Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Je dis une gex
DCP a écrit:La langue française est pauvre en genres, il manque le neutre.
Maverick a écrit:J' ai peut-être trouvé ma future moto (GSXR 1000 encore) à côté de Brest![]()
Ce sera peut-être l'occasion de se voir Gwen ? T'es vers où déjà ?
Maverick a écrit:Bob Williams a écrit:Essai du ZX7R de mon frère. A peu près les mêmes sensations côté accélération que mon Z750 (100 ch. pour les deux remarque). Mais un vrai plaisir de prendre de l'angle. Et on sent pas la vitesse () avec le carénage intégral, là où sur le Z, l'air pris dans la tronche te fait comprendre instinctivement que.... voilà quoi
![]()
Pour mon Z nan pas encore vendu, y'a bien 2 mecs qui sont intéressés mais rien au prix auquel je veux la vendre.
Cortese a écrit:J'ai pas de moto, mais j'aimerais bien avoir un fusil de chasse. Qu'est ce qu'il font chier ces gros cons de jeunes cons avec leurs motos de cons qui font un bruit de pet assourdissant, dès que l'été arrive ! Je n'arrive pas à comprendre que des engins aussi nuisibles par leur boucan infernal soient agréés par l'administration. Trop occupée à persécuter les automobilistes pour des peccadilles sans doute. L'année dernière ces imbéciles qui avaient passé l'été à faire du wheeling devant et derrière chez moi avaient tué un enfant de trois ans, ça les avait calmé un temps, mais la canicule ça doit les exciter. Ils sont de nouveau là à tourner en tout sens comme de gros bourdons fous après ablation de la tête. Aaargh !
Bob Williams a écrit:Peut-être une nouvelle bécane près du Z bientôt: Kawasaki GPZ 900R Ninja de 1984.
Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est, voilà de quoi leur rafraichir la mémoire...
denim a écrit:Cortese a écrit:J'ai pas de moto, mais j'aimerais bien avoir un fusil de chasse. Qu'est ce qu'il font chier ces gros cons de jeunes cons avec leurs motos de cons qui font un bruit de pet assourdissant, dès que l'été arrive ! Je n'arrive pas à comprendre que des engins aussi nuisibles par leur boucan infernal soient agréés par l'administration. Trop occupée à persécuter les automobilistes pour des peccadilles sans doute. L'année dernière ces imbéciles qui avaient passé l'été à faire du wheeling devant et derrière chez moi avaient tué un enfant de trois ans, ça les avait calmé un temps, mais la canicule ça doit les exciter. Ils sont de nouveau là à tourner en tout sens comme de gros bourdons fous après ablation de la tête. Aaargh !
![]()
![]()
ben tu vois tu as parfaitement bien résumé la situation de ces "gros cons"...surtout ceux en moto cross qui déambulent dans les citées.
pas de casque...moto cross interdite sur la route...bruyant comme c'est pas possible.
de vrais demeurés quoi...le pire c'est que des fois ils s'amusent à faire des tours de ces engins,style quad ou mini moto, en duo avec des enfants en très bas âge.
ah ben faut les formater de bonne heure...![]()
et comme tu dis la chaleur ça doit les exciter...mais pour ma part comme des grosses mouches à merde pour pas dire à emmerde.
Maverick a écrit:C'était assez homogène hier (Je ne me suis fait doubler que 3 ou 4 fois) mais je n'ai jamais eu de problèmes avec ceux qui m'ont doublé, ça a toujours été propre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités