qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Marlaga le 11 Déc 2015, 22:30

Al Kasil a écrit:Estimer qu'en étant anti-FN, on souscrit forcément à ce genre de diarrhée...beau raccourci une fois encore.

Peu importe que tu souscrives ou pas. Le fait est que ces dérives honteuses sont moins pointées du doigt qu'un simple électeur FN qui affiche calmement et pacifiquement son patriotisme et son refus de la politique actuelle. Les pires anti-FN sont toujours mieux traités que les plus civiques et honnêtes des électeurs FN. Il y a un moment où la coupe est pleine.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Cyril le 11 Déc 2015, 22:53

Marlaga a écrit:Les anti-FN tombent au plus bas de l'ignominie et je n'accepterai plus jamais la moindre critique et la moindre leçon de tolérance ou d'humanité venant de ces raclures de chiottes.

http://rue89.nouvelobs.com/2013/09/19/appels-viol-twitter-apres-manif-anti-fn-valls-interpelle-245873

Au lieu d'ouvrir ta grande bouche pour éructer raccourcis et généralisations stupides, regarde un peu ce qu'il se passe du côté de ton parti favori. Tant que le FN continuera d'avoir ce genre de taches sur son dossier, des critiques, tu vas en prendre. Même si des connards comme ce docteur qui ne représente en rien les anti-FN sortent encore ce genre d'ignominies.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Marlaga le 12 Déc 2015, 00:10

Cyril a écrit:
Marlaga a écrit:Les anti-FN tombent au plus bas de l'ignominie et je n'accepterai plus jamais la moindre critique et la moindre leçon de tolérance ou d'humanité venant de ces raclures de chiottes.

http://rue89.nouvelobs.com/2013/09/19/appels-viol-twitter-apres-manif-anti-fn-valls-interpelle-245873

Au lieu d'ouvrir ta grande bouche pour éructer raccourcis et généralisations stupides, regarde un peu ce qu'il se passe du côté de ton parti favori. Tant que le FN continuera d'avoir ce genre de taches sur son dossier, des critiques, tu vas en prendre. Même si des connards comme ce docteur qui ne représente en rien les anti-FN sortent encore ce genre d'ignominies.

Vous avez les mêmes tâches dans vos dossiers, donc nous n'avons aucune leçon de morale à recevoir de la part des "bien-pensants"'. Les seuls qui cassent dans les manifs sont les antifas, les seuls qui tuent au nom de leur idéologie sont les islamistes. Du côté du FN, on ne trouve que des tweets débiles comme on en trouve d'aussi débiles chez les autres.

Mais je t'accorde une chose : si après 2017, il n'y a pas plus d'élus FN au pouvoir dans ce pays, l'agacement va se transformer en vraie colère et en rage qui aura des répercussions bien réelles. On ne contiendra pas éternellement une aussi grande proportion du peuple en colère.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Cyril le 12 Déc 2015, 00:43

C'est sûr que ce genre de dérapages (qu'on ne compte plus du côté du FN) n'est en rien responsable des violences (même verbales) venant des autres camps. Il faut assumer un peu ses paroles et actes. Et même si cela n'est pas une excuse, que les propos de haine et actes de vandalisme venant des opposants au FN sont bien évidemment condamnables, ce sont les paroles de haine et de rejet du FN qui en sont en grande partie responsable. Malgré les railleries de certains, ceux qui n’adhèrent pas aux valeurs du FN ne sont pas tous des bisounours. A force de provoquer, le FN s'en prend logiquement plein la gueule.

Seuls les antifas cassent ? Juste un nom pour te rafraichir la mémoire : Adrien Desport. C'est le seul à s'être fait choper mais il n'est surement pas le seul...

Seuls les islamistes tuent ? C'est encore faux : http://www.legrandsoir.info/les-terroristes-sont-ils-tous-des-musulmans-c-est-bien-loin-d-etre-la-realite-the-daily-beast.html

Donc, encore fois, toujours et encore des préjugés de ta part. Et surtout, aucune volonté d'assumer sa responsabilité dans la situation actuelle.

Edit : et pour infos, je considère les antifas comme des extrémistes... Au même titre que le FN.
Dernière édition par Cyril le 12 Déc 2015, 00:44, édité 1 fois.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Hugues le 12 Déc 2015, 00:44

Mais je t'accorde une chose : si après 2017, il n'y a pas plus d'élus FN au pouvoir dans ce pays, l'agacement va se transformer en vraie colère et en rage qui aura des répercussions bien réelles. On ne contiendra pas éternellement une aussi grande proportion du peuple en colère.

Bien heureusement Stéphane, tu ne représentes absolument rien...
Pas même la grande majorité des électeurs FN, dont pour la plupart le vote est économique et pas facho-identitaire.
Même pas la minorité qui est anti-immigration (ce qui ne signifie pas forcément facho-identitaire)...
Et même pas la minorité de la minorité, les facho-identaires qui eux-mêmes n'iraient pas comme toi jusqu'à appeler au meurtre (et pas qu'une fois, par accident, non.. de façon répétée)

Quant au FN, je lui souhaite *bonne chance* (façon de parler bien sûr) lors d'élections avec une grosse participation.. Il pourrait bien ne pas être aussi haut alors qu'on le croit (même si les scores en trompe-l-oeil sur des élections à faible participation peuvent convaincre de nouveaux électeurs de voter pour lui)

Hugues
Hugues

Messagede Marlaga le 12 Déc 2015, 09:38

Cyril a écrit:ce sont les paroles de haine et de rejet du FN qui en sont en grande partie responsable. Malgré les railleries de certains, ceux qui n’adhèrent pas aux valeurs du FN ne sont pas tous des bisounours. A force de provoquer, le FN s'en prend logiquement plein la gueule.

Tu dis toujours ça mais il n'y a pas de haine ni de provocation dans les valeurs et les programmes du FN. Il y a l'amour de son pays qui conduit à vouloir le protéger. Relis le programme et tu verras qu'il n'y a aucune déportation ni exécution massive qui sont prévues. Mais tu vas continuer à proférer tes mensonges encore et encore alors que la haine vient uniquement de votre camp. Vous détestez les patriotes comme vous détestez votre pays.

Quand je pense qu'il a fallu des attentats sanguinaires pour qu'on voit des drapeaux bleu blanc rouge aux fenêtres et qu'on entende la Marseillaise chantée par des foules fièrement. Regardons quelques mois en arrière et on cachait notre drapeau derrière le drapeau européen et on faisait des débats sur notre hymne trop guerrier. Le patriotisme a connu un sursaut avec ces attentats puis ça redescendra comme avant...jusqu'au prochain attentat.

Hugues a écrit:Bien heureusement Stéphane, tu ne représentes absolument rien...
Pas même la grande majorité des électeurs FN, dont pour la plupart le vote est économique et pas facho-identitaire.
Même pas la minorité qui est anti-immigration (ce qui ne signifie pas forcément facho-identitaire)...
Et même pas la minorité de la minorité, les facho-identaires qui eux-mêmes n'iraient pas comme toi jusqu'à appeler au meurtre (et pas qu'une fois, par accident, non.. de façon répétée)

Bien évidemment que je ne représente rien. Mais je ne parle pas en mon nom. Tu ne vois pas l'exaspération populaire qui monte, mais moi, je la vois. Pas dans les quartiers bobos de Paris, pas dans ma tête mais bien réelle, dans les paroles, les votes, les actes des gens. Un quinquennat de plus comme ça et la société française n'y tiendra pas. L'injustice sociale et fiscale entre les travailleurs et les profiteurs, l'injustice raciale et religieuse entre les chrétiens blancs et les musulmans africains, l'injustice judiciaire entre les crimes et délits répétées et les peines de plus en plus faibles voire inexistantes,...privilégier toujours plus les populations qui ne contribuent pas à la France mais qui en profitent sur le dos des autres, ça va détruire la cohésion sociale et ça va détruire l'attachement aux valeurs de son pays. Quand plus rien n'a de sens, quand plus rien ne semble juste, on renverse la table et si on trouve la table trop lourde à renverser, on s'en prend directement et physiquement à son voisin à qui profite l'injustice.

Tu as toujours nié ce que je prédisais. Mais si, attentat après attentat, tu ne vois pas les événements s'aggraver et la réponse populaire grandir, c'est que tu es un sacré aveugle. On dit souvent qu'il n'y a qu'une faible proportion de musulmans radicalisés capable de pratiquer le terrorisme en France. Un millier au moins quand même selon la police. Mais combien crois-tu qu'il y a d'identitaires qui se radicalisent chaque jour face à cette société injuste ? Combien crois-tu qu'on fabrique chaque jour de futurs terroristes identitaires ? On n'a pas encore vu cette réponse violente venir mais quand elle sera là, tu me diras encore que ce que je prédis est absurde ? Ou tu te cacheras encore derrière ton petit doigt à la Cyril en pointant du doigt le FN comme éternel responsable alors qu'il n'a aucun pouvoir politique national dans ses mains ?
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Cyril le 12 Déc 2015, 10:05

Marlaga a écrit:Tu dis toujours ça mais il n'y a pas de haine ni de provocation dans les valeurs et les programmes du FN. Il y a l'amour de son pays qui conduit à vouloir le protéger. Relis le programme et tu verras qu'il n'y a aucune déportation ni exécution massive qui sont prévues. Mais tu vas continuer à proférer tes mensonges encore et encore alors que la haine vient uniquement de votre camp. Vous détestez les patriotes comme vous détestez votre pays.

Comment oses-tu sortir de telles inepties... Aucune haine ni provocation dans les valeurs et les programmes du FN ? Le FN passe sont temps à cracher contre une partie de la population française, les accusant de tous les maux de notre société. Sans parler des déclarations homophobes, antisémites, ou tout simplement racistes venant de ses élus (va faire un petit tour ici). Bien sûr qu'il n'y a pas de déportation ni d’exécution dans le programme du FN, ne nous prends pas pour les idiots que nous ne sommes pas. Mais les idées derrière sont claires, et les déclarations de ses représentants ne trompent personne.

Quant à dire que le FN aime la France... C'est risible. Le FN n'aime pas la France, le FN souhaite remodeler la France en pays où les libertés sont restreintes et contrôlées. Nous sommes le pays des Droits de l'Homme... Droits sur lesquels tu craches ouvertement (tu nous l'as dit plus d'une fois). Le FN veut remodeler la France en pays blanc, hétéro, chrétien, où la presse sera muselée, où les libertés individuelles seront contrôlées, et où la laïcité sera à géométrie variable

Il y a trois mots qui sont inscrits sur nos mairies. Trois mots qui représentent la France. Et trois mots qui ne représentent en rien les valeurs véhiculées par le FN.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Cyril le 12 Déc 2015, 10:06

Marlaga a écrit:Ou tu te cacheras encore derrière ton petit doigt à la Cyril en pointant du doigt le FN comme éternel responsable alors qu'il n'a aucun pouvoir politique national dans ses mains ?

Encore une fois, tu mens, je n'ai jamais tenu le FN comme seul responsable.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Sylphus le 12 Déc 2015, 10:53

Cyril a écrit:Quant à dire que le FN aime la France... C'est risible. Le FN n'aime pas la France, le FN souhaite remodeler la France en pays où les libertés sont restreintes et contrôlées. Nous sommes le pays des Droits de l'Homme... Droits sur lesquels tu craches ouvertement (tu nous l'as dit plus d'une fois). Le FN veut remodeler la France en pays blanc, hétéro, chrétien, où la presse sera muselée, où les libertés individuelles seront contrôlées, et où la laïcité sera à géométrie variable

On peut aimer la France de différentes façons. Personnellement j'exècre la France de ces 40 dernières années qui s'est transformée progressivement en une sorte de petite américaine entre société de consommation, multi-culturalisme, communautarisme et régression intellectuelle. Comme beaucoup de français et d'étrangers, j'admire la France pour ce qu'elle a été jusqu'en 1969. La France est encore énormément idéalisée dans le monde, non pour ses DDH et sa mixité ethnique et sexuelle, mais pour Louis XIV, Napoléon, De Gaulle, ses ensembles haussmaniens, sa gastronomie, ses vins, son champagne, ses fromages, sa charcuterie, son pain, sa marseillaise, ses grands auteurs, ses églises, ses cathédrales, sa langue et j'en passe. On ne visite pas la France pour voir des femmes voilées, des mosquées, manger dans des restaurants chinois et parler anglais ou arabe. Si nous, français, ne défendons pas la culture française, personne ne le fera à notre place. Tu te fais le grand défenseur de la langue française mais tu soutiens un modèle économique et social qui la détruit progressivement. Le multi-culturalisme que tu défends fièrement n'est rien d'autre qu'une arme de destruction massive de l'identité française pour servir les intérêts privés et les Etats-Unis sous couvert de bons sentiments appelés les DDH.
Sylphus

