Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede Cyril le 27 Juin 2015, 12:56

Nicklaus a écrit:
Cyril a écrit:
Nicklaus a écrit:Les collabos de sos racisme ont réussi à associer l'extrême droit à l'attentat d'hier soir. qu'ils poussent encore un peu et ils diront que c'est le FN qui finance l' EI. :lol:

Bah, entre extrémistes, vous avez quand même pas mal de points communs...

Ouais, on décapite le premier musulman venu, c'est connu.

Si les méthodes diffèrent, l'objectif est le même : provoquer des tensions et attiser la haine pour imposer votre mode de pensée extrémiste.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: L'actualité

Messagede Shoemaker le 27 Juin 2015, 13:12

Nicklaus a écrit:
Cyril a écrit:
Nicklaus a écrit:Les collabos de sos racisme ont réussi à associer l'extrême droit à l'attentat d'hier soir. qu'ils poussent encore un peu et ils diront que c'est le FN qui finance l' EI. :lol:

Bah, entre extrémistes, vous avez quand même pas mal de points communs...

Ouais, on décapite le premier musulman venu, c'est connu.

Tes "petits copains" du temps des colonies.

Image

Vu que vous êtes pour la peine de mort, ça sera la Guillotine, l'outil ?
(On se calme !!!! Ce qu'a fait dernièrement le salopard intégriste est totalement abject, je le précise pour couper court au gracieux envol des corbeaux de malheur. voilà !)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'actualité

Messagede Nicklaus le 27 Juin 2015, 13:13

Euh.. .tu me crois si vieux que ça ? :lol:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65030
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: L'actualité

Messagede Shoemaker le 27 Juin 2015, 13:15

Ca ne date que du 20eme siècle. Et lorsque je lis certaines choses, je me dis que les rejetons, le moment venu, seront bien pire. :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'actualité

Messagede Nicklaus le 27 Juin 2015, 13:18

T'as la crotte au cul, hein ? :twisted:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65030
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: L'actualité

Messagede Shoemaker le 27 Juin 2015, 13:29

Non, moi ça va.. C'est les autres... les faibles... les masses agglutinées dans les cités...
Moi, je suis vieux, et tout le monde croit que je suis un Belge à cause de mon accent et de ma tronche. Et puis J'aurais le temps de me casser à Madagascar ou à Maurice par une nuit sans lune sur le bateau de mon copain Bak. :D
Ca sera la nuit de la Saint quoi, au fait ?
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'actualité

Messagede Nicklaus le 27 Juin 2015, 13:44

Cyril a écrit:
Nicklaus a écrit:
Cyril a écrit:
Nicklaus a écrit:Les collabos de sos racisme ont réussi à associer l'extrême droit à l'attentat d'hier soir. qu'ils poussent encore un peu et ils diront que c'est le FN qui finance l' EI. :lol:

Bah, entre extrémistes, vous avez quand même pas mal de points communs...

Ouais, on décapite le premier musulman venu, c'est connu.

Si les méthodes diffèrent, l'objectif est le même : provoquer des tensions et attiser la haine pour imposer votre mode de pensée extrémiste.

Bla Bla Bla. Toujours la même soupe insipide et sans consistance qu'on t'a fait bouffer et que tu régurgites comme un mioche recrachant sa bouillie.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65030
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: L'actualité

Messagede Cyril le 27 Juin 2015, 13:55

Qui c'est ce fameux "on" ?

La société ? Pas vraiment, elle devient de plus en plus raciste. Mes proches ? Non plus, c'est un sujet qu'on a très peu abordé, et le peu dont on en a parlé, je n'était pas forcément d'accord avec eux. Donc, qui est ce fameux "on" auquel je pique toutes les pensées ?

A part botter en touche, tu ne sais pas faire grand chose. Et si tu regardes bien sur le fond, ce qui vous intéresse, c'est de voir une société bien chrétienne, où tout le monde pense pareil, s'habille pareil... Et c'est la même chose chez les extrémistes musulmans. Tu as beau tourner les choses dans tous les sens, avoir une attitude de sale gosse mal élevé, prendre les gens de haut, tu n'as jamais été capable d'argumenter là dessus.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 27 Juin 2015, 14:07

Tu devrais si pas chznger de discours renouveler tes expressions. Cela ôte les 0.2% de crédit qu il te reste .
Signe ton raciste imaginaire. . :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28034
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Al Kasil le 27 Juin 2015, 14:57

A voir comment tournent les choses, je me dis que le vrai drame de ce pays, c'est d'être historiquement scindé entre deux pôles, l'un "national sécuritaire" et l'autre "social humaniste"...les deux n'ayant jamais été capable de composer l'un avec l'autre, ni même de véritablement se parler. Pourtant c'est bien des deux dont ce pays aurait besoin.

On retrouve cette fracture fondamentale dans le débat politique, dans la hiérarchie sociale de ce pays...jusque dans le dialogue de sourds de ce forum, où chaque échange aboutit à une radicalisation plus forte de part et d'autre.

Cette polarisaton violente doit surement beaucoup à la manière même dont notre République s'est formée, toujours au dépens d'une moitié du pays dont le seul but était de reprendre vite l'avantage sur l'autre, ce qui peut se voir dans les alternances brutales de régime au XIXe siècle, et qui peut se retrouver aujourd'hui, dans la caricature de vie politique que nous subissons. Sans même parler de toute la complexité qu'apportent les mutations technologiques modernes, et la globalisation, qui aggravent profondément la radicalité de notre pays.

Tout ça pour dire que ce pays est presque génétiquement programmé pour ne jamais avancer, si ce n'est par des convulsions violentes. Nicklaus et Cyril continueront à se chier dessus et à se mépriser mutuellement, voire même à s'entretuer quand le contexte deviendra vraiment terrible (et il le deviendra) alors qu'il faudrait un équilibrage subtil entre chaque tendance pour faire véritablement progresser les choses. L'union nationale quoi...une chose que notre pays n'a jamais vraiment favorisé, sauf dans des contextes très particuliers. Dommage que la France n'aime pas les modérés. Ou plutôt qu'elle les aime, mais ne les élise jamais...
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Avatar de l'utilisateur
Al Kasil
 
Messages: 4435
Inscription: 03 Mar 2003, 10:03
Localisation: in the Great Below...

Re: L'actualité

Messagede Nicklaus le 27 Juin 2015, 15:27

C'est qui les modérés ? Bayrou qui bouffe à tous les rateliers ? NDA qui est pareil ? Chevénement qui est aux fraises ?
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65030
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: L'actualité

Messagede Nicklaus le 27 Juin 2015, 15:29

Cyril a écrit:Qui c'est ce fameux "on" ?

La société ? Pas vraiment, elle devient de plus en plus raciste. Mes proches ? Non plus, c'est un sujet qu'on a très peu abordé, et le peu dont on en a parlé, je n'était pas forcément d'accord avec eux. Donc, qui est ce fameux "on" auquel je pique toutes les pensées ?

A part botter en touche, tu ne sais pas faire grand chose. Et si tu regardes bien sur le fond, ce qui vous intéresse, c'est de voir une société bien chrétienne, où tout le monde pense pareil, s'habille pareil... Et c'est la même chose chez les extrémistes musulmans. Tu as beau tourner les choses dans tous les sens, avoir une attitude de sale gosse mal élevé, prendre les gens de haut, tu n'as jamais été capable d'argumenter là dessus.

Toujours le même gloubi-boulga verbal.
Grosdodo gentil, les autres méchants.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65030
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: L'actualité

Messagede Shoemaker le 27 Juin 2015, 15:34

Nicklaus a écrit:C'est qui les modérés ? Bayrou qui bouffe à tous les rateliers ? NDA qui est pareil ? Chevénement qui est aux fraises ?

Ceux qui essayent d'une manière ou d'une autre éviter une possible guerre civile.
Paradoxalement, l'UMPS en laissant pourrir la situation (cyniquement) favorisent justement l'avènement de ce désastre, en faisant monter la mayonnaise FN (l'outil) avec leur politique coupable totalement.
Une petite guerre civile, ça peut être intéressant d'un certain point de vue. Il y en a que cela arrangerait, au fond. Tout le monde n'y perdrait pas, en vérité.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'actualité

Messagede Cyril le 27 Juin 2015, 16:56

Ghinzani a écrit:Tu devrais si pas chznger de discours renouveler tes expressions. Cela ôte les 0.2% de crédit qu il te reste .
Signe ton raciste imaginaire qui ne s'assume pas. . :lol:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: L'actualité

Messagede Cyril le 27 Juin 2015, 16:57

Nicklaus a écrit:
Cyril a écrit:Qui c'est ce fameux "on" ?

La société ? Pas vraiment, elle devient de plus en plus raciste. Mes proches ? Non plus, c'est un sujet qu'on a très peu abordé, et le peu dont on en a parlé, je n'était pas forcément d'accord avec eux. Donc, qui est ce fameux "on" auquel je pique toutes les pensées ?

A part botter en touche, tu ne sais pas faire grand chose. Et si tu regardes bien sur le fond, ce qui vous intéresse, c'est de voir une société bien chrétienne, où tout le monde pense pareil, s'habille pareil... Et c'est la même chose chez les extrémistes musulmans. Tu as beau tourner les choses dans tous les sens, avoir une attitude de sale gosse mal élevé, prendre les gens de haut, tu n'as jamais été capable d'argumenter là dessus.

Toujours le même gloubi-boulga verbal.
Grosdodo gentil, les autres méchants.


Tu bottes en touche encore une fois. Au lieu de brailler, explique moi en quoi ma comparaison est foireuse.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 27 Juin 2015, 18:48

Shoemaker a écrit:
Nicklaus a écrit:C'est qui les modérés ? Bayrou qui bouffe à tous les rateliers ? NDA qui est pareil ? Chevénement qui est aux fraises ?

Ceux qui essayent d'une manière ou d'une autre éviter une possible guerre civile.
Paradoxalement, l'UMPS en laissant pourrir la situation (cyniquement) favorisent justement l'avènement de ce désastre, en faisant monter la mayonnaise FN (l'outil) avec leur politique coupable totalement.


Donc ni l'UMP, ni le PS, ni le FN, les écolos, ni l'UDI, ni le Modem, ni le FdG,...il reste qui ?
Soyons sérieux, les seuls qui essayent d'éviter la guerre civile sont ceux qui veulent stopper l'immigration massive source éternelle et universelle de conflits ethniques et l'islamisation du pays, source de terrorisme au niveau mondial. Et il y a qui là-dedans ? Le FN et c'est à peu près tout.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: L'actualité

Messagede Cyril le 27 Juin 2015, 19:10

Au contraire, c'est le FN qui va déclencher cette guerre civile. Je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à comprendre que les tensions, c'est tout autant eux que les extrémistes religieux qui les créent. Stopper l’immigration ne changera rien : au contraire, cela va marginaliser, isoler, les immigrés déjà présents en France. Les français rac.... xen... bref, les français n'aimant pas les habitants de notre pays qui ne rentrent pas dans la moule politiquement correct du français bien blanc, propre (en apparence) sur eux, vont se sentir surpuissants, réduisant, appauvrissant (socialement) les immigrés et leurs descendants. Les tensions vont donc continuer d'augmenter et la situation ne fera qu'empirer.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: L'actualité

Messagede Shoemaker le 27 Juin 2015, 19:33

Marlaga a écrit:
Shoemaker a écrit:
Nicklaus a écrit:C'est qui les modérés ? Bayrou qui bouffe à tous les rateliers ? NDA qui est pareil ? Chevénement qui est aux fraises ?

Ceux qui essayent d'une manière ou d'une autre éviter une possible guerre civile.
Paradoxalement, l'UMPS en laissant pourrir la situation (cyniquement) favorisent justement l'avènement de ce désastre, en faisant monter la mayonnaise FN (l'outil) avec leur politique coupable totalement.


Donc ni l'UMP, ni le PS, ni le FN, les écolos, ni l'UDI, ni le Modem, ni le FdG,...il reste qui ?
Soyons sérieux, les seuls qui essayent d'éviter la guerre civile sont ceux qui veulent stopper l'immigration massive source éternelle et universelle de conflits ethniques et l'islamisation du pays, source de terrorisme au niveau mondial. Et il y a qui là-dedans ? Le FN et c'est à peu près tout.

Je suis d'accord avec toi sur l'immigration qui devient clairement une bombe à retardement.
Maintenant, il y a la manière. Le problème est immense, je ne le nie pas une seconde.
Mais on peut essayer de le régler (en plus de stopper de suite le flux sauvage actuel) efficacement, sans pour autant passer toute la sainte journée à parler un langage de haine.
Au contraire, il faudrait établir les bases d'un débat national, au-delà des partis. Expliquer calmement les choses, être ferme mais sans haine, pour associer la grosse majorité des Musulmans que ne demandent qu''à vivre tranquillement ici, les associer au débat. Leur expliquer calmement le principe de la laïcité (pas la laïcité dévoyée...), sans les braquer, les intimider... Puis peu à peu, isoler les extrémistes. Leur donner le choix : ou ils changent ou ils dégagent manu militari. Mais avant cela, d'abord gagner le cœur de ceux qui sont tranquilles. Et c'est la très grosse majorité.
Bref, oui, régler cet énorme problème, sans faillir, mais sans haine, sans invective (FN, UMP...), sans ruses malsaines (Fourrest,CRIF, ...) etc.
Il y a moyen.
Lorsque le FN se débarrassera sincèrement de son racisme viscéral, il sera alors mieux entendu, mieux écouté. Ce n'est pas à priori son urgence.
Quant au "terrorisme mondial", sa source/cause fondamentale, à mon avis, est ailleurs que dans l'émigration. Désolé, mais je persisterai toujours à situer cette source dans le grand plan US et Cie... L'émigration est un outil, éventuel, mais c'est celui qui manie l'outil qui importe. Qui a laissé complaisamment des imam salafistes sévir dans les banlieues depuis des années, sans RIEN FAIRE ? Qui a créé sciemment le creuset des terroristes au Moyen Orient et en Libye ? etc.
Vaste sujet, qui ne sera pas réglé facilement, mais qui finira mal, si on continue à l'instrumentaliser, chacun pour ses petits intérêts.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'actualité

Messagede Nicklaus le 27 Juin 2015, 20:16

Cyril a écrit:
Nicklaus a écrit:
Cyril a écrit:Qui c'est ce fameux "on" ?

La société ? Pas vraiment, elle devient de plus en plus raciste. Mes proches ? Non plus, c'est un sujet qu'on a très peu abordé, et le peu dont on en a parlé, je n'était pas forcément d'accord avec eux. Donc, qui est ce fameux "on" auquel je pique toutes les pensées ?

A part botter en touche, tu ne sais pas faire grand chose. Et si tu regardes bien sur le fond, ce qui vous intéresse, c'est de voir une société bien chrétienne, où tout le monde pense pareil, s'habille pareil... Et c'est la même chose chez les extrémistes musulmans. Tu as beau tourner les choses dans tous les sens, avoir une attitude de sale gosse mal élevé, prendre les gens de haut, tu n'as jamais été capable d'argumenter là dessus.

Toujours le même gloubi-boulga verbal.
Grosdodo gentil, les autres méchants.


Tu bottes en touche encore une fois. Au lieu de brailler, explique moi en quoi ma comparaison est foireuse.

C'est simple. Les gens comme moi se contentent de voter alors que les islamistes tuent, décapitent. Et au milieu, il y a les moutons comme toi qui ont eu le cerveau lessivé.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65030
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: L'actualité

Messagede Nicklaus le 27 Juin 2015, 20:20

Cyril a écrit:Au contraire, c'est le FN qui va déclencher cette guerre civile. Je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à comprendre que les tensions, c'est tout autant eux que les extrémistes religieux qui les créent. Stopper l’immigration ne changera rien : au contraire, cela va marginaliser, isoler, les immigrés déjà présents en France. Les français rac.... xen... bref, les français n'aimant pas les habitants de notre pays qui ne rentrent pas dans la moule politiquement correct du français bien blanc, propre (en apparence) sur eux, vont se sentir surpuissants, réduisant, appauvrissant (socialement) les immigrés et leurs descendants. Les tensions vont donc continuer d'augmenter et la situation ne fera qu'empirer.

N'importe quoi. Si guerre civile il doit y avoir, ce sera parce qu'il arrivera un moment où les français en auront plein le cul de voir leur pays devenir un Pakistan bis. Les responsables en seront l' UMP, le PS, les rouges et les verts. Les gens n'auront pas besoin du FN pour ça.

Sinon, ta haine du blanc catholique transpire à travers tes propos, tu es un raciste refoulé.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65030
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: L'actualité

Messagede denim le 27 Juin 2015, 20:23

un raciste refoulé...

est ce un raciste,qui s'est encore tordu la cheville ???
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede Bob Williams le 27 Juin 2015, 20:29

Ou le poignet, ou...
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: L'actualité

Messagede Nicklaus le 27 Juin 2015, 20:37

Shoemaker a écrit:Non, moi ça va.. C'est les autres... les faibles... les masses agglutinées dans les cités...
Moi, je suis vieux, et tout le monde croit que je suis un Belge à cause de mon accent et de ma tronche. Et puis J'aurais le temps de me casser à Madagascar ou à Maurice par une nuit sans lune sur le bateau de mon copain Bak. :D
Ca sera la nuit de la Saint quoi, au fait ?

De la Saint Jean Marie !
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65030
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: L'actualité

Messagede Cyril le 27 Juin 2015, 20:53

Nicklaus a écrit:
Cyril a écrit:
Nicklaus a écrit:
Cyril a écrit:Qui c'est ce fameux "on" ?

La société ? Pas vraiment, elle devient de plus en plus raciste. Mes proches ? Non plus, c'est un sujet qu'on a très peu abordé, et le peu dont on en a parlé, je n'était pas forcément d'accord avec eux. Donc, qui est ce fameux "on" auquel je pique toutes les pensées ?

A part botter en touche, tu ne sais pas faire grand chose. Et si tu regardes bien sur le fond, ce qui vous intéresse, c'est de voir une société bien chrétienne, où tout le monde pense pareil, s'habille pareil... Et c'est la même chose chez les extrémistes musulmans. Tu as beau tourner les choses dans tous les sens, avoir une attitude de sale gosse mal élevé, prendre les gens de haut, tu n'as jamais été capable d'argumenter là dessus.

Toujours le même gloubi-boulga verbal.
Grosdodo gentil, les autres méchants.


Tu bottes en touche encore une fois. Au lieu de brailler, explique moi en quoi ma comparaison est foireuse.

C'est simple. Les gens comme moi se contentent de voter alors que les islamistes tuent, décapitent. Et au milieu, il y a les moutons comme toi qui ont eu le cerveau lessivé.

Tu réponds à côté. Je compare des objectifs, et toi des moyens. Donc, je répète ma question : en quoi ma comparaison (d'objectifs) est-elle foireuse ?
Et je répète également ma question précédente : qui est donc cette mystérieuse entité/personne qui m'a soi-disant lessivé le cerveau ?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: L'actualité

Messagede iceman46 le 27 Juin 2015, 20:58

et si on mettait les extremistes musulmans dehors et garder que les pacifistes.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: L'actualité

Messagede Cyril le 27 Juin 2015, 21:05

Nicklaus a écrit:
Cyril a écrit:Au contraire, c'est le FN qui va déclencher cette guerre civile. Je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à comprendre que les tensions, c'est tout autant eux que les extrémistes religieux qui les créent. Stopper l’immigration ne changera rien : au contraire, cela va marginaliser, isoler, les immigrés déjà présents en France. Les français rac.... xen... bref, les français n'aimant pas les habitants de notre pays qui ne rentrent pas dans la moule politiquement correct du français bien blanc, propre (en apparence) sur eux, vont se sentir surpuissants, réduisant, appauvrissant (socialement) les immigrés et leurs descendants. Les tensions vont donc continuer d'augmenter et la situation ne fera qu'empirer.

N'importe quoi. Si guerre civile il doit y avoir, ce sera parce qu'il arrivera un moment où les français en auront plein le cul de voir leur pays devenir un Pakistan bis. Les responsables en seront l' UMP, le PS, les rouges et les verts. Les gens n'auront pas besoin du FN pour ça.

Sinon, ta haine du blanc catholique transpire à travers tes propos, tu es un raciste refoulé.


Je serai donc masochiste ? Je me détesterai ? Ainsi que la majorité des mes amis ? Et ma famille ? Merci Nicklaus pour ton analyse pertinente :lol:

Plus sérieusement, c'est si compliqué que ça de faire la part des choses ? Entre dire qu'il n'y a aucune problème (ce qui n'a jamais été mon cas, tu peux vérifier) et dire que la France est en train de se transformer en Pakistan bis, il y a un juste milieu. Tes propos transpire un racisme ( :D ) que tu ne fais que refouler ici, pour éviter de te faire virer. La violence n'engendre que la violence. C'est peut être une formule toute faite, mais elle n'est pas erronée : en ayant des propos haineux envers les musulmans, le FN et ses extrémistes ne font qu'attiser la haine envers la communauté musulmane qui dans sa très grande majorité ne souhaite que vivre tranquillement ici, sans être quotidiennement pointée du doigt, sans raison.

Donc oui, ils seront responsables d'une éventuelle guerre civile, au même titre que ceux qui stigmatisent régulièrement une communauté ou une autre. La cible devrait être les extrémistes, et non les musulmans.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: L'actualité

Messagede Shoemaker le 27 Juin 2015, 21:14

Nicklaus a écrit:
Shoemaker a écrit:Non, moi ça va.. C'est les autres... les faibles... les masses agglutinées dans les cités...
Moi, je suis vieux, et tout le monde croit que je suis un Belge à cause de mon accent et de ma tronche. Et puis J'aurais le temps de me casser à Madagascar ou à Maurice par une nuit sans lune sur le bateau de mon copain Bak. :D
Ca sera la nuit de la Saint quoi, au fait ?

De la Saint Jean Marie !

Tu l'as canonisé, donc tué et enterré ! :lol:
Patience, il est encore vivant, le Parrain !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 27 Juin 2015, 22:12

Cyril a écrit:Stopper l’immigration ne changera rien : au contraire, cela va marginaliser, isoler, les immigrés déjà présents en France. Les français rac.... xen... bref, les français n'aimant pas les habitants de notre pays qui ne rentrent pas dans la moule politiquement correct du français bien blanc, propre (en apparence) sur eux, vont se sentir surpuissants, réduisant, appauvrissant (socialement) les immigrés et leurs descendants. Les tensions vont donc continuer d'augmenter et la situation ne fera qu'empirer.


Ce que tu dis est d'une bêtise impossible à qualifier. Tu es en train de dire qu'il faut plus d'immigrés dans un pays pour que les immigrés précédents ne se sentent pas trop seuls ? Plus con tu meurs.
C'est justement en ayant une immigration très limitée que les immigrés peuvent s'intégrer tranquillement à la société, avec un peuple accueillant car il ne se sent pas envahi et remplacé. Avec une immigration aussi massive qu'à l'heure actuelle, non seulement les français se sentent exclus de leur propre pays mais les immigrés arrivés en masse se sentent plus chez eux et ils veulent imposer toutes leurs habitudes des pays d'origine, ce qui est incompatible avec les habitudes du peuple français et avec une grande partie des lois en vigueur. C'est ça la bombe à retardement qu'est l'immigration de masse.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: L'actualité

Messagede Cyril le 27 Juin 2015, 22:38

Arrête de déformer mes propos, ce n'est pas ce que j'ai dit. Ce que j'ai dit, c'est qu'en stigmatisant les immigrés comme tu le fais, comme le FN le fait, et comme d'autres politicards le font, même en stoppant l'immigration, tu te retrouveras avec une guerre civile. Parce que justement, stopper l'immigration ne fera qu'augmenter la marginalisation des immigrés.

Et si tu crois qu'après avoir stopper l'immigration, stigmatiser durant des années les immigrés, la population française va d'un coup passer de peuple oppresseur à peuple accueillant ? Tu es bien naïf parfois...

Quant à tes délires sur le peuple français qui se sent remplacé et exclu de son propre pays... Ca ne mérite pas de commentaires.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: L'actualité

Messagede Al Kasil le 27 Juin 2015, 23:00

De toutes manières, quand on voit avec quelle violence un simple mouvement de contestation des taxis peut dégénérer, ça en dit long sur l'état de tension dans lequel se trouve le pays. Et avec quelle facilité une guerre civile pourrait y éclater.

Et ça, ça n'a rien à voir avec l'immigration, c'est le signe d'un pays en panne économiquement, sans vision et sans projet, qui ne trouve pas sa place au sein de l'ordre mondial. Évidemment qu'il y a un problème avec une certaine frange de l'immigration, mais ce n'est qu'une des conséquences de notre situation, pas la cause.

Quand nous serons en état de pénurie de matières premières et d'envolée du prix de l'énergie - donc dans moins de trente ans - avec les conséquences que l'on devine sur les écarts de richesse, la dette ou le taux de chômage, nous SERONS en guerre civile. Qu'on ait 7 millions de musulmans ou pas.

Alors bon, le califat mondial, dans l'ordre des menaces, ça n'est pas ce qu'il y a de plus immédiat...par contre ça dévie bien l'attention des questions qui fâchent, pour ça c'est utile.
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Avatar de l'utilisateur
Al Kasil
 
Messages: 4435
Inscription: 03 Mar 2003, 10:03
Localisation: in the Great Below...

Re: L'actualité

Messagede Seb le 27 Juin 2015, 23:50

Cyril a écrit:les français n'aimant pas les habitants de notre pays qui ne rentrent pas dans la moule

En même temps, une moule, c'est fait pour rentrer dedans.

glissant:
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: L'actualité

Messagede Bob Williams le 28 Juin 2015, 00:26

Très glissant même :jesors:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 28 Juin 2015, 07:40

Cyril a écrit:
Ghinzani a écrit:Tu devrais si pas chznger de discours renouveler tes expressions. Cela ôte les 0.2% de crédit qu il te reste .
Signe ton raciste imaginaire qui ne s'assume pas. . :lol:

Je suis juste réaliste.
Je suis pour une immigration qui apporte une valeur ajoutée au pays d'accueil
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28034
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Cyril le 28 Juin 2015, 08:47

Ça n'a rien à voir. Tu tapes systématiquement, quotidiennement, quelque soit les situations, sur les musulmans, c'est du racisme par définition.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: L'actualité

Messagede Cyril le 28 Juin 2015, 08:47

Seb a écrit:
Cyril a écrit:les français n'aimant pas les habitants de notre pays qui ne rentrent pas dans la moule

En même temps, une moule, c'est fait pour rentrer dedans.

glissant:

tusors:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 28 Juin 2015, 08:58

Al Kasil a écrit:De toutes manières, quand on voit avec quelle violence un simple mouvement de contestation des taxis peut dégénérer, ça en dit long sur l'état de tension dans lequel se trouve le pays. Et avec quelle facilité une guerre civile pourrait y éclater.

Et ça, ça n'a rien à voir avec l'immigration, c'est le signe d'un pays en panne économiquement, sans vision et sans projet, qui ne trouve pas sa place au sein de l'ordre mondial. Évidemment qu'il y a un problème avec une certaine frange de l'immigration, mais ce n'est qu'une des conséquences de notre situation, pas la cause.

Quand nous serons en état de pénurie de matières premières et d'envolée du prix de l'énergie - donc dans moins de trente ans - avec les conséquences que l'on devine sur les écarts de richesse, la dette ou le taux de chômage, nous SERONS en guerre civile. Qu'on ait 7 millions de musulmans ou pas.

Alors bon, le califat mondial, dans l'ordre des menaces, ça n'est pas ce qu'il y a de plus immédiat...par contre ça dévie bien l'attention des questions qui fâchent, pour ça c'est utile.


La situation économique est pénible, certes. Mais le danger de mort immédiat pour n'importe qui est bien pire. A choisir, je préfère qu'on règle le problème de l'islamisation et de l'immigration. De toutes façons, si on stoppe les dépenses pour aider les millions d'immigrés, on y gagnera aussi sur le plan économique.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: L'actualité

Messagede Nicklaus le 28 Juin 2015, 10:13

Cyril a écrit:
Nicklaus a écrit:
Cyril a écrit:Au contraire, c'est le FN qui va déclencher cette guerre civile. Je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à comprendre que les tensions, c'est tout autant eux que les extrémistes religieux qui les créent. Stopper l’immigration ne changera rien : au contraire, cela va marginaliser, isoler, les immigrés déjà présents en France. Les français rac.... xen... bref, les français n'aimant pas les habitants de notre pays qui ne rentrent pas dans la moule politiquement correct du français bien blanc, propre (en apparence) sur eux, vont se sentir surpuissants, réduisant, appauvrissant (socialement) les immigrés et leurs descendants. Les tensions vont donc continuer d'augmenter et la situation ne fera qu'empirer.

N'importe quoi. Si guerre civile il doit y avoir, ce sera parce qu'il arrivera un moment où les français en auront plein le cul de voir leur pays devenir un Pakistan bis. Les responsables en seront l' UMP, le PS, les rouges et les verts. Les gens n'auront pas besoin du FN pour ça.

Sinon, ta haine du blanc catholique transpire à travers tes propos, tu es un raciste refoulé.


Je serai donc masochiste ? Je me détesterai ? Ainsi que la majorité des mes amis ? Et ma famille ? Merci Nicklaus pour ton analyse pertinente :lol:

Plus sérieusement, c'est si compliqué que ça de faire la part des choses ? Entre dire qu'il n'y a aucune problème (ce qui n'a jamais été mon cas, tu peux vérifier) et dire que la France est en train de se transformer en Pakistan bis, il y a un juste milieu. Tes propos transpire un racisme ( :D ) que tu ne fais que refouler ici, pour éviter de te faire virer. La violence n'engendre que la violence. C'est peut être une formule toute faite, mais elle n'est pas erronée : en ayant des propos haineux envers les musulmans, le FN et ses extrémistes ne font qu'attiser la haine envers la communauté musulmane qui dans sa très grande majorité ne souhaite que vivre tranquillement ici, sans être quotidiennement pointée du doigt, sans raison.

Donc oui, ils seront responsables d'une éventuelle guerre civile, au même titre que ceux qui stigmatisent régulièrement une communauté ou une autre. La cible devrait être les extrémistes, et non les musulmans.

bla bla bla raciste bla bla bla musulmans bla bla bla fn bla bla bla stigmatisation bla bla bla
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65030
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: L'actualité

Messagede Hugues le 28 Juin 2015, 13:31

Marlaga a écrit:Mais le danger de mort immédiat pour n'importe qui est bien pire.


C'est hélas vrai:

  • Ecrasé par un véhicule agricole
    http://www.journaldujura.ch/nouvelles-e ... e-agricole

    Face à cette mort pour quelqu'un qui n'avait rien demandé et a été pris par une traître surprise, je propose l'interdiction des tracteurs.

  • Accident du travail : il meurt écrasé par une lourde charge
    http://www.lemainelibre.fr/actualite/pi ... 015-137082

    Une nouvelle fois, face à cette mort pour quelqu'un qui n'avait rien demandé et a été pris par une traître surprise, je propose l'interdiction des big bag chargés de sel.
  • Un mort dans l'accident d'un engin de chantier
    http://www.lemainelibre.fr/actualite/sa ... 015-136563

    Là encore, face à cette mort pour quelqu'un qui n'avait rien demandé et a été pris par une traître surprise, je propose l'interdiction des Dumper.
  • Une agricultrice décède accidentellement happée par une désileuse
    http://www.lecourrierdelamayenne.fr/act ... ement.html

    C'est honteux, qu'attend-on pour supprimer les désileuse..
  • La mortalité routière en hausse, une première hausse depuis 12 ans
    http://www.europe1.fr/societe/mortalite ... ns-1321094

    Quel terrorisme latent, on est en sécurité nulle part... vraiment...
    Il faut couper le financement des organisations terroristes Renault-Nissan, PSA-Dongfeng et autre Daimler Benz et Fiat Chrysler...

    Mais qu'attend-on, qu'attend-on.. Presque 10 morts et 100 blessés par jour...


Vraiment la mort imprévue (sic) est partout, c'est horrible.. Ca fout la frousse...

Pfiou t'es tranquille là et hop deux ou trois secondes plus tard tout peut s'arrêter :eek:


  • http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?ref_id=natfps06205

    138000 morts subites par an :eek: presque 400 par jours

    Mais que fait le gouvernement contre les maladies cardio vasculaires...
    A quand la fin de l'impunité pour Ferrero et son Nutella, pour Quick, McDonalds, KFC et Domino's Pizza...

    A quand la mise en place surtout d'un programme de remboursement pour ce produit tout à fait défectueux qu'est le coeur ...
    A quand une action juridique contre le gars qui s'est complètement planté le 7e jour (YHWH, ou un truc comme ça son nom au gars je crois...)

    J'espère qu'il nous offrira au moins un coeur de chez Carmat en remplacement, c'est honteux.

D'ailleurs le gars pourquoi il a créé le néant en plus de l'existence, on s'en ficherait sinon des défauts de fabrication.. Oui je sais, il paraitrait que le concept d'existence est inséparable du concept du néant.. mais c'est des conneries de philosophes tout ça..

Remboursez ! Le monde est pas beau, la mort est partout, je veux sortir !


Donc vraiment tout à fait d'accord avec ta phrase Marlaga

Hugues
Hugues
 

Re: L'actualité

Messagede Hugues le 28 Juin 2015, 13:39

Parait-il que c'est pas bien de l'appeler idiot du village...

J'espère que le cancre de la classe c'est possible...

Donc le cancre, il a encore sorti une ineptie aussi grosse que lui (et encore j'ai fait comme si je ne l'avais pas entendu sur ses certitudes d'apocalypse grecque :roll: ):

''Nous sommes dans une guerre de civilisation''

Bon, il croyait faire de son mieux et rendre une belle copie donc faut pas rire..

Hugues
Hugues
 

Re: L'actualité

Messagede iceman46 le 28 Juin 2015, 13:50

Hugues a écrit:Parait-il que c'est pas bien de l'appeler idiot du village...

J'espère que le cancre de la classe c'est possible...

Donc le cancre, il a encore sorti une ineptie aussi grosse que lui (et encore j'ai fait comme si je ne l'avais pas entendu sur ses certitudes d'apocalypse grecque :roll: ):

''Nous sommes dans une guerre de civilisation''

Bon, il croyait faire de son mieux et rendre une belle copie donc faut pas rire..

Hugues



+1
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: L'actualité

Messagede Cortese le 28 Juin 2015, 14:06

Hugues a écrit:Parait-il que c'est pas bien de l'appeler idiot du village...

J'espère que le cancre de la classe c'est possible...

Donc le cancre, il a encore sorti une ineptie aussi grosse que lui (et encore j'ai fait comme si je ne l'avais pas entendu sur ses certitudes d'apocalypse grecque :roll: ):

''Nous sommes dans une guerre de civilisation''

Bon, il croyait faire de son mieux et rendre une belle copie donc faut pas rire..

Hugues


Pourquoi "cancre" ? Il répète le slogan de son camp, il est dans son rôle.
Cortese
dieu
 
Messages: 33446
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités