Modérateurs: Garion, Silverwitch
Gill a écrit:Nuvo a écrit:Salut Gill,
Tu dois bien être le seul québécois rescapé
En effet, je me sens bien seul par moment...![]()
Y a Madcad qui passe à l'occasion
Bacchus a écrit:Gill a écrit:Nuvo a écrit:Salut Gill,
Je passe aussi à l'occasion ...
... mais de toute façon, je ne manque à personne ...
Bacchus a écrit:Je passe aussi à l'occasion ...
sccc a écrit:Mais c'est pas vrai. C'est pas parce-que tu es un jiviste invétéré et irrécupérable qu'on ne t'apprécie pas.
Tabarnak.
Nuvo a écrit:Bacchus a écrit:Gill a écrit:Nuvo a écrit:Salut Gill,
Je passe aussi à l'occasion ...
Je ne savais même pas que tu etais quebecois !
Bacchus a écrit:sccc a écrit:Mais c'est pas vrai. C'est pas parce-que tu es un jiviste invétéré et irrécupérable qu'on ne t'apprécie pas.
Tabarnak.
Ben! Combien de français sont fans de Jean Alesi ?
On peut bien me permettre un peu de chauvinisme québécois, non ?
D'autant plus qu'on n'a jamais eu une foule de pilotes pour s'arracher nos faveurs.
De toute façon, ça commence à dater un brin, ça !
Et puis cesse de blasphémer.
Vous autres Européens n'avez aucun talent pour l'utilisation (et la conjugaison) des blasphèmes.
sccc a écrit:Bacchus a écrit:sccc a écrit:Mais c'est pas vrai. C'est pas parce-que tu es un jiviste invétéré et irrécupérable qu'on ne t'apprécie pas.
Tabarnak.
D'autant plus qu'on n'a jamais eu une foule de pilotes pour s'arracher nos faveurs.
Vous autres Européens n'avez aucun talent pour l'utilisation (et la conjugaison) des blasphèmes.
Je ne suis pas Européen, je suis Italien.
Tiens le toi pour dit.
Aiello a écrit:Bacchus a écrit:Je passe aussi à l'occasion ...
C'est pas parce que tu as eu le mauvais goût d'acheter une Les Paul Robot que ta présence n'est pas largement souhaitée dans le topic Rock Garage, en tous cas.![]()
Allez, reviens mon Bacchus.
sccc a écrit:Rien à voir. Me traiter d'Européen avec ce que l'UE a fait de cette Europe c'est m'insulter.
Bon, c'est vrai que Silver et sa cohorte de pourfendeurs de l'UE m'ont un tantinet contaminé.
Bacchus a écrit:sccc a écrit:Rien à voir. Me traiter d'Européen avec ce que l'UE a fait de cette Europe c'est m'insulter.
Bon, c'est vrai que Silver et sa cohorte de pourfendeurs de l'UE m'ont un tantinet contaminé.
Oh ! Ça va, ça va !![]()
Je rectifie donc : Vous autres Italiens n'avez aucun talent pour l'utilisation (et la conjugaison) des blasphèmes.
Et en plus, vous êtes chauvins.
sccc a écrit:Bon finalement, tu peux retourner dans ta cabane au Canada.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Bacchus a écrit:sccc a écrit:Rien à voir. Me traiter d'Européen avec ce que l'UE a fait de cette Europe c'est m'insulter.
Oh ! Ça va, ça va !![]()
Je rectifie donc : Vous autres Italiens n'avez aucun talent pour l'utilisation (et la conjugaison) des blasphèmes.
Feyd a écrit:Bacchus a écrit:sccc a écrit:Rien à voir. Me traiter d'Européen avec ce que l'UE a fait de cette Europe c'est m'insulter.
Oh ! Ça va, ça va !![]()
C'est surtout un exemple d'échec d'intégration. Le type vit en Belgique et refuse de se sentir belge.
Shoemaker a écrit:Le plaisir de lire Bever !!!!!!!!
sccc a écrit:Bacchus a écrit:sccc a écrit:Mais c'est pas vrai. C'est pas parce-que tu es un jiviste invétéré et irrécupérable qu'on ne t'apprécie pas.
Tabarnak.
Je ne suis pas Européen, je suis Italien.
Tiens le toi pour dit.
sccc a écrit:Rien à voir. Me traiter d'Européen avec ce que l'UE a fait de cette Europe c'est m'insulter.
B.Verkiler a écrit:Ouais. C'était la belle époque, quand j'avais internet chez moi et un bureau pour moi tout seul. Et peut-être aussi un peu plus d'énergie qu'aujourd'hui.
B.Verkiler a écrit:Ouais. C'était la belle époque, quand j'avais internet chez moi et un bureau pour moi tout seul. Et peut-être aussi un peu plus d'énergie qu'aujourd'hui.
sccc a écrit:Denim n'a plus posté ici depuis le 28 septembre.
Je suis inquiet...
Ze a écrit:Salut les p'tites bites
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité