Modérateurs: Garion, Silverwitch

Garion a écrit:Ca y est, j'ai trouvé un corde
Adieu

Nicklaus a écrit:Putain ! J'avais de super promos sur les cordes. J'espère qu'il va se rater.

Bob Williams a écrit:Maverick a écrit:C'était un test banane et t'as échoué![]()
T'aurais pu répondre avec le sourire "Oui mais j'ai une moto qui déforme l'espace temps qui te pourrait te mener directement de chez toi à mon lit"![]()
Bon ok faut une bonne dose de confiance en soi
Les nanas aiment bien tester les mecs (T'es trop vieux, trop jeune, j'ai déjà un mec, je ne couche pas le premier soir, etc...), faut juste savoir s'en sortir par l'humour et donc ne surtout pas abandonner ou répondre logiquement aussi.
Moi échoué ? Elle plutôtAprès 3 enfants de deux pères différents (avec lesquels les relations actuelles sont détestables) plus tous ceux qui l'ont troussée au pieu en la prenant pour une imbécile naïve, il serait peut-être temps de revoir la méthode de test. La dernière nana qui m'a sortie "être perdue", 3 enfants de 3 pères différents. Et là elles laissent filer le seul mec de tout l'ouest à avoir réussi sa séparation (je continue même d'aller boire le café chez mon ex. et une bibine chez mon ex. belle-mère
).

) au moment du prélèvement par SFR
Put'1 de Banque Postale !!! Ils me "piquent de l'argent" et ensuite ils me rendent responsable de ne pas avoir laissé un minimum (bah je n'ai JAMAIS été en négatif...bon je ne laisse pas trop de fric non plus, vu que la plupart de mes paiements sont effectués avec mon compte en banque belge. C'est juste SFR qui voulait absolument une carte bleue "française" pour ouvrir l'abonnement
Ils ne perdent rien pour attendre, lundi matin, je vais aller au bureau de poste de Rezé leur chauffer les oreilles à ces enfants de putain !!!

Bob Williams a écrit:Bah je cherche de préférence une femme disponible. Celles qui ont réussi leur couple, tant mieux pour elles mais je les laisse où elles sontEt si j'avais réussi le mien, je ne serais pas entrain de chercher
![]()
Donc soit je tombe sur une femme qui n'a jamais eu la moindre relation, ce qui n'est pas courant dans les femmes qui ont sensiblement mon âge, soit (et c'est plus courant) il s'agit d'une femme qui a eu des relations passées. Et pour le moment, celles que j'ai pu rencontrer, les relations avec leurs ex. (parfois pères de leurs enfants) sont souvent +/- houleuses. Pour ma part, 7 ans après, ça se passe relativement bien, avec des compromis parfois, mais bien dans l'ensemble![]()
Pourquoi donc devrais-je faire attention à ce que j'écris ?

Ah mais elle est sans doute responsable de ses problèmes mais elle n'a sans doute pas non plus envie de recommencer d'où sa remarque.Bob Williams a écrit:Maverick a écrit:C'était un test banane et t'as échoué![]()
T'aurais pu répondre avec le sourire "Oui mais j'ai une moto qui déforme l'espace temps qui te pourrait te mener directement de chez toi à mon lit"![]()
Bon ok faut une bonne dose de confiance en soi
Les nanas aiment bien tester les mecs (T'es trop vieux, trop jeune, j'ai déjà un mec, je ne couche pas le premier soir, etc...), faut juste savoir s'en sortir par l'humour et donc ne surtout pas abandonner ou répondre logiquement aussi.
Moi échoué ? Elle plutôtAprès 3 enfants de deux pères différents (avec lesquels les relations actuelles sont détestables) plus tous ceux qui l'ont troussée au pieu en la prenant pour une imbécile naïve, il serait peut-être temps de revoir la méthode de test. La dernière nana qui m'a sortie "être perdue", 3 enfants de 3 pères différents. Et là elles laissent filer le seul mec de tout l'ouest à avoir réussi sa séparation (je continue même d'aller boire le café chez mon ex. et une bibine chez mon ex. belle-mère
).

Garion a écrit:Le pire, c'est que sur "Adopte un mec", le choix, l'opportunité, et la disponibilité appartiennent aux femmes, puisque tu ne peux pas leur écrire tant qu'elles ne t'ont pas autorisé.
La mère de ma fille, je l'ai connu sur internet, pas sur un site de rencontre c'est vrai. Mais tu sais que plus de 10% des couples se sont formés sur internet aujourd'hui ?
En fait, je ne vois pas le problème entre se rencontrer sur internet ou dans la vrai vie à partir du moment où ce n'est qu'une prise de contact, et au final, c'est dans la vraie vie qu'on fini par s'apprécier ou pas.

Garion a écrit:> Feyd, Le problème sur les sites de rencontre, c'est surtout qu'il y a en général, une femme pour cinq hommes et que ces derniers sont bien plus entreprenants. Du coup, sur des sites classiques, les femmes sont inondées de mail et on passe inaperçu.
Sur "Adopte un mec", les femmes choisissent déjà à la base qui peut leur écrire, donc ça limite le nombre de mails qu'elle reçoivent. Ça limite donc pour les mecs le nombre de message qu'ils doivent envoyer avant de trouver quelqu'un qui daigne leur répondre.
Imaginer le contraire, ça ne marche pas, les femmes ont l'habitude d'être courtisée, rarement le contraire.

Toma a écrit:Verdict dans mon "affaire" d'excès de vitesse: 3 mois et 200€.
La faiblesse de l'amende fit bon que le doute est la ..... Mais difficile pour eux de remettre en cause la parole d'un gendarme, alors on condamne.
Je fais appel, je passerai donc devant un juge professionnel à la cours d'appel et pas devant un juge bénévoles (peut être ancien magistrat, mais pas à tous les coups). Verdict final (peut être plus sévère ?!) dans quelques mois.
Toma a écrit:Verdict dans mon "affaire" d'excès de vitesse: 3 mois et 200€.
La faiblesse de l'amende fit bon que le doute est la ..... Mais difficile pour eux de remettre en cause la parole d'un gendarme, alors on condamne.
Je fais appel, je passerai donc devant un juge professionnel à la cours d'appel et pas devant un juge bénévoles (peut être ancien magistrat, mais pas à tous les coups). Verdict final (peut être plus sévère ?!) dans quelques mois.

Garion a écrit:> Ouais_supère, Parler de logique consumériste n'est pas pertinent sur ces sites.
Les femmes qui viennent là, sont celles qui en ont marre de se faire aborder par n'importe qui dans la rue par des phrases du genre "Oh mais t'es trop bonne toi ! Je te kiffe !"
Et les hommes qui viennent là, sont ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un physique ou le bagout "en live" nécessaire pour que le premier contact ne se solde pas par un "Casse toi pov'con" (vu la multitude de fois que la gente féminine se fait aborder, je les comprend). Ces gens là peuvent pourtant avoir leurs qualités, mais celles-là n'en font pas parti.
Ou bien, des hommes qui n'ont pas le temps ou l'envie de sortir n'importe où dans des endroits où il se font profondément chier toute la soirée.
Je ne crois pas, pour les deux sexes, que quelqu'un puisse choisir quelqu'un d'autre sur internet. Ça ne reste qu'un premier contact, le reste se fera de toute façon au dans la vrai vie.
Et si une femme met sur un profil qu'elle cherche un motard tatoué, ça sert à quoi d'essayer de l'aborder si tu n'es pas dans ce cas ?
Mais au final, si tu arrives à décrocher un rendez-vous, c'est toujours le feeling qui décidera du résultat. Tu auras juste évité de perdre du temps avec des gens incompatibles.
Quand on fait "d'en avoir pour son argent", je doute que ça soit la véritable motivation des gens qui y viennent, ce sont justes des gens qui n'y arrivent pas autrement.

Nicklaus a écrit:Toma a écrit:Verdict dans mon "affaire" d'excès de vitesse: 3 mois et 200€.
3 mois de quoi ? pas de prison avec sursis quand même ?
Garion a écrit:Mais au final, si tu arrives à décrocher un rendez-vous, c'est toujours le feeling qui décidera du résultat. Tu auras juste évité de perdre du temps avec des gens incompatibles.
Quand on fait "d'en avoir pour son argent", je doute que ça soit la véritable motivation des gens qui y viennent, ce sont justes des gens qui n'y arrivent pas autrement.
Nuvo a écrit:Feyd sinon, tu confonds site de rencontre sérieuse et site de rencontre de cul.
Quand tu es celib, parfois tu cherches des plans cul car tu n'as pas envie de "t'encombrer" et de rentrer dans la psychologie de magazine.
Et puis des fois tu as besoin d'affection, de partage, de complicité. Tu en as marre des plans culs et des relations pourries.
Tu veux être là pour quelqu'un et qu'elle soit là pour toi. C'est con hein.
Ca depend donc du stade auquel tu te trouves. Ton discours est parfaitement compréhensible, j'ai eu le même à une époque. On évolue. Et l'homme étant un être social, tu as besoin des autres pour vivre !
A moins que tu sois l'unique rescapé des orphelins de Ceausescu capable de vivre aujourd'hui en société.
Qu'ils soient épanouis, tant mieux pour eux, moi ça me fait vraiment pas envie.
Ouais_supère a écrit: (je vous ai dit qu'elle aime bien Celine Dion?).
Feyd a écrit:Ca me fait frissonner quand je vois tous les dimanches la traditionnelle promenade des parents tout heureux avec la poussette et le deuxième plus grand avec son tricycle ou sa trottinette. C'est tout le cliché de la vie de famille qui défile sous mes yeux.Qu'ils soient épanouis, tant mieux pour eux, moi ça me fait vraiment pas envie.

Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit: (je vous ai dit qu'elle aime bien Celine Dion?).
Non mais ça c'est la peine de mort direct.
Et toi aussi au passage, pour complicité de crime de guerre.
Ouais_supère a écrit:Pfff! Le déshériter de quoi ?
Mais tout le monde sait que t'as pas un rond !
Ouais_supère a écrit:(ça nous fait un "point commun", Feyd, sauf que moi je tente "le truc" quand même, sans que je sache encore pourquoi)
Aiello a écrit:Feyd a écrit:Ca me fait frissonner quand je vois tous les dimanches la traditionnelle promenade des parents tout heureux avec la poussette et le deuxième plus grand avec son tricycle ou sa trottinette. C'est tout le cliché de la vie de famille qui défile sous mes yeux.Qu'ils soient épanouis, tant mieux pour eux, moi ça me fait vraiment pas envie.
Je suis désormais peu ou prou dans ce cliché. Si toi tu es seul par choix, et que tu t'y sens bien, je ne peux que t'encourager à le rester.
Le plus important, seul, en couple ou en famille, c'est que ce soit choisi, et que ce choix nous rende heureux.

Nuvo a écrit:Feyd,
Sans problème, la vie n'est pas la vie.
Et puis tu dis "de nos jours". Mais rend toi compte la chance que tu as de vivre à notre époque !
Avant, c'était les guerres mondiales et la survie. 80% des français étaient cultivateurs et passaient leur vie au travail. Avec les mêmes fringues !
Sauf le dimanche... etc etc...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Yandex [Bot] et 5 invités