Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:On devrait moderniser le Ramadan je trouve. Au lieu de le faire sur un mois, il faudrait le faire un jour chaque semaine, ce serait plus bénéfique pour le corps. Le dimanche tiens, le jour du Seigneur !
Feyd a écrit:On devrait moderniser le Ramadan je trouve. Au lieu de le faire sur un mois, il faudrait le faire un jour chaque semaine, ce serait plus bénéfique pour le corps. Le dimanche tiens, le jour du Seigneur !
Y'a des Juifs qui nous font chier avec Israël et la shoah et leurs pouvoirs de nuisance est bien plus important que le pouvoir des Musulmans.Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Vous savez que c'est pareil pour les fêtes juives ?
Je parle même pas des jours où il est purement et simplement interdit de travailler, ce qui, certes, résout le problème du jeûne au boulot.
C'est bizarre quand même que les autochtones d'Europe subissent beaucoup moins de soucis chez eux avec les fêtes juives, leurs éventuelles conséquences et leurs pratiquants..
Et puis, il y a combien de pratiquant de la religion juive dans le monde par rapport au nombre de musulmans?
Maverick a écrit:Y'a des Juifs qui nous font chier avec Israël et la shoah et leurs pouvoirs de nuisance est bien plus important que le pouvoir des Musulmans.Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Vous savez que c'est pareil pour les fêtes juives ?
Je parle même pas des jours où il est purement et simplement interdit de travailler, ce qui, certes, résout le problème du jeûne au boulot.
C'est bizarre quand même que les autochtones d'Europe subissent beaucoup moins de soucis chez eux avec les fêtes juives, leurs éventuelles conséquences et leurs pratiquants..
Et puis, il y a combien de pratiquant de la religion juive dans le monde par rapport au nombre de musulmans?
Sylphus a écrit:Tout est de la faute des juifs voyons...
Al Kasil a écrit:Shoemaker a écrit:Maintenant, je suis d'accord pour que le Ramadan soit quasi invisible en France. Je le faisais au lycée, et plus tard en entreprise, et personne, à part les amis très très proches, ne s'en doutait. Jamais ! Du coup, je ne m'en portais que mieux, évitant ainsi de subir toute la litanie anti Islam.
De fait, et je l'ai assez répété ici, les Musulmans en France (ne parlons pas du reste), se comportent exactement comme en rêve le FN. C'est totalement déplorable pour tout le monde. L'intégrisme malignement instrumentalisé par les uns et par les autres a fait et va continuer à faire des dégâts incommensurables.
C'est la merde et picétout.
Tant qu'on braquera les projecteurs et l'attention sur une minorité de musulmans bruyants qui écrase une immense majorité d'autres musulmans qui a juste envie qu'on lui foute la paix, ça se passera comme ça....
Tout ça est magnifiquement orchestré pour créer l'ennemi là où à la base il y a quelques crétins qui font chier dans leur coin. Et effectivement, les médias jouent un effet d'accélérateur dans ce processus en coalisant des haines disparates. De manière souterraine, Internet a fait beaucoup dans la radicalisation de chaque camp. Dieudonné a su très bien en jouer par exemple...
Mais bon, c'est un grand classique de notre Histoire. Notre pays est bâti sur une série d'ennemis intérieurs contre lesquels il faut se liguer, et contre lesquel on défoulera nos frustrations (nombreuses par les temps qui courent). C'est navrant mais quelque part c'est même un ressort central de l'identité française.
Bis repetita...
Maverick a écrit:Y'a vraiment besoin de développer ?![]()
Il suffit de voir la machine se mettre en route à la moindre critique sur la politique Israélienne...
Shoemaker a écrit:Al Kasil a écrit:Shoemaker a écrit:Maintenant, je suis d'accord pour que le Ramadan soit quasi invisible en France. Je le faisais au lycée, et plus tard en entreprise, et personne, à part les amis très très proches, ne s'en doutait. Jamais ! Du coup, je ne m'en portais que mieux, évitant ainsi de subir toute la litanie anti Islam.
De fait, et je l'ai assez répété ici, les Musulmans en France (ne parlons pas du reste), se comportent exactement comme en rêve le FN. C'est totalement déplorable pour tout le monde. L'intégrisme malignement instrumentalisé par les uns et par les autres a fait et va continuer à faire des dégâts incommensurables.
C'est la merde et picétout.
Tant qu'on braquera les projecteurs et l'attention sur une minorité de musulmans bruyants qui écrase une immense majorité d'autres musulmans qui a juste envie qu'on lui foute la paix, ça se passera comme ça....
Tout ça est magnifiquement orchestré pour créer l'ennemi là où à la base il y a quelques crétins qui font chier dans leur coin. Et effectivement, les médias jouent un effet d'accélérateur dans ce processus en coalisant des haines disparates. De manière souterraine, Internet a fait beaucoup dans la radicalisation de chaque camp. Dieudonné a su très bien en jouer par exemple...
Mais bon, c'est un grand classique de notre Histoire. Notre pays est bâti sur une série d'ennemis intérieurs contre lesquels il faut se liguer, et contre lesquel on défoulera nos frustrations (nombreuses par les temps qui courent). C'est navrant mais quelque part c'est même un ressort central de l'identité française.
Bis repetita...
Moi aussi.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Y'a vraiment besoin de développer ?![]()
Il suffit de voir la machine se mettre en route à la moindre critique sur la politique Israélienne...
Je ne parle pas d'ici, mais dans l'existence réelle.
porcaro77 a écrit:si c"était une minorité comme les ultras cathos , juifs ou protestants ce ne serait rien ! Malheureusement c'est loin d'être une minorité qui veut imposer ses règles et ses lois
Alfa a écrit:Un pauvre non musulman alors ?
(non mais parce que sinon si le pauvre fait le ramadan et qu'il le rompt du coup..)
Marlaga a écrit:Maschum a écrit:Tiens Nicklaus, éclaire moi, comment ça se passe entre pro-FN :
C'est "tous pour un, un pour tous" genre vous soutenez les boulets. Ou bien quand même, au sein de votre minorité, vous savez faire la part des choses et vous condamnez certains propos de gens vraiment lourdingue.... ?
Parce que là, quand même, Marlaga, il dérange... Limite on commence à s'habituer à certain discours mesurés de votre communauté mais lui il vous fait du tort, non ? Pas le message en lui même, biensur, mais la forme, quoi.
tststs, le caillou dans la chaussure.
Qu'est-ce qui te dérange ? Que je te mette la vérité en face des yeux alors que tu essayes de faire comme si elle n'existait pas ?
Sur le forum du FN, je suis parmi ceux qui ont les propos les plus gentils et politiquement correct.
La colère gronde silencieusement mais elle est bien là.
Né quelque part a écrit:Et les musulmans qui vivent en Laponie, ils jeûnent pendant 6 mois... ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Alfa a écrit:Je trouve que ca vaut le coup d'acheter un casse-dalle a un nécessiteux et du coup pouvoir manger normalement plutôt que d'attendre la nuit pour manger.
Tu fais quoi toi "Choumakaire" ?
Né quelque part a écrit:
Tiens, ma petite pierre à l'édifice :
http://www.20minutes.fr/bordeaux/1636951-20150622-bordeaux-jours-reserves-hommes-autres-femmes-epicerie-musulmane
Le problème avec les musulmans, c'est que la minorité qui veut faire chier fait vraiment chier !
Maschum a écrit:(...) Je pense que tu n'es pas contre les musulmans modérés (...)
Marlaga a écrit:Non, l'islam modéré, ça n'existe pas. Il est totalitaire ou il n'est pas.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Né quelque part a écrit:Et les musulmans qui vivent en Laponie, ils jeûnent pendant 6 mois... ?
Sylphus a écrit:Né quelque part a écrit:
Tiens, ma petite pierre à l'édifice :
http://www.20minutes.fr/bordeaux/1636951-20150622-bordeaux-jours-reserves-hommes-autres-femmes-epicerie-musulmane
Le problème avec les musulmans, c'est que la minorité qui veut faire chier fait vraiment chier !
Comment peut-on parler de minorité quand tous les jours chacun d'entre nous est confronté à ça dans la rue, dans le métro ou dans les lieux publiques où se mêlent ces gens qui parlent très fort (pour ne pas dire hurler), des femmes voilées et des mecs barbus habillés comme au bled ? Non, les musulmans intégristes ne sont pas minoritaires puisque, par définition, la pratique de la religion musulmane est contraire aux valeurs de la République. Il n'y a pas de musulmans modérés en France. Cette religion est, dans sa forme actuelle, incompatible avec les valeurs de notre pays. Soit elle accepte de se réformer, soit elle devra être combattue.
Shoemaker a écrit:Pour information, Jésus a jeûné 40 jours dans le désert.
Maverick a écrit:Moi aussi.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Y'a vraiment besoin de développer ?![]()
Maschum a écrit:Marlaga a écrit:Maschum a écrit:Tiens Nicklaus, éclaire moi, comment ça se passe entre pro-FN :
C'est "tous pour un, un pour tous" genre vous soutenez les boulets. Ou bien quand même, au sein de votre minorité, vous savez faire la part des choses et vous condamnez certains propos de gens vraiment lourdingue.... ?
Parce que là, quand même, Marlaga, il dérange... Limite on commence à s'habituer à certain discours mesurés de votre communauté mais lui il vous fait du tort, non ? Pas le message en lui même, biensur, mais la forme, quoi.
tststs, le caillou dans la chaussure.
Qu'est-ce qui te dérange ? Que je te mette la vérité en face des yeux alors que tu essayes de faire comme si elle n'existait pas ?
Sur le forum du FN, je suis parmi ceux qui ont les propos les plus gentils et politiquement correct.
La colère gronde silencieusement mais elle est bien là.
Je t'aime bien Marlaga. Ce qui me dérange c'est qu'aujourd'hui tous tes post (genre 90%) c'est pour parler des méchants étrangers. C'est juste lourds et je trouve que c'est contre productif justement.
Je pense que tu n'es pas contre les musulmans modérés, les bouddhistes modérés, "les autres" modérés. Tu es contres les extrêmes. Nous ne sommes pas tous plus aveugles que toi mais nous avons d'autres solutions.
Bref le problème , ce que je te reproche, c'est d'être aussi extrémiste que ceux que tu dénonces.
A te lire, toi et d'autre, c'est à se demander que si tu avais les moyens tu n'en butterai pas un ou deux pour la paix dans le monde.
Tu portes des propos qui sont pas loin du gazier qui a butté 10 noirs dans une église à Charleston. "Marre des étrangers, restons entre nous".
T'es plus intelligent, je ne m'en fait pas pour toi.
Mais si tu es méfiant des gens qui sont potentiellement extrémistes, n'oublie pas que plus ça va plus nous sommes également méfiant contre les gens potentiellement racistes et anti "musulmans" en France...
Sylphus a écrit:Shoemaker a écrit:Pour information, Jésus a jeûné 40 jours dans le désert.
Dire que certains croient en ces conneries. On leur dirait qu'il marchait sur l'eau qu'ils le croiraient.
A part te donner un exemple, je ne peux pas développer davantage.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Moi aussi.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Y'a vraiment besoin de développer ?![]()
D'où développe un peu....
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 14 invités