlaga a écrit:Sylex a écrit:
C'est gentil de relayer les actions des mouvements identitaires. Ce message est plein de bon sens. 95% des migrants sont des jeunes hommes célibataires habitués à voir des femmes voilées. Les viols vont se multiplier en Europe avec leur arrivée.
En fait, je commence à comprendre pourquoi l'islam impose le voile et pourquoi les femmes se mettent au hijab ou à la burqa. Et finalement, ça va devenir une obligation pour les femmes européennes, non pas pour respecter la religion mais par simple prudence pour éviter de se faire agresser ou violer. Avec des européens, ça ne pose pas de problème de s'habiller à l'occidentale mais avec ceux là, c'est une imprudence totale. Dans quelques années, on aura des messages du gouvernement du genre "moi, pour pas me faire violer, je me voile", un peu comme les messages pour les préservatifs.

Cyril a écrit:Mon dieu... Elle a osé dire... de se tenir à distance... d'inconnus ! C'est clair, ce n'est pas du tout le genre de conseil qu'on nous donne dès notre plus jeune age... C'est vraiment un signe montrant qu'on se plie face aux immigrés !

Nuvo a écrit:Je commence à sérieusement à me poser la question, surtout quand je vois le comportement totalement déplacé (pour ne pas dire plus) des blacks d'immigration très récente avec ma compagne, quand elle se promène seule en centre-ville du Mans avec une poussette bordel ! Connards !
Je me demande aussi comment ça va se passer à l'est où de multiples témoignages me disent que les filles sont parfois très très légèrement vêtues, même jeunes, sans se rendre compte du message que ça peut envoyer aux hommes. (J'ai en particulier une amie en FLE qui a enseigné en Pologne et en Roumanie. Pour elle, des gamines de 13-15 s'habillaient comme des putes, selon ses standards de française, pourtant jolie et habillée féminine).

Cyril a écrit:Mais oui, à fond ! Sachant que les Islamiques ne cherchent qu'à nous monter contre les musulmans des différents pays, c'est clair, je vais tout à fait dans leur sens

DCP a écrit:C'est quand même triste qu'une femme n'ose plus sortir et aller s'amuser sans avoir peur de se faire agresser......j'espère que les autorités réagiront pour arrêter et juger les auteurs de ces agressions/viols et prendront les mesures pour les protéger à l'avenir...

Cyril a écrit:Mon dieu... Elle a osé dire... de se tenir à distance... d'inconnus ! C'est clair, ce n'est pas du tout le genre de conseil qu'on nous donne dès notre plus jeune age... C'est vraiment un signe montrant qu'on se plie face aux immigrés !

Ghinzani a écrit:Nuvo a écrit:Je commence à sérieusement à me poser la question, surtout quand je vois le comportement totalement déplacé (pour ne pas dire plus) des blacks d'immigration très récente avec ma compagne, quand elle se promène seule en centre-ville du Mans avec une poussette bordel ! Connards !
Je me demande aussi comment ça va se passer à l'est où de multiples témoignages me disent que les filles sont parfois très très légèrement vêtues, même jeunes, sans se rendre compte du message que ça peut envoyer aux hommes. (J'ai en particulier une amie en FLE qui a enseigné en Pologne et en Roumanie. Pour elle, des gamines de 13-15 s'habillaient comme des putes, selon ses standards de française, pourtant jolie et habillée féminine).
Le grand idéal de mélanger toutes les cultures s'effrondre-t-il?...
von Rauffenstein a écrit:Cyril a écrit:Mon dieu... Elle a osé dire... de se tenir à distance... d'inconnus ! C'est clair, ce n'est pas du tout le genre de conseil qu'on nous donne dès notre plus jeune age... C'est vraiment un signe montrant qu'on se plie face aux immigrés !
C'est délirant de lire ça. Délirant. Il ne s'agit même pas de migrants ou quoi que ce soit. Il s'agit ici de barbares et de viols ! Délirant ! En tout cas, ça montre où certains se mettent des principes élémentaires. Et ça me rappelle els réflexions qui ont fusé au sujet de DSK. "Y'a pas mort d'homme". "Tradition du troussage de bonnes". Etc.
Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Mon dieu... Elle a osé dire... de se tenir à distance... d'inconnus ! C'est clair, ce n'est pas du tout le genre de conseil qu'on nous donne dès notre plus jeune age... C'est vraiment un signe montrant qu'on se plie face aux immigrés !
On en est à plus de 120 plaintes pour agression sexuelle et 2 pour viol avec 2000 mecs dans une zone de 2kms dans la ville et la maire dit aux femmes de s'éloigner des migrants ? Au lieu de dire aux migrants de respecter la loi ou de se barrer, on dit aux femmes de s'adapter à l'attitude de ces prédateurs et de s'y habituer ? Et toi, tu oses dire que c'est un discours valable de la part d'une représentante de l'autorité publique ? T'es encore plus dégénérée que je le croyais.
Heureusement que tu changeras de discours comme Nuvo quand ce sera ta femme, ta soeur, ta mère ou ta fille qui sera la prochaine victime, mais il sera déjà bien tard.
Fatcap a écrit:Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Mon dieu... Elle a osé dire... de se tenir à distance... d'inconnus ! C'est clair, ce n'est pas du tout le genre de conseil qu'on nous donne dès notre plus jeune age... C'est vraiment un signe montrant qu'on se plie face aux immigrés !
On en est à plus de 120 plaintes pour agression sexuelle et 2 pour viol avec 2000 mecs dans une zone de 2kms dans la ville et la maire dit aux femmes de s'éloigner des migrants ? Au lieu de dire aux migrants de respecter la loi ou de se barrer, on dit aux femmes de s'adapter à l'attitude de ces prédateurs et de s'y habituer ? Et toi, tu oses dire que c'est un discours valable de la part d'une représentante de l'autorité publique ? T'es encore plus dégénérée que je le croyais.
Heureusement que tu changeras de discours comme Nuvo quand ce sera ta femme, ta soeur, ta mère ou ta fille qui sera la prochaine victime, mais il sera déjà bien tard.
Faudrait m'expliquer comment une femme fait pour se tenir à distance quand elle est entourée de 30 gars dans une foule. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? Ou il faut que les femmes arrêtent de sortir la nuit. C'est ça, la solution proposée ? Les femmes restent à la maison, ou ne sortent qu'au grand jour et accompagnées par des hommes ?

