qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede DCP le 20 Aoû 2015, 20:50

Je suis curieux de voir comment il va continuer le combat contre sa fille....et si cela va provoquer des départs au FN....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Shoemaker le 20 Aoû 2015, 20:55

En tout cas il va se bouffer les doigts jusqu'à l'épaule, du fait qu'il a fait jouer le népotisme contre Golnish, lequel par ailleurs, tragique ironie, est un de ses derniers grands défenseurs.
Grandeur et décadence... Loyauté et trahison ! Balzac, au secours !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Nuvo le 20 Aoû 2015, 20:58

DCP a écrit:Je suis curieux de voir comment il va continuer le combat contre sa fille....et si cela va provoquer des départs au FN....

Un article du Canard Enchainé disait que les départs avaient déjà commencé...
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Shoemaker le 20 Aoû 2015, 21:06

pour un départ, il y aura 10 adhérents nouveaux, tous ceux qui avaient honte auparavant...
Le FN devient à leurs yeux (ces futurs nouveaux adhérents) un parti "respectable". Donc comme les autres. Donc rentré dans le rang.
Et ils ont raison de le penser.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Jean Marie Le Pen le 20 Aoû 2015, 22:18

Marion Marine la félonne m'a fait bobo, n'est-ce pas !
Jean Marie Le Pen
double-pseudo

Messagede Marlaga le 21 Aoû 2015, 00:13

Nuvo a écrit:
DCP a écrit:Je suis curieux de voir comment il va continuer le combat contre sa fille....et si cela va provoquer des départs au FN....

Ça tombe bien, ils ne voulaient plus de ceux qui partent et il y en a 10 fois plus qui arrivent.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Fouad le 21 Aoû 2015, 16:04

Marlaga a écrit:
Nuvo a écrit:

Ça tombe bien, ils ne voulaient plus de ceux qui partent et il y en a 10 fois plus qui arrivent.

Un sondage à l'échelon européen donnait il y a deux semaines, pour la première fois, comme première préoccupation des sondés DEVANT LA CRISE ECONOMIQUE et L'EURO l'invasion migratoire à laquelle est confrontée l'Europe.
La stratégie du FN version Philippot vise à faire l'union du non au traité de Lisbonne alors que pour accéder au pouvoir le FN devrait faire l'union des droites.
Avec cette stratégie débile le FN n'a aucune chance de dépasser les 25/30% et d'accéder au pouvoir.
De plus de quoi parle t on matin/midi et soir aux infos, et ça ne fait que commencer : du tsunami migratoire qui déferle sur l'Europe.
Je rappelle que l'Allemagne va se farcir presque 1 000 000 d'immigrés/an qui sont en large majorité musulmans, dans un pays où les blancs ne sont plus d'enfants.
Le FN devrait plus que jamais faire de lutte contre l'immigration sa priorité.

Le FN devrait avoir, comme ça a toujours été le cas, un programme nationaliste et libéral (tout en combattant l'ultra libéralisme et bien évidemment l'UE) ce qui lui permettra de récupérer en plus du vote populaire des classes moyennes
blanches le votre des retraités, des petits patrons...bref de siphonner l'électorat de l'UMP et de bouffer cette dernière. Le FN devrait également faire des alliances locales avec certains candidats de l'UMP.
Avec ces conneries de retraite à 60 ans et autres balivernes économiques le FN n'a strictement aucune chance d'arriver au pouvoir tout seul. A moins que le but de Philippot soit de s'allier avec l'Inter-LGBT, le front de gauche et le NPA pour accèder au pouvoir.

J'ajouterai in fine que comme tout partie du système de la fausse droite la direction du FN a une direction de gauche quand la base est totalement à droite. Comme à l'UMP dont la base est très à droite et pourtant ils vont se retrouver avec un type avec un positionnement de centre gauche (je dis positionnement car Juppé comme Chirac n'a aucune conviction réelle à mon avis, un pure arriviste) en la personne de Juppé.

Derrière le conflit Marine vs Jean-Marie (il est évident que Jean-Marie déconne totalement et devrait arrêter ses déclarations même si dans l'absolu elles n'ont pour moi, pour la plupart, rien de scandaleuses) se joue un conflit sur la ligne du parti autrement plus important et sérieux.

Je rappellerai qu'il est reproché à Jean-Marie Le Pen d'avoir déclaré vouloir sauver le monde blanc, ce qui est visiblement en train de devenir la préoccupation d'une majorité d'européens. Si dans le parti le plus anti immigration on ne peut pas même tenir ce genre de propos autant voter front de gauche pour tuer le FN qui a trahi son idéologie. Et que Philippot retourne dans les bas-fonds de la ripouxblique.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Hugues le 21 Aoû 2015, 16:27

Ca n'est pas pire que d'autres migrations qu'a subie l'Europe.
La différence c'est qu'on fait tout, même à "gauche", honteusement, pour ne pas les accueillir... Quand pourtant, non pas économiquement parce qu'on serait riche, mais bien parce que ces gens fuient la guerre civile (comme les vietnamiens dans les années 70), on devrait les accueillir à bras ouvert.

C'est même inférieur historiquement: tout au long de la deuxième moitié du 17e siècle, de l'entièreté du 18e siècle et des 75 premières années du 20e siècle, la proportion de la population mondiale considérée comme migrante n'est jamais passé en dessous de 5%..

En ce moment, même avec la crise syrienne, on en décompte moins de 3%.

Ce qui fera monter la haine entre les cultures, c'est justement ce refus de l'accueil.
Bon sang, merde, ce ne sont pas des rats, ce sont des gens, souvent très instruits, qui veulent vivre, et s'assimiler pleinement aux peuples qu'ils rejoignent...

Hugues (Mais je vais encore me faire taper sur les doigts pour dire des réalités, des évidences qui ne veulent pas être vues)
Hugues

Messagede Hugues le 21 Aoû 2015, 16:43

PS:
L'argumentation de Fouad sur Philippot est absurde en plus d'être ignominieuse, déjà le sieur Philippot est assez détestable comme ça sur le plan de l'immigration.. (il n'y a qu'à l'écouter encore ces jours-ci)
Le discours identitaire à vomir, la défense du blanc, que Fouad défend ici, ajoute quoi à ça.. catégoriser les bons citoyens des mauvais, sur une couleur qui n'a aucun lien avec leur aptitude à l'être ou non...
Hugues

Messagede Fouad le 21 Aoû 2015, 16:48

Hugues a écrit:Ca n'est pas pire que d'autres migrations qu'a subie l'Europe.
La différence c'est qu'on fait tout, même à "gauche", honteusement, pour ne pas les accueillir... Quand pourtant, non pas économiquement parce qu'on serait riche, mais bien parce que ces gens fuient la guerre civile (comme les vietnamiens dans les années 70), on devrait les accueillir à bras ouvert.

C'est même inférieur historiquement: tout au long de la deuxième moitié du 17e siècle, de l'entièreté du 18e siècle et des 75 premières années du 20e siècle, la proportion de la population mondiale considérée comme migrante n'est jamais passé en dessous de 5%..

Ce qui fera monter la haine entre les cultures, c'est justement ce refus de l'accueil.
Bon sang, merde, ce ne sont pas des rats, ce sont des gens, souvent très instruits, qui veulent vivre, et s'assimiler pleinement aux peuples qu'ils rejoignent...

Hugues (Mais je vais encore me faire taper sur les doigts pour dire des réalités, des évidences qui ne veulent pas être vues)

Les chiffres des gens de gauche comme toi me font rire, tu me fais penser au cheveulu du samedi soir chez Ruquier "Quels sont vos chiffres ?".
Moi mes chiffres ce sont une paire d'yeux.
Quand je prends le train en partance de Gare Nord ou que je promène vers Barbesse ou emprunte n'importe quelle ligne de transport public (Métro, Bus...) et que je vois que parfois les blancs représentent moins de 10 % de la population, je me dis que je fais davantage confiance à ma paire d'yeux qu'aux chiffres de mecs stipendiés du CNRS ou de sciences-po.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Fouad le 21 Aoû 2015, 16:52

Hugues a écrit:PS:
L'argumentation de Fouad sur Philippot est absurde en plus d'être ignominieuse, déjà le sieur Philippot est assez détestable comme ça sur le plan de l'immigration.. (il n'y a qu'à l'écouter encore ces jours-ci)
Le discours identitaire à vomir, la défense du blanc, que Fouad défend ici, ajoute quoi à ça.. catégoriser les bons citoyens des mauvais, sur une couleur qui n'a aucun lien avec leur aptitude à l'être ou non...

La défense du blanc n'est rien d'autre que la défense d'un peuple autochtone.
Mais je remarque que lorsqu'il s'agit de défendre les peuples européens c'est évidemment du nazisme.
Fouad

Messagede Hugues le 21 Aoû 2015, 16:56

Il y a une autre solution, faire comme bien des gens, se moquer de la "blancheur" des personnes et n'y faire même pas attention..

Par ailleurs, la région parisienne, où les population immigrées se concentre (par quelle absence de politique sociale...) n'est pas la France.
Et quand bien même ce serait la France, quelle importance.. la France c'est une idée depuis 15 siècles, pas une couleur... Et je ne vois pas pourquoi l'idée ne survivrait pas..

Hugues
Hugues

Messagede Hugues le 21 Aoû 2015, 16:56

Pour qu'il y ait défense faut-il qu'il y ait agression, menace..

A part dans vos esprits malade..

Hugues
Hugues

Messagede Hugues le 21 Aoû 2015, 17:04

Fouad a écrit:La défense du blanc n'est rien d'autre que la défense d'un peuple autochtone.
Mais je remarque que lorsqu'il s'agit de défendre les peuples européens c'est évidemment du nazisme.

Et aux USA pour toi, l'autochtone c'est qui en fait .. le blanc là bas aussi.. ?
( Ou les peuples powathan, sioux et j'en passe..)
Non mais c'est pour t'informer que d'ici 30 ans, le "Caucasien" sera minoritaire aux USA derrière les population latino .. C'est déjà le cas en Californie
Sera-ce la fin de la nation étatsunienne?

La nation sud-africaine a-t-elle disparu il y a 24 ans? Ou est-elle en fait plutôt pérennisée en se refondant ?

Quant à défendre l'autochtone, étrangement, tu seras sans doute le dernier à défendre cette saleté d'arabe sunnite bombardé à Gaza et humilié en Cisjordanie.

Hugues
Hugues

Messagede Fouad le 21 Aoû 2015, 17:43

Hugues a écrit:
Fouad a écrit:La défense du blanc n'est rien d'autre que la défense d'un peuple autochtone.

Et aux USA pour toi, l'autochtone c'est qui en fait .. le blanc là bas aussi.. ?
( Ou les peuples powathan, sioux et j'en passe..)
Non mais c'est pour t'informer que d'ici 30 ans, le "Caucasien" sera minoritaire aux USA derrière les population latino .. C'est déjà le cas en Californie
Sera-ce la fin de la nation étatsunienne?

La nation sud-africaine a-t-elle disparu il y a 24 ans? Ou est-elle en fait plutôt pérennisée en se refondant ?

Quant à défendre l'autochtone, étrangement, tu seras sans doute le dernier à défendre cette saleté d'arabe sunnite bombardé à Gaza et humilié en Cisjordanie.

Hugues

Pour moi l'autochtone aux Etats-Unis ce sont bien évidemment les indiens qui ont été massacrés par les colons anglais. Ce sont d'ailleurs les mêmes descendants de ces colons qui ont balancé deux têtes nucléaires sur des populations civiles nippones, avec une parfaite bonne conscience.
Donc pour ce qui est de défendre les blancs aux Etats-Unis ce n'est pas une cause qui a ma sympathie, surtout que les américains blancs sont grandement responsables du tsunami migratoire que subit l'Europe. L'Europe devrait à l'évidence se tourner vers Poutine qui visiblement très inquiet de voir ce qui se passe à l'ouest.

Moi contrairement à un anti-colonialiste de gauche je n'ai pas la fibre anti-colonlialiste à géométrie variable. En quoi les pays baltes par exemple devraient se farcir des milliers d'envahisseurs afghans, soudanais ou pakistanais ?

Pourquoi tous ces migrants musulmans ne vont-ils pas en Arabie Saoudite ou au Quatar ? Ce ne sont pas les pays peuplés en grande majorité de musulmans qui manquent sur la planète.

Ce matraquage idéologique visant à faire pleurnicher sur le sort des "pauvres migrants" n'a pour but que de faire accepter à l'Europe son islamisation à laquelle ses peuples sont opposés.
Fouad

Messagede denim le 21 Aoû 2015, 18:09

MAIS C'EST LE MONDIASLISME FOUAD...LE MONDIALISME...TOUS DANS LE MÊME SAC AVEC UN SEUL GOUVERNEMENT MONDIAL A JERUSALEM ET EN CHEF SUPRÊME,ÔÔÔÔ ATTALI,NOTRE GUIDE POUR L'ETERNITE !!!
l'UE n'est ni plus ni moins qu'un ballon d'essai,une sorte de cobaye et si ça marche ils passeront à la gouvernance mondiale.

vous verrez,ce sera magnifique...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Feyd le 21 Aoû 2015, 18:32

Feyd
Harkonnen

Messagede denim le 21 Aoû 2015, 18:35

surtout pas d'amalgame pas d'amalgame...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Feyd le 21 Aoû 2015, 18:50

Ouaip... Maintenant faut pas s'étonner quand on voit ne serait qu'ici les autruches qu'il y a...
Feyd
Harkonnen

Messagede Alfa le 21 Aoû 2015, 22:54

Figaro / Figarovox c'est pas un journal de gauche c'est pas vrai ce qu'il y a dedans alors.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Marlaga le 22 Aoû 2015, 08:54

Si.

Pourquoi devrait-on les accueillir alors qu'ils ne veulent pas s'intégrer mais juste profiter de nous, nous appauvrir et importer en Europe le système de ruine et de guerre ethnico-religieuses qui ravage l'Afrique ? On n'a AUCUNE raison d'accueillir la misère du monde et surtout pas quand elle est aussi massive.

D'abord tes chiffres sont forcément faux car on n'a aucune idée précise de la démographie avant le 20e siècle.
Ensuite, la population mondiale est estimée à 1 milliard d'individus au 18e siècle.
5% d'1 milliard, c'est 50 millions de personnes.
3% de 7 milliards aujourd'hui, c'est 210 millions de personnes, soit 4 fois plus.

[édité par la modération]
Pour moi, la seule vraie solution pour arrêter l'afflux massif de migrants est de rendre la vie plus difficile et dangereuse ici qu'elle ne l'est là d'où ils viennent.
Même un type comme toi devrait comprendre qu'ils seraient plus heureux de rester dans leur pays d'origine si on mettait en place des conditions de vie un peu plus décentes là-bas. C'est la seule vraie solution plutôt que de préparer une guerre ethnique sur notre sol.
Dernière édition par Aym le 22 Aoû 2015, 20:56, édité 1 fois.
Raison: Incitation à la haine
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Shoemaker le 22 Aoû 2015, 09:10

des rats...
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Cyril le 22 Aoû 2015, 09:21

Marlaga a écrit:[édité par la modération]

Loi française a écrit:Inciter à la haine contre un groupe de personnes non dénommées (telle communauté ou nationalité...) en raison de leur religion ou de leur origine ethnique ou nationale est un délit.

L'incitation à la discrimination et à la violence raciale, religieuse ou nationale est également punie.

Les propos sont également punis s'ils visent une ou plusieurs personnes dénommées.

Les propos doivent avoir été prononcés dans des termes et dans un contexte impliquant une volonté de leur auteur de convaincre d'autres personnes. L'auteur cherche l'adhésion des témoins de ses propos et pas seulement à blesser une cible. L'incitation à la haine raciale se différencie donc de l'injure.

L'incitation à la haine raciale concerne des propos haineux ou violents mais sans accusation précise. Accuser un groupe ou une personne d'un fait précis pourtant atteinte à l'honneur (telle infraction, tel comportement...) est un cas de diffamation.

L'incitation est punie quelque soit le nombre de témoins. Les propos peuvent avoir été prononcés dans la rue (propos publics) ou sur un réseau social restreint à quelques amis (propos non publics). La distinction entre propos publics et non publics est la même que dans les cas d'injure.

(...)

Cas des propos tenus sur internet

Les poursuites judiciaires concernent d'abord les auteurs des propos et non les hébergeurs des sites.

De tels propos peuvent aussi être signalés aux forces de l'ordre en vue d'une éventuelle action en justice. Les fournisseurs d'accès à internet doivent proposer leur propre dispositif spécifique de signalement de ce genre de contenus. Ces signalements doivent être rapportés promptement aux autorités.

Face aux sites incitant à la haine raciale, la justice peut prononcer :

- la fermeture du site. La fermeture est mise en place par l'hébergeur du site,

- ou le blocage des visites depuis la France. Ce blocage est mis en place par les fournisseurs d'accès à internet.

Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Feyd le 22 Aoû 2015, 11:19

Moi j'aime bien les rats des champs. Ceux qui trainent dans les égouts beaucoup moins par contre.
Feyd
Harkonnen

Messagede sccc le 22 Aoû 2015, 11:58

J'ai un doute.

Fouad, tu es "blanc"?

Chrétien, certainement, mais "blanc"?
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede sccc le 22 Aoû 2015, 12:18

http://marie.roca.over-blog.com/article ... 52143.html

Voilà un site qui devrait faire plaisir à certains.

Force et lumières!
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Rainier le 22 Aoû 2015, 12:36

Tout à fait :good

je suis sûr qu'il y a même parmi eux des braves talibans comme tu les aimes !
Comme le brave gars qui s’apprêtait à faire un massacre à la Kalachnikov dans le Thalys, hier.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Shoemaker le 22 Aoû 2015, 14:00

Pourquoi y a soudain une telle migration ?
Et Fabius, il pense quoi du jeune Marocain qui voulait zigouiller tout le monde ? Il était en passe de faire du bon job ?
Et les armées de l'OTAN et d'Israel, elles font du bon job dans le monde Arabe ?
Ca serait peut-être bien de commencer par balayer devant sa propre porte, non ? Qu'en penses-tu ?
Lorsqu'on fait la guerre, on la fait. Et on ne pleurniche pas.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 22 Aoû 2015, 14:12

sccc a écrit:J'ai un doute.

Fouad, tu es "blanc"?

:lol:
oui mais euuuhhh...
(et tu noteras au passage que le Christ devait ressembler beaucoup plus à basané honni qu'à Brad Pitt... :D )
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Marlaga le 22 Aoû 2015, 15:05

Cyril a écrit:
Marlaga a écrit:[édité par la modération]

Loi française a écrit:Inciter à la haine contre un groupe de personnes non dénommées (telle communauté ou nationalité...) en raison de leur religion ou de leur origine ethnique ou nationale est un délit.

L'incitation à la discrimination et à la violence raciale, religieuse ou nationale est également punie.

Les propos sont également punis s'ils visent une ou plusieurs personnes dénommées.
...

D'abord "les migrants" ne représentent pas une nationalité, une religion ou une origine ethnique en particulier. Ensuite, je n'incite pas à la haine, j'invoque la force publique à défendre le territoire et la population de son pays.

Shoemaker a écrit:des rats...

Et bien oui, Hugues a particulièrement bien choisi son mot, sans doute pas par hasard. Qu'est-ce qui'un rat ? Historiquement, un rat est un petit animal qui va se nicher dans les habitations ou les granges pour y voler de la nourriture et proliférer, sans apporter un avantage quelconque à ses hôtes, c'est donc un parasite nuisible. Un migrant vient se nicher dans notre pays pour profiter du système social sans y contribuer et proliférer (taux de natalité supérieur au nôtre), c'est donc un parasite nuisible pour notre pays.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Cyril le 22 Aoû 2015, 15:17

Marlaga a écrit:D'abord "les migrants" ne représentent pas une nationalité, une religion ou une origine ethnique en particulier. Ensuite, je n'incite pas à la haine, j'invoque la force publique à défendre le territoire et la population de son pays.

Sans surprise, tu n'assumes pas. Classique.

Bien sûr que les migrants représente une nationalité... Ou plutôt les autres nationalités. Et tu incites à faire usage de la violence envers eux.
Dernière édition par Cyril le 22 Aoû 2015, 15:40, édité 1 fois.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Rainier le 22 Aoû 2015, 15:29

Shoemaker a écrit:Pourquoi y a soudain une telle migration ?
Et Fabius, il pense quoi du jeune Marocain qui voulait zigouiller tout le monde ? Il était en passe de faire du bon job ?
Et les armées de l'OTAN et d'Israel, elles font du bon job dans le monde Arabe ?
Ca serait peut-être bien de commencer par balayer devant sa propre porte, non ? Qu'en penses-tu ?
Lorsqu'on fait la guerre, on la fait. Et on ne pleurniche pas.

Je ne sais pas si c'est à moi que tu répondais, mais je suis d'accord avec toi : ce que font les armées de l'OTAN et d'Israel dans le monde arabe ne peut qu'aggraver la situation et je vais jusqu'à dire qu'elles ont été l'un des tout premiers éléments déclencheurs de cette situation.
Bush, Powell, Rice, Sarkozy, BHL devraient se retrouver dans les bancs des accusés d'un nouveau procès Nuremberg.

Je pense qu'il faut fermer, par tous les moyens, nos frontières à toute immigration non souhaitée ET d'un autre côté qu'il ne faut pas se mêler des activités de DAESH, de l'EI, des djihadistes au Mali ou en Centrafrique tant que cela reste en dehors des frontières de l'Europe ou de celles des pays qui devraient être nos alliés (russes, syriens voire iraniens).
Nos interventions dans ces pays(Irak, Mali, Libye, Centrafrique...) n'ont ou ne vont qu'aggraver la situation, et la population se retournera toujours à plus ou moins long terme contre nous. Il suffit de voir le résultat de "nos" oeuvres en Libye, en Afghanistan ou en Irak.
Laisser l'EI agir, c'est le plus sûr moyen de s'en débarrasser ...à long terme.

Je suis aussi d'accord avec toi quand tu dis " Lorsqu'on fait la guerre, on la fait. Et on ne pleurniche pas.", c'est dans ce sens là qu'on ne peut que partager les propos de Marlaga.
D'ailleurs, je suis persuadé que la solution "expéditive" proposée par Marlaga ferait à moyen terme beaucoup moins de victimes et de dégâts que les solutions proposées par nos "humanistes" : "Ouvrons leur grand nos bras" :roll:
Plus que jamais l'enfer est pavé des meilleures intentions du monde.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Shoemaker le 22 Aoû 2015, 15:53

je répondais à l'excité de la mitraillette... (qui d'ailleurs sera le dernier à aller tirer sur des barques remplies de bougnoules, je parie : il compte sur "les autres" pour faire la sale besogne) (sinon, qu'il le dise clairement).
Quant à donc, tirer sur des barques pleines d'êtres humains, n'en déplaise à Marlaga l'immigré de 2eme génération, il y a d'autres solutions absolument efficaces, avant d'en arriver au tir de foire sur des Humains.
Couler les bateaux avant qu'ils ne démarrent (vides), buter les passeurs qui sont ULTRA CONNUS, puisque leur bizness est publique. Arrêter d'aller destroyer des pays entiers et les transformer en enfer : Marlaga le premier, s'il était Libyen, prendrait ses jambes à son coup... (euh non... tout compte fait, il serait plutôt un gourou Daechien...) Arrêter d'aider les pays intégristes pétro machins. etc etc....
Après, on peut s'occuper sérieusement du problème.
Dernière édition par Shoemaker le 22 Aoû 2015, 19:12, édité 1 fois.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Fouad le 22 Aoû 2015, 16:06

sccc a écrit:J'ai un doute.

Fouad, tu es "blanc"?

Je suis un arabe chrétien (libanais).
Fouad

Messagede Fouad le 22 Aoû 2015, 16:10

C'est tout de même extraordinaire. A chaque fois qu'un islamiste commet un attentat en Europe on apprend que le type en question était fiché par les services de renseignement.

Le type ayant tenté de commettre un attentat dans le Thalys revenait tranquillement de Syrie.

Le stade de dégénérescence des européens atteint un stade hallucinant. Comme des moutons contents d'être emmenés à l'abattoir.
Fouad

Messagede Shoemaker le 22 Aoû 2015, 16:50

Continue à prendre Merkel, Hollande et Junker pour des abrutis... Ils ne demandent que ça.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Marlaga le 22 Aoû 2015, 20:12

Fouad a écrit:C'est tout de même extraordinaire. A chaque fois qu'un islamiste commet un attentat en Europe on apprend que le type en question était fiché par les services de renseignement.

Le type ayant tenté de commettre un attentat dans le Thalys revenait tranquillement de Syrie.

Le stade de dégénérescence des européens atteint un stade hallucinant. Comme des moutons contents d'être emmenés à l'abattoir.

Nos services de renseignement sont plutôt bons mais la police et la justice ont les pieds et les poings liés par nos lois laxistes. Un peu de Poutine nous ferait du bien : buttons les terroristes jusque dans les chiottes. Dès qu'on en fiche un, on le localise et on l'extermine, c'est pas compliqué et ça calmerait les ardeurs des autres.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede sccc le 22 Aoû 2015, 20:17

"...et ça calmerait les ardeurs des autres"

Si ta stratégie était efficace ça se saurait. Puisque leur taper dessus, on le fait chez eux depuis 2003.

Il y a un un hic: contrairement à toi (et à nous tous), ils n'ont pas peur de crever. Et pour chaque terroriste tué, 10 prendront sa place.
scc
THE ITALIAN GUY...
sccc

Messagede Shoemaker le 22 Aoû 2015, 20:27

par contre, on peut envisager de le confier à la police Marocaine, qui saura éventuellement obtenir de lui quelques renseignements utiles, quant à son réseau. :D
Sinon, oui, des fanatiques il y en a un paquet, prêts à tout ! Il faut donc en revenir à la base du problème et ne pas essayer de résoudre les symptômes. C'est évident.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Feyd le 22 Aoû 2015, 22:24

sccc a écrit:
Si ta stratégie était efficace ça se saurait. Puisque leur taper dessus, on le fait chez eux depuis 2003.

Ce sont surtout les pauvres gens qui n'ont que le souhait de vivre paisiblement qui se font trucider plus ou moins directement par ces opérations militaires. Les vrais ennemis malheureusement sont beaucoup plus difficile à atteindre. Quant on voit la difficulté que cela représente d'aller flinguer les mecs de Daech sur des trucks...
Feyd
Harkonnen

Messagede Fouad le 22 Aoû 2015, 22:37

sccc a écrit:
"...et ça calmerait les ardeurs des autres"

Il y a un un hic: contrairement à toi (et à nous tous), ils n'ont pas peur de crever. Et pour chaque terroriste tué, 10 prendront sa place.

Dans un pays islamisé comme la Belgique ce que tu dis est parfaitement juste. Ce ne sont pas les "remplaçants" qui manquent.

Mais contrairement à toi je ne pense pas que ce soit une fatalité : il s'agit de la conséquence d'une politique migratoire suicidaire.
Ce n'est que le début.

La France et la Belgique vont s'acheminer vers la guerre civile. Avant d'en arriver là la situation va ressembler à la situation de l'Algérie des années 90, à la différence que les généraux
algériens ne s'embarrassaient pas avec le respect des doigts de l'homme dans leur combat face aux terroristes.

Bien entendu si la France ou la Belgique avait suivi une politique migratoire différente elles n'auraient pas d'attentat islamiste, comme le Japon.
Fouad

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin