Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ah bon! Aurais tu enregistré au 3?Cyril a écrit:Ah, Saville Row... Pèlerinage obligé à chaque visite à Londres... Mais sans doute pas pour les même raisons

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:Commentateur de tennis, pour ceux qui se poseraient la question.

Seb a écrit:L'autre jour, il y avait bien un gamin qui disait que Noah jouait plutôt bien au tennis pour un chanteur.
Rainier a écrit:Stéphane a écrit:Commentateur de tennis, pour ceux qui se poseraient la question.
![]()
...c'était surtout le n°1 français dans les années 1970 avec François Jauffret.
A l'époque quand un joueur français atteignait les 1/16° ou plus rarement les 1/8° de Roland Garros, c'était Jauffret ou Dominguez.
ton message me fait penser aux" jeunes " qui me disent "Ah bon, Jean-Michel Larqué il a été joueur professionnel de football ?"
Stéphane a écrit:Rainier a écrit:Stéphane a écrit:Commentateur de tennis, pour ceux qui se poseraient la question.
![]()
...c'était surtout le n°1 français dans les années 1970 avec François Jauffret.
A l'époque quand un joueur français atteignait les 1/16° ou plus rarement les 1/8° de Roland Garros, c'était Jauffret ou Dominguez.
ton message me fait penser aux" jeunes " qui me disent "Ah bon, Jean-Michel Larqué il a été joueur professionnel de football ?"
Ca me fait plaisir. Ca doit bien faire 10 ans qu'on m'a plus traité de jeune con. Ca rafraichi.

Feyd a écrit:Il est belge, il a le droit de ne pas savoir qui étaient les meilleurs joueurs de Tennis français des années 70.
Feyd a écrit:Il est belge, il a le droit de ne pas savoir qui étaient les meilleurs joueurs de Tennis français des années 70.
Stéphane a écrit:Je regarde le tennis mais je suis assez nulle niveau histoire, je dois bien l'avouer.

Nuvo a écrit:Je l'aimais moins que Jean-Paul Loth mais tout de même, il était bon. Vu le niveau pourri d'un mec comme François Braband, heureusement que Dominguez était encore là !

Hugues a écrit:Richard Anthony
Hugues

Hugues a écrit:Richard Anthony
Hugues

denim a écrit:encore un "pan" du patrimoine français de la chanson française qui s'en va...il avait de belles chansons.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 8 invités