Shoemaker a écrit:L'Académie (H.G.) ne dit pas si le plafond Chagall a été une bonne idée...
Une merveilleuse idée !

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit:L'Académie (H.G.) ne dit pas si le plafond Chagall a été une bonne idée...

Shoemaker a écrit:Mais en général, une œuvre d'art devrait rester homogène. Que dirais-tu si on mettait des pneus "taille basse" ultra larges avec jante alu sur une Ferrari 250 GT... etc.
Shoemaker a écrit:(bon, je ne dis pas non plus que c'est un ratage complet, encore une fois, grâce aux couleurs pour le moins audacieuses. Tant qu'on regarde de loin...)

Shoemaker a écrit:J'avoue aussi que j'ai (lâchement) fini par m'y habituer, à la pyramide du Louvre !

Seb a écrit:Tiens, ce Chagall me fait penser au plafond du théâtre où j'ai mon abonnement depuis pas mal d'années. Là, c'est un Magritte.

Shoemaker a écrit:J'avoue aussi que j'ai (lâchement) fini par m'y habituer, à la pyramide du Louvre !

Shoemaker a écrit:Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une horreur, mais tes arguments font mouche.

Marlaga a écrit:Une idée intéressante : "Donald Trump appelle à l'arrêt total et complet de l'entrée des musulmans aux États-Unis jusqu'à ce que les élus de notre pays comprennent ce qui se passe", écrit son équipe de campagne dans un communiqué intitulé "Communiqué de Donald Trump pour empêcher l'immigration musulmane".
http://www.lepoint.fr/monde/donald-trump-veut-interdire-aux-musulmans-d-entrer-aux-etats-unis-07-12-2015-1988045_24.php
Marlaga a écrit:Une idée intéressante : "Donald Trump appelle à l'arrêt total et complet de l'entrée des musulmans aux États-Unis jusqu'à ce que les élus de notre pays comprennent ce qui se passe", écrit son équipe de campagne dans un communiqué intitulé "Communiqué de Donald Trump pour empêcher l'immigration musulmane".
http://www.lepoint.fr/monde/donald-trump-veut-interdire-aux-musulmans-d-entrer-aux-etats-unis-07-12-2015-1988045_24.php

Alfa a écrit:Shoemaker a écrit:Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une horreur, mais tes arguments font mouche.
Ca poserait d'autre problemes (comme la lumiere), mais finalement ce qui ne va pas c'est qu'elle n'est pas en pierre, c'est ca qui choque un peu, mais bon.

Aiello a écrit:Marlaga a écrit:Une idée intéressante : "Donald Trump appelle à l'arrêt total et complet de l'entrée des musulmans aux États-Unis jusqu'à ce que les élus de notre pays comprennent ce qui se passe", écrit son équipe de campagne dans un communiqué intitulé "Communiqué de Donald Trump pour empêcher l'immigration musulmane".
Comme dirait l'autre, vu le nombre de musulmans sur Terre, s'ils étaient vraiment dangereux, on serait tous morts depuis longtemps.

Aiello a écrit:Comme dirait l'autre, vu le nombre de musulmans sur Terre, s'ils étaient vraiment dangereux, on serait tous morts depuis longtemps.

Shoemaker a écrit:C'est certain que ce ne sont pas les Indiens
C'est certain que les Indiens par contre ont été proprement génocides, sans états d'âme.
Il existe aux States, un mémorial pour la Shoah. C'est sympa.
Il n'existe pas aux States, de mémorial pour le génocide des Indiens.

Sylphus a écrit:Shoemaker a écrit:J'avoue aussi que j'ai (lâchement) fini par m'y habituer, à la pyramide du Louvre !
C'est une réussite "marketing" indéniable mais une horreur architecturale. Les gens se focalisent toujours sur la pyramide centrale mais oublient complètement de regarder ce qu'il y a autour, c'est-à-dire rien à part une dalle de béton et quelques jets d'eau dans des bassins sombres.
J'accorde beaucoup d'importance à l'harmonie. Ces pyramides auraient éventuellement pu être acceptables si elles s'étaient intégrées à un jardin à la française et si la pyramide principale était plus petite. Il est tout à fait possible d'être original (qui ne veut pas dire extravagant) dans un lieu historique à condition que l'architecture s'intègre dans l'histoire et non l'inverse. Et aujourd'hui malheureusement, quand on regarde le palais depuis le Carrousel on ne voit plus que cette pyramide.

von Rauffenstein a écrit:Il faut contextualiser cette chanson débile. Guerre froide, surarmement nucléaire, souvenir des luttes indépendantistes récent et conflit du vietnam. L'esprit mai 68. On a vu où ça nous a mené. Au CAC 40.
La mise en scène du clip m'a toujours fait rigoler. Genre jeune Lord héritier révolté. Mais héritier.

von Rauffenstein a écrit:Il faut contextualiser cette chanson débile.

Ouais_supère a écrit:Ce n'est pourtant pas eux qui ont enfanté le soft rock (les pires Fleetwood Mac, Journey, Alan Parson Project, America, peut-être les Eagles), qui est peut-être une abomination supérieure encore à l'italo-disco de par sa composante de trahison.

Maverick a écrit:Et après, on aura l'indépendance de la Bretagne, de l'Alsace, etc...bref le démantèlement de la France. C'est pas toi qui déclarait aimer la France ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 15 invités