Un léger coup de balai a été passé.
Merci de ne pas nous forcer à passer l'aspirateur ou le kärcher
Modérateurs: Garion, Silverwitch

F1-Express a écrit:Merci de ne pas nous forcer à passer l'aspirateur ou le kärcher

Ghinzani a écrit:La phase trois du terrorisme islamique prevoit entre autre une guerre civile en Europe opposant musulmans contre " les autres"...Il y a tous les ingrédients pour cela.

Cyril a écrit:porcaro77 a écrit:Oui mais le problème c est que tous les terroristes sont arabes et musulmans
C'est faux.

Devinez le pourcentage des attaques terroristes commis par les musulmans au cours des cinq dernières années ?
Faux ! À moins que vous n’ayez répondu : moins de 2%.
Comme l’indique Europol (6), l’agence d’application des lois de l’Union européenne, dans son rapport de l’an dernier, la grande majorité des attaques terroristes en Europe ont été perpétrées par des groupes séparatistes. Par exemple, en 2013, il y a eu 152 attaques terroristes en Europe. Seules deux d’entre elles avaient des “motivations religieuses”, 84 d’entre elles étaient motivés par des idéaux ethno-nationalistes ou séparatistes.
Nous parlons de groupes comme le FLNC en France, qui revendique l’indépendance de la Corse. En Décembre 2013, les terroristes du FLNC ont mené des attaques à la roquette contre des postes de police dans deux villes françaises, simultanément. En Grèce fin 2013, des militants de l’aile gauche des Forces Révolutionnaires Populaires ont abattu deux membres du parti politique d’extrême droite Aube Dorée. Alors qu’en Italie, le groupe anarchiste FAI a orchestré de nombreuses attaques terroristes, dont l’envoi d’une bombe à un journaliste. Et la liste s’allonge encore...
Avez-vous entendu parler de ces attentats ? Probablement pas.
Mais si des musulmans les avaient commis, pensez-vous que nos médias les auraient couvert ? Pas besoin de répondre, c’est une question rhétorique .
Quand nous voyons comment la presse Etats-Unienne à couvert en 2011, l’une des pires attaques terroristes en Europe, lorsqu’ Anders Breivik a abattu 77 personnes en Norvège pour défendre sa cause, anti-immigration, anti-musulmans, et pro " Europe Chrétienne " comme cité dans son manifeste, on est bien loin de la façon dont elle l’aurait traité s’il avait s’agit d’un terroriste musulman. De plus, dans la sphère des chaines d’infos, nous n’avons pas eu droit, aux bombardement médiatique habituel des experts du terrorisme, cherchant comment arrêter de futurs attentats terroristes chrétiens. En fait, la suggestion même que Breivik est bien un "terroriste chrétien" a été accueillie avec indignation par beaucoup, Bill O’Reilly de Fox News compris (7).
Avez-vous entendu parler des terroristes bouddhistes ? Eh bien, des extrémistes bouddhistes ont tué de nombreux civils musulmans en Birmanie (8), et il y a quelques mois au Sri Lanka, certains se sont déchaînés violemment contre la communauté musulmane, en brûlant des maisons, des entreprises et en massacrant quatre personnes (9).
Ou que diriez-vous ( si j’ose les mentionner ) des terroristes juifs ? Comme cité dans le rapport du Département d’Etat de 2013 sur le terrorisme, il y a eu 399 actes de terreur commis par des colons israéliens sous la dénomination d’ "attaques d’étiquette de prix " (10) et (11). Ces terroristes juifs ont attaqué des civils palestiniens, entraînant des dommages corporels pour 93 d’entre eux, ils ont également vandalisé des dizaines de mosquées et d’églises chrétiennes.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

porcaro77 a écrit:Tu es bien endoctrine toi. Même la réalité vécue en France depuis plusieurs mois tu la niés. Cela d appelle du déni et c est une maladie. À ma connaissance les doigts disant terroristes juifs ne font rien en France les Basques et les bretons non plus . seuls les Corses

Cyril a écrit:porcaro77 a écrit:Tu es bien endoctrine toi. Même la réalité vécue en France depuis plusieurs mois tu la niés. Cela d appelle du déni et c est une maladie. À ma connaissance les doigts disant terroristes juifs ne font rien en France les Basques et les bretons non plus . seuls les Corses
Voilà la faiblesse de ton argumentaire.

Cyril a écrit:Non.
Pour prouver mes dires, je te propose un article qui comporte des chiffres, chiffres issus de sources identifiées et citées. Toi, tu ne m'offres rien de concret, juste de "on dit"... Ca n'a aucune valeur.

Cyril a écrit:Renseigne toi avant de proférer des grandes "vérités" : http://www.legrandsoir.info/les-terroristes-sont-ils-tous-des-musulmans-c-est-bien-loin-d-etre-la-realite-the-daily-beast.html

Nous parlons de groupes comme le FLNC en France, qui revendique l’indépendance de la Corse. En Décembre 2013, les terroristes du FLNC ont mené des attaques à la roquette contre des postes de police dans deux villes françaises, simultanément.

Cyril a écrit:Ça ne change rien au problème. Je ne pense pas qu'on ait fait un sondage à la descente de ces bateaux. Avant de proférer ce genre de "vérité", il faut avoir des données pour les étayer.

Cyril a écrit:Quelle mauvaise foi ? Tout le problème de tes gesticulations, de celles de porcoro, de Marlaga, et de quelques autres, c'est qu'il n'y a (logiquement) aucune données, aucune preuve concrète et objective pour les justifier (même si j'admets que Marlaga se documente beaucoup mieux que porcaro et toi, dommage que ses sources sont loin d'être objectives).
C'est facile de sortir de grandes phrases, de grandes idées, de grandes vérités. Mais si derrière, il n'y a rien, ce ne sont pas des phrases comme "tu es de mauvaise foi" ou "tu es bien endoctriné" qui vous donneront plus de crédibilité. Au contraire, ça ne fait que trahir une absence d'argument.

Ghinzani a écrit:Bon, d'où viennent ces migrants en bateau ? Et quelle sorte de migrants à jeté quelle autre sorte par dessus bord?

porcaro77 a écrit:La source objective de Cyril c est le grand soir .com qui se définit comme un journal militant alternatif, c est comme si on tenait nos infos de la Pravda ou de la Cause du peuple. Si effectivement tu n admets même pas que les migrants sont des musulmans alors qu ils le disent eux c est que tu as subi un lavage de cerveau équivalent à celui qu administré Deaesh aux musulmans désirant se rendre en Syrie. C est bien triste. Je me demande comment tu peux t intéresser à la course auto en ayant se genre de reference pour organiser ta pensée.

porcaro77 a écrit:Emmanuelle Coste a déclaré ce matin vouloir accueillir tous les migrants en France. Elle n à bizarre ment pas donne son adresse pour donner le bon exemple.

denim a écrit:porcaro77 a écrit:Emmanuelle Coste a déclaré ce matin vouloir accueillir tous les migrants en France. Elle n à bizarre ment pas donne son adresse pour donner le bon exemple.
Cosse...
mais vu l'état d'esprit de cette personne,ce n'est pas grave d'écorcher son nom quand elle de son côté se fout de la République Française et du peuple.
encore une qui ne sert strictement à rien,mais par contre elle est bien contente de profiter de la cambuse.
qu'elle aille se faire foutre...pour parler poliment.
et pour revenir à sa connerie,plus grosse qu'elle et c'est pas une mince affaire.
Pour Emmanuelle Cosse, si le Liban arrive à compter 25% de réfugiés dans sa population, la France, plus riche, «a les moyens de ne pas se poser (la) question du nombre» de migrants à accueillir.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quelle superbe déduction et surtout magnifique comparaison,surtout quand on connait ce qui est passé au Liban et lui expliquer à cette petite personne,que sont ces "réfugiés".

Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Bon, d'où viennent ces migrants en bateau ? Et quelle sorte de migrants à jeté quelle autre sorte par dessus bord?
Je vais t'en apprendre une bonne : tous les français ne sont pas chrétiens.

Maverick a écrit:Une journaliste et un caméraman tués en direct à la tv...et le tueur a filmé son geste et l'a posté sur internet.
http://www.hodiho.fr/2015/08/une-journaliste-et-un-cameraman-tues-en-direct-aux-usa.html

Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Bon, d'où viennent ces migrants en bateau ? Et quelle sorte de migrants à jeté quelle autre sorte par dessus bord?
Et hop je botte en touche....

Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Bon, d'où viennent ces migrants en bateau ? Et quelle sorte de migrants à jeté quelle autre sorte par dessus bord?
Et hop je botte en touche....
Réfléchis...

Cyril a écrit:Tu bottes en touche.

Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Tu bottes en touche.
Écoute: je ne suis pas le seul à le constater ici, aucune discussion n'est possible avec toi . Tu es d'une mauvaise foi crasse et tu l'as encore prouve ces derniers jours . Donc pour le bien de tous, évitons les échanges et aussi les insultes même par humour et en abrégé.
Bonne journée.

Je me souviens plutôt que les gens disent ça de toi mais bon...Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Tu bottes en touche.
Écoute: je ne suis pas le seul à le constater ici, aucune discussion n'est possible avec toi . Tu es d'une mauvaise foi crasse et tu l'as encore prouve ces derniers jours . Donc pour le bien de tous, évitons les échanges et aussi les insultes même par humour et en abrégé.
Bonne journée.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités