Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Pour moi, ça reste une certaine idée du néant, mais je suis bien prêt à vous faire confiance, d'autant que je ne suis pas sûr d'être tout à fait de bonne foi.
Aiello a écrit:Christine And The Queens, j'y ai jeté une oreille parce que mon fils remuait le popotin dès qu'il l'entendait à la radio. Donc ofrcément mon avis n'est pas objectif non plus.
J'apprécie son grain de voix et le fait qu'elle fasse tout elle même, sa démarche me paraît sincère et pas trop formatée. Après, faut accrocher sur les sonorités électro et sur ses chorégraphies (parce qu'a priori, le concept du personnage inclue les chorégraphies...). Je n'achèterai probablement pas son album, et je ne sais pas si ça vaut une Victoire de la Musique (bon, en même temps, une Victoire, on ne sait plus trop ce que c'est sensé représenter), mais ça ne me fait pas zapper quand je tombe dessus.
Cyril a écrit:Par contre, il est vrai que le clip de "Saint Claude" mise tout sur la chorégraphie, c'est assez osé (c'est pas une pouf à moitié à poil, au contraire) et bien foutu, je trouve.
Stéphane a écrit:Il avait pas eu une affaire avec Jennifer, aussi ?
Stéphane a écrit:Je sais, mais ça m'avait déjà choqué à l'époque.
Rainier a écrit:A l'époque, j'écoutais en boucle "Rubicon" et surtout "Ricochet" mon préféré !
Rainier a écrit:Stéphane a écrit:Je sais, mais ça m'avait déjà choqué à l'époque.
Merci Google :
La compagne de D Saez c'est Jennifer Lamiraqui (celle qui pose dans le caddie), je croyais que tu faisais allusion à Jennifer Bartoli, la "chanteuse" pour les djeuns.
Rainier a écrit:Stéphane a écrit:Je sais, mais ça m'avait déjà choqué à l'époque.
Merci Google :
La compagne de D Saez c'est Jennifer Lamiraqui (celle qui pose dans le caddie), je croyais que tu faisais allusion à Jennifer Bartoli, la "chanteuse" pour les djeuns.
Stéphane a écrit:Rainier a écrit:Stéphane a écrit:Je sais, mais ça m'avait déjà choqué à l'époque.
Merci Google :
c'était avant ça, je crois. J'ai peut-être la mémoire foireuse, ceci dit
Ouais_supère a écrit:Merde, il a pris cher, Saez.
Ouais_supère a écrit:Je suis retombé les deux pieds dans Led Zeppelin.
Les 3-4 premiers albums.
Je sais même plus comment j'ai pu vivre sans pendant quoi... 8 ans ?
Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Je suis retombé les deux pieds dans Led Zeppelin.
Les 3-4 premiers albums.
(Tu peux même poursuivre après le IV)
Ouais_supère a écrit:Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Je suis retombé les deux pieds dans Led Zeppelin.
Les 3-4 premiers albums.
Nan, après je deviens chiant et je trie...
Déjà que dans le IV...
J'ai un soucis avec ça, je le sais, j'ai tendance à systématiquement trouver qu'un truc, LE truc, est perdu à jamais après 2-3 ans à peine...
Ça me le fait pour TOUS les groupes.
Ouais_supère a écrit:Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Je suis retombé les deux pieds dans Led Zeppelin.
Les 3-4 premiers albums.
Nan, après je deviens chiant et je trie...
Déjà que dans le IV...
Ouais_supère a écrit:J'ai un soucis avec ça, je le sais, j'ai tendance à systématiquement trouver qu'un truc, LE truc, est perdu à jamais après 2-3 ans à peine...
Ça me le fait pour TOUS les groupes.
Ouais_supère a écrit:Oui mais ce sont des laborieux, le résultat sera du "bon travail", que je ne dénigre absolument pas, du reste.
Mais y aura pas ce feu, ce truc explosif...
Les 2 premiers Led Zep "explosent", y a quelque chose de merveilleux et "d'incontrolé".
Les soli de Page, à cette époque, ont ce truc incontrôlé, on dirait que ça sort tout seul de sa gratte et que lui-même a un mal fou à dompter le machin.
Idem pour Plant, dont les glapissements sont quasiment de bon goût, parce qu'on ne sent pas encore de systématisme, "ça lui sort du gosier", comme ça.
Après... Dès le III, dans un sens... Y a un truc "contrôlé ". Excellent, hein. Mais contrôlé, et sur le IV, c'est déjà terminé, y a Stairway, et de la redite.
Mais y a When the Levee Breaks, du coup tu peux pas résister, malgré l'outrage du temps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 7 invités