Messagede Nicklaus le 12 Déc 2015, 11:52

tiens, Cyril imite valls, quel niveau.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Toma le 12 Déc 2015, 12:43

Cyril a écrit:Il y a trois mots qui sont inscrits sur nos mairies. Trois mots qui représentent la France. Et trois mots qui ne représentent en rien les valeurs véhiculées par le FN.

Oh comme c'est beau.
Vient, faisons un câlin en se congratulant et se disant, qu'avec nos belles situations (toi emploi à vie, et moi gros salaire), la France est égalitaire. Invitons dans notre ronde les chomeurs et les petits salaires, les précaires qui n'ont pas de sous pour se soigner et qui voient passer devant eux les migrants récents.
Invitons dans notre ronde les gens qui se saignent pour offrir des mini vacances à leurs enfants alors que dans les cités ils sont invités à aller à la mer, qu'ils ont des associations de quartier dont ils brulent les locaux.
Invitons les dans notre ronde et chantons la gloire de l'egalite.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede Cyril le 12 Déc 2015, 12:46

Une fois de plus, j'adore ta manière de faire la part des choses, Toma.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Seb le 13 Déc 2015, 00:07

En même temps, il faut dire que vous n'êtes pas plus nuancés dans un camp que dans l'autre.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Cyril le 13 Déc 2015, 01:05

Je n'ai encore vu personne ici condamner l'ensemble des votants FN comme certains condamnent les musulmans en masse, les médias en masse, les anti-FN en masse, les gauchistes en masse...
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede BWT le 13 Déc 2015, 01:14

Que tu le veuilles ou non, c’est au nom de l’Islam que les attentats de Paris ont été perpétrés. Si la condamnation de l’ensemble des musulmans est excessive, dans ce climat hystérique elle est compréhensible. Il n’y a pas eu d’attentat au nom du FN et les électeurs du FN votent pour un parti qui respecte la loi, sans quoi il serait tout simplement interdit.

Et si tu veux voir une condamnation de l’ensemble des électeurs du FN, reporte-toi à l’affaire de Carpentras en 1990, largement orchestrée pour mettre le parti et ses électeurs au pilori.
BWT

Messagede iceman46 le 13 Déc 2015, 01:19

Cyril a écrit:Je n'ai encore vu personne ici condamner l'ensemble des votants FN comme certains condamnent les musulmans en masse, les médias en masse, les anti-FN en masse, les gauchistes en masse...

ben il y a deja toi....
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Shoemaker le 13 Déc 2015, 09:03

BWT a écrit:Que tu le veuilles ou non, c’est au nom de l’Islam que les attentats de Paris ont été perpétrés. Si la condamnation de l’ensemble des musulmans est excessive, dans ce climat hystérique elle est compréhensible. Il n’y a pas eu d’attentat au nom du FN et les électeurs du FN votent pour un parti qui respecte la loi, sans quoi il serait tout simplement interdit.

Et si tu veux voir une condamnation de l’ensemble des électeurs du FN, reporte-toi à l’affaire de Carpentras en 1990, largement orchestrée pour mettre le parti et ses électeurs au pilori.

Tu as tout à fait raison. Comme, que tu le veuilles ou non, Bush l'evangélique s'est prévalu de la Croix, en allant faire divers carnages en pays Musulmans, et que de ce fait, il serait excessif, mais nez en moins compréhensible, de condamner l'ensemble des Chrétiens.
BWT, ou el rey de la "sybillitude" ! Je le dis, mais j'ai rien dit, hein ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Cyril le 13 Déc 2015, 09:15

iceman46 a écrit:
Cyril a écrit:Je n'ai encore vu personne ici condamner l'ensemble des votants FN comme certains condamnent les musulmans en masse, les médias en masse, les anti-FN en masse, les gauchistes en masse...

ben il y a deja toi....

Ben non justement.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Cyril le 13 Déc 2015, 09:19

BWT a écrit:Que tu le veuilles ou non, c’est au nom de l’Islam que les attentats de Paris ont été perpétrés. Si la condamnation de l’ensemble des musulmans est excessive, dans ce climat hystérique elle est compréhensible. Il n’y a pas eu d’attentat au nom du FN et les électeurs du FN votent pour un parti qui respecte la loi, sans quoi il serait tout simplement interdit.

Mais je suis totalement d'accord avec toi. Je n'ai jamais dit que le FN ne respectait pas la loi, j'ai juste dit que les valeurs du FN n'étaient pas celles de la France. Et je ne veux surtout pas l'interdire : il faut qu'un parti tel que celui ci existe.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Shoemaker le 13 Déc 2015, 09:22

Il est vrai que le FN a participé joyeusement, par exemple (par exemple, hein), à un bal néo-nazi à Vienne.
Ces néonazis dont les copains en 40, on fait un attentat qui a fait 6 millions de Juifs massacrés (oui je sais, Point machin truc)
Partant du proverbe "Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es", il serait excessif mais compréhensible, de penser que... etc etc...
Et nous savons aussi à quel point, certains, ici même, ont le doigt sur la gâchette qui chatouille méchamment.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Nicklaus le 13 Déc 2015, 09:30

Image
Nicklaus

Messagede Shoemaker le 13 Déc 2015, 09:46

Je me souviens que le massacre perpétré par Breivik, fait au nom du sionisme et de la chrétienté (sic), a été ... comment dire ... favorablement perçu ?... par un certain frontiste et fier de l'être, ici même. Aurait-il été compréhensible bien qu'excessif, d'assimiler le geste de ce foldingue au Christianisme et au Judaïsme (re-sic) ? Il suffirait donc qu'un assassin se prévale de quelque chose, pour considérer, tout simplement, sa revendication idéologique comme étant recevable ? Du seul fait de sa proclamation ?

Je pense, cela dit, que la présence de l'Islam en France est un échec majeur, quelles que soient les explications, et chacun a les siennes.

Et j'attends toujours d'ailleurs que l'on réponde précisément à ma question précise : quel est exactement le programme du FN pour régler ce problème, s'il accédait au pouvoir en 2017 ? Je ne le sais toujours pas.
De deux choses l'une :
- Ou bien, il faudra procéder à des épurations ethniques massives (charters et compagnie)
- Ou bien, il ne se passera rien de significatif, et les électeurs du FN l'auront dans l'os.
Qui connaît une troisième solution (j'ai pas dit finale, hein :D ) ?
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 13 Déc 2015, 09:46

Nicklaus a écrit:Image

oui oui, je sais, j'ai même été plus rapide que toi ! :lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 13 Déc 2015, 09:49

Réponds plutôt à ma question (qui est juste un désir de renseignement, d'ailleurs), au lieu de faire le zouave avec ton ticket d'entrée à Treblinka !
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede BWT le 20 Déc 2015, 20:56

Shoemaker a écrit:

Tu as tout à fait raison. Comme, que tu le veuilles ou non, Bush l'evangélique s'est prévalu de la Croix, en allant faire divers carnages en pays Musulmans, et que de ce fait, il serait excessif, mais nez en moins compréhensible, de condamner l'ensemble des Chrétiens.
BWT, ou el rey de la "sybillitude" ! Je le dis, mais j'ai rien dit, hein ! :lol:

Bien sûr que c'est compréhensible. Je ne joue pas à l'un contre l'autre, j'essaye de me mettre un minimum dans la peau de ceux qui sont les victimes des uns et des autres.

Et sinon, "nez en moins", c'était volontaire ? :D
BWT

Messagede Shoemaker le 20 Déc 2015, 22:24

vieille blague de Berrurier...
Tiens, la suite, c'est cadeau : "Nez en moins comme disait Cléopâtre...".
Non Monsieur, je n'ai pas le derrière très mince.
etc etc.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede sccc le 20 Déc 2015, 22:38

"Nous", "vous"...
En tout cas le clivage , lui, c'est réussi.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede von Rauffenstein le 21 Déc 2015, 19:58

Bon. Ils sont où les fachos ?

EN CONGÉS PAYÉS ?

:mouarf:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Toma le 22 Déc 2015, 08:45

La Haute Autorité pour la Transparence enquête sur la sous évaluation du patrimoine de JM et M Le Pen.

Ils sont cons s'ils se font griller la dessus. Ils mettent en avant leur franchise, leur honnêteté, c'est balo de se casser la gueule sur ça.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede Shoemaker le 22 Déc 2015, 09:09

Marine est le trait d'union entre les deux tendances du FN (Souverainiste de Phillipot et Ethno-identitaire de Marion).
Si elle se chope (le pire pour elle) une condamnation d'inéligibilité (orthographe ???), àa en sera terminé de l'union sacrée, et on risque d'assister à l'explosion du parti comme du temps de Megret.
A suivre.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Nicklaus le 22 Déc 2015, 09:30

Toma a écrit:La Haute Autorité pour la Transparence enquête sur la sous évaluation du patrimoine de JM et M Le Pen.

Image
Nicklaus

Messagede Cortese le 22 Déc 2015, 09:43

Taubira a ressorti à Alger l'affaire des moines de Tibehirine qu'on croyait définitivement enterrée. Qu'à bien pu faire le gouvernement algérien pour être poignardé dans le dos avec le thermomètre des relations algéro-françaises descendu de 30 degrés du jour au lendemain ?
Cortese
dieu

Messagede Ouais_supère le 22 Déc 2015, 10:31

On est toujours premier sur le ressortage de dossier.
C'est pour se la péter "intransigeant" pour pas un rond, et ça fait toujours bien.
Ouais_supère

Messagede Nuvo le 22 Déc 2015, 10:31

Shoemaker a écrit:
Nicklaus a écrit:Image

oui oui, je sais, j'ai même été plus rapide que toi ! :lol:

Il manque un s à Félicitation, je vais corriger ça sur photoshop !
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Shoemaker le 22 Déc 2015, 11:08

Alors 2 S, dans ce cas...
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 22 Déc 2015, 11:17

Cortese a écrit:Taubira a ressorti à Alger l'affaire des moines de Tibehirine qu'on croyait définitivement enterrée. Qu'à bien pu faire le gouvernement algérien pour être poignardé dans le dos avec le thermomètre des relations algéro-françaises descendu de 30 degrés du jour au lendemain ?

- Alger a refusé de faire partie de l'ignoble coalition-clown créée par la Saoudie pour lutter contre ... le terrorisme Wahabite !!!!!!.
- Puis Alger, non contente de déplaire à Riyadh, vient de relancer ses liens économiques avec Téhéran, en recevant le Vice Président Iranien au plus haut niveau.

Ca fait trop, aux yeux de certains.
Et comme dit Manu, la France est championne du "ressortissage" de dossiers. Ca va faire tellement plaisir aux enturbannés de la Saoudie.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 22 Déc 2015, 11:18

Taubira, porte-flingue du PS !
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Ouais_supère le 22 Déc 2015, 11:34

Je vais encore faire un cliché, mais c'est le truc typique d'une certaine catégorie de gauchiste, le côté "je garde mille dossier au cas où je serais emmerdé pour argumenter le fond".

Sur d'autres forums que je fréquente, c'est l'horreur.

Impossible de tenter de les faire relativiser un lieu commun sans qu'ils te balancent aussitôt la rubrique des chiens écrasés dans la gueule.

Noyé sous un flot de faits divers qu'on te somme alors de justifier, tu peux plus rien dire.
Enfin moi je sais pas faire sans m'enerver, en tout cas.
Ouais_supère

Messagede Cortese le 22 Déc 2015, 11:40

Une indépendantiste au service du colonialisme, on aura tout vu.
Cortese
dieu

Messagede Nuvo le 22 Déc 2015, 14:32

:pouet: :pouet:

Heureusement que vous êtes là car sinon tous ces infos seraient à pleurer...
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Aiello le 05 Jan 2016, 15:47

Qui veut faire monter le (sujet sur le) FN ? :D

Image
Image
Aiello
Supertouriste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin