Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
heow a écrit:Ca me donne surtout envie de prendre une Surface ce Windows 10.
L'interface est vraiment pas mal et claire pour un usage tactile, sans avoir à se taper le système horrible des tiles sur Windows 8 (même si c'est contournable).
J'attends une version Windows 10 de la Surface avec refroidissement passif et je risque bien de tenter. Au final l'usage que j'ai de mon portable c'est surtout de la consultation qu'autre chose donc une Surface irait.
Cyril a écrit:C'est rare, mais je suis (presque) d'accord avec Marlaga sur ce coup ci. Presque car l'interface de Windows 8 était au contraire très bien adaptée aux tablettes, bien plus qu'aux ordinateurs.
Marlaga a écrit:heow a écrit:Ca me donne surtout envie de prendre une Surface ce Windows 10.
L'interface est vraiment pas mal et claire pour un usage tactile, sans avoir à se taper le système horrible des tiles sur Windows 8 (même si c'est contournable).
J'attends une version Windows 10 de la Surface avec refroidissement passif et je risque bien de tenter. Au final l'usage que j'ai de mon portable c'est surtout de la consultation qu'autre chose donc une Surface irait.
Quel intérêt de s'emmerder avec une tablette Windows si c'est juste pour consulter internet et les emails, ce qu'un iPad ou une tablette Android fait aussi bien voire mieux, sans les inconvénients de Windows (antivirus, navigateurs sensibles aux plug-ins publicitaires, interface mal adaptée au tactile,...) ?
Cyril a écrit:Jamais d'antivirus ? Tu es bien courageux... Quand je vois le nombre de conneries qui sont bloquées par mon antivirus alors que je ne vais jamais sur des sites à risque...
denim a écrit:qu'elle n'installe pas...c'est une pub très certainement d'un site de merde.
si elle veut réellement passer à Windows 10 et bien elle l'achète...avec sa vraie licence,ça lui évitera de se retrouver plus tard avec des mises à jour qu'elle ne pourrait pas faire à cause justement de la non véritable copie de Windows 10.
sans parler des bugs à droite et à gauche...
DCP a écrit:Je cherche un agenda en ligne gratuit pour gérer un groupe d'une dizaine de personnes, grosso modo, pour des dates données, savoir qui participe à l'activité proposée.
Des suggestions ?
J'ai également été harcelé et j'ai cédé vendredi passé j'ai mis 36 heures et après 3 échecs je suis passé sous Windows 10.........quelle merde, plus rien ne marché bref un bordel incroyable, j'ai pris la décision de la désinstaller et depuis tout va bien.Shoemaker a écrit:Ma sœur me dit que son PC la harcèle pour passer à Windows 1O
Il lui dit ceci :
"il me demande sans cesse si je veux commander ou installer « gratuitement » (je me méfie) ladite version"
Elle devrait faire quoi ? (en deux mots, hein )
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités