Avant la demie, Jacquet qui dit "bon on sait que la yougoslavie a explosé, tout ça... hein. Mais c'est les mêmes !"

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nuvo a écrit:Tu ne te souviens pas du documentaire "les yeux dans les bleus" ?
Avant la demie, Jacquet qui dit "bon on sait que la yougoslavie a explosé, tout ça... hein. Mais c'est les mêmes !"![]()
Nuvo a écrit:Suisse-Yougoslavie !
Nuvo a écrit:Oui !
Toi je sens que tu vas encore faire le roue du paon quand les deux petits suisses vont être en demie alors que nos coq vont se faire plumer !
Nuvo a écrit:Oui y'a certainement plus de différence entre un suisse allemand et un suisse romand, qu'entre un serbe et un croate. D'ailleurs leur langue c'est bien le serbo-croate !
Nuvo a écrit:Vos patois divergent et dix verges c'est énorme.
Maschum a écrit:J'ai vu les matchs et c'est dingue l'impression de différence de niveau qui dégage dans ces deux matchs.
Les suisses se sont dit qu'il fallait boucler le match rapidement de peur de l'arrivée de la pluie et hop ca fini en 3 sets sec.
Anderson a beaucoup moins bien joué que contre Murray. Faut savoir que c'était son 10eme ou 11eme match de suite puisqu'il a gagné Winston Salem juste avant l'US Open.
La perf de Federer me parait plus impressionnante que celle de Stan.
La surprise c'est que je pensais le bas de tableau si relevé (surtout vu le désert du tableau de Djoko après les 8eme voire 16eme) que le finaliste serait rincé. Mais non, Roger et Stan ont été expéditifs (ou du moins "facile" pour Stan).
Seul un match fera la différence : Djoko devrait se débarrasser assez facilement d'un Cilic fatigué alors que Federer-Wawrinka devrait etre plus disputé. Bref en final ce sera quasi kif kif avec un léger avantage fraicheur à Djoko.
Drole de tournoi, comme l'an passé, mais avec une belle finale en perspective !
(vive les bébés qui font pas leurs nuits !)
Maschum a écrit:Oui, en espérant que les efforts pour en arriver là ne soient pas trop différents.
Federer jusque là en tout cas me semble au dessus du lot. Quel beau jeu. Je ne sais pas si son compteur perso va s'améliorer mais il joue à un niveau exceptionnel. Si c'est pas cette année, à ce niveau là il a encore 1, 2 ou 3 ans pour remporter au moins un autre grand chelem.
Nuvo a écrit:Pourquoi ? Stan pourrait remporter un 3e tournoi du GC différent. Son revers est une merveille, j'adore Federer mais une victoire de Stan ne me dérangerait pas.
Ou si Roger passe, qu'il refasse à Djokovic ses retours de malade
Nuvo a écrit:Pourquoi ? Stan pourrait remporter un 3e tournoi du GC différent. Son revers est une merveille, j'adore Federer mais une victoire de Stan ne me dérangerait pas.
Ou si Roger passe, qu'il refasse à Djokovic ses retours de malade
Silverwitch a écrit:Maschum a écrit:Oui, en espérant que les efforts pour en arriver là ne soient pas trop différents.
Federer jusque là en tout cas me semble au dessus du lot. Quel beau jeu. Je ne sais pas si son compteur perso va s'améliorer mais il joue à un niveau exceptionnel. Si c'est pas cette année, à ce niveau là il a encore 1, 2 ou 3 ans pour remporter au moins un autre grand chelem.
![]()
Oui, sur surfaces rapides, et de préférence en intérieur (ou avec le toit), son niveau est très impressionnant. Je ne suis pas aussi optimiste que toi quand même: plus d'un an, à son âge, c'est presque une éternité !
Maschum a écrit:Silverwitch a écrit:Maschum a écrit:Oui, en espérant que les efforts pour en arriver là ne soient pas trop différents.
![]()
Oui, sur surfaces rapides, et de préférence en intérieur (ou avec le toit), son niveau est très impressionnant. Je ne suis pas aussi optimiste que toi quand même: plus d'un an, à son âge, c'est presque une éternité !
Il parait frais quand même. Son statut (et son argent j'imagine) le permet de se payer les meilleurs prépa possible. Il n'a eu aucun problème suite aux grandes chaleurs de la quinzaine contrairement à beaucoup d'autre en première semaine.
Il est clairement en grande forme. Meilleure que celle de Nadal en tout cas !
DCP a écrit:Sur le troisième, après avoir perdu son service, il a lâché un peu prise, Stan....Federer a vraiment été impressionnant, impérial, une démonstration, vivement la finale !
redmatt17 a écrit:Bon, Federer arrive encore à trouver des solutions face à Djokovic. La preuve à Cincinnati. Je ne dis pas que ça sera facile, mais Federer est capable de battre Djokovic sur un match. Espérons qu'il soit capable de le faire le bon jour au bon endroit.
redmatt17 a écrit:Ce qui est horrible, c'est que Federer nous a habitué à ne pas perdre. Et plus le temps passe, plus les occasions d’accrocher un GC s'estompent. C'est d'autant plus frustrant qu'il a clairement le niveau physique et technique pour l'emporter. Mais sur le match d'hier, Djokovic a été plus fort et mérite sa victoire, car Federer a manqué trop d'occasions.
Fouad a écrit:DCP a écrit:Sur le troisième, après avoir perdu son service, il a lâché un peu prise, Stan....Federer a vraiment été impressionnant, impérial, une démonstration, vivement la finale !
Il va perdre sa énième finale contre Djoko.
Je pense qu'en rentrant sur le court Federer sait que sauf circonstances exceptionnelles (face à un Djoko diminué par exemple) il n'a plus les moyens de battre Djoko.
C'est dommage d'ailleurs car Federer est un joueur exceptionnel : à 34 ans mis à part Djoko il continue à laminer ceux qui devraient prendre sa succession. On savait Federer
quasi unique sur le plan du talent mais sur le plan de la longévité il est aussi incroyable.
Nuvo a écrit:Belle victoire de Federer à Bâle contre Nadal. 6/3 5/7 6/3. Ils ne s'étaient pas rencontrée depuis Melbourne 2014.
Nuvo a écrit:Je vais à Bercy samedi pour les demi-finales.
J'ai souvent fait les 1/4 et le plus grand match auquel j'ai assisté reste un Agassi-Sampras en 1994.
Là ce sont mes premières demies et je peux espérer un Djokovic-Nadal et un Federer-Murray
Nuvo a écrit:Je vais àBercyl'AccorHotel Arena samedi pour les demi-finales.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Nuvo a écrit:Je vais àBercyl'AccorHotel Arena samedi pour les demi-finales.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 3 invités