Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nuvo a écrit:C'est quand même fou que la F1 soit devenue un sport d'endurance d'1H30 et que Le Mans soit devenu une course de vitesse de 24H.
François a écrit:Je m'occuperai de la Ferrari #10 en Am aux 24 Heures de Spa le mois prochain, première grosse course d'endurance pour moi
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ghinzani a écrit:Team d'anciens aux 24h de Spa: Duez / Van de Poel/Jm Martin/Witmeur team VDS.
Seb a écrit:Ghinzani a écrit:Team d'anciens aux 24h de Spa: Duez / Van de Poel/Jm Martin/Witmeur team VDS.
J'aurais préféré Tassin au lieu de Witmeur. Ca aurait été le team parfait.
Cyril a écrit:François a écrit:Je m'occuperai de la Ferrari #10 en Am aux 24 Heures de Spa le mois prochain, première grosse course d'endurance pour moi
Si je n'ai rien de prévu, j'irai faire un tour à Spa et te saluer
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:A priori il en sera l'ingé course. Assez occupé, quoi.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Aym a écrit:Ah c'est bon alors, ça me rassure.
Sinon, plus sérieusement, on peut avoir le droit de ne pas s'intéresser aux 24h du Mans quand on est pilote de F1. Est-ce que ça fait de ce pilote un égocentrique ? Bon, déjà ils le sont plus ou moins tous. Mais ça peut aussi être un pilote qui se concentre sur son sport. C'est pas être méprisant que de dire qu'on ne s'intéresse pas aux 24h et qu'on ne les regarde pas. Je pense que la réciproque est souvent vraie.
J'ai mis en gras la partie qui nous rend différents. Pour moi, leur sport, c'est le "sport auto", pas juste la F1.
Après pour le coté méprisant et tout, je laisse ça à BWT et NicoInLove. Perso, le fait que Nico et Lewis ne s'intéressent pas aux 24h du Mans me les rend moins intéressants. Je suis pas trop étonné pour Lewis ("un pilote qui se concentre sur son sport", lol), par contre Nico, je pensais que, vu que son papa a participé (faut pas en parler à Peugeot, mauvais souvenirs), il aurait un peu plus d'intérêt pour la chose.
Après, le côté méprisant et égocentrique, je laisse ça à BWT et/ou NicoInLove.
Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:A priori il en sera l'ingé course. Assez occupé, quoi.
Merci de l'info.Avec une casquette Ghinzani, il me reconnaitra!![]()
Cyril a écrit:Si tu y vas, pas moi.
NicoInLove a écrit:Sérieuse sanction à l'encontre des leaders au classement WEC, à savoir l'Audi #7...
Deux scellés sur les cinq fournis sur le moteur pas l'ACO ont été manipulés lors de la grande épreuve d'endurance.
De ce fait, le législateur déduira autant d'unités sur le capital moteur restant pour le reste de la saison.
Dans ce cas précis, la #7 n'aura donc plus qu'un seul moteur neuf pour la suite du championnat FIA-WEC ...
Stéphane a écrit:J'étais déjà pas spécialement fan des pilotes Merco, je le suis encore moins après ça : http://www.autosport.com/news/report.php/id/119558
Nuvo a écrit:Attention le tableau qui fait mal à certains pour les dernières 24 Heures du Mans...
Aiello a écrit:La Z4 de Zanardi, Spengler et Glock pour Spa, inspirée de Michel Vaillant :
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 2 invités