Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:Message entendu, on lui a offert un trophée bien bling bling.
Seb a écrit:

Nicklaus a écrit:Si c'est vrai, j'espère qu'Hulkenberg pourra retourner chez Williams sinon sa carrière va s'enliser pour de bon en F1.

Nicklaus a écrit:Si c'est vrai, j'espère qu'Hulkenberg pourra retourner chez Williams sinon sa carrière va s'enliser pour de bon en F1.

Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:Si c'est vrai, j'espère qu'Hulkenberg pourra retourner chez Williams sinon sa carrière va s'enliser pour de bon en F1.
C'est sans doute ce qui se fera..Williams ne va pas s'encombrer de Kimi ou de Grosjean quand même!

Nicklaus a écrit:Corriere dello Sport, mais bon, c'est comme Alonso chez Ferrari hein............

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Plutôt 2 ou 3 ans, peut être, mais ça ne change rien au fait que les situations sont différentes.

heow a écrit:La seule question est de savoir si toutes les clauses et avenants du pré-contrat ont bien été validées par les deux parties.![]()
Prendre Bottas qui ne fait au final pas beaucoup mieux que Massa, après avoir éjecté Massa, ça serait retour vers le futur dans la gestion des pilotes. Je pense qu'Arrivabene est moins con que ça.

Maverick a écrit:Bottas est déjà là depuis 3 saisons, on l'a déjà vu son potentiel et Ferrari va faire une erreur en l'engageant. En tout cas, ce n'est pas un cador.

1er tigre a écrit:J'espère que chez Ferrari ils ont remarqué que Bottas avait bien du mal à dominer le mec qu'ils ont viré il y a deux ans parce qu'il était nul depuis son accident...

Maverick a écrit:Bottas est déjà là depuis 3 saisons, on l'a déjà vu son potentiel et Ferrari va faire une erreur en l'engageant. En tout cas, ce n'est pas un cador.

Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Bottas est déjà là depuis 3 saisons, on l'a déjà vu son potentiel et Ferrari va faire une erreur en l'engageant. En tout cas, ce n'est pas un cador.
Qui mettrais-tu toi à la place de Kimi?

Cyril a écrit:Un peu de cohérence et d'objectivité, Marlaga, quand même... Si tu enfonces (une fois de plus) Massa en prenant comme exemple la différence de points entre Bottas et lui en 2014 (et soit dit en passant, il n'y a que 3 points entre eux actuellement), tu ne peux décemment pas dire que Ferrari doit garder Raikkonen, qui a déjà plus de 100 points de retard sur Vettel cette année.
Que cela te déplaise ou non, Massa est autrement plus convaincant que Raikkonen ces deux dernières saisons.

Cyril a écrit:Un peu de cohérence et d'objectivité, Marlaga, quand même... Si tu enfonces (une fois de plus) Massa en prenant comme exemple la différence de points entre Bottas et lui en 2014 (et soit dit en passant, il n'y a que 3 points entre eux actuellement), tu ne peux décemment pas dire que Ferrari doit garder Raikkonen, qui a déjà plus de 100 points de retard sur Vettel cette année.
Que cela te déplaise ou non, Massa est autrement plus convaincant que Raikkonen ces deux dernières saisons.

Cyril a écrit:Ce n'est pas la seule année où Kimi se fait dominer par son coéquipier, c'est le cas depuis 2008, mis à part son passage chez Lotus. Niveau rapidité, non, désolé, il n'est pas (plus) au niveau de Vettel. Ses quelques erreurs n'expliquent pas la culotté qu'il prend en qualifications. Miser sur Bottas, c'est miser sur un pilote jeune, qui aura plus de chance de progresser que Raikkonen, qui régresse.
Par contre, il est vrai qu'à choisir, je prendrais plutôt Hulkenberg que Bottas.

Cyril a écrit:Raikkonen est plus vendeur, je suis tout à fait d'accord. Mais Ferrari s'en fout, s'il y a bien une équipe dont la notoriété dépasse celle de ses pilotes, c'est bien Ferrari.
Au moins aussi bon ? Plus maintenant, je pense... Et surtout, il régresse. A l'inverse de Bottas qui peut encore progresser. Sportivement, il n'y a pas de logique de garder Raikkonen plutôt que d'embaucher Bottas.

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 21 invités