Modérateurs: Garion, Silverwitch
iceman46 a écrit:moi j'aurais repondu
'je souhaiterais pas l'anni de Cheryl donc je m'en tape '
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
iceman46 a écrit:tiens un forum de f1 a fermé juste retour des choses
Aym a écrit:pour ceux qui ne connaîtraient pas les visages de :
ayrtonforever
emily
krys
simon templar
jma
maschum
garion
frantz
dissy
vince
marlaga /oz.1
luke
bon, ok, on s'en fout, y'en a plus que 4 qui viennent.
Stéphane a écrit:Le temps passe vite. Ca va faire un an et demi que Luke a plus posté.
Aiello a écrit:Paie ton droit à l'oubli numérique.
Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai une gastro.
Ça sort par quel côté ?
Nicklaus a écrit:Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai une gastro.
Ça sort par quel côté ?
Ça sort pas trop. J'ai juste mal au bide depuis hier.
Maverick a écrit:J'ai une question sur mon prêt immobilier...si je vends mon appart pour en acheter un autre, qu'est-ce que je récupère comme pognon sur la vente de mon appart ?
Maverick a écrit:J'ai une question sur mon prêt immobilier...si je vends mon appart pour en acheter un autre, qu'est-ce que je récupère comme pognon sur la vente de mon appart ?
Oui en fait je voudrais me renseigner si c'est possible.Aym a écrit:Et si tu continues à l'acheter, que tu te lances dans un second achat, et que tu loues ton premier ? En calculant ton second crédit pour que tes mensualités correspondent au loyer que tu demandes pour ton premier logement, ça peut faire une opération blanche, et super rentable à long terme.
Maverick a écrit:- Louer mon 2p et acheter le 3p : est-ce que la banque serait ok ?
- Acheter le 3p et le louer : pareil
Maverick a écrit:Je ne pourrai pas payer les 2 prêts avec seulement mon salaire mais avec salaire + loyer payé par le locataire d'un des 2 apparts oui. La question c'est est-ce que la banque considère ça comme un revenu supplémentaire donc accepterait de me financer.
Maverick a écrit:Je ne pourrai pas payer les 2 prêts avec seulement mon salaire mais avec salaire + loyer payé par le locataire d'un des 2 apparts oui. La question c'est est-ce que la banque considère ça comme un revenu supplémentaire donc accepterait de me financer.
Aym a écrit:Et si tu continues à l'acheter, que tu te lances dans un second achat, et que tu loues ton premier ? En calculant ton second crédit pour que tes mensualités correspondent au loyer que tu demandes pour ton premier logement, ça peut faire une opération blanche, et super rentable à long terme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Cortese, Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 45 invités