Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nicklaus a écrit:Bah ouais. Faut d'urgence de nouveaux électeurs pour le PS sinon ils feront 1% en 2017.

denim a écrit:allez...respirons un bon coup et pétons dans la joie et la bonne humeur.

denim a écrit:allez...respirons un bon coup et pétons dans la joie et la bonne humeur.

Nicklaus a écrit:De bonnes nouvelles sur le front de l'emploi :

Shoemaker a écrit:Janette trucmuche, une des beurettes de service de Sarko (elle avait un poste de sous ministre dans son gouvernement ! rien que ça !), copine contestée et suspecte de Charb, au chômage, vient d'être casée dans l'ambassade au Danemark (un pays dans le genre). Avec comme poste, genre responsable culturelle machin chouette !
Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Janette trucmuche, une des beurettes de service de Sarko (elle avait un poste de sous ministre dans son gouvernement ! rien que ça !), copine contestée et suspecte de Charb, au chômage, vient d'être casée dans l'ambassade au Danemark (un pays dans le genre). Avec comme poste, genre responsable culturelle machin chouette !
Ah, tu ne l'aimes pas Janette Bougrab, hein ?
Pas le genre de femme à porter la burqa ni même un voile, donc c'est beurk pour toi, limite pute quoi !
En plus, elle part à Helsinki en Finlande et non pas au Danemark.
OK c'est "un pays dans le genre" ...dans le genre de quoi d'ailleurs ?
Shoemaker a écrit:oups... tu as raison ! C'est moi le premier qui ait parlé de "pute"... Mea culpa

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:
denim a écrit:putain...y vont tous nous niquer.
Shoemaker a écrit:denim a écrit:putain...y vont tous nous niquer.
Arrête ! tu as la bombe atomique ! Tu ne vas pas avoir peur de quelques barques remplies de vagabonds, et appartenant à de minables malfrats Libyens !![]()
Et entre nous, c'est pas un Français qui a été libérer le commerce des boat people en Libye ? Je dis ça comme ça, hein...

denim a écrit:toutes façons on est mort...quand on voit le bordel que c'est avec les roumains déjà.
tu les renvoies chez eux,ils reviennent en lasagne...
putain on est mort j'vous dit.
Shoemaker a écrit:Au fait, y a pas que Sarko et BHL qui étaient d'accord pour aller foutre la zone en Libye. Il y avait bien plus de 60 %, à la louche, de Français qui étaient d'accord.
En ce moment, combien de Français sont OK pour aller bombarder ce sanguinaire de Bachar ?
Je suis bien curieux de connaître ce chiffre... A mon avis, il est au-dessus de 50 %
Cyril a écrit:Au lieu de sortir malhonnêtement une phrase de son contexte, intéresse toi plutôt à l'ensemble de son discours qui est très loin d'être faux.

Cyril a écrit:Au lieu de sortir malhonnêtement une phrase de son contexte, intéresse toi plutôt à l'ensemble de son discours qui est très loin d'être faux.

Nicklaus a écrit:Ah les bons amis de la gôche !
http://www.huffingtonpost.fr/2015/04/27/agnes-saal-pdg-ina-40000-euros-taxi_n_7149454.html?utm_hp_ref=medias
Marlaga a écrit:Quand je vois des trucs pareils, des fois, je comprends la lapidation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités