Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Plus de levier de vitesses, si je vois bien.
J'trouvais ça sympa.

Feyd a écrit:Merci, j'étais sûr à 98,86% que ce soit le cas mais j'ai préféré poser la question à ceux qui suivent bien l'actu du jeu vidéo.![]()
Sinon, il est bien ce jeu ?Quels sont ses points forts et les critiques à y faire ?

Pour corser le jeu, faut baisser la puissance et augmenter le poids de la voiture sinon c'est super facile à voitures égales.Marlaga a écrit:Feyd a écrit:Merci, j'étais sûr à 98,86% que ce soit le cas mais j'ai préféré poser la question à ceux qui suivent bien l'actu du jeu vidéo.![]()
Sinon, il est bien ce jeu ?Quels sont ses points forts et les critiques à y faire ?
Comme d'habitude avec Gran Turismo : des tonnes de courses à faire, plein d'épreuves différentes, plein de voitures, c'est beau,...mais la concurrence est faible et les courses peu animées.

Maverick a écrit:Pour corser le jeu, faut baisser la puissance et augmenter le poids de la voiture sinon c'est super facile à voitures égales.Marlaga a écrit:Feyd a écrit:Merci, j'étais sûr à 98,86% que ce soit le cas mais j'ai préféré poser la question à ceux qui suivent bien l'actu du jeu vidéo.![]()
Comme d'habitude avec Gran Turismo : des tonnes de courses à faire, plein d'épreuves différentes, plein de voitures, c'est beau,...mais la concurrence est faible et les courses peu animées.

heow a écrit:Garion a écrit:heow a écrit:J'y joue sur PC Assetto Corsa, c'est pas mal. Enfin je fais que des hotlaps, le mode carrière est naze.
Tu ne joues pas online ?
Non, ça me stresse pas mal de jouer en ligne. Avant ça me dérangeait pas, mais maintenant ça me fout une pression que j'aime pas trop. Seul je suis pépère, si je me merde c'est pas grave.
Perso je joue sur un LG 34“ en 16/10 3440x1440 c'est un format agréable pour la course. Pas du tout pour les RTS ou autres où l'interface se retrouve aux angles bien loin des yeux.
J'hésite à passer sur un Philips 40" 4k, il est à 800-900€.

Feyd a écrit:T'as pas honte à ton âge de jouer comme un ado ?![]()
Faut grandir un peu...

Maverick a écrit:Mon bureau est encore pire que ça. J'ai 2 PCs, 2 consoles, un nas, un écran, enceintes, switch, switch hdmi, etc...en tout, il me faut une multiprises de 8 et une de 4. Et elles sont pleines.![]()
Mais comme je suis un peu un maniac, j'ai mis des serres câbles partout et un caisson que j'ai fabriqué pour cacher les multiprises.

Marlaga a écrit:Maverick a écrit:Pour corser le jeu, faut baisser la puissance et augmenter le poids de la voiture sinon c'est super facile à voitures égales.Marlaga a écrit:Feyd a écrit:Merci, j'étais sûr à 98,86% que ce soit le cas mais j'ai préféré poser la question à ceux qui suivent bien l'actu du jeu vidéo.![]()
C'est pas vraiment ça le problème. Les adversaires se suivent à la queue leu leu, il n'y a quasiment jamais de bagarres entre eux. Si la course dure quelques tours, on se retrouve avec chaque voiture isolée des autres. Et comme il n'y en a pas beaucoup, ça donne des courses un peu chiantes à force. C'est le gros problème des GT à mon avis.

1er tigre a écrit:Marlaga a écrit:Maverick a écrit:Pour corser le jeu, faut baisser la puissance et augmenter le poids de la voiture sinon c'est super facile à voitures égales.Marlaga a écrit:Feyd a écrit:Merci, j'étais sûr à 98,86% que ce soit le cas mais j'ai préféré poser la question à ceux qui suivent bien l'actu du jeu vidéo.![]()
C'est pas vraiment ça le problème. Les adversaires se suivent à la queue leu leu, il n'y a quasiment jamais de bagarres entre eux. Si la course dure quelques tours, on se retrouve avec chaque voiture isolée des autres. Et comme il n'y en a pas beaucoup, ça donne des courses un peu chiantes à force. C'est le gros problème des GT à mon avis.
Moi je trouve que le plus gros problème c'est que tu pars presque toujours dernier ou avant dernier en départ lancé (ce qui fait que le premier part d'entrée avec genre 15 à 30s d'avance) . C'est donc de la poursuite en permanence. Du coup, il faut forcément que l'IA soit plutôt pas top pour que tu aies une chance de la rattraper. Mais le pire c'est que parfois tu vas tourner genre 10s au tour plus vite que le leader, tu le rattrapes facilement, tu le passes et là il te lâche plus. D'un coup le mec se met à tourner 10s plus vite. C'est super réaliste comme comportement...

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Yandex [Bot] et 11 invités