Tarod a écrit:Rainier a écrit:Vers la mi mars, je dois faire en voiture Nantes - Mende.
je vais faire une étape et passer une après midi et une nuit à mi chemin, j'hésite entre des villes comme Brive, Sarlat, Limoges ou Tulle ...
Je connais mal cette région, quelqu'un pourrait il me conseiller une ville sympa ?
Je sais que Tarod est de Tulle, je pourrais peut être m'arrêter dans la ville de Normal 1er ?
Désolé Rainier je ne suis pas passé sur le forum depuis 1 mois... j'aurais même pu m'arranger pour qu'on se voit quelle que soit la ville
Pas de souci ! J'ai finalement fait une étape à Sarlat, il faisait moche, il pleuvait et il n'y avait quasiment personne dans les rues mais nous nous sommes régalés dans un petit restau gastronomique (magret aux cépes, pommes sarladaises, rocamadour, tarte aux noix)
Je suis allé à l'hôtel Ibis ...il y avait 3 chambres occupées seulement, dont une par 3 japonaises.
La ville ancienne est superbe, c'est la cité natale de La Boetie.
J'ai également fait le plein de conserves locales et de vin.
Ensuite j'ai filé voir de la famille en Lozère. J'ai fait une étape dans les Gorges du Tarn et je suis monté au "Point Sublime" ...c'est vraiment sublime ! surtout à cette époque de l'année ou il n'y a aucun touriste.
Le haut des gorges du Tarn, désert, avec juste quelques vautours fauves qui planaient !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.