Modérateurs: Garion, Silverwitch

DCP a écrit:Cdg: on a reçu les cartes de voeux à envoyer aux clients, lamentable.....une mosaïque de photos des bâtiments dans lesquels sont les agences de la société.....ça fait publicitaire au possible...
en plus, la secrétaire ayant démissionné, c'est moi qui suis chargé d'imprimer les étiquettes...vivement les vacances de Noël !

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:J'ai une maladie chronique (auto-immune) qui me donne des douleurs articulaires, au ressenti c'est comme une tendinite, mais plusieurs à la fois.
Ouais_supère a écrit:J'ai une maladie chronique (auto-immune) qui me donne des douleurs articulaires, au ressenti c'est comme une tendinite, mais plusieurs à la fois.

Ouais_supère a écrit:Merci Cyril, mais ça ira, je me dis que quand vous serez tout vieux et que vos articulations vous signaleront le poids des années, vous pleurerez votre jeunesse virevoltante.
Alors que pour moi, ce sera juste la routine !
Nicklaus a écrit:Tu seras mort avant.

Cyril a écrit:CDG : tendinites sous les pieds suite au Marathon de Florence... 3 semaines d'arrêt, je loupe les régionaux de marche. Blessure assez désagréable au quotidien, puisque les douleurs sont présentes même en marchant (et je marche beaucoup, puisque je vais au travail à pied).

Bah oui, mais notre bon dentiste, parmi les plus actifs de nos posteurs, devait penser qu´une feignasse de prof, ça s´arrete forcement 3 semaines pour une tendiniteCyril a écrit:C'est 3 semaines d'arrêt de course à pied, pas 3 semaines d'arrêt du boulot. Je ne suis pas du genre à me mettre en arrêt de travail pour si peu.
Cyril a écrit:C'est 3 semaines d'arrêt de course à pied, pas 3 semaines d'arrêt du boulot. Je ne suis pas du genre à me mettre en arrêt de travail pour si peu.

Maverick a écrit:Il a raison parce que j'imagine que tu gagnes énormément d'argent avec l'athlétisme

Tu parlais de se permettre quoi alors ?Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Il a raison parce que j'imagine que tu gagnes énormément d'argent avec l'athlétisme
Mais qui parle d'argent?

Maverick a écrit:Tu parlais de se permettre quoi alors ?Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Il a raison parce que j'imagine que tu gagnes énormément d'argent avec l'athlétisme
Mais qui parle d'argent?

Maverick a écrit:Bah il est obligé donc la question ne se pose pas.

DCP a écrit:Cdc: un bon morceau de moelleux au chocolat, ça termine bien le repas.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités