Stéphane a écrit:Sinon Gwen, courage, et n'oublie pas de profiter du positif de ta vie, ça t'aidera à donner du positif à ton papa.
(ça fait deux fois aujourd'hui)
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stéphane a écrit:Sinon Gwen, courage, et n'oublie pas de profiter du positif de ta vie, ça t'aidera à donner du positif à ton papa.

Courage mec.Bob Williams a écrit:CdG: mon père qui semble se diriger vers son 2nd cancer (d'après le scanner qu'il a subi aujourd'hui)faut que ça arrive alors que ma vie a pris un tournant positif depuis quelques mois.

Ghinzani a écrit:Bob Williams a écrit:CdG: mon père qui semble se diriger vers son 2nd cancer (d'après le scanner qu'il a subi aujourd'hui)faut que ça arrive alors que ma vie a pris un tournant positif depuis quelques mois.
Tu portes la poisse toi dis donc.

Bob Williams a écrit:Je fonctionne beaucoup au moral
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Bob Williams a écrit:Je fonctionne beaucoup au moral
Je te rassure, ça se voit pas du tout.

Bob Williams a écrit:Merci à ceux qui ont formulé des messages de soutien.
Je fonctionne beaucoup au moral, aussi j'espère que ça n'aura pas de conséquences sur le mien. Mon père nous fait comprendre qu'il compte sur nous pour un tas de choses et le souci, c'est que je considère avoir déjà du mal à m'occuper de moi et de ma fille. A ce titre, j'étais pas très présent il y a deux ans lors de son 1er cancer et ça m'avait été reproché par mon frère. Aussi, j'appréhende les semaines et mois à venir.
Bob Williams a écrit:CdG: mon père qui semble se diriger vers son 2nd cancer (d'après le scanner qu'il a subi aujourd'hui)faut que ça arrive alors que ma vie a pris un tournant positif depuis quelques mois.

Bob Williams a écrit:Ecrire ce que j'ai sur le cœur m'aide comme à exorciser ces choses qui me préoccupent, même si depuis plusieurs semaines, j'ai enfin trouvé des personnes, des amis, qui jouent ce rôle d'écoute. Néanmoins, ça fait une 15aine d'années que je fréquente ces lieux, certains sont même devenus des amis. On finit par se connaître au travers de nos écrits, telle l'ambiance d'un bistrot.
Alors Ghinzani, si tu ne comprends pas ma démarche et celle de ceux qui m'ont formulé des messages de soutien, aie au moins la délicatesse de la respecter en t'abstenant de tels messages. Merci.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Feyd a écrit:T'aimes pas les pleureuses quoi.

Cyril a écrit:CdC : le concert de Paul McCartney, hier soir, à Paris... Énorme, tout simplement énorme... Voir ce mec, qui a fait partie du groupe qui a le plus influencé la musique moderne, se produire avec une telle énergie, à 72 ans, dans un Stade de France quasiment complet, c'est impressionnant... Et retrouver sur scène les chansons que j'écoute depuis mon enfance, par son interprète orignal, ça prend aux tripes. Le stade complet s'est levé pour "Obladi blada", la chanson c*n par excellence, c'était incroyable ! Un gros coup sur la tête en tout cas...
Ouais_supère a écrit:... étant donné l'âg l'acoustique du stade (bon, le son était effectivement dégueulasse, mais en même temps faudrait arrêter de faire de la musique dans des stades de foot, rien que d'y songer je suis de mauvaise humeur....

rozz a écrit:Ouais_supère a écrit:... étant donné l'âg l'acoustique du stade (bon, le son était effectivement dégueulasse, mais en même temps faudrait arrêter de faire de la musique dans des stades de foot, rien que d'y songer je suis de mauvaise humeur....
D´acccord sur le fait que les stades de foot ne sont pas les meilleurs endroits pour faire un concert, pas d´accord que ce soit la cause d´un son pourrave.
En exterieur, si tu as du matos et un ingé-son correct, tu dois reussir à sortir qq chose de bien.
Etonnant donc car PMC doit quand meme pouvoir se payer un gros systeme de son et un excellent ingé....
Aiello a écrit:.... Le son sera souvent très correct face à la scène, mais bien moins bon dans les gradins.
Bon, après, le problème des ingés sons expérimentés, c'est qu'ils sont sourds.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités