106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Aiello le 14 Oct 2015, 10:06

Est-ce que quelqu'un aurait des retours (agrément, fiabilité) sur les Fiesta 1.0 Ecoboost 100ch ?
Merci. :o
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede sccc le 14 Oct 2015, 19:50

Dites les gars, vous auriez une idée du prix que je pourrais demander pour une Golf TDI Bluemotion 1.6 L diesel 77 kW de 2010 avec 47600 km au compteur (état impeccable)?
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Seb le 14 Oct 2015, 20:15

Ca dépend. Elle est équipée du logiciel amélioré ? :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede iceman46 le 14 Oct 2015, 20:29

Aiello a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait des retours (agrément, fiabilité) sur les Fiesta 1.0 Ecoboost 100ch ?
Merci. :o



http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... 100-ch.php
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Sylex le 14 Oct 2015, 21:37

sccc a écrit:Dites les gars, vous auriez une idée du prix que je pourrais demander pour une Golf TDI Bluemotion 1.6 L diesel 77 kW de 2010 avec 47600 km au compteur (état impeccable)?

Le tarif du marché, tu peux considérer que c'est celui du bon coin, dans ta région.
Plus tu marges sur le prix médian, plus tu prends de risque d'attendre.
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 14:29

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede sccc le 14 Oct 2015, 22:37

Seb a écrit:Ca dépend. Elle est équipée du logiciel amélioré ? :D


Non, je pense pas que ce soit le moteur incriminé mais bon, on ne voit pour le moment que la pointe de l'iceberg... :D
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede sccc le 14 Oct 2015, 22:46

Sylex a écrit:
sccc a écrit:Dites les gars, vous auriez une idée du prix que je pourrais demander pour une Golf TDI Bluemotion 1.6 L diesel 77 kW de 2010 avec 47600 km au compteur (état impeccable)?

Le tarif du marché, tu peux considérer que c'est celui du bon coin, dans ta région.
Plus tu marges sur le prix médian, plus tu prends de risque d'attendre.


Je suis en Belgique, j'ai estimé sur base de Autoscout24.be en prenant le prix conseillé. Ça semble coller avec certaines annonces trouvées sur le Bon Coin; je n'ai pourtant aucune marque d'intérêt après 1 semaine d'annonce (sauf bien sûr le sempiternel ivoirien qui essaye de me transférer 8 MUSD dont il me promet 20%).
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Bob Williams le 14 Oct 2015, 22:47

sccc a écrit:
Seb a écrit:Ca dépend. Elle est équipée du logiciel amélioré ? :D


Non, je pense pas que ce soit le moteur incriminé mais bon, on ne voit pour le moment que la pointe de l'iceberg... :D


Me semble avoir lu que le 1.6 TDi est également concerné.

De quels moteurs s’agit-il ?
Sous l’appellation EA189 se cachent les quatre-cylindres diesel 1.6 TDI (75, 90 et 105 ch) et 2.0 TDI (110, 140, 170 et 177 ch) en version Euro 5 (de 2010 à 2015). Le trois-cylindres 1.2 TDI complète la liste. Toutefois, aucun chiffre précis n'est communiqué car ces moteurs existent en plusieurs versions.



Lire la suite: http://www.largus.fr/actualite-automobi ... z3oZr9yVCE
Follow us: @Largus_auto on Twitter | Largus.auto on Facebook


http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 90399.html
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Bob Williams le 15 Oct 2015, 23:45

Passage de ma 406 au contrôle technique aujourd'hui. Contre-visite oui, mais pour réglage de phare avant gauche trop bas et efficacité du frein de stationnement trop faible (15% au lieu de 18 mini.), ceci étant du à une course trop importante du levier de frein à main (mauvais réglage) et aussi au fait qu'elle n'ait pas roulé depuis plus d'un an 1/2. Quelques autres défauts également mais n'entraînant pas de contre-visite. Pour une auto de 16 ans et 370000 km, je trouve qu'elle s'en sort bien: j'ai vu des bagnoles moins vieilles et moins kilométrées avec davantage de défauts entraînant une contre-visite. Je vais régler ces défauts un par un par ordre d'urgence.
En prévision également le montage du régulateur de vitesse, fonction non-présente mais dont la voiture semble pré-équipée. Quelques babioles à acheter en occasion et vérifier que la fonction peut être activée via l'outil de diagnostic (mon frère possède l'interface et le logiciel de diag. installé sur son PC portable :-P ).
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Sylex le 16 Oct 2015, 11:09

sccc a écrit:
Sylex a écrit:
sccc a écrit:Dites les gars, vous auriez une idée du prix que je pourrais demander pour une Golf TDI Bluemotion 1.6 L diesel 77 kW de 2010 avec 47600 km au compteur (état impeccable)?

Le tarif du marché, tu peux considérer que c'est celui du bon coin, dans ta région.
Plus tu marges sur le prix médian, plus tu prends de risque d'attendre.


Je suis en Belgique, j'ai estimé sur base de Autoscout24.be en prenant le prix conseillé. Ça semble coller avec certaines annonces trouvées sur le Bon Coin; je n'ai pourtant aucune marque d'intérêt après 1 semaine d'annonce (sauf bien sûr le sempiternel ivoirien qui essaye de me transférer 8 MUSD dont il me promet 20%).

Pour un autre avis sur le prix, j'utilise souvent la centrale:
http://www.lacentrale.fr/cote-voitures- ... 2010-.html

Sans savoir tous les détails sur ton auto /options/ 1ere main , ca donne Cote affinée : 11390 €
En général ce prix est celui du vendeur.
Si tu peines à avoir des touches, c'est probablement que les conditions de marché ne correspondent pas à ton prix.
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 14:29

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede sccc le 17 Oct 2015, 11:50

Bingo

VAG vient d'envoyer une lettre où ils indiquent que le moteur de la Golf de mon papa fait partie des moteurs dotés du logiciel illégal (bien vu Bob). Ils attendent les consignes de VW et convoqueront mon papa pour remise en ordre sans frais.

Le seul hic: quand et comment? Je ne vois pas bien quel type de modification peut être appliquée pour respecter les normes sans toucher aux caractéristiques fondamentales du moteur, à savoir sa puissance, sa courbe de couple etc. S'ils avaient pu respecter les règles via la gestion électronique du moteur, ils l'auraient fait je suppose, cela aurait été moins risqué que d'installer un logiciel illégal masquant le non respect de ces mêmes règles.

En attendant, j'aurai du mal à revendre ce véhicule sans que la situation ait été corrigée... :x
Dernière édition par sccc le 17 Oct 2015, 13:33, édité 1 fois.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Bob Williams le 17 Oct 2015, 12:58

De ce que j'ai pu lire, la mise en conformité aura des conséquences sur l'agrément moteur. Les TDI VW moins performants que des dCi Renault ou HDi PSA ? :hihihi:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Seb le 17 Oct 2015, 18:26

Et si tu décides de ne simplement pas le remettre aux normes ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede sccc le 17 Oct 2015, 18:34

Dans la communication sur le site de D'Ieteren je lis:

D’Ieteren Auto vous répond

Le groupe Volkswagen a récemment déclaré avoir installé sur certains de ses moteurs diesel de type EA 189, d’une cylindrée de 1,2 ; 1,6 et 2,0L des marques Volkswagen, Volkswagen utilitaire, Audi, SEAT et Skoda, un software permettant de diminuer le niveau réel d’émissions d’oxydes d’azote lorsque ces véhicules sont testés. Les véhicules concernés ont été identifiés en Belgique par le groupe Volkswagen et D’Ieteren Auto en a informé les clients par courrier.

Les véhicules concernés feront l’objet d’une action de rappel obligatoire. A l’heure actuelle, D’Ieteren Auto ne dispose d’aucune information détaillée sur la nature et le calendrier des procédures techniques qui seront mises en œuvre par le groupe Volkswagen. Dès réception de ces renseignements, D’Ieteren Auto informera, de manière personnalisée et dans les plus brefs délais, les quelque 320.000 clients concernés.


Je ne pense pas vraiment avoir le choix, elle doit pouvoir passer le contrôle technique à terme.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Seb le 17 Oct 2015, 18:35

Elles les passaient jusqu'à présent. So what ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede sccc le 17 Oct 2015, 18:44

Seb a écrit:Elles les passaient jusqu'à présent. So what ?


Ils disent que c'est le NOx qui est pas conforme et que le Contrôle Technique ne mesure pas ce gaz pour le moment. Je peux imaginer que quelque chose va changer à ce niveau. Ne pas oublier qu'en l'état le véhicule n'est PAS conforme au contenu de son certificat de conformité. Et ça, ce n'est pas quelque chose qui peut perdurer (enfin, logiquement).

Vu l'incertitude, je peux aussi imaginer que ça découragerait un candidat potentiel au rachat.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Bob Williams le 17 Oct 2015, 19:00

Seb a écrit:Et si tu décides de ne simplement pas le remettre aux normes ?


Ça veut donc dire dans ce cas que tu privilégies ton propre confort de conduite au détriment de l'écologie (tout en gardant néanmoins l'éventuel monogramme bloumochone derrière :good ). Belle mentalité :?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Seb le 17 Oct 2015, 19:01

Bob Williams a écrit:Ça veut donc dire dans ce cas que tu privilégies ton propre confort de conduite au détriment de l'écologie

Oui, bien sûr. Mais c'est le cas de tout le monde, tu sais.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Alfa le 18 Oct 2015, 16:05

Bob Williams a écrit:De ce que j'ai pu lire, la mise en conformité aura des conséquences sur l'agrément moteur. Les TDI VW moins performants que des dCi Renault ou HDi PSA ? :hihihi:

Moi j'ai entendu dire (ici peut etre) que les moteurs Turbo Diesel VAG etaient plus performant en vrai que les chiffres qu'ils donnaient.
Et bien peut etre que maintenant ils vont juste respecter les chiffres.
Un TDi 150 par exemple fera bien 150 et non 160.

A moins que ca joue juste sur le couple ou bien uniquement sur la consomation. On le saura peut etre.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede JMA le 20 Oct 2015, 23:54

Salut,

Le cache moteur sous l'A4 est parti (sans que je m'en aperçoive #spock)

http://www.oscaro.com/insonoristaion-du ... 869-824-gt

C'est grave docteur ? A remplacer ou vous pensez que je peux continuer à rouler comme ça sans problème ?
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 20:55

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Cyril le 20 Oct 2015, 23:55

"Deutsche Qualität" ? :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45595
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede JMA le 21 Oct 2015, 00:08

Cyril a écrit:"Deutsche Qualität" ? :D


Un bout de plastique qui part au bout de 312 000 kms, ça va encore... :P
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 20:55

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Alfa le 21 Oct 2015, 09:21

JMA a écrit:
Cyril a écrit:"Deutsche Qualität" ? :D


Un bout de plastique qui part au bout de 312 000 kms, ça va encore... :P

Fait gaffe ça peut endommager le logiciel frauduleux :D
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede JMA le 21 Oct 2015, 18:59

Alfa a écrit:
JMA a écrit:
Cyril a écrit:"Deutsche Qualität" ? :D


Un bout de plastique qui part au bout de 312 000 kms, ça va encore... :P

Fait gaffe ça peut endommager le logiciel frauduleux :D


Elle est trop vieille pour avoir été équipée du dit logiciel... :P
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 20:55

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Bob Williams le 21 Oct 2015, 21:15

JMA a écrit:Salut,

Le cache moteur sous l'A4 est parti (sans que je m'en aperçoive #spock)

http://www.oscaro.com/insonoristaion-du ... 869-824-gt

C'est grave docteur ? A remplacer ou vous pensez que je peux continuer à rouler comme ça sans problème ?


Cache-moteur ? Cache-misère oui! Bon débarras!
Je compte plus les caches du genre imbibés d'huile et les propriétaires qui te jugeront que leur poubelle en bouffe pas une goutte :D
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede JMA le 21 Oct 2015, 23:16

Bob Williams a écrit:
JMA a écrit:Salut,

Le cache moteur sous l'A4 est parti (sans que je m'en aperçoive #spock)

http://www.oscaro.com/insonoristaion-du ... 869-824-gt

C'est grave docteur ? A remplacer ou vous pensez que je peux continuer à rouler comme ça sans problème ?


Cache-moteur ? Cache-misère oui! Bon débarras!
Je compte plus les caches du genre imbibés d'huile et les propriétaires qui te jugeront que leur poubelle en bouffe pas une goutte :D

Ok, merci ! :good

J'ai bien bien lu sur le net que ça sert aussi à refroidir le moteur... mais bon, ici... :D
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 20:55

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Bob Williams le 21 Oct 2015, 23:27

Ma 406 n'en est plus dotée et à mon avis ça date pas d'hier. Elle a 371000 km 8-)
Après c'est toi qui voit. Pour moi, ça serait tout vu :o
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede JMA le 21 Oct 2015, 23:31

Bob Williams a écrit:Ma 406 n'en est plus dotée et à mon avis ça date pas d'hier. Elle a 371000 km 8-)
Après c'est toi qui voit. Pour moi, ça serait tout vu :o



Je te fais confiance :o :good
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 20:55

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Bob Williams le 23 Oct 2015, 01:41

En plus, on gagne du temps lors de la révision :o
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Bob Williams le 28 Oct 2015, 01:52

Comme il y a quelques possesseurs de Clio 4 parmi vous (de mémoire Rainier et DCP), je me permets de signaler le remplacement en garantie régulier de haut-parleurs (souvent arrières, l'un et/ou l'autre cessant d'émettre du son) et écrans tactiles (apparition de petits points style "pixels morts" ou comme aujourd'hui une barre rose qui s'affiche lorsqu'on règle le son à l'aide de la molette). Si c'est un constat à l'échelle de notre concession, la fréquence de remplacement de ces pièces m'amène à penser que ça fait partie des petits soucis de la Clio 4. Si ça vous arrive lors de la période de garantie, filez en concession le signaler afin que les pièces défectueuses soient remplacées :o
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede DCP le 28 Oct 2015, 06:31

Merci beaucoup.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25717
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Shoemaker le 21 Nov 2015, 10:37

Je viens d'acquérir d'occasion, une Mégane. Pour l'assurer, on me demande son nom exacte ! Mais il ne figure strictement nulle part !
C'est Mégane de 2008 (donc l'ancien modèle), 1,5 l, Diesel...
On fait comment pour connaître son nom, qui n'est inscrit nulle part ???????
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ouais_supère le 21 Nov 2015, 10:39

Demande-lui, à elle, directement, on sait jamais ? :D
Ouais_supère
 
Messages: 25729
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Shoemaker le 21 Nov 2015, 10:48

Carminat, Authentique, Dynamique, Exception ?........ Comment savoir ? Help !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Shoemaker le 21 Nov 2015, 10:49

Ouais_supère a écrit:Demande-lui, à elle, directement, on sait jamais ? :D

Arrête ! si j'ai pas son p... de nom, je peux pas l'assurer ! Arghhhhh.....
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Cortese le 21 Nov 2015, 10:55

Normalement c'est écrit sur les ailes avant et à l'arrière, genre 1.5 dCI
Cortese
dieu
 
Messages: 33533
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Shoemaker le 21 Nov 2015, 10:57

non !
Y a juste écrit Megane à l'arrière. Le gars qui me l'a vendu n'en sait rien (c'est un très bon garagiste, de confiance, cela dit)/
Et elle est dans un état quasi nickel.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Shoemaker le 21 Nov 2015, 10:58

Est ce que si je vais chez le concessionnaire Renault du coin, il peut me dire ce que c'est ?
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ouais_supère le 21 Nov 2015, 11:00

Avec le numéro de série, il doit bien pouvoir te trouver ça, obligé, non?
Ouais_supère
 
Messages: 25729
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Shoemaker le 21 Nov 2015, 11:04

Ca doit avoir rapport avec ça, je pense...
Je cherche.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Cortese le 21 Nov 2015, 11:17

Normalement Megane II Phase2 1.5 dCI ensuite puissance 85 ou 105 ch (il y a une plaque sur le moteur sous les bougies je crois.
Cortese
dieu
 
Messages: 33533
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Feyd, Google [Bot] et 2 invités

cron