Merci.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait des retours (agrément, fiabilité) sur les Fiesta 1.0 Ecoboost 100ch ?
Merci.
sccc a écrit:Dites les gars, vous auriez une idée du prix que je pourrais demander pour une Golf TDI Bluemotion 1.6 L diesel 77 kW de 2010 avec 47600 km au compteur (état impeccable)?
Seb a écrit:Ca dépend. Elle est équipée du logiciel amélioré ?
Sylex a écrit:sccc a écrit:Dites les gars, vous auriez une idée du prix que je pourrais demander pour une Golf TDI Bluemotion 1.6 L diesel 77 kW de 2010 avec 47600 km au compteur (état impeccable)?
Le tarif du marché, tu peux considérer que c'est celui du bon coin, dans ta région.
Plus tu marges sur le prix médian, plus tu prends de risque d'attendre.
sccc a écrit:Seb a écrit:Ca dépend. Elle est équipée du logiciel amélioré ?
Non, je pense pas que ce soit le moteur incriminé mais bon, on ne voit pour le moment que la pointe de l'iceberg...
De quels moteurs s’agit-il ?
Sous l’appellation EA189 se cachent les quatre-cylindres diesel 1.6 TDI (75, 90 et 105 ch) et 2.0 TDI (110, 140, 170 et 177 ch) en version Euro 5 (de 2010 à 2015). Le trois-cylindres 1.2 TDI complète la liste. Toutefois, aucun chiffre précis n'est communiqué car ces moteurs existent en plusieurs versions.
Lire la suite: http://www.largus.fr/actualite-automobi ... z3oZr9yVCE
Follow us: @Largus_auto on Twitter | Largus.auto on Facebook
sccc a écrit:Sylex a écrit:sccc a écrit:Dites les gars, vous auriez une idée du prix que je pourrais demander pour une Golf TDI Bluemotion 1.6 L diesel 77 kW de 2010 avec 47600 km au compteur (état impeccable)?
Le tarif du marché, tu peux considérer que c'est celui du bon coin, dans ta région.
Plus tu marges sur le prix médian, plus tu prends de risque d'attendre.
Je suis en Belgique, j'ai estimé sur base de Autoscout24.be en prenant le prix conseillé. Ça semble coller avec certaines annonces trouvées sur le Bon Coin; je n'ai pourtant aucune marque d'intérêt après 1 semaine d'annonce (sauf bien sûr le sempiternel ivoirien qui essaye de me transférer 8 MUSD dont il me promet 20%).
D’Ieteren Auto vous répond
Le groupe Volkswagen a récemment déclaré avoir installé sur certains de ses moteurs diesel de type EA 189, d’une cylindrée de 1,2 ; 1,6 et 2,0L des marques Volkswagen, Volkswagen utilitaire, Audi, SEAT et Skoda, un software permettant de diminuer le niveau réel d’émissions d’oxydes d’azote lorsque ces véhicules sont testés. Les véhicules concernés ont été identifiés en Belgique par le groupe Volkswagen et D’Ieteren Auto en a informé les clients par courrier.
Les véhicules concernés feront l’objet d’une action de rappel obligatoire. A l’heure actuelle, D’Ieteren Auto ne dispose d’aucune information détaillée sur la nature et le calendrier des procédures techniques qui seront mises en œuvre par le groupe Volkswagen. Dès réception de ces renseignements, D’Ieteren Auto informera, de manière personnalisée et dans les plus brefs délais, les quelque 320.000 clients concernés.
Seb a écrit:Elles les passaient jusqu'à présent. So what ?
Seb a écrit:Et si tu décides de ne simplement pas le remettre aux normes ?
Bob Williams a écrit:Ça veut donc dire dans ce cas que tu privilégies ton propre confort de conduite au détriment de l'écologie
Bob Williams a écrit:De ce que j'ai pu lire, la mise en conformité aura des conséquences sur l'agrément moteur. Les TDI VW moins performants que des dCi Renault ou HDi PSA ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:"Deutsche Qualität" ?
JMA a écrit:Cyril a écrit:"Deutsche Qualität" ?
Un bout de plastique qui part au bout de 312 000 kms, ça va encore...
Alfa a écrit:JMA a écrit:Cyril a écrit:"Deutsche Qualität" ?
Un bout de plastique qui part au bout de 312 000 kms, ça va encore...
Fait gaffe ça peut endommager le logiciel frauduleux
JMA a écrit:Salut,
Le cache moteur sous l'A4 est parti (sans que je m'en aperçoive)
http://www.oscaro.com/insonoristaion-du ... 869-824-gt
C'est grave docteur ? A remplacer ou vous pensez que je peux continuer à rouler comme ça sans problème ?
Bob Williams a écrit:JMA a écrit:Salut,
Le cache moteur sous l'A4 est parti (sans que je m'en aperçoive)
http://www.oscaro.com/insonoristaion-du ... 869-824-gt
C'est grave docteur ? A remplacer ou vous pensez que je peux continuer à rouler comme ça sans problème ?
Cache-moteur ? Cache-misère oui! Bon débarras!
Je compte plus les caches du genre imbibés d'huile et les propriétaires qui te jugeront que leur poubelle en bouffe pas une goutte
Bob Williams a écrit:Ma 406 n'en est plus dotée et à mon avis ça date pas d'hier. Elle a 371000 km![]()
Après c'est toi qui voit. Pour moi, ça serait tout vu
Ouais_supère a écrit:Demande-lui, à elle, directement, on sait jamais ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités