Modérateurs: Garion, Silverwitch

Rainier a écrit:120 ch plutôt.
Cortese confirmera mais ça doit être une Ford Fairlane Crown Victoria de 1955.
Hugues a écrit:Rainier a écrit:120 ch plutôt.
Cortese confirmera mais ça doit être une Ford Fairlane Crown Victoria de 1955.
On ne peut pas confirmer, l'image ne s'affiche pas !![]()
Hugues
Ouais_supère a écrit:CdC: la libido
CdG: la libido
La libido a ceci de commun avec le nucléaire que, maîtrisée, elle est une source à peu près inépuisable d'énergie et le moyen de réaliser les plus grandes choses, mais que, non contrôlée, elle n'engendre que chaos, pollution (pas seulement nocturne), et champignons.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

DCP a écrit:Et ma cheffe, vu que je pars bientôt au Kenya en vacances, qui me demande quelles fleurs je voudrais pour mes funérailles, vu les attentats terroristes ces temps....
DCP a écrit:Et ma cheffe, vu que je pars bientôt au Kenya en vacances, qui me demande quelles fleurs je voudrais pour mes funérailles, vu les attentats terroristes ces temps....

Marlaga a écrit:DCP a écrit:Et ma cheffe, vu que je pars bientôt au Kenya en vacances, qui me demande quelles fleurs je voudrais pour mes funérailles, vu les attentats terroristes ces temps....
C'est déjà sympa de dire ça comme ça. Moi, j'aurais dit que c'était irresponsable d'aller faire du tourisme dans un pays qui est sur la liste des vigilances renforcées, avec des zones formellement déconseillée. Si tu te fais enlever, on entendra encore des appels à ce que le gouvernement fasse tout son possible pour te libérer, verser une rançon ou envoyer des mecs au casse-pipe pour te sortir de là. C'est pas des fleurs que je mettrais sur ta tombe si tu reviens les pieds devant, c'est un Régis d'or.

Feyd a écrit:Puis aller au Kenya en plein été Arrrrrgggghhhh.
Feyd a écrit:L'Afrique... Vraiment le dernier continent où j'irais m'aventurer. Même en me payant je n'irais pas.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités