TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Bob Williams le 30 Juin 2015, 19:09

Ici en Bzh, c'est supportable 8-)
Bob Williams
GTiste

Messagede Aym le 30 Juin 2015, 19:58

Aiello a écrit:
Nicklaus a écrit:28 °C ici et j'ai l'impression d'être en enfer. Ceux du forum qui sont du côté de toulouse, je vous plains avec au moins 10 ° de plus. :?

Bureau climatisé, voiture climatisée. :D
Mais dès qu'on en sort c'est l'horreur. :evil:

Bureau climatisé, métro non climatisé.
Dans les chambres des enfants, là, actuellement, il fait 28.5°.
En laissant ouvert toute la nuit, on va réussir à redescendre à 26.5° demain matin.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Seb le 30 Juin 2015, 23:54

Moi qui souffre vite de la température, je suis assez étonné que je supporte assez bien les 26 degrés de mon appartement.

Vivement quand même la fin de semaine pour profiter de la piscine chez les parents.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Bob Williams le 01 Juil 2015, 01:18

Aym a écrit:
Aiello a écrit:
Nicklaus a écrit:28 °C ici et j'ai l'impression d'être en enfer. Ceux du forum qui sont du côté de toulouse, je vous plains avec au moins 10 ° de plus. :?

Bureau climatisé, voiture climatisée. :D
Mais dès qu'on en sort c'est l'horreur. :evil:

Bureau climatisé, métro non climatisé.
Dans les chambres des enfants, là, actuellement, il fait 28.5°.
En laissant ouvert toute la nuit, on va réussir à redescendre à 26.5° demain matin.

Ici, il fait 15-16 dehors en ce moment (2h15). Ça permet de souffler un peu :)
Bob Williams
GTiste

Messagede Stéphane le 01 Juil 2015, 06:38

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Nicklaus le 01 Juil 2015, 07:10

Si je retrouve l'enfant de putain qui s'est mis à faire du feu vers 22h quand on pouvait ouvrir les fenêtres pour respirer, je lui arrache les intestins et je le pends avec en place publique. A chaque fois qu'il fait chaud, c'est le même cirque.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Bob Williams le 01 Juil 2015, 07:54

Faire du feu à l'extérieur est interdit non ?
Bob Williams
GTiste

Messagede Nicklaus le 01 Juil 2015, 08:01

Surtout si tu brûles des saloperies. Si ça recommence ce soir, j'appelle les flics .
Nicklaus

Messagede Stéphane le 01 Juil 2015, 08:01

Même pour un barbecue ?
Stéphane
Le.

Messagede Nicklaus le 01 Juil 2015, 08:11

Stéphane a écrit:Même pour un barbecue ?

Ça sent le plastique et le caoutchouc, le barbecue ? A chaque fois qu'il fait chaud, il y a un connard dans le coin qui s'amuse à empester tout le coin dès qu'il fait chaud.
Nicklaus

Messagede Stéphane le 01 Juil 2015, 08:16

Je répondais pas qu'à ton feu, mais à tous les feux en général.

Qu'on puisse pas se faire un incinérateur personnel au fond du jardin, ça me parait évident, mais le feu du bbq, c'est interdit aussi ?
Stéphane
Le.

Messagede Bob Williams le 01 Juil 2015, 08:54

Nicklaus a écrit:
Stéphane a écrit:Même pour un barbecue ?

Ça sent le plastique et le caoutchouc, le barbecue ? A chaque fois qu'il fait chaud, il y a un connard dans le coin qui s'amuse à empester tout le coin dès qu'il fait chaud.

Ça dépend de là où tu achètes la viande.
Dernière édition par Bob Williams le 01 Juil 2015, 09:50, édité 1 fois.
Bob Williams
GTiste

Messagede Nicklaus le 01 Juil 2015, 09:22

Stéphane a écrit:Je répondais pas qu'à ton feu, mais à tous les feux en général.

Qu'on puisse pas se faire un incinérateur personnel au fond du jardin, ça me parait évident, mais le feu du bbq, c'est interdit aussi ?

Mais pourquoi tu me parles de barbecue alors que je te dis que c'est un problème récurrent ?

Que des gens fassent cuire des saucisses ça ne me dérange pas. Encore qu'à 23h00 sentir la bidoche qui grille quand j'essaie de trouver le sommeil, ça m'emballe pas.
Mais là, on a un taré qui s'amuse à plomber la nuit après une journée difficile en cramant des saloperies. Il y a eu des fois où il y avait un véritable brouillard tellement ça flambait. Il suffisait de gueuler assez fort Dans 5 minutes, j'appelle les flics ! pour que ça s'arrête. Et une heure après, ça recommençait. J'ai repéré un type qui pique sur les chantiers de maisons en construction. M'étonnerait pas qu'il crame ensuite les palettes et les emballages en plastique.
Nicklaus

Messagede Stéphane le 01 Juil 2015, 09:27

Parce que c'est un topic chat et que j'en ai rien à foutre du feu de tes voisins ou de ta vie.

Gwen s'interrogeait du fait que les feux soient interdits, je me demandais comment ça se passait pour les barbecue.
Stéphane
Le.

Messagede Aiello le 01 Juil 2015, 09:48

Oh, cette nuit y a une seconde intercalaire !
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Stéphane le 01 Juil 2015, 09:53

On est foutus.
Stéphane
Le.

Messagede Nicklaus le 01 Juil 2015, 10:37

Bon bah je me retrouve avec deux chats sur les bras. :? :lol:
Nicklaus

Messagede Nicklaus le 01 Juil 2015, 19:42

Nouvel avatar ! :D
Nicklaus

Messagede Aiello le 02 Juil 2015, 07:36

Nicklaus a écrit:Nouvel avatar ! :D

Classe. Comme d'habitude.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Nicklaus le 02 Juil 2015, 07:43

bah ouais.
Nicklaus

Messagede Seb le 13 Juil 2015, 23:03

Quelqu'un a déjà commandé sur Displate ?

J'aime beaucoup ces deux collections :
http://displate.com/kooconcept/certified-badass
http://displate.com/kooconcept/certified-badass-bitch
Image
Seb
C'est bien

Messagede Toma le 14 Juil 2015, 20:22

Je suis en Irlande pour 4 jours. Aujourd'hui c'était région des lacs du Connemara ... Magnifique.
Et surtout magnifique temps avec gros soleil et quelques rares nuages gris.

Image
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede Cyril le 14 Juil 2015, 20:25

Terre brulée aux vents, des landes de pierre, autour, des lacs, c'est pour les vivants, un peu d'enfer, le Connermara.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Ghinzani le 14 Juil 2015, 20:31

Cyril a écrit:Terre brulée aux vents, des landes de pierre, autour, des lacs, c'est pour les vivants, un peu d'enfer, le Connermara.

Et merde les prévisions meteo .... :D
Image
Ghinzani

Messagede Toma le 14 Juil 2015, 21:19

Cyril a écrit:Terre brulée aux vents, des landes de pierre, autour, des lacs, c'est pour les vivants, un peu d'enfer, le Connermara.

Ce n'est pas l'enfer, c'est magnifique. On s'est même arrêté sur une plage de sable blanc et des enfants se baignaient !
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede Seb le 15 Juil 2015, 00:15

J'aimerais bien faire l'Irlande en moto l'an prochain et pourquoi pas en profiter pour aller voir la North West 200.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Toma le 15 Juil 2015, 07:46

Seb a écrit:J'aimerais bien faire l'Irlande en moto l'an prochain et pourquoi pas en profiter pour aller voir la North West 200.

Nous avons de la chance de ne pas avoir de pluie ..... C'est très risque d'aller faire l'Irlande en moto. Tj peux très bien te tapper 1 semaine de pluie.

La météo prévoyait de la pluie tous les jours ... Nous n'en n'avons eu que le 1er soir alors que nous faisons de la route (pas de visite). Nous sommes chanceux.

Édit: et surtout, les routes sont dans un mauvais état: beaucoup de grosses bosses et pas mal de nid de poules (pourtant on prend les grands axes).

En voiture, les routes sont hyper étroites, mais limitées à 100 ... Vîtesse que n'atteindra très rarement vu également le nombre de virages serrés.

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede Bob Williams le 15 Juil 2015, 12:02

Les roules viroleuses, c'est ça qui est bon :good
Bob Williams
GTiste

Messagede Toma le 15 Juil 2015, 13:22

Bob Williams a écrit:Les roules viroleuses, c'est ça qui est bon :good

Sauf que sur ces routes tu croise des camions qui dépassent sur ta voie .... Ça c'est pas super en moto si tu commence à prendre les cordes.

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede sheon le 15 Juil 2015, 21:45

C'est clair que l'Irlande en moto, faut pas avoir peur des mauvaises routes sinueuses sans visibilité... D'autant que c'est souvent très compliqué de doubler des conducteurs qui se traînent.
Tu as déjà fait les Cliffs of Moher ? Si tu as le temps, je te conseille aussi les îles Aran, c'est dans le coin.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Toma le 15 Juil 2015, 22:03

Clif of Moher c'est demain, hélas pluie prévue .... J'espère y être avant que ça tombe.

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede Seb le 15 Juil 2015, 22:45

Toma a écrit:Nous avons de la chance de ne pas avoir de pluie ..... C'est très risque d'aller faire l'Irlande en moto. Tj peux très bien te tapper 1 semaine de pluie.

C'est comme ça que des potes se sont fait rincer pendant une semaine complète en Ecosse. Comme ils ont dit, il n'a plus qu'une fois. Du premier jour au dernier jour. Il reste l'idée de planifier tout au dernier moment en fonction de la météo annoncée mais c'est difficilement conciliable avec l'organisation en groupe et le fait d'aller voir une course à date fixe. Mais n'empêche que ça doit être grandiose.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Nicklaus le 05 Aoû 2015, 19:15

Pffff un des chiens de ma soeur à un carcinome au niveau de sa truffe. Fait chier, c'est une crème ce chien. Le véto dit entre 4 mois et 4 ans, sachant qu'il va sur ses 11 ans. :(
Nicklaus

Messagede Né quelque part le 05 Aoû 2015, 20:46

Nicklaus a écrit:Pffff un des chiens de ma soeur à un carcinome au niveau de sa truffe. Fait chier, c'est une crème ce chien. Le véto dit entre 4 mois et 4 ans, sachant qu'il va sur ses 11 ans. :(

Il y a 2 mois, mon chat était condamné par une tumeur à la rate et une leucémie. Je lui ai donné ce traitement : http://www.alternativesante.fr/cancer/l ... es-tumeurs

En 15 jours, sa tumeur a disparu, ses tests sanguins sont redevenus presque normaux, à la grande surprise du vétérinaire, qui lui avait aussi donné un traitement un parallèle, sans grand espoir...

Donc, je ne sais pas si ça vient de mon traitement, de celui du véto ou des deux, mais le chat va parfaitement bien. :-D

Maintenant, je reste quand même assez sceptique avec les poudres de Perlin-Pinpin, d'autant que l'auteur de l'article a une réputation assez sulfureuse... Mais si ça ne lui fait pas de bien, ça ne peut pas lui faire de mal. :o
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede Nicklaus le 06 Aoû 2015, 09:29

Je vais me renseigner là dessus et j'en parlerai à ma soeur si le véto pense après d'autres examens à réaliser que c'est fichu.

Grosse trouille ce matin : mon chien avait 2 boutons . Véto direct ! C'est à cause de la chaleur.
Nicklaus

Messagede Aiello le 06 Aoû 2015, 09:32

Comment on appelle quelqu'un qui est hypocondriaque par procuration ? :D
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Nicklaus le 06 Aoû 2015, 09:33

Quelqu'un qui aime son chien.
Nicklaus

Messagede Marlaga le 06 Aoû 2015, 12:13

Né quelque part a écrit:
Nicklaus a écrit:Pffff un des chiens de ma soeur à un carcinome au niveau de sa truffe. Fait chier, c'est une crème ce chien. Le véto dit entre 4 mois et 4 ans, sachant qu'il va sur ses 11 ans. :(

Il y a 2 mois, mon chat était condamné par une tumeur à la rate et une leucémie. Je lui ai donné ce traitement : http://www.alternativesante.fr/cancer/l ... es-tumeurs

En 15 jours, sa tumeur a disparu, ses tests sanguins sont redevenus presque normaux, à la grande surprise du vétérinaire, qui lui avait aussi donné un traitement un parallèle, sans grand espoir...

Donc, je ne sais pas si ça vient de mon traitement, de celui du véto ou des deux, mais le chat va parfaitement bien. :-D

Maintenant, je reste quand même assez sceptique avec les poudres de Perlin-Pinpin, d'autant que l'auteur de l'article a une réputation assez sulfureuse... Mais si ça ne lui fait pas de bien, ça ne peut pas lui faire de mal. :o

Il y a beaucoup de cas de bons résultats avec la Bromélaine mais ça ne marche pas à tous les coups.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Né quelque part le 06 Aoû 2015, 13:34

Marlaga a écrit:
Né quelque part a écrit:

Il y a beaucoup de cas de bons résultats avec la Bromélaine mais ça ne marche pas à tous les coups.

J'ai commencé le traitement à la Bromélaïne quelques jours avant le traitement du véto, et les effets positifs commençaient à se faire sentir. Dans le cas de mon chat, c'est vraiment spectaculaire. :-D . L'objectif de lui offrir un bel été en bonne forme semble déjà atteint. Maintenant, on va viser la fin de l'année, et on avisera.
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede Marlaga le 06 Aoû 2015, 16:33

:o

Les vétérinaires s'avouent vite vaincus face à ce genre de maladies.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Nicklaus le 06 Aoû 2015, 18:45

Ouais. Mon chien précédent est mort d'une leucémie. Le véto n'a jamais cherché une solution alternative, il disait qu'à part une chimio qui ne ferait que retarder un peu l'inéluctable, il n'y avait rien à faire.

Quand je vois cette histoire de bromélaïne, j'ai mal au coeur.
Nicklaus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin