Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

DCP a écrit:Là où je vais, dans la réserve du Masai Mara, on est à plus de 1000 m d'altitude.
Bref, la température maximum aujourd'hui est de 25 degré .... très raisonnable...

Aiello a écrit:Feyd a écrit:Puis aller au Kenya en plein été Arrrrrgggghhhh.
C'est l'hiver, là-bas.![]()
Ça fait une deuxième bonne raison à Didier pour y aller alors.

DCP a écrit:Là où je vais, dans la réserve du Masai Mara, on est à plus de 1000 m d'altitude.
Bref, la température maximum aujourd'hui est de 25 degré .... très raisonnable...

Kadoc a écrit:Bonnes vacances DCP!
Ouais_supère a écrit:CdG : PUTAIN !! Y a deux ans, j'ai accepté de gérer tout l'administratif d'une Compagnie de Théâtre. Pourquoi j'ai fait ça, POURQUOI ??
Ouais_supère a écrit:CdG : PUTAIN !! Y a deux ans, j'ai accepté de gérer tout l'administratif d'une Compagnie de Théâtre. Pourquoi j'ai fait ça, POURQUOI ??

Ouais_supère a écrit:Ah mais moi je veux rien en retour, je veux juste qu'on soit en règle et que personne aille en taule !![]()
J'apprends beaucoup, mais j'ai pas vraiment fait "administration française" en deuxième langue au bahut, et je dois dire que je regrette.
Cortese a écrit:Aaaah on va pouvoir un peu se reposer de la rigueur helvétique.
Ouais_supère a écrit:Je pense qu'il y a une sorte d'opacité volontaire, c'est pas possible autrement.
Par exemple, si on t'a jamais montré, expliqué (et personne ne le fait, j'ai dû y aller à tâtons, et grâce à des logiciels avec essai gratuit), tu ne PEUX PAS rédiger une fiche de paye, et donc rémunérer quelqu'un.
T'as bien des sites avec les taux, tout ça, mais pour la moitié de ces taux, tu te rends compte que "ça dépend", et que t'applique celui-ci sur tant, tel autre sur tant, selon maintes variables.
Et personne, même sur tout l'internet, ne consent à te dire "alors pour ça tu fais ça, pour ça tu fais ça, etc".
C'est hallucinant.
Bref, c'est un métier, et c'est pas le mien.
Et on a pas les moyens de payer quelqu'un dont c'est, en effet, le métier.

Maverick a écrit:CDC : 12mn en formule Renault, le pied !

Maverick a écrit:CDC : 12mn en formule Renault, le pied !
C'est une box qu'on m'a offerte. Sur le circuit de la Ferté Gaucher.heow a écrit:Maverick a écrit:CDC : 12mn en formule Renault, le pied !
Ah ouais où ça ? Combien ?

Je n'avais droit qu'à ça...c'est déjà pas mal même si j'aurais bien passé la journée dedans.Cortese a écrit:Maverick a écrit:CDC : 12mn en formule Renault, le pied !
Le moteur n'a tenu que 12 mn ?

Maverick a écrit:C'est une box qu'on m'a offerte. Sur le circuit de la Ferté Gaucher.heow a écrit:Maverick a écrit:CDC : 12mn en formule Renault, le pied !
Ah ouais où ça ? Combien ?

Aiello a écrit:Fais gaffe Maverick, tu commences par un stage de pilotage, et après tu te retrouves à vendre les gourmettes de tes gosses pour financer des courses de Legends Car. On en a vu d'autres ici.

Ghinzani a écrit:Concert AC/DC ce soir
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Concert AC/DC ce soir
Tu es fan ou tu accompagnais quelqu'un ?

Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Concert AC/DC ce soir
Le concert était géant .
Rainier a écrit:Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Concert AC/DC ce soir
Le concert était géant .
Oui mais ce n'était pas ça la question

Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Concert AC/DC ce soir
Le concert était géant .
Rainier a écrit:Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Concert AC/DC ce soir
Le concert était géant .
Oui mais ce n'était pas ça la question

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités