Modérateurs: Garion, Silverwitch
zolthar a écrit:Petite visite à Amsterdam ... cette ville est juste incroyable, hors du commun, dans tous les sens du terme
Mes petits pieds fument de marcher à travers ces dédales, ces musées ... et non, je n'ai pas (encore) visité le red district.
Une petite pensée pour Silver au Rijks (quel musée incroyable )
Ghinzani a écrit:Que tes pieds qui fument?....
Aiello a écrit:Je peux plus voir ce tableau sans penser à des yaourts.
S**operie de pub.
Feyd a écrit:C'est comme chi mai d'Ennio Morricone, nombreux sont ceux qui pensent d'abord à Royal Canin plutôt qu'au Professionnel.
Feyd a écrit:C'est comme chi mai d'Ennio Morricone, nombreux sont ceux qui pensent d'abord à Royal Canin plutôt qu'au Professionnel.
Ouais_supère a écrit:C'est pas rien parce que ces engins étaient impressionnant de par leur taille
Ghinzani a écrit:Bob Williams a écrit:Personne va le 23 mai voir AC/DC au Stade de France ?
moi j'y vais le 6/7 en Belgique...
Bob Williams a écrit:Ghinzani a écrit:Bob Williams a écrit:Personne va le 23 mai voir AC/DC au Stade de France ?
moi j'y vais le 6/7 en Belgique...
Bon, j'ai mes places pour le 23 mai
Bob Williams a écrit:Tu peux me tutoyer depuis l' temps
Bob Williams a écrit:Tu peux me tutoyer depuis l' temps
Shoemaker a écrit:Y a un problème de logique qui fait le buzz sur Internet. Fait ch... ma femme a trouvé en quelques minutes, et moi, même en lisant la solution, je reste bouche bée comme un mouton asthénique !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:J'aimais mieux ma manière de le dire.
Ouais_supère a écrit:Je viens de réaliser que Marlbrough s'en va en guerre et For he's à jolly good fellow sont la même chanson.
Voilà.
Silverwitch a écrit:Ouais_supère a écrit:
Shoemaker a écrit:la solution
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 32 invités