Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Je suis curieux de voir comment il va continuer le combat contre sa fille....et si cela va provoquer des départs au FN....

Nuvo a écrit:DCP a écrit:Je suis curieux de voir comment il va continuer le combat contre sa fille....et si cela va provoquer des départs au FN....
Un article du Canard Enchainé disait que les départs avaient déjà commencé...

Marlaga a écrit:Nuvo a écrit:DCP a écrit:Je suis curieux de voir comment il va continuer le combat contre sa fille....et si cela va provoquer des départs au FN....
Un article du Canard Enchainé disait que les départs avaient déjà commencé...
Ça tombe bien, ils ne voulaient plus de ceux qui partent et il y en a 10 fois plus qui arrivent.

Hugues a écrit:Ca n'est pas pire que d'autres migrations qu'a subie l'Europe.
La différence c'est qu'on fait tout, même à "gauche", honteusement, pour ne pas les accueillir... Quand pourtant, non pas économiquement parce qu'on serait riche, mais bien parce que ces gens fuient la guerre civile (comme les vietnamiens dans les années 70), on devrait les accueillir à bras ouvert.
C'est même inférieur historiquement: tout au long de la deuxième moitié du 17e siècle, de l'entièreté du 18e siècle et des 75 premières années du 20e siècle, la proportion de la population mondiale considérée comme migrante n'est jamais passé en dessous de 5%..
En ce moment, même avec la crise syrienne, on en décompte moins de 3%.
Ce qui fera monter la haine entre les cultures, c'est justement ce refus de l'accueil.
Bon sang, merde, ce ne sont pas des rats, ce sont des gens, souvent très instruits, qui veulent vivre, et s'assimiler pleinement aux peuples qu'ils rejoignent...
Hugues (Mais je vais encore me faire taper sur les doigts pour dire des réalités, des évidences qui ne veulent pas être vues)

Hugues a écrit:PS:
L'argumentation de Fouad sur Philippot est absurde en plus d'être ignominieuse, déjà le sieur Philippot est assez détestable comme ça sur le plan de l'immigration.. (il n'y a qu'à l'écouter encore ces jours-ci)
Le discours identitaire à vomir, la défense du blanc, que Fouad défend ici, ajoute quoi à ça.. catégoriser les bons citoyens des mauvais, sur une couleur qui n'a aucun lien avec leur aptitude à l'être ou non...

Fouad a écrit:La défense du blanc n'est rien d'autre que la défense d'un peuple autochtone.
Mais je remarque que lorsqu'il s'agit de défendre les peuples européens c'est évidemment du nazisme.
Hugues a écrit:Fouad a écrit:La défense du blanc n'est rien d'autre que la défense d'un peuple autochtone.
Mais je remarque que lorsqu'il s'agit de défendre les peuples européens c'est évidemment du nazisme.
Et aux USA pour toi, l'autochtone c'est qui en fait .. le blanc là bas aussi.. ?
( Ou les peuples powathan, sioux et j'en passe..)
Non mais c'est pour t'informer que d'ici 30 ans, le "Caucasien" sera minoritaire aux USA derrière les population latino .. C'est déjà le cas en Californie
Sera-ce la fin de la nation étatsunienne?
La nation sud-africaine a-t-elle disparu il y a 24 ans? Ou est-elle en fait plutôt pérennisée en se refondant ?
Quant à défendre l'autochtone, étrangement, tu seras sans doute le dernier à défendre cette saleté d'arabe sunnite bombardé à Gaza et humilié en Cisjordanie.
Hugues

La différence c'est qu'on fait tout, même à "gauche", honteusement, pour ne pas les accueillir... Quand pourtant, non pas économiquement parce qu'on serait riche, mais bien parce que ces gens fuient la guerre civile (comme les vietnamiens dans les années 70), on devrait les accueillir à bras ouvert.
C'est même inférieur historiquement: tout au long de la deuxième moitié du 17e siècle, de l'entièreté du 18e siècle et des 75 premières années du 20e siècle, la proportion de la population mondiale considérée comme migrante n'est jamais passé en dessous de 5%..
En ce moment, même avec la crise syrienne, on en décompte moins de 3%.
Ce qui fera monter la haine entre les cultures, c'est justement ce refus de l'accueil.
Bon sang, merde, ce ne sont pas des rats, ce sont des gens, souvent très instruits, qui veulent vivre, et s'assimiler pleinement aux peuples qu'ils rejoignent...
Hugues (Mais je vais encore me faire taper sur les doigts pour dire des réalités, des évidences qui ne veulent pas être vues)

Marlaga a écrit:[édité par la modération]
Loi française a écrit:Inciter à la haine contre un groupe de personnes non dénommées (telle communauté ou nationalité...) en raison de leur religion ou de leur origine ethnique ou nationale est un délit.
L'incitation à la discrimination et à la violence raciale, religieuse ou nationale est également punie.
Les propos sont également punis s'ils visent une ou plusieurs personnes dénommées.
Les propos doivent avoir été prononcés dans des termes et dans un contexte impliquant une volonté de leur auteur de convaincre d'autres personnes. L'auteur cherche l'adhésion des témoins de ses propos et pas seulement à blesser une cible. L'incitation à la haine raciale se différencie donc de l'injure.
L'incitation à la haine raciale concerne des propos haineux ou violents mais sans accusation précise. Accuser un groupe ou une personne d'un fait précis pourtant atteinte à l'honneur (telle infraction, tel comportement...) est un cas de diffamation.
L'incitation est punie quelque soit le nombre de témoins. Les propos peuvent avoir été prononcés dans la rue (propos publics) ou sur un réseau social restreint à quelques amis (propos non publics). La distinction entre propos publics et non publics est la même que dans les cas d'injure.
(...)
Cas des propos tenus sur internet
Les poursuites judiciaires concernent d'abord les auteurs des propos et non les hébergeurs des sites.
De tels propos peuvent aussi être signalés aux forces de l'ordre en vue d'une éventuelle action en justice. Les fournisseurs d'accès à internet doivent proposer leur propre dispositif spécifique de signalement de ce genre de contenus. Ces signalements doivent être rapportés promptement aux autorités.
Face aux sites incitant à la haine raciale, la justice peut prononcer :
- la fermeture du site. La fermeture est mise en place par l'hébergeur du site,
- ou le blocage des visites depuis la France. Ce blocage est mis en place par les fournisseurs d'accès à internet.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

sccc a écrit:J'ai un doute.
Fouad, tu es "blanc"?
Chrétien, certainement, mais "blanc"?
Cyril a écrit:Marlaga a écrit:[édité par la modération]Loi française a écrit:Inciter à la haine contre un groupe de personnes non dénommées (telle communauté ou nationalité...) en raison de leur religion ou de leur origine ethnique ou nationale est un délit.
L'incitation à la discrimination et à la violence raciale, religieuse ou nationale est également punie.
Les propos sont également punis s'ils visent une ou plusieurs personnes dénommées.
...
Shoemaker a écrit:des rats...

Marlaga a écrit:D'abord "les migrants" ne représentent pas une nationalité, une religion ou une origine ethnique en particulier. Ensuite, je n'incite pas à la haine, j'invoque la force publique à défendre le territoire et la population de son pays.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Shoemaker a écrit:Pourquoi y a soudain une telle migration ?
Et Fabius, il pense quoi du jeune Marocain qui voulait zigouiller tout le monde ? Il était en passe de faire du bon job ?
Et les armées de l'OTAN et d'Israel, elles font du bon job dans le monde Arabe ?
Ca serait peut-être bien de commencer par balayer devant sa propre porte, non ? Qu'en penses-tu ?
Lorsqu'on fait la guerre, on la fait. Et on ne pleurniche pas.
sccc a écrit:J'ai un doute.
Fouad, tu es "blanc"?
Chrétien, certainement, mais "blanc"?

Fouad a écrit:C'est tout de même extraordinaire. A chaque fois qu'un islamiste commet un attentat en Europe on apprend que le type en question était fiché par les services de renseignement.
Le type ayant tenté de commettre un attentat dans le Thalys revenait tranquillement de Syrie.
Le stade de dégénérescence des européens atteint un stade hallucinant. Comme des moutons contents d'être emmenés à l'abattoir.

"...et ça calmerait les ardeurs des autres"

sccc a écrit:
Si ta stratégie était efficace ça se saurait. Puisque leur taper dessus, on le fait chez eux depuis 2003.

sccc a écrit:"...et ça calmerait les ardeurs des autres"
Si ta stratégie était efficace ça se saurait. Puisque leur taper dessus, on le fait chez eux depuis 2003.
Il y a un un hic: contrairement à toi (et à nous tous), ils n'ont pas peur de crever. Et pour chaque terroriste tué, 10 prendront sa place.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 5 invités