Faut pas déconner quand même, ce n'est pas aux femmes de changer leurs façon de se comporter.Cyril a écrit:Mon dieu... Elle a osé dire... de se tenir à distance... d'inconnus ! C'est clair, ce n'est pas du tout le genre de conseil qu'on nous donne dès notre plus jeune age... C'est vraiment un signe montrant qu'on se plie face aux immigrés !

Maverick a écrit:Faut pas déconner quand même, ce n'est pas aux femmes de changer leurs façon de se comporter.Cyril a écrit:Mon dieu... Elle a osé dire... de se tenir à distance... d'inconnus ! C'est clair, ce n'est pas du tout le genre de conseil qu'on nous donne dès notre plus jeune age... C'est vraiment un signe montrant qu'on se plie face aux immigrés !
C'est une très mauvaise communication.

von Rauffenstein a écrit:Cyril a écrit:Mon dieu... Elle a osé dire... de se tenir à distance... d'inconnus ! C'est clair, ce n'est pas du tout le genre de conseil qu'on nous donne dès notre plus jeune age... C'est vraiment un signe montrant qu'on se plie face aux immigrés !
C'est délirant de lire ça. Délirant. Il ne s'agit même pas de migrants ou quoi que ce soit. Il s'agit ici de barbares et de viols ! Délirant ! En tout cas, ça montre où certains se mettent des principes élémentaires. Et ça me rappelle els réflexions qui ont fusé au sujet de DSK. "Y'a pas mort d'homme". "Tradition du troussage de bonnes". Etc.

Fatcap a écrit:Petite mise à jour sur les événements de Cologne, d'après le porte-parole de la police locale :
- On en est à 200 plaintes déposées
- La police a arrêté deux suspects de 16 et 23 ans, un tunisien et un marocain, qui étaient demandeurs d'asile
- Au total 31 suspects ont été identifiés, 18 d'entre eux demandeurs d'asile
- Un traçage des portables volés a montré que plusieurs se trouvaient dans des lieux d'accueil pour migrants
31 suspects pour au moins 200 plaintes, ça veut dire en gros que l'impunité règne. Dans le rapport de police sur les événements, des policiers témoignent avoir vu des migrants déchirer leur permis provisoire de séjour avec un grand sourire - il leur suffit d'aller en chercher un nouveau le lendemain.

Rainier a écrit:Cyril a écrit:Mon dieu... Elle a osé dire... de se tenir à distance... d'inconnus ! C'est clair, ce n'est pas du tout le genre de conseil qu'on nous donne dès notre plus jeune age... C'est vraiment un signe montrant qu'on se plie face aux immigrés !
Euh ! excuse moi, mais là ta remarque est vraiment très conne.
Comme celle de la maire de Cologne qui dit que les femmes ne doivent pas s'approcher à moins d'une longueur de bras d'un inconnu.
C'était la maire qui avait été poignardée, il y a quelques mois ... Qu'aurait elle pensée si on lui avait juste répondu "Tu n'avais qu'à garder une distance d'un bras" ?
A propos, qu'en pensent les Femen, de toutes ces agressions ? Vont elles rayer des cloches à Notre Dame en réaction ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités