Modérateurs: Garion, Silverwitch

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Les collabos de sos racisme ont réussi à associer l'extrême droit à l'attentat d'hier soir. qu'ils poussent encore un peu et ils diront que c'est le FN qui finance l' EI.
Bah, entre extrémistes, vous avez quand même pas mal de points communs...
Ouais, on décapite le premier musulman venu, c'est connu.
Si les méthodes diffèrent, l'objectif est le même : provoquer des tensions et attiser la haine pour imposer votre mode de pensée extrémiste.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Qui c'est ce fameux "on" ?
La société ? Pas vraiment, elle devient de plus en plus raciste. Mes proches ? Non plus, c'est un sujet qu'on a très peu abordé, et le peu dont on en a parlé, je n'était pas forcément d'accord avec eux. Donc, qui est ce fameux "on" auquel je pique toutes les pensées ?
A part botter en touche, tu ne sais pas faire grand chose. Et si tu regardes bien sur le fond, ce qui vous intéresse, c'est de voir une société bien chrétienne, où tout le monde pense pareil, s'habille pareil... Et c'est la même chose chez les extrémistes musulmans. Tu as beau tourner les choses dans tous les sens, avoir une attitude de sale gosse mal élevé, prendre les gens de haut, tu n'as jamais été capable d'argumenter là dessus.

Nicklaus a écrit:C'est qui les modérés ? Bayrou qui bouffe à tous les rateliers ? NDA qui est pareil ? Chevénement qui est aux fraises ?
Ghinzani a écrit:Tu devrais si pas chznger de discours renouveler tes expressions. Cela ôte les 0.2% de crédit qu il te reste .
Signe ton racisteimaginairequi ne s'assume pas. .

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Qui c'est ce fameux "on" ?
La société ? Pas vraiment, elle devient de plus en plus raciste. Mes proches ? Non plus, c'est un sujet qu'on a très peu abordé, et le peu dont on en a parlé, je n'était pas forcément d'accord avec eux. Donc, qui est ce fameux "on" auquel je pique toutes les pensées ?
A part botter en touche, tu ne sais pas faire grand chose. Et si tu regardes bien sur le fond, ce qui vous intéresse, c'est de voir une société bien chrétienne, où tout le monde pense pareil, s'habille pareil... Et c'est la même chose chez les extrémistes musulmans. Tu as beau tourner les choses dans tous les sens, avoir une attitude de sale gosse mal élevé, prendre les gens de haut, tu n'as jamais été capable d'argumenter là dessus.
Toujours le même gloubi-boulga verbal.
Grosdodo gentil, les autres méchants.

Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:C'est qui les modérés ? Bayrou qui bouffe à tous les rateliers ? NDA qui est pareil ? Chevénement qui est aux fraises ?
Ceux qui essayent d'une manière ou d'une autre éviter une possible guerre civile.
Paradoxalement, l'UMPS en laissant pourrir la situation (cyniquement) favorisent justement l'avènement de ce désastre, en faisant monter la mayonnaise FN (l'outil) avec leur politique coupable totalement.

Marlaga a écrit:Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:C'est qui les modérés ? Bayrou qui bouffe à tous les rateliers ? NDA qui est pareil ? Chevénement qui est aux fraises ?
Ceux qui essayent d'une manière ou d'une autre éviter une possible guerre civile.
Paradoxalement, l'UMPS en laissant pourrir la situation (cyniquement) favorisent justement l'avènement de ce désastre, en faisant monter la mayonnaise FN (l'outil) avec leur politique coupable totalement.
Donc ni l'UMP, ni le PS, ni le FN, les écolos, ni l'UDI, ni le Modem, ni le FdG,...il reste qui ?
Soyons sérieux, les seuls qui essayent d'éviter la guerre civile sont ceux qui veulent stopper l'immigration massive source éternelle et universelle de conflits ethniques et l'islamisation du pays, source de terrorisme au niveau mondial. Et il y a qui là-dedans ? Le FN et c'est à peu près tout.
Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Qui c'est ce fameux "on" ?
Tu bottes en touche encore une fois. Au lieu de brailler, explique moi en quoi ma comparaison est foireuse.

Cyril a écrit:Au contraire, c'est le FN qui va déclencher cette guerre civile. Je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à comprendre que les tensions, c'est tout autant eux que les extrémistes religieux qui les créent. Stopper l’immigration ne changera rien : au contraire, cela va marginaliser, isoler, les immigrés déjà présents en France. Les français rac.... xen... bref, les français n'aimant pas les habitants de notre pays qui ne rentrent pas dans la moule politiquement correct du français bien blanc, propre (en apparence) sur eux, vont se sentir surpuissants, réduisant, appauvrissant (socialement) les immigrés et leurs descendants. Les tensions vont donc continuer d'augmenter et la situation ne fera qu'empirer.

Shoemaker a écrit:Non, moi ça va.. C'est les autres... les faibles... les masses agglutinées dans les cités...
Moi, je suis vieux, et tout le monde croit que je suis un Belge à cause de mon accent et de ma tronche. Et puis J'aurais le temps de me casser à Madagascar ou à Maurice par une nuit sans lune sur le bateau de mon copain Bak.![]()
Ca sera la nuit de la Saint quoi, au fait ?

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Qui c'est ce fameux "on" ?
Tu bottes en touche encore une fois. Au lieu de brailler, explique moi en quoi ma comparaison est foireuse.
C'est simple. Les gens comme moi se contentent de voter alors que les islamistes tuent, décapitent. Et au milieu, il y a les moutons comme toi qui ont eu le cerveau lessivé.

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Au contraire, c'est le FN qui va déclencher cette guerre civile. Je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à comprendre que les tensions, c'est tout autant eux que les extrémistes religieux qui les créent. Stopper l’immigration ne changera rien : au contraire, cela va marginaliser, isoler, les immigrés déjà présents en France. Les français rac.... xen... bref, les français n'aimant pas les habitants de notre pays qui ne rentrent pas dans la moule politiquement correct du français bien blanc, propre (en apparence) sur eux, vont se sentir surpuissants, réduisant, appauvrissant (socialement) les immigrés et leurs descendants. Les tensions vont donc continuer d'augmenter et la situation ne fera qu'empirer.
N'importe quoi. Si guerre civile il doit y avoir, ce sera parce qu'il arrivera un moment où les français en auront plein le cul de voir leur pays devenir un Pakistan bis. Les responsables en seront l' UMP, le PS, les rouges et les verts. Les gens n'auront pas besoin du FN pour ça.
Sinon, ta haine du blanc catholique transpire à travers tes propos, tu es un raciste refoulé.

Nicklaus a écrit:Shoemaker a écrit:Non, moi ça va.. C'est les autres... les faibles... les masses agglutinées dans les cités...
Moi, je suis vieux, et tout le monde croit que je suis un Belge à cause de mon accent et de ma tronche. Et puis J'aurais le temps de me casser à Madagascar ou à Maurice par une nuit sans lune sur le bateau de mon copain Bak.![]()
Ca sera la nuit de la Saint quoi, au fait ?
De la Saint Jean Marie !
Cyril a écrit:Stopper l’immigration ne changera rien : au contraire, cela va marginaliser, isoler, les immigrés déjà présents en France. Les français rac.... xen... bref, les français n'aimant pas les habitants de notre pays qui ne rentrent pas dans la moule politiquement correct du français bien blanc, propre (en apparence) sur eux, vont se sentir surpuissants, réduisant, appauvrissant (socialement) les immigrés et leurs descendants. Les tensions vont donc continuer d'augmenter et la situation ne fera qu'empirer.

Cyril a écrit:les français n'aimant pas les habitants de notre pays qui ne rentrent pas dans la moule

Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Tu devrais si pas chznger de discours renouveler tes expressions. Cela ôte les 0.2% de crédit qu il te reste .
Signe ton racisteimaginairequi ne s'assume pas. .

Seb a écrit:Cyril a écrit:les français n'aimant pas les habitants de notre pays qui ne rentrent pas dans la moule
En même temps, une moule, c'est fait pour rentrer dedans.

Al Kasil a écrit:De toutes manières, quand on voit avec quelle violence un simple mouvement de contestation des taxis peut dégénérer, ça en dit long sur l'état de tension dans lequel se trouve le pays. Et avec quelle facilité une guerre civile pourrait y éclater.
Et ça, ça n'a rien à voir avec l'immigration, c'est le signe d'un pays en panne économiquement, sans vision et sans projet, qui ne trouve pas sa place au sein de l'ordre mondial. Évidemment qu'il y a un problème avec une certaine frange de l'immigration, mais ce n'est qu'une des conséquences de notre situation, pas la cause.
Quand nous serons en état de pénurie de matières premières et d'envolée du prix de l'énergie - donc dans moins de trente ans - avec les conséquences que l'on devine sur les écarts de richesse, la dette ou le taux de chômage, nous SERONS en guerre civile. Qu'on ait 7 millions de musulmans ou pas.
Alors bon, le califat mondial, dans l'ordre des menaces, ça n'est pas ce qu'il y a de plus immédiat...par contre ça dévie bien l'attention des questions qui fâchent, pour ça c'est utile.

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Au contraire, c'est le FN qui va déclencher cette guerre civile. Je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à comprendre que les tensions, c'est tout autant eux que les extrémistes religieux qui les créent. Stopper l’immigration ne changera rien : au contraire, cela va marginaliser, isoler, les immigrés déjà présents en France. Les français rac.... xen... bref, les français n'aimant pas les habitants de notre pays qui ne rentrent pas dans la moule politiquement correct du français bien blanc, propre (en apparence) sur eux, vont se sentir surpuissants, réduisant, appauvrissant (socialement) les immigrés et leurs descendants. Les tensions vont donc continuer d'augmenter et la situation ne fera qu'empirer.
N'importe quoi. Si guerre civile il doit y avoir, ce sera parce qu'il arrivera un moment où les français en auront plein le cul de voir leur pays devenir un Pakistan bis. Les responsables en seront l' UMP, le PS, les rouges et les verts. Les gens n'auront pas besoin du FN pour ça.
Sinon, ta haine du blanc catholique transpire à travers tes propos, tu es un raciste refoulé.
Je serai donc masochiste ? Je me détesterai ? Ainsi que la majorité des mes amis ? Et ma famille ? Merci Nicklaus pour ton analyse pertinente![]()
Plus sérieusement, c'est si compliqué que ça de faire la part des choses ? Entre dire qu'il n'y a aucune problème (ce qui n'a jamais été mon cas, tu peux vérifier) et dire que la France est en train de se transformer en Pakistan bis, il y a un juste milieu. Tes propos transpire un racisme () que tu ne fais que refouler ici, pour éviter de te faire virer. La violence n'engendre que la violence. C'est peut être une formule toute faite, mais elle n'est pas erronée : en ayant des propos haineux envers les musulmans, le FN et ses extrémistes ne font qu'attiser la haine envers la communauté musulmane qui dans sa très grande majorité ne souhaite que vivre tranquillement ici, sans être quotidiennement pointée du doigt, sans raison.
Donc oui, ils seront responsables d'une éventuelle guerre civile, au même titre que ceux qui stigmatisent régulièrement une communauté ou une autre. La cible devrait être les extrémistes, et non les musulmans.

Marlaga a écrit:Mais le danger de mort immédiat pour n'importe qui est bien pire.
Hugues a écrit:Parait-il que c'est pas bien de l'appeler idiot du village...
J'espère que le cancre de la classe c'est possible...
Donc le cancre, il a encore sorti une ineptie aussi grosse que lui (et encore j'ai fait comme si je ne l'avais pas entendu sur ses certitudes d'apocalypse grecque):
''Nous sommes dans une guerre de civilisation''
Bon, il croyait faire de son mieux et rendre une belle copie donc faut pas rire..
Hugues

Hugues a écrit:Parait-il que c'est pas bien de l'appeler idiot du village...
J'espère que le cancre de la classe c'est possible...
Donc le cancre, il a encore sorti une ineptie aussi grosse que lui (et encore j'ai fait comme si je ne l'avais pas entendu sur ses certitudes d'apocalypse grecque):
''Nous sommes dans une guerre de civilisation''
Bon, il croyait faire de son mieux et rendre une belle copie donc faut pas rire..
Hugues
Cyril a écrit:Arrête de déformer mes propos, ce n'est pas ce que j'ai dit. Ce que j'ai dit, c'est qu'en stigmatisant les immigrés comme tu le fais, comme le FN le fait, et comme d'autres politicards le font, même en stoppant l'immigration, tu te retrouveras avec une guerre civile. Parce que justement, stopper l'immigration ne fera qu'augmenter la marginalisation des immigrés.
Et si tu crois qu'après avoir stopper l'immigration, stigmatiser durant des années les immigrés, la population française va d'un coup passer de peuple oppresseur à peuple accueillant ? Tu es bien naïf parfois...
Quant à tes délires sur le peuple français qui se sent remplacé et exclu de son propre pays... Ca ne mérite pas de commentaires.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités