Nicklaus a écrit:Il y en a ici qui ont joué à la version définitive de Project Cars ?
Moi je l'ai.
Si tu as des questions, je peux y répondre.
Je le trouve très bien en tout cas.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Il y en a ici qui ont joué à la version définitive de Project Cars ?

Garion a écrit:Nicklaus a écrit:Il y en a ici qui ont joué à la version définitive de Project Cars ?
Moi je l'ai.
Si tu as des questions, je peux y répondre.
Je le trouve très bien en tout cas.

Nicklaus a écrit:Tu n'as pas essayé à la manette par hasard ?

Maverick a écrit:(Vu que je suis fâché avec Sony et que mes potes ont une Xbox)

Trop tard, j'ai acheté la Xbox.Nicklaus a écrit:Il est pas beau du tout sur xbox.

Nicklaus a écrit:Et dans le mode solo, est-ce qu'on peut sauvegarder sa course et la reprendre plus tard comme sur F1 2013 ?

Nicklaus a écrit:J'vais voir ça la semaine prochaine.
Ce serait chouette si on pouvait avoir un petit groupe pour s'affronter en ligne comme sur rFactor.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:T'avais pas aussi un G25 ?

Stéphane a écrit:C'était ppour Mav', tes posts se sont intercalés.
Sinon, tant que t'es là, tu penses quoi de ça pour y jouer ? http://www.shscomputer.be/configure.php?machine=1729

C'est exactement ça.Garion a écrit:Stéphane a écrit:C'était ppour Mav', tes posts se sont intercalés.
Si je ne m'abuse, il a gagné l'année dernière un T500RS (comme le mien) à un "défi" sur simulateur.

Faut une licence pour Windows ?Garion a écrit:Oups, je n'avais pas vu dans le modèle d'exemple que j'ai mis que le système n'est pas fourni.
Il faut rajouter 125 € d'OS :S (foiré de Microsoft !!!)
Ca dépasse du coup ton budget initial, mais tu aurais presque deux fois plus de FPS.

Garion a écrit:Oups, je n'avais pas vu dans le modèle d'exemple que j'ai mis que le système n'est pas fourni.
Il faut rajouter 125 € d'OS :S (foiré de Microsoft !!!)
Ca dépasse du coup ton budget initial, mais tu aurais presque deux fois plus de FPS.
Maverick a écrit:Trop tard, j'ai acheté la Xbox.Nicklaus a écrit:Il est pas beau du tout sur xbox.![]()
Et puis sur les comparatif graphiques que j'ai vus, c'était kif kif.

heow a écrit:J'y joue sur PC Assetto Corsa, c'est pas mal. Enfin je fais que des hotlaps, le mode carrière est naze.

Une 980 Ti ?! Carrément !? Et pourquoi pas un écran 4K vu que cette carte peut faire tourner n'importe quel jeu en 4K ?Garion a écrit:Je viens de totalement exploser le plafond de mon budget informatique de l'année, un écran gamer IPS (grand angle et couleurs parfaites) 27" 2560x1440 pixels, 144hz et G-Sync (qui permet de synchroniser le rafraichissement de l'écran avec le débit de la carte vidéo) et une carte vidéo NVidia 980ti pour arriver alimenter la bête.
Je vais bouffer des patates pendant des mois.

Une 980 Ti ?! Carrément !? Et pourquoi pas un écran 4K vu que cette carte peut faire tourner n'importe quel jeu en 4K ?

Garion a écrit:heow a écrit:J'y joue sur PC Assetto Corsa, c'est pas mal. Enfin je fais que des hotlaps, le mode carrière est naze.
Tu ne joues pas online ?

heow a écrit:Non, ça me stresse pas mal de jouer en ligne. Avant ça me dérangeait pas, mais maintenant ça me fout une pression que j'aime pas trop. Seul je suis pépère, si je me merde c'est pas grave.
Perso je joue sur un LG 34“ en 16/10 3440x1440 c'est un format agréable pour la course. Pas du tout pour les RTS ou autres où l'interface se retrouve aux angles bien loin des yeux.
J'hésite à passer sur un Philips 40" 4k, il est à 800-900€.

Garion a écrit:heow a écrit:Non, ça me stresse pas mal de jouer en ligne. Avant ça me dérangeait pas, mais maintenant ça me fout une pression que j'aime pas trop. Seul je suis pépère, si je me merde c'est pas grave.
Moi j'aime bien faire des courses en ligne sur Project Cars. Mais il faut choisir des catégories de voiture qui ne sont pas grand public pour ne pas avoir des tonnes d'idiots qui se freinent sur toi à chaque virage.Perso je joue sur un LG 34“ en 16/10 3440x1440 c'est un format agréable pour la course. Pas du tout pour les RTS ou autres où l'interface se retrouve aux angles bien loin des yeux.
J'hésite à passer sur un Philips 40" 4k, il est à 800-900€.
C'est plutôt un 21/9. Moi je n'ai pas la place pour ça là où est mon ordi.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 12 invités