Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:J'imagine que Rebellion, même avec un nouveau moteur, ne pourra pas se mêler à cette lutte ? Je parie qu'ils seront devant Nissan.
NicoInLove a écrit:Tout d'abord, dans les Hunaudieres, les extérieurs ont été coloriés par du gravillon rouge pour définir clairement les limites pour inciter les plus valeureux à ne pas être trop près des rails lors de leurs dépassements.
Stéphane a écrit:
Par contre, Toyota, ça me fait peur. Est-ce qu'ils ont travaillé à mort pour les 24h en négligeant totalement Spa et Silverstone, ou est-ce qu'ils sont vraiment à la ramasse ?
Nicklaus a écrit:Ils sont largués pour l'instant chez Nissan.
porcaro77 a écrit:on commence à comprendre pourquoi Nick a refusé leur offre La Rebellion va plus vite
Nicklaus a écrit:Ils n'ont même pas su attirer Lapierre.
Nuvo a écrit:
On croyait avoir un duel à 4, on aura un duel à deux...
Stéphane a écrit:
Nuvo a écrit:Toyota est moins rapide que l'an passé de 4 secondes ! Comment ils ont fait ???
Les pilotes Nissan ont tourné sur une Ginetta Nissan P3![]()
![]()
Je suis allé à Arnage puis Mulsanne, pour la première fois depuis 2001. (J'avais juste fait un saut à l'interieur du circuit à Indy en 2009 grace à un pass special pour cette zone non ouverte au public). Avec ma clio ça va plus vite qu'avec les navettes ! Je le referais l'an prochain au test du coup.
On croyait avoir un duel à 4, on aura un duel à deux...
Stéphane a écrit:Pas sûr qu'il ait gagné du temps, là, avec sa Porsche.
NicoInLove a écrit:Chez Nissan, on peut s'inquiéter du peu de mise au point sur la répartition des masses empêchant d'obtenir le meilleur grip possible dans les virages les plus lents.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 7 invités