Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Cyril a écrit:Il est en super forme l'Aiello aujourd'hui... Peut être à cause de la sortie du dernier disque de Eels ?
Pas encore reçu.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Hamilton a écrit:Je pense que je pilote mieux que jamais. Je me surprends presque moi-même d’être si fort. Je suis dans la meilleure forme de ma vie, j’ai bien construit sur mes succès de l’an passé

Marlaga a écrit:Hamilton a écrit:Je pense que je pilote mieux que jamais. Je me surprends presque moi-même d’être si fort. Je suis dans la meilleure forme de ma vie, j’ai bien construit sur mes succès de l’an passé
Le melon commence à exploser

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Marlaga a écrit:Hamilton a écrit:Je pense que je pilote mieux que jamais. Je me surprends presque moi-même d’être si fort. Je suis dans la meilleure forme de ma vie, j’ai bien construit sur mes succès de l’an passé
Le melon commence à exploser
Hamilton a écrit:Je me sens puissant dans cette voiture, j’ai l’impression de pouvoir en tirer le maximum. Je m’y sens encore mieux que dans celle de l’année dernière et elle est plus puissante que jamais. En termes de pilotage, je me rapproche du sommet.

Dans le Daily Mail, Roz Hardie, la directrice de l'association féministe «Object», a ainsi qualifié l'attitude du pilote «d'égoïste et inappropriée». Elle réclame des excuses du champion.
«Les photos montrent que la femme n’est pas seulement arrosée, mais que le champagne est spécifiquement dirigé sur son visage, ce qui n’a pas l’air d’être une volonté de sa part, explique-t-elle. Si c’est le cas, Lewis Hamilton devrait présenter ses excuses pour son geste et réfléchir soigneusement à la façon dont il doit se comporter à l’avenir.»

Feyd a écrit:Cette tarée doit considérer que Lewis a accompli un fantasme détourné d'éjac faciale hautement mysogine.

Feyd a écrit:Ce n'est pas la première fois que des pilotes aspergent de champagne les hôtesses. Ca n'arrive pas souvent il est vrai, mais c'est déjà arrivé.Dans le Daily Mail, Roz Hardie, la directrice de l'association féministe «Object», a ainsi qualifié l'attitude du pilote «d'égoïste et inappropriée». Elle réclame des excuses du champion.
«Les photos montrent que la femme n’est pas seulement arrosée, mais que le champagne est spécifiquement dirigé sur son visage, ce qui n’a pas l’air d’être une volonté de sa part, explique-t-elle. Si c’est le cas, Lewis Hamilton devrait présenter ses excuses pour son geste et réfléchir soigneusement à la façon dont il doit se comporter à l’avenir.»
Cette tarée doit considérer que Lewis a accompli un fantasme détourné d'éjac faciale hautement mysogine. Elle doit être probablement la seule a faire ce genre d'analogie. Bientôt quand on aura trois pilotes sur un podium qui sabreront le champagne on parlera de "gay threesome bukkake".
Incroyable les combats sociétaux de nos jours et ce féminisme enragé qui donnerait presque envie de retourner au XIXème siècle.

Feyd a écrit:Ha bon les grid girls ont disparu ? J'étais pas au courant.

a6gcs a écrit:Feyd a écrit:Ha bon les grid girls ont disparu ? J'étais pas au courant.
Il n' y a pas que la F1 en sport auto , Il y a aussi de l'endurance.

Alfa a écrit:Pour faire plaisir a tout le monde il n'y aura plus que des courses de gay et gouines handicapées sur des voitures électriques.

Garion a écrit:J'avais déjà peu d'estime pour Helmut Marko, mais ces dernières déclaration me confortent :
"C’est difficile à prouver mais je suis certain que Mercedes a aidé Ferrari. Et nous savons tous pourquoi..."
Ponpondu a écrit:Feyd a écrit:porcaro77 a écrit:Prost est un pilote intelligent ce qui n'etait pas le cas de l'illuminé et mystique Senna soit disant protégé par Dieu lui même
Tutafé !
Il fallait que ce soit dit.
Senna a toujours nié avoir prétendu que Dieu était dans son cockpit, c'est une histoire lancée par Piquet.

Seb a écrit:On serait peut-être même étonnés de savoir que la participation a augmenté depuis la montée en grade d'Arrivabene.

"Fak ! now we have to get parked behind georgio and dave ? what's the plan ?"

redmatt17 a écrit:Excellent. Pas sûr que Ron apprécie...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 50 invités