Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede Shoemaker le 25 Aoû 2015, 16:03

Toma a écrit:
Sauf qu'on ne peut pas agir sur la source, c'est bien dommage, mais c'est comme ça. Il y a des enjeux politiques, diplomatiques, économiques contre lesquels on ne peut pas aller.

Ah ouais ! on peut pas ! Et pourquoi donc ? C'est écrit dans les Evangiles ? C'est péché ? Tabou ? Inconcevable ? Martien ?.....
Détruire la Libye l'Irak et la Syrie c'est possible, par contre ?
Faudrait peut-être arrêter de prendre les enfants du Bon Dieu etc etc !....
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'actualité

Messagede Shoemaker le 25 Aoû 2015, 16:15

http://www.liberation.fr/monde/2015/08/ ... ad_1369314

Voilà !
Hollande, soit il n'a rien compris (pour rester correct envers sa fonction), soit il prend les Français (et le reste) pour des abrutis intégraux.
J'opte pour la seconde proposition.
Il sait mieux que personne que si Assad saute, c'est mathématiquement les intégristes qui rafleront la mise.
On les a prévenu pour la Libye !
On les prévient de nouveau pour la Syrie ! Rien à foutre !
On fait quoi ?
Bah, alors on chante ! Les portiiiiiiiiiqueeeeeeuuuux !!!!!
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'actualité

Messagede denim le 25 Aoû 2015, 16:53

Shoemaker a écrit:
Toma a écrit:
Sauf qu'on ne peut pas agir sur la source, c'est bien dommage, mais c'est comme ça. Il y a des enjeux politiques, diplomatiques, économiques contre lesquels on ne peut pas aller.

Ah ouais ! on peut pas ! Et pourquoi donc ? C'est écrit dans les Evangiles ? C'est péché ? Tabou ? Inconcevable ? Martien ?.....
Détruire la Libye l'Irak et la Syrie c'est possible, par contre ?
Faudrait peut-être arrêter de prendre les enfants du Bon Dieu etc etc !....


tutafé... :o
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede F1-Express le 25 Aoû 2015, 22:26

Image
Un léger coup de balai a été passé.
Merci de ne pas nous forcer à passer l'aspirateur ou le kärcher
Avatar de l'utilisateur
F1-Express
Compte collectif
 
Messages: 173
Inscription: 10 Sep 2008, 02:04

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 26 Aoû 2015, 08:44

F1-Express a écrit:Merci de ne pas nous forcer à passer l'aspirateur ou le kärcher


Si vous tenez autant vos promesses que Sarkozy, on est tranquille.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 26 Aoû 2015, 11:26

La phase trois du terrorisme islamique prevoit entre autre une guerre civile en Europe opposant musulmans contre " les autres"...Il y a tous les ingrédients pour cela.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28033
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 26 Aoû 2015, 12:01

Ghinzani a écrit:La phase trois du terrorisme islamique prevoit entre autre une guerre civile en Europe opposant musulmans contre " les autres"...Il y a tous les ingrédients pour cela.


Le terrorisme ne fait qu'accélérer le mouvement vers une guerre civile qui aurait éclaté tôt ou tard avec une immigration aussi massive.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: L'actualité

Messagede porcaro77 le 26 Aoû 2015, 14:02

Cyril a écrit:
porcaro77 a écrit:Oui mais le problème c est que tous les terroristes sont arabes et musulmans


C'est faux.

Non ce n est pas faux a ma connaissance aucun asiatique bouddhiste athée dans les derniers attentats. Que des musulmans et des arabes, sauf Coulibali africain
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: L'actualité

Messagede Cyril le 26 Aoû 2015, 14:07

Renseigne toi avant de proférer des grandes "vérités" : http://www.legrandsoir.info/les-terroristes-sont-ils-tous-des-musulmans-c-est-bien-loin-d-etre-la-realite-the-daily-beast.html

Un extrait :


Devinez le pourcentage des attaques terroristes commis par les musulmans au cours des cinq dernières années ?

Faux ! À moins que vous n’ayez répondu : moins de 2%.

Comme l’indique Europol (6), l’agence d’application des lois de l’Union européenne, dans son rapport de l’an dernier, la grande majorité des attaques terroristes en Europe ont été perpétrées par des groupes séparatistes. Par exemple, en 2013, il y a eu 152 attaques terroristes en Europe. Seules deux d’entre elles avaient des “motivations religieuses”, 84 d’entre elles étaient motivés par des idéaux ethno-nationalistes ou séparatistes.

Nous parlons de groupes comme le FLNC en France, qui revendique l’indépendance de la Corse. En Décembre 2013, les terroristes du FLNC ont mené des attaques à la roquette contre des postes de police dans deux villes françaises, simultanément. En Grèce fin 2013, des militants de l’aile gauche des Forces Révolutionnaires Populaires ont abattu deux membres du parti politique d’extrême droite Aube Dorée. Alors qu’en Italie, le groupe anarchiste FAI a orchestré de nombreuses attaques terroristes, dont l’envoi d’une bombe à un journaliste. Et la liste s’allonge encore...

Avez-vous entendu parler de ces attentats ? Probablement pas.

Mais si des musulmans les avaient commis, pensez-vous que nos médias les auraient couvert ? Pas besoin de répondre, c’est une question rhétorique .

Quand nous voyons comment la presse Etats-Unienne à couvert en 2011, l’une des pires attaques terroristes en Europe, lorsqu’ Anders Breivik a abattu 77 personnes en Norvège pour défendre sa cause, anti-immigration, anti-musulmans, et pro " Europe Chrétienne " comme cité dans son manifeste, on est bien loin de la façon dont elle l’aurait traité s’il avait s’agit d’un terroriste musulman. De plus, dans la sphère des chaines d’infos, nous n’avons pas eu droit, aux bombardement médiatique habituel des experts du terrorisme, cherchant comment arrêter de futurs attentats terroristes chrétiens. En fait, la suggestion même que Breivik est bien un "terroriste chrétien" a été accueillie avec indignation par beaucoup, Bill O’Reilly de Fox News compris (7).

Avez-vous entendu parler des terroristes bouddhistes ? Eh bien, des extrémistes bouddhistes ont tué de nombreux civils musulmans en Birmanie (8), et il y a quelques mois au Sri Lanka, certains se sont déchaînés violemment contre la communauté musulmane, en brûlant des maisons, des entreprises et en massacrant quatre personnes (9).

Ou que diriez-vous ( si j’ose les mentionner ) des terroristes juifs ? Comme cité dans le rapport du Département d’Etat de 2013 sur le terrorisme, il y a eu 399 actes de terreur commis par des colons israéliens sous la dénomination d’ "attaques d’étiquette de prix " (10) et (11). Ces terroristes juifs ont attaqué des civils palestiniens, entraînant des dommages corporels pour 93 d’entre eux, ils ont également vandalisé des dizaines de mosquées et d’églises chrétiennes.

Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: L'actualité

Messagede porcaro77 le 26 Aoû 2015, 14:18

Tu es bien endoctrine toi. Même la réalité vécue en France depuis plusieurs mois tu la niés. Cela d appelle du déni et c est une maladie. À ma connaissance les doigts disant terroristes juifs ne font rien en France les Basques et les bretons non plus . seuls les Corses
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: L'actualité

Messagede Cyril le 26 Aoû 2015, 14:25

porcaro77 a écrit:Tu es bien endoctrine toi. Même la réalité vécue en France depuis plusieurs mois tu la niés. Cela d appelle du déni et c est une maladie. À ma connaissance les doigts disant terroristes juifs ne font rien en France les Basques et les bretons non plus . seuls les Corses


Voilà la faiblesse de ton argumentaire.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: L'actualité

Messagede porcaro77 le 26 Aoû 2015, 15:18

Cyril a écrit:
porcaro77 a écrit:Tu es bien endoctrine toi. Même la réalité vécue en France depuis plusieurs mois tu la niés. Cela d appelle du déni et c est une maladie. À ma connaissance les doigts disant terroristes juifs ne font rien en France les Basques et les bretons non plus . seuls les Corses


Voilà la faiblesse de ton argumentaire.

Oui à ma connaissance et à celle de millions de personne s les attentats du Thalys, de Charlie, de L hyper casher ont bien été commis par des musulmans c est une vérité qui me semble incontestable
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: L'actualité

Messagede Cyril le 26 Aoû 2015, 15:25

Non.

Pour prouver mes dires, je te propose un article qui comporte des chiffres, chiffres issus de sources identifiées et citées. Toi, tu ne m'offres rien de concret, juste de "on dit"... Ca n'a aucune valeur.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: L'actualité

Messagede porcaro77 le 26 Aoû 2015, 15:34

Cyril a écrit:Non.

Pour prouver mes dires, je te propose un article qui comporte des chiffres, chiffres issus de sources identifiées et citées. Toi, tu ne m'offres rien de concret, juste de "on dit"... Ca n'a aucune valeur.

Tout débat est impossible avec un négationniste de ton espèce. Ta soi disant enquête issue d un site interne t ( comme si internet détenait la vérité) est tout aussi sujette à caisson. La les musulmans agissent en tant que musulmans et au nom de leur religion. Quelle preuve supplémentaire veux tu ?
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: L'actualité

Messagede Cyril le 26 Aoû 2015, 15:37

OK :lol:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 26 Aoû 2015, 15:42



On s'en fout des stats européennes. Les attentats des basques, des irlandais ou des roumains, je m'en bats les couilles. En France, on n'a eu QUE des attentats terroristes islamistes. Ça te fait peut-être mal au cul, pour une raison que j'ignore encore, mais c'est comme ça.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: L'actualité

Messagede Cyril le 26 Aoû 2015, 15:47

Je te remets un extrait de l'article :

Nous parlons de groupes comme le FLNC en France, qui revendique l’indépendance de la Corse. En Décembre 2013, les terroristes du FLNC ont mené des attaques à la roquette contre des postes de police dans deux villes françaises, simultanément.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 26 Aoû 2015, 16:10

Il est curieux également que les migrants débarquant par milliers en Europe ne soient que musulmans .
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28033
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Cyril le 26 Aoû 2015, 16:13

Pas vraiment, non...

Image
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 26 Aoû 2015, 16:19

Je te parle de l'actualité...( titre du topo au cas ou); des bateaux qui débarquent sur nos plages depuis qq temps.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28033
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Cyril le 26 Aoû 2015, 16:25

Ça ne change rien au problème. Je ne pense pas qu'on ait fait un sondage à la descente de ces bateaux. Avant de proférer ce genre de "vérité", il faut avoir des données pour les étayer.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 26 Aoû 2015, 16:38

Cyril a écrit:Ça ne change rien au problème. Je ne pense pas qu'on ait fait un sondage à la descente de ces bateaux. Avant de proférer ce genre de "vérité", il faut avoir des données pour les étayer.

Je me demande si ta mauvaise foi ne commence pas à friser le ridicule. Et la il y a des données pour étayer. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28033
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Cyril le 26 Aoû 2015, 16:45

Quelle mauvaise foi ? Tout le problème de tes gesticulations, de celles de porcoro, de Marlaga, et de quelques autres, c'est qu'il n'y a (logiquement) aucune données, aucune preuve concrète et objective pour les justifier (même si j'admets que Marlaga se documente beaucoup mieux que porcaro et toi, dommage que ses sources sont loin d'être objectives).

C'est facile de sortir de grandes phrases, de grandes idées, de grandes vérités. Mais si derrière, il n'y a rien, ce ne sont pas des phrases comme "tu es de mauvaise foi" ou "tu es bien endoctriné" qui vous donneront plus de crédibilité. Au contraire, ça ne fait que trahir une absence d'argument.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 26 Aoû 2015, 16:48

Cyril a écrit:Quelle mauvaise foi ? Tout le problème de tes gesticulations, de celles de porcoro, de Marlaga, et de quelques autres, c'est qu'il n'y a (logiquement) aucune données, aucune preuve concrète et objective pour les justifier (même si j'admets que Marlaga se documente beaucoup mieux que porcaro et toi, dommage que ses sources sont loin d'être objectives).

C'est facile de sortir de grandes phrases, de grandes idées, de grandes vérités. Mais si derrière, il n'y a rien, ce ne sont pas des phrases comme "tu es de mauvaise foi" ou "tu es bien endoctriné" qui vous donneront plus de crédibilité. Au contraire, ça ne fait que trahir une absence d'argument.

Bon, d'où viennent ces migrants en bateau ? Et quelle sorte de migrants à jeté quelle autre sorte par dessus bord?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28033
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede porcaro77 le 26 Aoû 2015, 17:25

La source objective de Cyril c est le grand soir .com qui se définit comme un journal militant alternatif, c est comme si on tenait nos infos de la Pravda ou de la Cause du peuple. Si effectivement tu n admets même pas que les migrants sont des musulmans alors qu ils le disent eux c est que tu as subi un lavage de cerveau équivalent à celui qu administré Deaesh aux musulmans désirant se rendre en Syrie. C est bien triste. Je me demande comment tu peux t intéresser à la course auto en ayant se genre de reference pour organiser ta pensée.
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: L'actualité

Messagede porcaro77 le 26 Aoû 2015, 17:28

Emmanuelle Coste a déclaré ce matin vouloir accueillir tous les migrants en France. Elle n à bizarre ment pas donne son adresse pour donner le bon exemple.
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: L'actualité

Messagede Cyril le 26 Aoû 2015, 18:13

Ghinzani a écrit:Bon, d'où viennent ces migrants en bateau ? Et quelle sorte de migrants à jeté quelle autre sorte par dessus bord?


Je vais t'en apprendre une bonne : tous les français ne sont pas chrétiens.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: L'actualité

Messagede Cyril le 26 Aoû 2015, 18:15

porcaro77 a écrit:La source objective de Cyril c est le grand soir .com qui se définit comme un journal militant alternatif, c est comme si on tenait nos infos de la Pravda ou de la Cause du peuple. Si effectivement tu n admets même pas que les migrants sont des musulmans alors qu ils le disent eux c est que tu as subi un lavage de cerveau équivalent à celui qu administré Deaesh aux musulmans désirant se rendre en Syrie. C est bien triste. Je me demande comment tu peux t intéresser à la course auto en ayant se genre de reference pour organiser ta pensée.


Alors là, il va falloir que tu m'expliques le lien avec l'intérêt pour le sport auto :eek: J'ai hâte de lire ton explication :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: L'actualité

Messagede denim le 26 Aoû 2015, 18:18

porcaro77 a écrit:Emmanuelle Coste a déclaré ce matin vouloir accueillir tous les migrants en France. Elle n à bizarre ment pas donne son adresse pour donner le bon exemple.


Cosse...

mais vu l'état d'esprit de cette personne,ce n'est pas grave d'écorcher son nom quand elle de son côté se fout de la République Française et du peuple.
encore une qui ne sert strictement à rien,mais par contre elle est bien contente de profiter de la cambuse.
qu'elle aille se faire foutre...pour parler poliment.

et pour revenir à sa connerie,plus grosse qu'elle et c'est pas une mince affaire.
Pour Emmanuelle Cosse, si le Liban arrive à compter 25% de réfugiés dans sa population, la France, plus riche, «a les moyens de ne pas se poser (la) question du nombre» de migrants à accueillir. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

quelle superbe déduction et surtout magnifique comparaison,surtout quand on connait ce qui est passé au Liban et lui expliquer à cette petite personne,que sont ces "réfugiés".
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 26 Aoû 2015, 18:44

denim a écrit:
porcaro77 a écrit:Emmanuelle Coste a déclaré ce matin vouloir accueillir tous les migrants en France. Elle n à bizarre ment pas donne son adresse pour donner le bon exemple.


Cosse...

mais vu l'état d'esprit de cette personne,ce n'est pas grave d'écorcher son nom quand elle de son côté se fout de la République Française et du peuple.
encore une qui ne sert strictement à rien,mais par contre elle est bien contente de profiter de la cambuse.
qu'elle aille se faire foutre...pour parler poliment.

et pour revenir à sa connerie,plus grosse qu'elle et c'est pas une mince affaire.
Pour Emmanuelle Cosse, si le Liban arrive à compter 25% de réfugiés dans sa population, la France, plus riche, «a les moyens de ne pas se poser (la) question du nombre» de migrants à accueillir. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

quelle superbe déduction et surtout magnifique comparaison,surtout quand on connait ce qui est passé au Liban et lui expliquer à cette petite personne,que sont ces "réfugiés".


Elle s'y connaît en réfugiés vu que son parti est à la dérive. Denim, tu voudrais pas accueillir un bateau d'écologistes qui n'ont plus de sièges ? Ils sont pas chiants, ils prennent pas de douche et n'utilisent pas l'électricité nucléaire. :o
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: L'actualité

Messagede Seb le 26 Aoû 2015, 19:06

Les positions des deux camps sont aussi caricaturales les unes que les autres. Faut pas croire, Cyril, que tu t'en sors mieux que les Marlaga, Porcaro et autres que tu cites allègrement.

PS pour Maverick : ça ne veut pas dire que je me situe au centre. :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: L'actualité

Messagede Cyril le 26 Aoû 2015, 19:10

Par contre, Seb, tu es toujours bien installé à ta place : celui qui vient poser sa crotte tout en prenant les autres de haut :roll:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: L'actualité

Messagede Seb le 26 Aoû 2015, 19:20

Allez, viens me faire un bisou. Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 26 Aoû 2015, 19:42

Cyril a écrit:
Ghinzani a écrit:Bon, d'où viennent ces migrants en bateau ? Et quelle sorte de migrants à jeté quelle autre sorte par dessus bord?


Je vais t'en apprendre une bonne : tous les français ne sont pas chrétiens.

Et hop je botte en touche.... :P
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28033
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Maverick le 26 Aoû 2015, 19:52

Une journaliste et un caméraman tués en direct à la tv...et le tueur a filmé son geste et l'a posté sur internet.

http://www.hodiho.fr/2015/08/une-journaliste-et-un-cameraman-tues-en-direct-aux-usa.html
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41158
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: L'actualité

Messagede porcaro77 le 26 Aoû 2015, 20:12

Maverick a écrit:Une journaliste et un caméraman tués en direct à la tv...et le tueur a filmé son geste et l'a posté sur internet.

http://www.hodiho.fr/2015/08/une-journaliste-et-un-cameraman-tues-en-direct-aux-usa.html


hallucinant !!
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: L'actualité

Messagede denim le 26 Aoû 2015, 20:15

il semblerait que ce soit un ancien salarié de la chaine TV qui se soit vengé suite à son licenciement...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede Feyd le 26 Aoû 2015, 22:29

Pays de tarés. Putain, ça fait rêver l'Amérique. :roll:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14629
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: L'actualité

Messagede Cyril le 27 Aoû 2015, 08:25

Ghinzani a écrit:
Cyril a écrit:
Ghinzani a écrit:Bon, d'où viennent ces migrants en bateau ? Et quelle sorte de migrants à jeté quelle autre sorte par dessus bord?


Je vais t'en apprendre une bonne : tous les français ne sont pas chrétiens.

Et hop je botte en touche.... :P

Réfléchis... :roll:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 27 Aoû 2015, 10:21

Cyril a écrit:
Ghinzani a écrit:
Cyril a écrit:
Ghinzani a écrit:Bon, d'où viennent ces migrants en bateau ? Et quelle sorte de migrants à jeté quelle autre sorte par dessus bord?


Je vais t'en apprendre une bonne : tous les français ne sont pas chrétiens.

Et hop je botte en touche.... :P

Réfléchis... :roll:

Cyril: faites ce que je dis pas ce que je fais...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28033
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Cyril le 27 Aoû 2015, 10:51

Tu bottes en touche.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Gator, Ghinzani et 29 invités