Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Dervi a écrit:Je viens de voir un peu par hasard qu'il y a Tartuffe de FW Murnau à 23h55 sur arte !
Le 16 Octobre, Hugues a écrit:Annie Hall, M le Maudit, et Espions sur la Tamise, la même semaine, c'est possible?
Oui sur Arte, fin novembre, début décembre !
Hugues
Le 16 Octobre, Hugues a écrit:Annie Hall, M le Maudit, et Espions sur la Tamise, la même semaine, c'est possible?
Oui sur Arte, fin novembre, début décembre !
Hugues
Dervi a écrit:Ce soir, sur France 2 à 23h50, un film qui m'a scotché au cinéma. Je me rappelle notamment d'une scène magnifique de tempête de neige. C'est :
Dersou Ouzala d'Akira Kurosawa
Ouais_supère a écrit:Edith Piaf, le concert idéal...
C'était pas du chiqué.
Vraiment pas.
DCP a écrit:Ce soir Félins sur M6, je me réjouis de revoir le Masaï-Mara.
Hugues a écrit:Mercredi soir, sur Arte,
le premier Broca-Belmondo (même si les deux hommes se connaissaient auparavant)
Cartouche de Philippe de Broca
Pour échapper au chef de la truanderie, Dominique s'engage dans l'armée où il prend le surnom de Cartouche. Il déserte avec deux compagnons et revient à Paris semer la terreur chez les riches aristocrates en les détroussant. Mais il tombe amoureux de la fille de son ennemi juré, de Ferrussac, et en abandonne ses compagnons
Avec Jean-Paul Belmondo, Claudia Cardinale, et (entre bien d'autres) Jean Rochefort.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Dommage que le téléciné soit visiblement si fatigué.
Hugues
Hugues a écrit:Et ce n'est que le début, que les hors-d'oeuvre !
Silverwitch a écrit:Hugues a écrit:Mercredi soir, sur Arte,
le premier Broca-Belmondo (même si les deux hommes se connaissaient auparavant)
Cartouche de Philippe de Broca
Pour échapper au chef de la truanderie, Dominique s'engage dans l'armée où il prend le surnom de Cartouche. Il déserte avec deux compagnons et revient à Paris semer la terreur chez les riches aristocrates en les détroussant. Mais il tombe amoureux de la fille de son ennemi juré, de Ferrussac, et en abandonne ses compagnons
Avec Jean-Paul Belmondo, Claudia Cardinale, et (entre bien d'autres) Jean Rochefort.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Dommage que le téléciné soit visiblement si fatigué.
Hugues
Superbe film, sans égal et sans pareil dans le cinéma français.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 57 invités