Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Nicklaus le 23 Avr 2015, 20:18

Bah ouais. Faut d'urgence de nouveaux électeurs pour le PS sinon ils feront 1% en 2017.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Marlaga le 23 Avr 2015, 21:05

Avec leur connerie, dans 10 ans on aura des unes "pourquoi il faut légaliser les camps de concentration d'étrangers". Faudra pas se plaindre, c'est la conséquence directe qui se préparera. On ne fera pas avaler un afflux aussi massif à la population européenne.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Shoemaker le 23 Avr 2015, 21:14

ca va faire encore "complosite", mais franchement, c'est tellement facile de saborder toutes les embarcations de passeurs...
Des satellites, des sous marins, des commandos, des navires de guerre, des services secrets, du fric,.....
Et on n'arriverait pas à couler quelques rafiots et grosses barques dans les ports de départ ? D'autant plus que les passeurs, ils sont connus par des 100aines de personnes (les futures migrants, qui payent, poireautent, etc...)
Pas clair , encore, ces conneries !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Fouad le 23 Avr 2015, 21:20

Nicklaus a écrit:Bah ouais. Faut d'urgence de nouveaux électeurs pour le PS sinon ils feront 1% en 2017.

Les musulmans (études d'opinion consultable sur Internet) ont voté à environ 80% pour le PS aux départementales (soit-disant que le mariage gay devait les détourner du PS, vaste blague...). Il faut également savoir que l'électorat musulman vote peu avec un taux d'abstention parmi les plus élevés.
Et comme par hasard, le gouvernement frankistanais (après avoir médiatisé la demande de doublement du nombre de mosquées) propose l"idée du vote obligatoire.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Fouad le 23 Avr 2015, 21:24

denim a écrit:allez...respirons un bon coup et pétons dans la joie et la bonne humeur.

Image

Libération dont la direction s'est battue pour que le siège du journal reste dans leur quartier bobos de bastille à Paris alors que pour des raisons d'économie il était question d'un déménagement (vers la Porte de Bagnolet il me semble).
Les bobos sont pour l'immigration du moment qu'ils n'ont pas à la côtoyer directement.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Feyd le 23 Avr 2015, 21:31

C'est vraiment le cancer de la France le P$. Ha pour dire que le FN est un danger pour le pays ils sont forts sauf que ces derniers n'ont jamais eu le pouvoir et ce n'est pas encore pour demain. Par contre ces $ocialos de merde font infiniment plus de saloperies dès qu'ils sont en place. On a plus de chance de se la faire mettre profond par la gauche au pouvoir que par le FN cantonné uniquement à l'opposition sous représentée à l'assemblée.
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Shoemaker le 23 Avr 2015, 21:45

bah, c'est la démocratie, hein. Ils ont été élus !
Allez, soyons sérieux. Ils se valent tous. Juste affaire de style.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Sylphus le 24 Avr 2015, 15:59

denim a écrit:allez...respirons un bon coup et pétons dans la joie et la bonne humeur.

Image

Rappelons que l'actionnaire de référence de Libération est Bruno Ledoux qui travaille en étroite collaboration avec les plus influents industriels et financiers du pays et que, comme chacun sait, l'immigration profite aux plus riches.
Sylphus

Messagede Shoemaker le 24 Avr 2015, 16:11

Soyons précis : Bruno Ledoux, et Patrick Drahi.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Nicklaus le 25 Avr 2015, 07:29

De bonnes nouvelles sur le front de l'emploi :
Image
Nicklaus

Messagede Rainier le 25 Avr 2015, 10:55

Nicklaus a écrit:De bonnes nouvelles sur le front de l'emploi :
Image

On ne peut rien faire pour Thomas Fabius ?
Dommage, il a l'air si malheureux !

Image
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede denim le 25 Avr 2015, 11:02

:lol:

ah ben ils se serrent les coudes...nous par contre on se serrent les couilles.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Marlaga le 25 Avr 2015, 11:17

"Chargé de mission", c'est donc la nouvelle expression pour remplacer "emploi fictif".
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Maverick le 25 Avr 2015, 13:15

Je confirme...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Shoemaker le 25 Avr 2015, 20:08

Janette trucmuche, une des beurettes de service de Sarko (elle avait un poste de sous ministre dans son gouvernement ! rien que ça !), copine contestée et suspecte de Charb, au chômage, vient d'être casée dans l'ambassade au Danemark (un pays dans le genre). Avec comme poste, genre responsable culturelle machin chouette ! :lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede denim le 25 Avr 2015, 21:02

comment continuer à croire en tous ces gens là...la politique française est nauséabonde.
denim

Messagede Rainier le 25 Avr 2015, 21:56

Shoemaker a écrit:Janette trucmuche, une des beurettes de service de Sarko (elle avait un poste de sous ministre dans son gouvernement ! rien que ça !), copine contestée et suspecte de Charb, au chômage, vient d'être casée dans l'ambassade au Danemark (un pays dans le genre). Avec comme poste, genre responsable culturelle machin chouette ! :lol:

Ah, tu ne l'aimes pas Janette Bougrab, hein ?
Pas le genre de femme à porter la burqa ni même un voile, donc c'est beurk pour toi, limite pute quoi !

En plus, elle part à Helsinki en Finlande et non pas au Danemark.
OK c'est "un pays dans le genre" ...dans le genre de quoi d'ailleurs ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Shoemaker le 25 Avr 2015, 22:10

Rainier a écrit:
Shoemaker a écrit:Janette trucmuche, une des beurettes de service de Sarko (elle avait un poste de sous ministre dans son gouvernement ! rien que ça !), copine contestée et suspecte de Charb, au chômage, vient d'être casée dans l'ambassade au Danemark (un pays dans le genre). Avec comme poste, genre responsable culturelle machin chouette ! :lol:

Ah, tu ne l'aimes pas Janette Bougrab, hein ?
Pas le genre de femme à porter la burqa ni même un voile, donc c'est beurk pour toi, limite pute quoi !

En plus, elle part à Helsinki en Finlande et non pas au Danemark.
OK c'est "un pays dans le genre" ...dans le genre de quoi d'ailleurs ?

Tu me connais - ici - depuis quelques temps. Tu penses vraiment de moi, ce que tu as écrit ? Burqua... voile... ?
Quelque chose me dit que quand tu atteins le fond, tu creuses encore !...

Le Danemark, la Finlande... Me rappelle pas bien. Un pays du Grand nord, tu l'avais bien compris, pas un pays de "putes".
Mais décidément, puisque tu as commencé à parler de "putes", je ne peux m'empêcher de penser que tu pratiques cette "langue" avec frénésie et virtuosité ! :lol:
Entre nous, la famille de Charb n'est pas loin d'avoir la même opinion que toi, en ce qui concerne cette pauvre Janette !
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Rainier le 25 Avr 2015, 22:17

La même opinion que toi, tu voulais dire.
Rainier

Messagede Shoemaker le 25 Avr 2015, 22:22

oups... tu as raison ! C'est moi le premier à avoir parlé de "pute"... Mea culpa :lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Rainier le 25 Avr 2015, 22:25

Shoemaker a écrit:oups... tu as raison ! C'est moi le premier qui ait parlé de "pute"... Mea culpa :lol:

Juste pour comprendre ta logique (On s'éloigne de la Janette) :

si je te dis : "Toi, tu dois avoir une Ferrari"
vas tu me répondre "Tu es le premier à en parler donc c'est toi qui a une Ferrari" ?
Rainier

Messagede Shoemaker le 25 Avr 2015, 22:29

Ha la la ! Faut fournir l'essplikation de texte, maintenant !
Bon...
Nick parle des pistonnés du système.
J'ajoute le cas de la Janette
Je rappelle grosso modo qui elle est, selon mon point de vue, sans à aucun moment parler de ses mœurs vestimentaires, ni de ses occupations éventuelles du côté du bois de Boulogne.
Toi, tu arrives, avec tes histoires absurdes de burqa, de putes...
Que veux qu'il reste à faire, si ce n'est d'en rigoler ! :D
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Nicklaus le 26 Avr 2015, 16:08

Image
:roll:
Nicklaus

Messagede Cyril le 26 Avr 2015, 17:26

Au lieu de sortir malhonnêtement une phrase de son contexte, intéresse toi plutôt à l'ensemble de son discours qui est très loin d'être faux.

Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede denim le 26 Avr 2015, 17:28

putain...y vont tous nous niquer.
denim

Messagede Rainier le 26 Avr 2015, 18:08

Nicklaus a écrit:Image
:roll:

Oui j'ai entendu ça vendredi soir à CSOJ.

Ca m'a choqué.
Ce n'est quand même pas la façon de procéder la plus intelligente si on veut se faire accueillir de la meilleure façon :?
Rainier

Messagede Shoemaker le 26 Avr 2015, 18:12

denim a écrit:putain...y vont tous nous niquer.

Arrête ! tu as la bombe atomique ! Tu ne vas pas avoir peur de quelques barques remplies de vagabonds, et appartenant à de minables malfrats Libyens ! :lol:
Et entre nous, c'est pas un Français qui a été libérer le commerce des boat people en Libye ? Je dis ça comme ça, hein... :D
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Rainier le 26 Avr 2015, 18:18

Shoemaker a écrit:
denim a écrit:putain...y vont tous nous niquer.

Arrête ! tu as la bombe atomique ! Tu ne vas pas avoir peur de quelques barques remplies de vagabonds, et appartenant à de minables malfrats Libyens ! :lol:
Et entre nous, c'est pas un Français qui a été libérer le commerce des boat people en Libye ? Je dis ça comme ça, hein... :D

La bombe atomique, tu crois qu'elle peut servir pour empêcher ces "vagabonds" d'entrer en Europe ?
C'est vrai que la responsabilité énorme de Sarkozy et de BHL devraient les conduire tout droit en cour martiale.

Dans ce même CSOJ de vendredi, un intervenant disait que tous ces "boat people" étaient des sur diplômés qui ne venaient pas chercher un boulot en Europe mais juste la sécurité.

Des surdiplômés qui jettent par dessus bord d'autres surdiplômés parce qu'ils n'ont pas la même religion ! :roll:
Drôle de façon de chercher la sécurité, et surdiplômés en quoi ? en maîtrise es assassinat ?
Rainier

Messagede denim le 26 Avr 2015, 18:24

toutes façons on est mort...quand on voit le bordel que c'est avec les roumains déjà.
tu les renvoies chez eux,ils reviennent en lasagne...

putain on est mort j'vous dit.
denim

Messagede Shoemaker le 26 Avr 2015, 18:39

Rainier ! La bombe atomique, c'est une façon de parler !
La France... que dis-je ! l'Europe ! n'aurait pas les moyens de repérer un par un (y en a pas des 100 aines...) tous les petits mafieux passeurs de Libye et de Navarre ?
Avec leurs petits entreprises de barques trouées, de zodiaques rustinés et de cargos en lambeaux..
C'est très facile de les repérer, un par un.
Si un pauvre Malien épuisé et sans le sous arrive à les repérer pour acheter sa place "direction le fond de la mer", les services secrets Français, Anglais, Italiens... eux, n'y arriveraient pas ? Faut les virer alors !
Donc, une fois repérés les trafiquants passeurs, une balle entre les deux yeux, chacun. Pas de jaloux.
C'est cruel ? Oui. Mais infiniment moins que faire ce que les valeureuses armées de Sarkozy et de Cameron ont fait, aidées par l'OTAN.
On est bien d'accord, hein ?
Et puis les rafiots à couler dans leurs ports d'attache, c'est l'occasion ou jamais d'entraîner les fabuleux plongeurs commandos marins des merveilleuses marines de guerre Anglaise et Italiennes.
Bon, bred, je vais pas te faire un plan détaillé de l'opération ! :lol:
Dans 3mois, y 'aura plus aucun candidat au beau métier de passeur.
Après, dans le calme, demander poliment mais fermement, au Qatar et à la Saoudie d'arrêter leurs plaisanteries Daechiennes.
Etc etc
Mais vois-tu, le problème, c'est qu'au fond, les dirigeants d'Occident, y veulent pas vraiment.
Je sais pas pourquoi.
Alors, le bon peuple continue à se lamenter ici...
Au fait, y a pas que Sarko et BHL qui étaient d'accord pour aller foutre la zone en Libye. Il y avait bien plus de 60 %, à la louche, de Français qui étaient d'accord.
En ce moment, combien de Français sont OK pour aller bombarder ce sanguinaire de Bachar ?
Je suis bien curieux de connaître ce chiffre... A mon avis, il est au-dessus de 50 % :lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 26 Avr 2015, 18:40

denim a écrit:toutes façons on est mort...quand on voit le bordel que c'est avec les roumains déjà.
tu les renvoies chez eux,ils reviennent en lasagne...

putain on est mort j'vous dit.

Bah oui, tu leur ouvres les frontières sans aucun contrôle ! Faut savoir ce qu'on veut, hein ! :lol:
Tu n'hésiterais pas une seconde, à leur place !
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Rainier le 26 Avr 2015, 18:58

Shoemaker a écrit:Au fait, y a pas que Sarko et BHL qui étaient d'accord pour aller foutre la zone en Libye. Il y avait bien plus de 60 %, à la louche, de Français qui étaient d'accord.
En ce moment, combien de Français sont OK pour aller bombarder ce sanguinaire de Bachar ?
Je suis bien curieux de connaître ce chiffre... A mon avis, il est au-dessus de 50 % :lol:

Hélas, tu dois avoir raison :?

Les méfaits de la TV, de "France"-Inter, de Libé ou du Monde !

Même ce pauvre Pujadas qui a eu le courage d'interviewer Assad, il faut voir comment il est traité de tous les noms par les pontes du PS et de l'UMP.

"Il faut foutre les portables aux chiottes
Et des coups de pioche dans la télé
Faut mettre les menottes
A tous les présentateurs du JT"

T'as 1000 fois raison, Damien :good
Rainier

Messagede Nicklaus le 26 Avr 2015, 19:54

Cyril a écrit:Au lieu de sortir malhonnêtement une phrase de son contexte, intéresse toi plutôt à l'ensemble de son discours qui est très loin d'être faux.

du baratin avant de balancer sa phrase immonde où elle dit aux français de fermer leur gueule ou dégager. Si t'aimes te faire enculer, c'est ton affaire.
Nicklaus

Messagede Cyril le 26 Avr 2015, 19:58

Si tu n'es pas capable d'interpréter un argumentaire, je crois qu'on ne peut plus rien pour toi...
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Nicklaus le 26 Avr 2015, 20:04

Ce n'est pas de l'argumentation mais un ramassis de clichés et du chantage. C'est pas de ma faute si on t'a lessivé le cerveau.
Nicklaus

Messagede Cyril le 26 Avr 2015, 20:45

Venant de toi, c'est savoureux :D
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Owp le 26 Avr 2015, 22:51

Cyril a écrit:Au lieu de sortir malhonnêtement une phrase de son contexte, intéresse toi plutôt à l'ensemble de son discours qui est très loin d'être faux.

La France, sa décadence... :x
Owp
Sweet Little Kisser

Messagede Marlaga le 27 Avr 2015, 10:32

Quand je vois des trucs pareils, des fois, je comprends la lapidation.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Nicklaus le 27 Avr 2015, 12:37

Nicklaus

Messagede Rainier le 27 Avr 2015, 12:46

40.000 euros de frais de taxi ...dont 6700 Euros pour son fils !

Mais quand est ce qu'on va la ressortir la guillotine ? :evil:

Allez hop, les privilégiés ! comme en 1793 !!!
Rainier

Messagede Rainier le 27 Avr 2015, 12:49

Marlaga a écrit:Quand je vois des trucs pareils, des fois, je comprends la lapidation.

On peut lire "Contenu rejeté à la demande de France TV" !

On peut imaginer que des commentaires violents ont dû faire exploser la messagerie Youtube !

La Fatou Diome, c'est l'idiote de service utile au FN :?
Rainier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin