Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:28 °C ici et j'ai l'impression d'être en enfer. Ceux du forum qui sont du côté de toulouse, je vous plains avec au moins 10 ° de plus.
Bureau climatisé, voiture climatisée.
Mais dès qu'on en sort c'est l'horreur.
Aym a écrit:Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:28 °C ici et j'ai l'impression d'être en enfer. Ceux du forum qui sont du côté de toulouse, je vous plains avec au moins 10 ° de plus.
Bureau climatisé, voiture climatisée.
Mais dès qu'on en sort c'est l'horreur.
Bureau climatisé, métro non climatisé.
Dans les chambres des enfants, là, actuellement, il fait 28.5°.
En laissant ouvert toute la nuit, on va réussir à redescendre à 26.5° demain matin.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Même pour un barbecue ?
Nicklaus a écrit:Stéphane a écrit:Même pour un barbecue ?
Ça sent le plastique et le caoutchouc, le barbecue ? A chaque fois qu'il fait chaud, il y a un connard dans le coin qui s'amuse à empester tout le coin dès qu'il fait chaud.
Stéphane a écrit:Je répondais pas qu'à ton feu, mais à tous les feux en général.
Qu'on puisse pas se faire un incinérateur personnel au fond du jardin, ça me parait évident, mais le feu du bbq, c'est interdit aussi ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Terre brulée aux vents, des landes de pierre, autour, des lacs, c'est pour les vivants, un peu d'enfer, le Connermara.
Cyril a écrit:Terre brulée aux vents, des landes de pierre, autour, des lacs, c'est pour les vivants, un peu d'enfer, le Connermara.
Seb a écrit:J'aimerais bien faire l'Irlande en moto l'an prochain et pourquoi pas en profiter pour aller voir la North West 200.
Bob Williams a écrit:Les roules viroleuses, c'est ça qui est bon
Toma a écrit:Nous avons de la chance de ne pas avoir de pluie ..... C'est très risque d'aller faire l'Irlande en moto. Tj peux très bien te tapper 1 semaine de pluie.
Nicklaus a écrit:Pffff un des chiens de ma soeur à un carcinome au niveau de sa truffe. Fait chier, c'est une crème ce chien. Le véto dit entre 4 mois et 4 ans, sachant qu'il va sur ses 11 ans.
Né quelque part a écrit:Nicklaus a écrit:Pffff un des chiens de ma soeur à un carcinome au niveau de sa truffe. Fait chier, c'est une crème ce chien. Le véto dit entre 4 mois et 4 ans, sachant qu'il va sur ses 11 ans.
Il y a 2 mois, mon chat était condamné par une tumeur à la rate et une leucémie. Je lui ai donné ce traitement : http://www.alternativesante.fr/cancer/l ... es-tumeurs
En 15 jours, sa tumeur a disparu, ses tests sanguins sont redevenus presque normaux, à la grande surprise du vétérinaire, qui lui avait aussi donné un traitement un parallèle, sans grand espoir...
Donc, je ne sais pas si ça vient de mon traitement, de celui du véto ou des deux, mais le chat va parfaitement bien.
Maintenant, je reste quand même assez sceptique avec les poudres de Perlin-Pinpin, d'autant que l'auteur de l'article a une réputation assez sulfureuse... Mais si ça ne lui fait pas de bien, ça ne peut pas lui faire de mal.
Marlaga a écrit:Né quelque part a écrit:Nicklaus a écrit:Pffff un des chiens de ma soeur à un carcinome au niveau de sa truffe. Fait chier, c'est une crème ce chien. Le véto dit entre 4 mois et 4 ans, sachant qu'il va sur ses 11 ans.
Il y a 2 mois, mon chat était condamné par une tumeur à la rate et une leucémie. Je lui ai donné ce traitement : http://www.alternativesante.fr/cancer/l ... es-tumeurs
En 15 jours, sa tumeur a disparu, ses tests sanguins sont redevenus presque normaux, à la grande surprise du vétérinaire, qui lui avait aussi donné un traitement un parallèle, sans grand espoir...
Donc, je ne sais pas si ça vient de mon traitement, de celui du véto ou des deux, mais le chat va parfaitement bien.
Maintenant, je reste quand même assez sceptique avec les poudres de Perlin-Pinpin, d'autant que l'auteur de l'article a une réputation assez sulfureuse... Mais si ça ne lui fait pas de bien, ça ne peut pas lui faire de mal.
Il y a beaucoup de cas de bons résultats avec la Bromélaine mais ça ne marche pas à tous les coups.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités